| Vos avatars et signatures | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The_Jura_39 Messages : 4178
| |
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| Sujet: Re: Vos avatars et signatures Ven 28 Aoû - 17:08 |
|
| - Citation :
- eu Hina avec certaine personne ça fait pas crédible surtout avec moi mdr
Désolée si t'es pas hétéro je savais pas. @The jura Profite en ça durera pas longtemp x) |
|
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| |
| |
Sertom Messages : 74 Pilote préféré : Alési
| |
| |
ka4_cool Messages : 3750
| |
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| |
| |
pierrot77 Messages : 1114
| Sujet: Re: Vos avatars et signatures Jeu 10 Sep - 18:38 |
|
| A la demande de Schumigate, j'ai enlevé mon ancienne signature qui, il est vrai, était franchement injurieuse et misogyne. Je l'ai donc remplacée par une autre phrase, et même que les gens ils voudront tous me taper dès qu'ils vont la lire ! :joker: |
|
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: Vos avatars et signatures Ven 11 Sep - 6:30 |
|
| - pierrot77 a écrit:
- A la demande de Schumigate, j'ai enlevé mon ancienne signature qui, il est vrai, était franchement injurieuse et misogyne. Je l'ai donc remplacée par une autre phrase, et même que les gens ils voudront tous me taper dès qu'ils vont la lire ! :joker:
Mouais... pas beaucoup mieux que la première... Désolé une fois encore, mais si une seule personne membre du forum te demande d'enlever cette nouvelle signature car elle la trouve injurieuse ou trop limite, il faudra l'enlever. |
|
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| Sujet: Re: Vos avatars et signatures Ven 11 Sep - 9:06 |
|
| ça fait limite raciste dire qu'il y en a des biens ça reviens a dire qu'en général ils sont pas bien...Mais je pense que cette phrase est avant tout humoristique enfin j'espère mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Vos avatars et signatures Ven 11 Sep - 10:25 |
|
| - Schumigate a écrit:
- pierrot77 a écrit:
- A la demande de Schumigate, j'ai enlevé mon ancienne signature qui, il est vrai, était franchement injurieuse et misogyne. Je l'ai donc remplacée par une autre phrase, et même que les gens ils voudront tous me taper dès qu'ils vont la lire ! :joker:
Mouais... pas beaucoup mieux que la première... Désolé une fois encore, mais si une seule personne membre du forum te demande d'enlever cette nouvelle signature car elle la trouve injurieuse ou trop limite, il faudra l'enlever. Il est clair que ce type de signature ne sert vraiment à rien. Même si Magic_Senna a raison et qu'il faut le prendre avec humour, car je crois savoir d'où ça vient (Didier Super non ?), et je sais qu'il ne faut pas tout prendre au premier degré mais néanmoins il faut savoir qu'on est sur un forum où la bonne entente règne et se doit de régner. Je pense donc sincèrement qu'il serait préférable que tu enlèves cette signature pour en mettre une moins vulgaire. Merci. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos avatars et signatures Ven 11 Sep - 11:36 |
|
| La fois où j'avais écrit "mon anus est un héliport à gland", ça a fait rire tout le monde, même les moins de 15 ans du forum, et là, comme par hasard, j'écris un truc sur les Juifs ou les Arabes, on me demande de l'enlever, alors que ce n'est même pas injurieux, vive la liberté d'expression ! Si à chaque fois il fallait la boucler juste parce que ça en dérange un, alors plus personne n'aurait le droit de parler.
Dernière édition par pierrot77 le Ven 11 Sep - 13:56, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Vos avatars et signatures Ven 11 Sep - 12:35 |
|
| Le soucis principal dans un cas comme celui là c'est que là ça concerne d'autres personnes. Même si c'est une citation, et à connotation humoristique. Ton autre citation était "personnelle" (avec l'utilisation de "mon") si j'ai envie de dire même si je sais bien qu'elle ne te concernait pas toi vu que c'était des paroles, mais donc elle était quand même moins susceptible de blesser les personnes qui la lisait. Dès qu'on parle de quelqu'un d'autre, que ce soit une personne, mais encore plus important un ensemble de personne, il faut prendre des précautions. Les gens qui n'aiment pas la chanson concernée et qui la trouve blessante ne vont pas l'écouter et ne veulent pas avoir "l'obligation" de la lire. (je sais bien qu'ils sont pas obligé de lire ta signature, mais elle est quand même visible par tous sous chacun de tes messages) Donc voilà, il faut faire attention avec tout ça pour ne froisser personne en prenant en compte les caractères de chacun. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos avatars et signatures Sam 26 Sep - 9:23 |
|
| Bon bah comme on n'a plus le droit d'écrire des trucs racistes, alors j'ai une nouvelle fois changé de signature, un peu plus légère cette fois-ci. Avec ça, plus personne n'ira dire quelque chose, on me laissera tranquille (enfin, je l'espère en tous cas). |
|
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| Sujet: Re: Vos avatars et signatures Mar 30 Mar - 18:30 |
|
| On remarquera que Depuis la création du Forum seuls 2-3 ont gardé leur avatar d'origine depuis.
-Belgarion/Belxander -Schumigate -Solaris -Toma |
|
| |
| |
| |
SERGITINO Messages : 1152 Pilote préféré : alonso
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Vos avatars et signatures | |
|