| Vos avatars et signatures | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emma Messages : 1342
| Sujet: Re: Vos avatars et signatures Jeu 30 Nov - 16:08 |
|
| oui et bien je ne me laisse pas faire ! Moi aussi je vais mettre une encore plus belle photo !! La lutte pour le titre du meilleur avatar sera rude ma chère Hinata !! (bisous !)[img] |
|
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| Sujet: Re: Vos avatars et signatures Jeu 30 Nov - 16:49 |
|
| he!!! c'est pas mon but et je peu pas rivaliser lol vous avez justa mettre une photo plus joulie et voila.. et puis je la trouve pas si jolie que sa ma photo.. avatar
Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 17:19, édité 1 fois |
|
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| Sujet: Re: Vos avatars et signatures Jeu 30 Nov - 17:16 |
|
| Hum Emma ca va te sembler bizarre mais moi je préférais l'avatar d'avant Hinata il est très bien ton avatar (-> ta photo si j'ai bien compris le sens du message ) |
|
| |
| |
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| |
| |
| |
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| |
| |
ka4_cool Messages : 3750
| |
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| Sujet: Re: Vos avatars et signatures Sam 2 Déc - 18:20 |
|
| - ka4_cool a écrit:
- Je vais apporter mon grain de sel dans la conversation ...
Emma ton avatar est trop grand, la limite c'est 150*150 pixels ! tant que ca deforme pas la page ... en tout cas ma page n est pas deformer j ai mis actuellement un fond d ecran en avatar et ca passe ...... |
|
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| |
| |
ka4_cool Messages : 3750
| Sujet: Re: Vos avatars et signatures Sam 2 Déc - 23:06 |
|
| - BelGarion a écrit:
- ka4_cool a écrit:
- Je vais apporter mon grain de sel dans la conversation ...
Emma ton avatar est trop grand, la limite c'est 150*150 pixels ! C'est bien dommage car cet avatar est fort joli ! En effet, fort joli ! Je lui ai juste rappelé les limites de la dimension d'un avatar , je ne lui ai pas dis de l'enlever ... d'où le smiley à la fin de mon post. Mais vu que là, ça ne déforme pas la page, c'est bon ! :afro: |
|
| |
Emma Messages : 1342 Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !
| |
| |
| |
| |
Bruno Messages : 2833 Pilote préféré : Kimi Raikkonen
| Sujet: Re: Vos avatars et signatures Dim 31 Déc - 10:14 |
|
| mon avatar bien sur tout le monde l'aura reconnu est l'époustouflant Jack Bauer qui reprend du service pour une saison 5 comment dire ... assez bizarre pour le moment ! j'adore ce personnage pret à tout pour arriver à ses fins, j'adore quand il se met en colere, quand il pete un boulot et quand il dit des gros mots ... mais en meme temps son coté humain pret à tout pour sauver ses amis ! Kiefer Sutherland est tout simplement d'une fluidité impressionnante. |
|
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: Vos avatars et signatures Mer 3 Jan - 10:32 |
|
| Une demande générale de la gente masculine du forum me demande de transmette à Magic_Senna des explications sur son nouvel avatar qui semble en perturber plus d'un... |
|
| |
Bruno Messages : 2833 Pilote préféré : Kimi Raikkonen
| |
| |
| |
| |
monza77 Messages : 2173 Pilote préféré : Alonso
| Sujet: Re: Vos avatars et signatures Lun 8 Jan - 12:19 |
|
| Moi je trouve que sa chance des pilotes ou des personnages de naruto. Il est pas mal et je vois pas ce qu'il y a de perturbant dans tout cela. Ne le chance pas |
|
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vos avatars et signatures Mer 10 Jan - 17:52 |
|
| Oui c'est une très bonne chanteuse je t'invite a aller sur Youtube et a taper Demet Akalin et de regarder le clip Afferdersin ! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vos avatars et signatures Dim 15 Avr - 8:59 |
|
| - Magic_Senna a écrit:
- Je vous présente ma nouvelle petite amie !
<<<<<<<<<<<<<<<< hé ! malpoli ! Quand on présente quelqu'un, on donne au moins son nom, son prénom, son age, ses mensu... heu... ses loisirs... !! Et si ta copine a une téléphone portable... son numéro de téléphone pourquoi pas?! |
|
| |
Emma Messages : 1342 Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !
| Sujet: Re: Vos avatars et signatures Lun 16 Avr - 8:02 |
|
| Les machos en action ! Quelle honte ! Mon avatar, c'est de la photographie (et en plus c'est une femme...), ca n'a rien de provocant ou de faussement sexy & provocateur... Ton avatar est un avatar de mecs revêtant tout les aspects néfastes pour l'image féminine... JE DEMANDE DONC QUE TON AVATAR SOIT RETIRE !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Vos avatars et signatures | |
|