Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bruno

Messages : 2833

Football - Page 2 Vide

Football - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Football
Lun 30 Oct - 12:17

si on s'amuse à faire des comparaisons entre sport on peut dire que Lyon est au foot ce que Ferrari était à la F1 en 2004 !


Dernière édition par le Lun 30 Oct - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Football - Page 2 Vide

Football - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Football
Lun 30 Oct - 14:09

Et à moza77, c'est les Quart de finale que l'OL n'arrive pas à passer depuis 3ans !
Et non les 8ème.

Donc même si on pense que le championnat français est à la ramasse et que Lyon est juste entre le championnat français et les championnat étranger on se trompe !

Car dans les championnat étranger mêmes les plus grandes équipes commencent à avoir peur de l'OL !
De plus à part le Barça, Chelsea (ptet Manchester), et les 2 Milan, pour moi l'Olympique Lyonnais est au dessus du reste !

Donc Lyon domine car ils ont non seulement une superbe équipe, mais aussi de très bon remplaçant !!
En effet, comme les matchs se multiplie et se suivent les uns après les autres, il faut presque 2 équipes aussi bonne l'une que l'autre !
Ce qu'à pratiquement Lyon !
1ère - 2nde
Coupet - Vercoutre
Cris - Muller
Squillaci - Cacapa
Réveillère - Clerc
Abidal - Berthod
Toulalan - Diarra
Tiago - Kallstrom
Juninho - Benzema
Wiltord - Govou
Malouda - Benarfa
Fred - Carew

Certes les non-fans de Lyon peuvent dire que ce ne sont là des joueurs que peu connus (à part les internationaux Français), comparés aux autres des Grands clubs européens.
Mais il n'empeche qu'il ya là 2 équipes qui tiens la route !
Alors que dans les Grands, il y'a certes des Stars remplaçants, mais que 3 ou 4.

Voilà mon avis sur la question.
Après il est ptet vrai que le championnat français est un poil en retrait par rapport aux autres (anglais et espagnol notamment) mais pourtant on a des équipes comme Nancy qui viennent à bout de Schalke 04 !
Ou Lille qui maintient le score nul contre le prestigieux Milan AC.

Alors... le championnat français est-il vraiment inférieur aux autres, ou Lyon est-il vraiment sur une autre planète ?
ON aura la réponse lors des Quart de la Ligue des Champions !
Et j'espère de tout coeurs que cette fois Lyon passe et parvienne en finale !!! (Barça ou Chelsea - OL !! et pourquoi pas la gagne !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Football - Page 2 Vide

Football - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Football
Lun 30 Oct - 16:13

Je ne critique pas Lyon et c'est sur qu'il on la meilleur équipe en France et l'une des meilleurs en Europe . Mais il lui manque quand méme quelque chose pour la gagner.

Il me semble que tu oubli d'autre équipe comme Arsenal, le Bayern ...
Et notre championnat est un peu moins relevé par rapport a celui espagnol qui pour moi est le meilleur.

Quand aux remplaçant de Lyon, ils sont aussi bon que les titulaires.Mais voila je dit juste que si les autres clubs était un ton supérieur,il la gagnerait plus facilement je pense.
Ils sont bon et capable de tout sur un match comme Nancy mais on a plus gagné de coupe d'Europe depuis un certain temps alors tu vois on peu tout de méme se poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Football - Page 2 Vide

Football - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Football
Lun 30 Oct - 17:21

Pour moi le Bayern et Arsenal (que pourtant je supporte ! allez les gunners !) ne font pas le poids cette année.

Mais après dans une coupe, tout peut arriver, alors...

Sinon pour Lyon je pense tjrs qu'il manque un autre bon attaquant ! (espérons que le but de Carew va le relancer !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Football - Page 2 Vide

Football - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Football
Lun 30 Oct - 18:44

Je pense que Arsenal peut réaliser une grosse perf' en champions league. Je vois bien une fianle Lyon-Arsenal. Pour le championnat francais, Lyon est trop fort pour la concurrence mais celle-ci est quand même supérieure à certaine équipes anglaises, allemandes, voir italiennes. Regardez en Angletterre, y Chelsea, Arsenal, Manchester et Liverpool et après ... Bolton 3 m . A coté de sa Nancy 3 m c'est normale.
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Football - Page 2 Vide

Football - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Football
Mar 7 Nov - 16:45

Est voila, Lyon a enfin était battu se week end par Rennes, félicitation aux rennais. Cool
Sinon ,Auxerre a encore perdue Sad et se raproche dangereusement de la zone rouge . Bordeaux n'avance plus et Nancy fait un trés joli 2éme, sa fait plaisir de voire une" petite" équipe si haut dans le classement. Autrement la crise plane sur le PSG et l'OM, c'est l'habituelle crise de novembre. Sinon les autres clubs continus leur chemins et malgré cela et la défaite de Lyon, ils ont toujours une bonne avance . Maintenant vous savaient ce qu'ils vous reste a faire poiur battre Lyon. lol!
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Football - Page 2 Vide

Football - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Football
Mar 7 Nov - 18:42

Oué mais qui peut vraiment et durablement battre Lyon ? La prochaine possibilité aura lieu avant le match contre Madrid. Sinon, sur une saison je pense que seul Lille peut contraindre les lyonnais utilisé tous leurs meilleurs joueurs à chaque match vu que Bordeau, Paris et Marseille coule.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Football - Page 2 Vide

Football - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Football
Ven 10 Nov - 17:23

excellent les guignols en ce momment avec Zidane qui dit que Lyon sera champion et Jacquet qui lui dit qu'il est fou de dire ça en avancant le fait que canal dépense ( gaspille je dirai plutot !!) 600 millions et que donc il faut créer du suspence !
Camteloup il est excellent dans l'imitation de Jacquet ! c'est mon preferé avec Laporte ...
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Football - Page 2 Vide

Football - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Football
Ven 10 Nov - 21:37

Laporte il est grandiose avec son ovalie !!!
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Football - Page 2 Vide

Football - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Football
Mar 21 Nov - 18:59

Voilà dans une semaine nous connaiterons le lauréat du 51ème ballon d'or france football : venez donnez votre avis sur le futur lauréats !!! cheers

Pou ma part je vote ... francais avec Thierry Henry car au vu de sa saison il le mérite : rendez-vous conte :
Finaliste de la coupe du monde et titulaire dans l'équipe type
Finaliste de la ligue des champions
meilleurs buteurs du championnat d'angletterre
2m meilleur marqueur en europe derrière Luca Toni
Et le pire c'est que les titres de meilleurs buteurs, il les a presque tous les ans.

Sinon, pourquoi pas Zidane au vu de sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Football - Page 2 Vide

Football - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Football
Mar 21 Nov - 19:21

Demain soir moi je vais aller voir le Match Bordeaux Galatasaray !!!! ça va être ultime je sens surtout que moi je viens voir Galatasaray enfait lol
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Football - Page 2 Vide

Football - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Football
Mer 22 Nov - 8:44

Non Bordeaux va un peu mieux donc on peut espèrer un bon match avec de l'enjeu. Par contre, hier quelle première mi-temps des lyonnais, tout simplement magique !!!
Au passage, Cannavaro le favoris pour le ballon d'or france football a vraiment fait un match nul avec beaucoups de fautes, de plus il vient chambrer pour faire exclure Malouda alors que lui aurait du être exclus bien avant.
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Football - Page 2 Vide

Football - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Football
Mer 22 Nov - 9:29

C'est impeu une tradition italienne d'en rajouter. lol!
Sinon je sais pas si Bordeaux peut battre Galatasaray car en fait il y a peu de chose qui a bouger depuis le début de saison. De plus la victoire 2-0 était sur un PSG en bien petite forme et cette victoire pour moi n'est pas signicative pour moi.

Sinon j'ai trop les b.... en se qui conserne le ballon d'or car je pense que cette année était la bonne sison pour le donner a Henry.Ou pourquoi pas a Zidane pour sa carriére et surtout pour sa magnifique coupe du monde Question
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Football - Page 2 Vide

Football - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Football
Mer 22 Nov - 13:14

C'est sur quelle période qu'ils l'attribuent ? L'année 2006 ou la saison 2005-2006 ?
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Football - Page 2 Vide

Football - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Football
Mer 22 Nov - 17:26

nooooooooonnnnnn je suis maudit je n'ai pas pu avoir de place pour le match Bordeaux Galatasaray Sad
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Football - Page 2 Vide

Football - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Football
Mer 22 Nov - 18:35

C'est sur l'année 2006. Maisils prennent en compte les résultats de la saison entière pour les classements de buteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Football - Page 2 Vide

Football - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Football
Mer 22 Nov - 19:01

Ronaldinho a des chances de renouveller son titre. Même si sa coupe du monde fut ratée à l'instar de celle du Brésil, le début de l'année avec le sacre de Barcelone en ligue des champions fut sien. Et son début de saison tant en championnat qu'en ligue des champions est correct.

Il y'a bien sur beaucoup d'autre prétendants, mais je sais pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Football - Page 2 Vide

Football - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Football
Mer 22 Nov - 22:37

Magic_Senna a écrit:
nooooooooonnnnnn je suis maudit je n'ai pas pu avoir de place pour le match Bordeaux Galatasaray Sad

Aaaah !!
Dommage pour toi !!!
Surtout au vu du très bon match qu'ils ont fait !
Moi j'serais vert...

Y'a de quoi dégouter...

Sinon j'espère que tu as pu le suivre qd même à la TV ?

Et enfin, VIVE LYON !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Football - Page 2 Vide

Football - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Football
Jeu 23 Nov - 10:04

Franchement il faut arréter de les mettre en haut de l'affiche. Il ont marqué 3 but face à une équipe bien pâle.Franchement même Lorient aurait pu le battre.
En plu Ricardo fait que de la m**** avec Micoud. Mad
Franchement j'ai vue le réumé de Real-Lyon et la j'ai vue un match magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Football - Page 2 Vide

Football - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Football
Ven 24 Nov - 14:36

Voilà je vien poster mon coup de gueule de l'année : y en a marre des supporteurs Parisiens !!!! Mad
Alors qu'ils crient, sifflent, ne respectent pas leurs joueurs, c'est rentré dans la moeurs, c'est la "tradition" du mois de novembre. Par contre, que certains pseudo supporteurs, ternissent l'image du club de la Capitale, en insultant, agressant, faisant preuve de racisme ... sa suffit !!! . Le foot c'est aussi le respect et c'est dommage que certains supporteurs doivent souffrir de l'image du club. Car il existe aussi des supporteurs de Paris qui ne sont pas de la 2m catégorie. Jeudi soir, un supporteur est mort suite à des vagues de racisme qui polluent l'univers du PSG. C'est grave, faut vraiment faire quelque chose maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Football - Page 2 Vide

Football - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Football
Ven 24 Nov - 22:55

Franchement sur ce point je te suis a 1000% cheers .Franchement cela commence a suffir qu'une minorité de sauvages ( il ne faut pas avoir peur des mots car ces hommes sont de véritables animaux ) pertube le club, nuise a la réputation du club et nous fasse c... autant et classe le foot dans la rebrique faits divers. Franchement on en a assez.Ils ne représente pas les vrai supporter.Ils sont minables et je demande au ministre de l'intérieur d'appliquer la loi et d'être hyper sévere avec ces m****.Il faut que sa change pour que sa n'arrive jamais plus.Il faut dissoudre certaine associations d'ultas qui ressemble plus a des Hooligans.
Je comprend pas comment on a put attendre qu'il y est un mort pour faire bouger les choses.Cela aurait du être fait depuis le match contre Galatasaray. C'est dur mais je ne vais pas le pleurer plus que sa le man qui est mort car il était connu de la police comme étant de la branche la plus radical.
DONC STOP, il faut que le foot redevienne un sport ou on peut y aller en famille avec ses gosses. Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
C'est nul ce qu'ils ont fait le lendemain au camp des loges aux journalistes etc..... Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Football - Page 2 Vide

Football - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Football
Sam 25 Nov - 9:37

Et puis aussi aux joueurs preuvent qu'ils n'en ont rien à faire de leur équipe. Le PSG et le kop de Boulogne sont des associations. Marseille a été rétrogadé pour moins que sa en 1994 donc le PSG doit être dissout !!! C'est le club de la capitale donc montront l'exemple pour que la violence parte du foot. J'espère que l'UEFA et la FIFA prendont des mesures car les instances francais ne semblent pas prêtent à bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Football - Page 2 Vide

Football - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Football
Sam 25 Nov - 13:20

c'est une HONTE ce qui s'est passé jeudi soir ... deja il y a un type qui se fait flinguer mais ce que je trouve encore plus honteux et affreux c'est le manque de réaction générale ... non mais attender je reve là alors comme ca je faire flinguer apres un match de foot c'est normal et banal ... allons allons il est temps de se bouger le cul merde à la fin ...
c'était prévisible qu'on nous dit et bien alors si on pouvait prévoir pourquoi on n'a pas pu empecher un trame pareil ... c'est bien qu'il y a un probleme quelque part ...

je pense qu'il faut sanctionner le club parisien de façon tres ferme ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Football - Page 2 Vide

Football - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Football
Sam 25 Nov - 14:11

On a eut ce genre de problèmes en belgique y'a quelques années. Les autorités ont pris des mesures, interdits de stade les fouteurs de merde (pour une durée déterminée voire peut etre a vie), et maintenant ca va beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Football - Page 2 Vide

Football - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Football
Sam 25 Nov - 15:56

idem en angleterre mon cher JOC 4!
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Football - Page 2 Vide

Football - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Football
Sam 25 Nov - 16:31

Le problème c'est qu'il y a déjà des interdictions de stades seulement les fouteurs de merde reviennent par centaines !!!
Sarko ne veut rien faire parce qu'il est supporteur du PSG, il faut tout simplement interdir le PSG de jouer au moins en L1 cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Football - Page 2 Vide

Football - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Football

Revenir en haut Aller en bas
 

Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Discussion autres sports-
Sauter vers: