Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Partagez | 
 

 Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
aja-89

Messages : 2795

Football - Page 3 Vide

Football - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Football
Sam 25 Nov - 16:31

Le problème c'est qu'il y a déjà des interdictions de stades seulement les fouteurs de merde reviennent par centaines !!!
Sarko ne veut rien faire parce qu'il est supporteur du PSG, il faut tout simplement interdir le PSG de jouer au moins en L1 cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Football - Page 3 Vide

Football - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Football
Sam 25 Nov - 17:21

aja-89 a écrit:
Le problème c'est qu'il y a déjà des interdictions de stades seulement les fouteurs de merde reviennent par centaines !!!
Sarko ne veut rien faire parce qu'il est supporteur du PSG, il faut tout simplement interdir le PSG de jouer au moins en L1 cette saison.
Je vois pas pourquoi c'est l'équipe du PSG qui doit endosser la responsabilité de tous ces actes ... encore cela aurait eu lieu dans l'enceinte même du stade, je serais d'accord. Mais là, l'incident a eu lieu en dehors, c'est au service de police que revient la charge d'assurer la sécurité ...
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Football - Page 3 Vide

Football - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Football
Sam 25 Nov - 17:58

Je ne suis pas d'accord car le club ne fait rien pour suprimer cette violence et franchement le président Alain Caysak ( désolé pour l'ecriture ) n'est pas prêt à dissoudre ces associations alors que faut-il faire ? Les laisser agir impunément, pas question !!! Il faut faire quelque chose et arréter de sortir de belles paroles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Football - Page 3 Vide

Football - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Football
Sam 25 Nov - 19:25

là encore c'est une grande hypocrise cette affaire ! tout le monde trouve ca scandaleux mais personne fait rien ... décidement la politique de l'autruche a encore de beaux jours devant elle !
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Football - Page 3 Vide

Football - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Football
Sam 25 Nov - 19:43

Moi deja..j'ai un amis de mon age qui entraine les ptits qui font du foot a 6ans..j'ai vu un match avec lui et.l'arbitre de l'autre equipe qui jouait à domicile a fait que tricher..les parents se sont meme revoltés! si deja a cet age on montre aux enfants un vu de magouille au foot...moi je trouve que c'est triste..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Football - Page 3 Vide

Football - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Football
Lun 27 Nov - 18:04

Franchement je suis dégouté des autorités car il ne se passe rien. Sa papote dans tout les sens et aucune mesure n'est prise a croire qu'il ne c'est rien passé. Putain il faut un autre mort?
Il ne faut pas se limiter aux supporters du PSG et nettoyer tout les stades pour le foot redevienne un super sport.
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Football - Page 3 Vide

Football - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Football
Mar 28 Nov - 9:53

Sans surprise Cannavaro est le nouveau ballon d'or. king
Bon c'est cool pour les défenseurs car se ballon d'or est un peu pour eux aussi mais voila un nouveau ballon d'or qui va poser une contrverse et faire parler beaucoup d'eau.
Bon c'est dommage pour Henry et Zidane mais c'est comme sa. Crying or Very sad

Sinon ba Cannavaro a eu de la chance car c'est Monica Belluci qui lui a remis son ballon.
Il est vraiment vénard celui la quand même. Cool
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Football - Page 3 Vide

Football - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Football
Mar 28 Nov - 17:54

Et oué c vraiment un scandale ce ballon d'or pour Cannavaro. Henry l'aura t'il un jour !?! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mais bon, donner le ballon d'or parce que son équipe a gagné la coupe du monde, c'est banal. Mais le donner au capitaine juste parca qu'il est capitaine, c'est vraiment navrant envers les autres. En fait, je pense que le ballon d'or se joue sur la séance de tir au but du 9 juillet car si la France gagne, Henry gagne le ballon d'or d'où la betise de la donner à Cannavaro selon moi.

Moza77
Citation :
Sinon ba Cannavaro a eu de la chance car c'est Monica Belluci qui lui a remis son ballon.
Il est vraiment vénard celui la quand même.

sans commentaire ... Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Football - Page 3 Vide

Football - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Football
Mar 28 Nov - 20:46

Si les journalistes tiennent tellement à donner le ballon d'or à un champion du monde, pourquoi ne l'ont-il pas donné à Buffon qui, comme tout le monde le pense, le mérite largement plus que ce Cannavarro !
Le pire c'est qu'il a gagné avec une assez grande avance sur les autres prétendants : Buffon (2nd) et Henry (3ème), décidément je crois qu'on ne voit pas les mêmes matchs à la télé ...
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Football - Page 3 Vide

Football - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Football
Mer 29 Nov - 19:00

Mauvaise nouvelle pour Henry : il ne sera pas élu meilleur Fifa de l'année. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il existe une sorte de boycott Henry pour les récompense. Bref, espèrons que Zidane l'aura pour sa coupe du monde. Sinon les 2 autres finalistes sont Roni et Cannavaro.
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Football - Page 3 Vide

Football - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Football
Mer 29 Nov - 22:21

En réponse des événements de jeudi dernier, le prochain match du PSG se joura a 15h le dimanche et un partie de la tribune boulogne sera fermée.De plus le nombre d'interdit de stade va augmerter.

Citation :
l'impression qu'il existe une sorte de boycott Henry
Je suis pas sur . J'ai surtout l'impression que les journalistes sont vraiment nuls et qu'ils ont de la m**** dans les yeux. Mad Mad Mad
Franchement Henry mérite d'avoir au moins se titre.Franchement j'éspére que Zizou l'aura ou Roni.

Sinon pour aja-89, pour ton annif l'aja a gagner le match en UEFA même si l'équipe d'en face était nul a c***.J'ai vue le match, francement j'ai eu vraiment peur au début. Au final on aurait put gagner 5 voir 6-1. Mais va pas se plaindre. cheers

Sinon c'est dommage pour Lens de ne pas avoir concrétisée une occase comme sa pour se qualifier.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Football - Page 3 Vide

Football - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Football
Jeu 30 Nov - 19:54

Henry n'aura pas non plus le trophé FIFA ! Zidane, Canavaro et Ronaldino serait les 3 grands favrois d'apres les bruits de couloirs ...
si henry n'a pas le ballon d'or c'est surtout à cause de son melon ENORME qui le rend totalement insuportable , une vrae tete à claque ce type comme ils l'expliquaient tres bien dans on refait le match !
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Football - Page 3 Vide

Football - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Football
Ven 1 Déc - 14:05

Oué mais si le match était nul, l'équipe à gagner et c'est le principal vu qu'en ce moment la victoire est difficile à obtenir. Par contre, le PSG va avoir beaucoups de mal après son match nul face au Mlada Bolesquelque chose. La qualif est accessible puisqu'il faut juste une vistoire face au Pana mais vu leur jeu ils risquent d'avoir des problèmes. Sinon, Nancy a remporté un match chaotique face au Feyenoord 3-0 ( un ancien vainqueur de la coupe ) avec une interuption de match pendant 30 minutes suites à des hooligans hollandais qui ont attaqué des supporteurs de Nancy.
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Football - Page 3 Vide

Football - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Football
Lun 4 Déc - 9:31

Dans l'histoire avec Nancy, c'est Feyenoord qui risque d'être sanctionné pour l'attitude des ses supporters.
Sinon par mesure de sécurité le match du Psg dimanche a était reporté et il se pourrait bien que le match face au pana soit joué a huit-clos.Est-ce la bonne solution Question

Sinon le président du PSG souhaite que le nombre d'interdit de stade augmente et que pendant le match ils restent au poste de police car actuellement les interdit de stade peuvent qu'en même se rendre au stade aprés avoir pointé.Chose qui n'est pas du tout normal.Donc c'est une bonne solution.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Football - Page 3 Vide

Football - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Football
Lun 4 Déc - 13:24

Ils n'ont cas obliger toute cette bande d'abrutis interdits de stade à se rendre dans un local prévu à cet effet et surveillé ou ils retransmettent le match. Comme ca ils voient le match et si ils ont envie de se tapper dessus, bah ils le font entre eux lol!
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Football - Page 3 Vide

Football - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Football
Lun 4 Déc - 16:05

Ton idée n'est pas mauvaise puisqu'elle est l'étude.Il y en a une notamment au stade de france et certain veulent qu'il y en est une au parc. Affaire a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Football - Page 3 Vide

Football - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Football
Lun 4 Déc - 16:31

Non mais le prblème c'est qu'il faudrait créer un autre parc au sein du parc lol! Razz

(non je déconne bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Football - Page 3 Vide

Football - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Football
Mer 6 Déc - 15:02

Il est de retour.Cissé a enfin rejoué en match amical avec l'Om et il a même marqué un but.
Comme quoi a force de courage et de patience on surmonte toutes les étapes de la vie.
Espéront que cela marque la résurection d'un grand goaléador car il n'a plus de temps a perdre pour sa carriére. cheers
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Football - Page 3 Vide

Football - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Football
Lun 11 Déc - 16:55

Voila c'est fait Cissé est de retour sur les terrains de ligue 1 avec déjà une passe décisive à son actif. Sinon Samedi, j'ai été voir le match Troyes-Auxerre avec un score final de 3-3. Beaucoups de spectacle et d'ambiance, comme quoi y a pas besoin d'aller à Lyon pour voir du jeu. Suffit juste d'un derby !!!
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Football - Page 3 Vide

Football - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Football
Jeu 14 Déc - 12:41

Hier le Parc pleurait.Il pleurait l'ambiance de dimanche, celle que les supporters du stade français ont mis. Il pensait ne plus jamais revoir sa aprés les événements dramatiques de ces drnières semaines.
Les supporters du PSG sont venu au match hier mais il pleurait toujours surtout qu'ils étaient en gréve que ceux du pana mettaient l'ambiance.
Il a arrété de pleurer losqu'il a vu que les joueurs du PSG mettaient tout en oeuvre pour ce qualifier.
Kalou toucha la barre et il se remis a pleurait car il se disait que le PSG était modi.
Puis un but, le deuxiéme et on conner la suite. Au final il a séchait ses larmes et ses mis a vombir et hurler avec les supporters.Certe ce n'est que le pana et pas l'Inter mais qu'est-ce-qu'elle fait du bien cette victoire 4-0 pour le moral et tentait de se reconstruire. lol!

Sinon malgré sa défaite Nancy poursuit son petit bout de chemin en compétition européenne.
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Football - Page 3 Vide

Football - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Football
Ven 15 Déc - 20:49

Crying or Very sad Crying or Very sad Auxerre c'est fait élimer de la coupe de l'UEFA aprés sa défaiteface a Livoune 1-0.
Malgré sa défaite sur le même score, Lens se qualifit pour la suite de la compétition.

Sinon dans le championnat français, Nantes fait beaucoup parler de lui avec les arrivées de deux anciens champions du monde 98, L Blanc et F Barthez.
Sinon le mercato n'est toujours pas ouver mais les rumeurs vont bon train et il est dur de démêler le vrai du faux, de l'info de l'intox.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Football - Page 3 Vide

Football - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Football
Ven 15 Déc - 20:52

le club a démenti l'information comme quoi Laurent Blanc viendrai entrainer l'équipe ...
et le principal interessé a lui aussi démenti !
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Football - Page 3 Vide

Football - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Football
Mar 19 Déc - 11:58

Pour ce consoler de ne pas avoir eu ni le ballon d'or, ni le titre de joueur FIFA de l'année, France Football lui a décerné le titre de joueur français de l'année ( c'est la 5éme fois qu'il reçoit cette récompense).

Sinon c'est Bernard Mendy qui a décroché le ballon de plomb, il succéde donc a B Pedretti. lol!
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Football - Page 3 Vide

Football - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Football
Mar 19 Déc - 13:32

Heu...
De qui tu parles ?
Henry ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Football - Page 3 Vide

Football - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Football
Mar 19 Déc - 17:33

Embarassed Embarassed Désolé j'ai oublié son nom.Effectivement je parlais bien de T Henry.
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Football - Page 3 Vide

Football - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Football
Mer 20 Déc - 7:25

Franchement je suis hyper dessus que Fabio Cannavaro ait été élu joueur FIFA de l'année devant Zidane et Roni.
Déja que son ballon d'or a fait couler beaucoup d'encre, la sa va être la même.
No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Football - Page 3 Vide

Football - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Football

Revenir en haut Aller en bas
 

Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Discussion autres sports-
Sauter vers: