N° Equipe M V N D BP BC B Pts 1. Anderlecht 34 24 5 5 75 30 45 77 2. Standard Liege 34 24 5 5 66 26 40 77 3. Club Brugge 34 18 5 11 59 50 9 59 4. AA Gent 34 17 8 9 67 42 25 59
Et contrairement à la France, on ne prend pas en compte le goal average, il va y avoir un test match aller retour jeudi et dimanche pour le titre
Pour la petite histoire y'avait Gent - Standard à la dernière journée, 0-1 avec le pénalty de l'égalisation (et donc du titre pour Anderlecht) stoppé à la 92è minute de jeu
Lord, quel club belge appartient aussi à Dreyfus. J'ai vu que Deschamps a remis un titre à un joueur d'un club de Dreyfus, mais j'arrive plus à retrouver le nom.
Sinon, j'ai trouvé la dernière finale de L'UEFA assez ennuyante. On voit que Diego laisse un trou au Werder quand il ne joue pas. Alors je ne sait pas comment ils vont faire vu qu'il part à la Juve l'année prochaine. Néanmoins, le chakhtior donetsk m'a surpris avec leur belle équipe, ils ont produit un beau jeu. Sur M6, ils m'ont fait marrer de répéter 10 000 fois le fait qu'il y a 5 brésiliens au chakhtior ^^
C'est le Standard justement. Le joueur c'est Witsel qui a recu le soulier d'or de Dechamps. L'an dernier c'était Defour qui l'avait recu de Zidane. Tout ca grace à Lucien D'Onofrio qui a je ne sais plus quel poste au club et a un très gros carnet téléphonique
Le match aller s'est terminé sur 1-1, retour demain...
Non je le déteste car il est arrogant, simulateur, sale caractère, bling bling et prétentieux, entre autres
Je pense la même chose. Il est aussi insupportable que Karim Benzéma. J'ai rarement vu des joueurs autant imbus de leur personne.
J'avais lu aussi dans un magazine qu'à une soirée en boîte, Christiano Ronaldo avait dépensé près de 10 000€ de conso. Je trouve ça vraiment honteux de dépenser autant de fric en une soirée juste pour boire, alors que des millions de gens partout dans le monde crèvent la dalle. Dépenser de la thune de façon aussi ostentatoire et inutile est un profond manque de respect envers ceux qui n'ont rien. Enfin, vous me direz, les autres font pareil...