Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
socha

Messages : 1546

Football - Page 38 Vide

Football - Page 38 EmptyMessageSujet: Re: Football
Dim 5 Sep - 11:51

Sauf que Lampard, bien qu'à vocation défensive, sait se muer en organisateur, ce qui n'est pas le cas de Diaby ! A chaque match à Chelsea il fait la différence en venant se positionner en 10 comme l'a fait Malouda trop rarement vendredi.
Malouda peut parfaitement dépanner en MOC, il le fait régulièrement à Chelsea, et Pedretti joue en n°10 à Auxerre. Et Payet n'a peut être pas le niveau, mais à lui seul il vaut toute l'équipe de Biélorussie cumulée.
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Football - Page 38 Vide

Football - Page 38 EmptyMessageSujet: Re: Football
Dim 5 Sep - 12:07

predretti ne joue pas 10 il est mileu défensif tu crois qu'il joue dix parce qu'il fait des transversales..., Lampard n'est pas un vrai 10, Malouda n'a jamais joué 10 a Chelsea...il a toujours été exclusivement sur le coté regarde un peu plus souvent les matchs de première league.

Diaby a une vocation déjà plus offensive que pedretti il est capable de faire des gestes techniques d'éliminer des joueurs alors que Pedretti a part faire des transversales niveau offensif c'est pas le top.

Puis tu trouves que la biélorussie sont des minables mais si tu avais bien regardé le match tu aurais vu qu'ils ont énormément de qualité technique propre aux équipe de l'EST. T'imagine toi Payet avec le numéro 10 en équipe de France ? Ca me rappelerai Eric Carrière...

J'suis d'accord avec toi qu'on aurait pas du perdre ce match mais après le problème vient de l'attaque car l'animation dans le jeu était plutôt pas mal.

Quand tu vois des attaquants internationaux incapable de faire un bon contrôle pour se mettre dans le sens du but je trouve ça navrant c'est là qu'un Benzema manque cruellement. Si on regarde tous les grands attaquants du moment ils ont une qualité technique énorme (drogba, villa, inzaghi, torres etc...)

Revenir en haut Aller en bas
socha
socha

Masculin
Messages : 1546
Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld

Football - Page 38 Vide

Football - Page 38 EmptyMessageSujet: Re: Football
Dim 5 Sep - 17:28

Si si, je t'assure que Malouda, il revient très régulièrement dans l'axe quand Kalou s'intercale à gauche ! D'autant plus avec l'arrivée de Benayoun !

Et puis Payet en équipe de France, oui, contre la Biélorussie, mille fois.

Et je pense pas qu'on puisse considérer Pedretti comme défensif, alors qu'il joue 20 mètres au moins devant Moussa Narry ou Ndinga.
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Football - Page 38 Vide

Football - Page 38 EmptyMessageSujet: Re: Football
Dim 5 Sep - 18:04

Payet il a fini a combien de but et de passe décisive l'année dernière? c'est le rôle d'un numéro 10 n'est pas? faire des passes et marqué de temps en temps.

Malouda dans l'axe pour moi ce n'est pas là qu'il est le meilleure il faut utiliser les joueurs dans leur poste de prédilection là oû ils sont les meilleurs. En équipe de France le coté gauche est pour Malouda, Ribéry est un peu moins bon que lui à ce poste pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Football - Page 38 Vide

Football - Page 38 EmptyMessageSujet: Re: Football
Dim 5 Sep - 18:31

De toute façon la charnière centrale il va falloir qu'elle soit composée de Toulalan et Lass. C'tout. ^^
Bon, là pour la Bosnie on pourra pas mais bon... (d'ailleurs j'ai pigé pourquoi Blanc n'a pas pris Toulalan alors qu'il n'avait qu'un match de suspension, il aurait très bien pu jouer mardi ! Toulalan, même si certains l'aiment pas, il est très important !)
Lassana Diarra apporte beaucoup aussi.
Alou Diarra, ça va, mais c'est pas mon premier choix. Diaby, sur ce match il est passé au travers c'est sur, mais pendant la coupe du monde il était bon. Et M'Vila monte en puissance. Donc Toulalan / Lassana Diarra, avec en remplaçant Diaby/M'Vila. (voire même Cheyrou qui a bon profil !)
Devant on met Gourcuff (Nasria remplaçant), à droite Ribéry (même s'il aime pas ce côté, en équipe de France il y a toujours bien joué ; Valbuena remplaçant), à gauche Malouda (Ben Arfa remplaçant), et Benzema en pivot en avant -centre. le tout en losange. Dans ce système de jeu ça sera la meilleur équipe qu'on pourra avoir. (sans parler défense)
Après on a Nasri qui peut arriver en soutien en retirant un milieu récupérateur par exemple pour être plus offensif.
On en second attaquant, soit Louis Saha -que j'aime beaucoup, je suis dégouté qu'il se soit blessé-, soit Gameiro ou Gignac. Hoarau, Rémy, Briand ou Gomis, bof bof pour moi.
Bon, avec les défenseurs + les 3 gardiens on arriverait vite à plus de 21 mais voilà. ^^
Par contre, pas de Payet ou Pedretti pour moi.

EDIT : Ce qui est sûr, c'est que pour mardi contre la Bosnie, c'est bien chaud de faire une équipe avec les joueurs dispos/choisis. Il aurait pu rappeler des renforts pour palier les blessés. (Toulalan (ou plutôt un autre attaquant, mais je vois pas qui... ^^ Gomis ?) et Ben Arfa que j'aurais appelé en remplacement de Saha et Rémy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Football - Page 38 Vide

Football - Page 38 EmptyMessageSujet: Re: Football
Dim 5 Sep - 20:23

Vous êtes déprimant, quand je regarde un match de foot j'observe vraiment pas les postes des joueurs , leur type de jeux individuel, si tel ou tel footballeur est meilleur à 20m ou à 30m;; je sais pas comment vous faites XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
socha
socha

Masculin
Messages : 1546
Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld

Football - Page 38 Vide

Football - Page 38 EmptyMessageSujet: Re: Football
Dim 5 Sep - 20:50

Lassana Diarra j'aime bien, mais il perd BEAUCOUP trop de ballons à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Football - Page 38 Vide

Football - Page 38 EmptyMessageSujet: Re: Football
Dim 5 Sep - 21:37

le problème de lassana diarra est qu'il est trop irrégulier il peut sortir un match magique comme à l'inverse passé complètement à côté du match. Le jour il sera régulier il sera vraiment un très très gros atout bien meilleur que Makelélé à son poste.
Revenir en haut Aller en bas
socha
socha

Masculin
Messages : 1546
Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld

Football - Page 38 Vide

Football - Page 38 EmptyMessageSujet: Re: Football
Dim 5 Sep - 22:12

Mais surtout, il doit perdre moins de ballons. Car en dehors de ce terrible défaut, c'est une perle, un diamant brut.
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Football - Page 38 Vide

Football - Page 38 EmptyMessageSujet: Re: Football
Lun 6 Sep - 17:00

Ouais. Dès qu'il récupère, il devrait réorienter le jeu et passer. Des fois il garde la balle est essaye de se défaire de son vis-à-vis, sans y arriver... Donc réduit son effort à néant. Mais il a de grandes qualité quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Football - Page 38 Vide

Football - Page 38 EmptyMessageSujet: Re: Football
Mar 7 Sep - 17:04

Je suis d'accord avec toi Socha quand tu dis que Domenech a été critiqué, critiqué, encore et toujours. Mais Domenech pouvait-il s'attendre à autre réaction de la part des médias et des français, après avoir critiqué et pris les journalistes pour des cons? Il y a eu sur ce point une grosse erreur de gestion de communication de sa part, ce qui a entrainé de nombreuses critiques ensuite. C'est majoritairement là dessus que Domenech était malmené.
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Football - Page 38 Vide

Football - Page 38 EmptyMessageSujet: Re: Football
Mar 7 Sep - 18:51

Ouais. Je suis d'accord.
Car bon, c'est vrai que même si certains de ces choix étaient étranges, la plupart des équipes qu'il a composé se tenait plus ou moins la route. Après, vu qu'y avait pas tactique, pas fond de jeu etc, c'était pauvre dans la circulation de balle ou autre, mais parfois ça suffisait pour gagner.
Avec des joueurs expérimentés d'ailleurs ça a même plus que tenue la route. (coupe du monde 06)

Le truc, et c'est là qu'il a surtout était critiqué, c'était toute la gestion extra-sportive ! Communication, presse, public, explications fumeuses d'après match, etc...
C'est surtout à cause de ça qu'il a vu sa réputation chuter en flèche et qu'il a commencé à être la risée de tous. Quand on perd un match avec quasiment la meilleure équipe de France possible, on peut pas dire qu'on a bien joué, qu'on peut être satisfait car on a vu de bonnes choses, etc...
Certes, on peut nuancer. Genre dire "ça n'allait pas ici, tel secteur doit être amélioré, etc... mais tel joueur a montré de bonne chose, la circulation de balle ça allait mais on a doit être plus présent devant le but" etc...
Avec Domenech on avait l'impression que quoi qu'il arrive tout se passait bien.
Et puis le coup avec Estelle, les Bleus inaccessible, l'impression qu'on avait qu'il n'avait pas de poigne pour diriger les joueurs, etc...
C'est surtout pour tout ça qu'il a été vertement critiqué.
Il ne faut pas regarder que les résultats brut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

Football - Page 38 Vide

Football - Page 38 EmptyMessageSujet: Re: Football
Mar 7 Sep - 20:46

Les Bleus sont énormes ce soir !! Ca fait plaisir de les voir à un tel niveau !
Revenir en haut Aller en bas
socha
socha

Masculin
Messages : 1546
Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld

Football - Page 38 Vide

Football - Page 38 EmptyMessageSujet: Re: Football
Mar 7 Sep - 21:02

Football - Page 38 Sport24_314265_5448149_6_fre-FR

PUTAIN CA FAIT DU BIEN!
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Football - Page 38 Vide

Football - Page 38 EmptyMessageSujet: Re: Football
Mar 7 Sep - 22:50

Une très belle équipe de France ce soir tout à était bon la défense le milieu seul l'attaque a été un peu trop maladroite pour moi le but aurait du intervenir bcp plus tôt mais bon c'est déjà pas mal.

On a vu tout de suite la différence entre un attanquant de haut niveau comme Benzema et un attaquant de ligue 1 comme hoarau il n'y a pas photo ! Benzema c'est du lourd !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Football - Page 38 Vide

Football - Page 38 EmptyMessageSujet: Re: Football
Mer 8 Sep - 8:34

LA FRANCE EST CHAMPIONNE DU MONDE!!!

AHEM pardon... euh la France a gagné. Bon j'ai vu le match sur mon tel portable vu que les orages ont coupé électricité donc qualité pourrie (voyait même pas le ballon) ça avais l'air d'être pas mal. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Football - Page 38 Vide

Football - Page 38 EmptyMessageSujet: Re: Football
Sam 9 Oct - 20:54

2 - 0 pour la France contre la Roumanie. Un beau match de notre équipe nationale et les 2 buts marqués dans les 15 dernieres minutes. On est sorti du tunnel !
Revenir en haut Aller en bas
socha
socha

Masculin
Messages : 1546
Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld

Football - Page 38 Vide

Football - Page 38 EmptyMessageSujet: Re: Football
Sam 9 Oct - 21:18

Une victoire méritée mais un ratio domination/occasions créées un peu faible !
Mais y'a un beau fond de jeu, et des joueurs qui s'en sortent bien mieux en Bleus qu'en club.
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Football - Page 38 Vide

Football - Page 38 EmptyMessageSujet: Re: Football
Dim 10 Oct - 2:02

Ah ?
Payet 7 buts en 8 matchs en club, Malouda qui fait les bonheurs de Chelsea, Lloris toujours très bon à Lyon, etc...
Mouais, pas convaincu.

M'enfin, c'était quand même un match assez plaisant, même si frustrant. On avait toujours peur de s'en prendre un bêtement et les Roumains se sont crées de bonnes occaz en contre.
Pour les Bleus, c'est vrai que c'est rageant de ne pas savoir concrétiser plus d'actions.
Et je trouve par contre aussi que le pressing de l'Équipe de France était complétement nulle. Alors je veux bien prendre en compte le fait qu'il fallait faire sortir les roumains de leur camp sinon ils étaient tous derrière, mais de là à les laisser tranquillement aller jusqu'à la moitié du terrain sans les inquiéter,j'ai trouvé ça étonnant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Football - Page 38 Vide

Football - Page 38 EmptyMessageSujet: Re: Football
Mar 12 Oct - 21:09

Belgique 4 - 4 Autriche

1-0 Vossen 11'
1-1 Schiemer 14'
1-2 Arnautović 29'
2-2 Fellaini 47'
2-3 Schiemer 62'
CR Scharner (Autriche), 68'
3-3 Ogunjimi 87'
4-3 Lombaerts 90'
4-4 Harnik 90+3'

Défense en carton -_____-
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Football - Page 38 Vide

Football - Page 38 EmptyMessageSujet: Re: Football
Mar 12 Oct - 23:12

La France a éviter le match piège contre une équipe qui n'a fait que défendre même pas une tactique en contre juste de la défense ! C'était vraiment moche comme match mais bon tant qu'on prend les 3 pts c'est l'essentiel !
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Football - Page 38 Vide

Football - Page 38 EmptyMessageSujet: Re: Football
Mer 13 Oct - 8:56

J'ai une petite Anecdote pour vous .

Football - Page 38 Singapour-etoile-fc-aprasitharath-jouerai-num-L-2

En S-league , Championnat de Singapour , il y a 1 équipe dont une, nommée "Etoile FC" Cette équipe est première du championnat, et exclusivement Française ; )

D’ailleurs ce championnat est constitué d'une équipe Française, une Japonaise, 1 chinoise et le reste singapouriennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Football - Page 38 Vide

Football - Page 38 EmptyMessageSujet: Re: Football
Mer 13 Oct - 15:28

Marrant comme anecdote.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Football - Page 38 Vide

Football - Page 38 EmptyMessageSujet: Re: Football
Jeu 2 Déc - 15:51

Coupe du Monde de Football 2018 en Russie, et 2022 au Qatar !
Choix très étonnant.
On attendait plutôt l'Angleterre ou le duo Espagne/Pays-Bas pour la Coupe du Monde 2018, et les États-Unis en 2022.

Rappel, en 2014, la Coupe du Monde se tiendra au Brésil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Football - Page 38 Vide

Football - Page 38 EmptyMessageSujet: Re: Football
Jeu 2 Déc - 15:58

La thune l'a emporté, c'est pas plus compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Riton
Riton

Masculin
Messages : 1567
Pilote préféré : Pagenaud,Johnson,Alonso,Neuville,McNish

Football - Page 38 Vide

Football - Page 38 EmptyMessageSujet: Re: Football
Jeu 2 Déc - 19:40

C'est le froid et le chaud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Football - Page 38 Vide

Football - Page 38 EmptyMessageSujet: Re: Football

Revenir en haut Aller en bas
 

Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Discussion autres sports-
Sauter vers: