Déja la Russie ca passe très moyennement mais la coupe du monde au Quatar quelle vaste blague. Une dizaine de stades pour un pays minuscule qui n'y connait rien au foot et ne saura plus quoi en faire après. 200 spectateurs par match pour voir les joueurs mourir sur le terrain par 50 degrés à l'ombre en plein été. Et une équipe qui n'a absolument pas le niveau, à moins de naturaliser des joueurs d'autres pays comme ils le font en athlétisme, ils seront minables et prendront des casquettes...
La FIFA a touché le fond la.
Schumigate
Déja la Russie ca passe très moyennement mais la coupe du monde au Quatar quelle vaste blague. Une dizaine de stades pour un pays minuscule qui n'y connait rien au foot et ne saura plus quoi en faire après. 200 spectateurs par match pour voir les joueurs mourir sur le terrain par 50 degrés à l'ombre en plein été. Et une équipe qui n'a absolument pas le niveau, à moins de naturaliser des joueurs d'autres pays comme ils le font en athlétisme, ils seront minables et prendront des casquettes...
La FIFA a touché le fond la.
Non non ils ne mourront pas de chaud... J'ai vu un reportage : les stades seront couverts et climatisés !!!! Non, ce n'est pas une blague ! Vive l'écologie !! Whoupi !
Le Qatar, culture foot néante. Du grand nawak. Comme le GP d'Abu Dabi ou d'Inde (et encore, l'Inde a plus de légitimité en F1 que la Qatar en foot qui n'a jamais participé au moindre mondial).
Magic_Senna
Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
Alors que le match amical de gala France - Brésil approche, la ministre des sports, Chantal Jouanno, a indiqué son opposition à la réintégration dans le groupe des boulets de l'Afrique tel que Ribéry et Evra. Pour la ministre on ne négocie pas avec les principes, quand on fait honte à la France on ne doit plus porter le maillot bleu.
Entièrement d'accord avec elle.
Magic_Senna
Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
De toute manière au vue de leur performance actuel en club, ils n'ont pas vraiment leur place en équipe de France. Et pour eux si jamais ils devaient revenir il faudrait qu'ils soient vraiment mais vraiment excellent en club.
Pour ma part je vais la regarder en espérant un meilleur sort que la saison passée (L'OL s'était incliné contre la même équipe aux tirs aux buts malgré trois balles de match)
J'ai déjà vu quelques matchs de football féminin, c'est pas trop mal. C'est un peu moins vif que le foot homme, et y a plus de déchets j'ai l'impression mais ça reste sympa, et y a de beaux mouvements parfois. C'est plus un jeu posé qui est pratiqué, des matchs que j'ai vu.
Individuellement le niveau est plus élevé en sélection mais collectivement non, comme pour les hommes En tout cas demain c'est la finale, et ça pourrait être un rayon de soleil dans cette saison noire pour Lyon, ça me ferait du bien, et j'espère qu'en cas de victoire, les garçons sauront s'en inspirer pour aller chercher la 3ème place à Monaco dimanche (oui oui, je parle bien de foot, pas de F1 ^^ ) !