Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Le moment de F1 qui vous a le plus marqué?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Le moment de F1 qui vous a le plus marqué? Vide

Le moment de F1 qui vous a le plus marqué? EmptyMessageSujet: Le moment de F1 qui vous a le plus marqué?
Lun 2 Oct - 19:14

J'ai ouvert ce topic car je pense que tous autant que nous sommes il y a un moment une image dans notre "carrière" de spectateur de F1 qui nous a marqué.

Moi la mienne c'est le week-end d'imola de 1994 avec pour commencé l'accident terrible de barichello qui s'en sort avec un bras cassé, le lendemain le crash de roland Ratzenberger qui après avoir perdu succecivement son aileron arrière et avant et parti percuter le mur à plus de 320 km/h il est mort sur le coup ce qui aurait du entrainer l'annulation du grand prix et ce qui aurait évité l'accident terrible du lendemain je veux parlé biensur du crash d'Ayrton Senna le moment le plus terrible pour moi j'ai vu le pilote dont je suis fan mourir en direct j'ai eu du mal à me remètre à la F1 après je n'ai pas du tout regarder la saison 1994 à part quelque grand prix mais ocassionellement j'ai recomencé à regarder la F1 en 1995 mais toujours avec la sensation qu'il manquait quelqu'un... :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Le moment de F1 qui vous a le plus marqué? Vide

Le moment de F1 qui vous a le plus marqué? EmptyMessageSujet: Re: Le moment de F1 qui vous a le plus marqué?
Mar 3 Oct - 8:52

Un peu comme toi, je retiens entre autre le GP de Grande-Bretagne 1999 où Schumacher a eu le seul accident grave de sa carrière. Dans le 1er tour, alors que la course venait d'être stoppée, la Ferrari est parti tout droit (sans freiner !!) vers le mur de pneus... Et Schumi qui ne sort pas de la voiture ! Shocked Résultat : Schumi blessé et il manquera 6 GP et ne pourra plus jouer le titre alors qu'il avait largement ses chances en 99... QUand il est revenu en Malaise, il a écrasé tout le monde et a offert la victoire à Irvine qui jouait le titre à sa place...

Sinon, le GP de Belgique 98 dont on a parlé dans le topic vidéo... Avec le carambolage monstrueux du départ... puis les autres accidents qui ont suivi, dont celui de Schumacher sur Coulthard qui a provoqué une colère rouge de Schumi...

Quel autre? GP France 2004 où Schumacher sort une stratégie à 4 arrêts gagnants ! Une première !

Les GP de Saint-Marin 2005-2006 avec les duels Schumacher-Alonso terrible !!!

Après, y'a bcp de trop de victoires grandiose de Schumacher pour arriver à en sortir une ! Ex, Chine 06 restera aussi dans les annales !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Le moment de F1 qui vous a le plus marqué? Vide

Le moment de F1 qui vous a le plus marqué? EmptyMessageSujet: Re: Le moment de F1 qui vous a le plus marqué?
Mar 3 Oct - 9:48

La carambolage de Spa 1998 m'es venu direct à l'esprit, alors que l'accident de Schumacher m'étais complètement sortis de la tête... scratch

Le dépassement d'Hakkinen sur Schumi à Spa (encore) en 2000 aussi m'a marqué, tout comme le finlandais qui pleurais dans les buissons après un abandon je ne sais plus à quelle course
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Le moment de F1 qui vous a le plus marqué? Vide

Le moment de F1 qui vous a le plus marqué? EmptyMessageSujet: Re: Le moment de F1 qui vous a le plus marqué?
Mar 3 Oct - 9:50

Même si à l'époque mon intêret pour la F1 était moindre qu'aujourd'hui ,c'est sans hésiter le week end du 1 Mai 1994... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Le moment de F1 qui vous a le plus marqué? Vide

Le moment de F1 qui vous a le plus marqué? EmptyMessageSujet: Re: Le moment de F1 qui vous a le plus marqué?
Mar 3 Oct - 10:39

comme je n ai regarder la f1 qu a partir de 98 je dirais en 1ier le carambolage de spa 1998 et les multiples accident suivi de la colere de schumacher

piusque schumigate a citer plusieurs image je fait pareil

-hongrie 98 avec une lecon de stategie de la part de ferrari
-l accident de schumacher en 99
-le titre de schumacher en 2000
-le titre de schumacher en 2002 acquis en juillet alors qu il restait 6 gp
dans la meme annee le gp d autriche
-le gp des etats unis 2005 avec la victoire de schumacher devant 5 voitures
-l annonce de la retraite de schumacher en 2006

je viens de me rendre compte qu y a que schumacher dans mes moments preferés Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Le moment de F1 qui vous a le plus marqué? Vide

Le moment de F1 qui vous a le plus marqué? EmptyMessageSujet: Re: Le moment de F1 qui vous a le plus marqué?
Mar 3 Oct - 14:18

Spa 1998 et ma chine 2006 resterons toujours dans ma mémoire! :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Le moment de F1 qui vous a le plus marqué? Vide

Le moment de F1 qui vous a le plus marqué? EmptyMessageSujet: Re: Le moment de F1 qui vous a le plus marqué?
Mar 3 Oct - 16:43

Bah moi c'est aussi la mort de Senna et puis les GP de Belgique de 1998 qui m'ont marqués.
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Le moment de F1 qui vous a le plus marqué? Vide

Le moment de F1 qui vous a le plus marqué? EmptyMessageSujet: Re: Le moment de F1 qui vous a le plus marqué?
Mar 3 Oct - 16:51

Jack_O'Neill_C4 a écrit:
comme le finlandais qui pleurais dans les buissons après un abandon je ne sais plus à quelle course



a monza 1999 hakkinen etais sorti de la piste apres un tete a queue a la 1iere chicane
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Le moment de F1 qui vous a le plus marqué? Vide

Le moment de F1 qui vous a le plus marqué? EmptyMessageSujet: Re: Le moment de F1 qui vous a le plus marqué?
Sam 7 Oct - 12:43

pour moi c' est cette pluie de pneus au 1er virage du GP de Belgique en 1998 ! c'est d'ailleurs depuis ce GP que je suis la F1 à fond les ballons !
Moncet il avait était excellent ce jour là avec ses petites expressions bien de chez nous tel qu'il pleut des cordes !

sinon aussi il y a une conférence de presse qui m' marqué ( je sais plus le GP ni la datte ) : un comissaire de piste avait était tué et hakkinen et Schumacher ont fondu en larmes ... et moi aussi par la meme occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Le moment de F1 qui vous a le plus marqué? Vide

Le moment de F1 qui vous a le plus marqué? EmptyMessageSujet: Re: Le moment de F1 qui vous a le plus marqué?
Sam 7 Oct - 14:12

Pour moi se sera le GP de monza 1998 ..ou Hakkinen avait un probleme sur sa voiture et perdait des places au fur et a mesure du GP..c'est aussi pasque j'ai pleuré..j'etait telement pour hakkinen...
Sinon Jerez 1997 l'accrochage,et la premiere victoire d'Hakkinen..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Le moment de F1 qui vous a le plus marqué? Vide

Le moment de F1 qui vous a le plus marqué? EmptyMessageSujet: Re: Le moment de F1 qui vous a le plus marqué?
Sam 7 Oct - 14:17

Il se pourrait que bientot la majorité des fans des Schumacher changent le leur en "le départ à la retraite de Schumacher" voire mieux "le départ à la retraite de Schumacher en remportant un huitième titre"
Revenir en haut Aller en bas
BILL
BILL

Masculin
Messages : 359
Pilote préféré : M.SCHUMACHER

Le moment de F1 qui vous a le plus marqué? Vide

Le moment de F1 qui vous a le plus marqué? EmptyMessageSujet: Re: Le moment de F1 qui vous a le plus marqué?
Sam 7 Oct - 18:32

Biensur l'accident mortel de Senna est present dans ma mémoire, mais si je devais me rappeler d'un bon souvenir, c'est le premier titre de champion du monde de Prost en 1985 je crois j'avais 7 ans; et je crois que cette année la il à remporté un grand prix en poussant ca voiture!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jp-petit.org/
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Le moment de F1 qui vous a le plus marqué? Vide

Le moment de F1 qui vous a le plus marqué? EmptyMessageSujet: Re: Le moment de F1 qui vous a le plus marqué?
Jeu 1 Mai - 8:52

Je relance le topic !!

Je suis la F1 depuis 2002, mais je ne loupe aucune course depuis 2003.

Je retiendrais la première (et malheureusement dernière) victoire de Jarno Trulli à Monaco en 2004 et où il y avait eu de nombreux accrochages.

Sinon, je dirais l'accident de Schumacher au grand prix des USA en 2004 où il était completement inconcient !
Revenir en haut Aller en bas
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

Le moment de F1 qui vous a le plus marqué? Vide

Le moment de F1 qui vous a le plus marqué? EmptyMessageSujet: Re: Le moment de F1 qui vous a le plus marqué?
Jeu 1 Mai - 10:09

Bah moi j'ai été tout de suite choqué par le nombre d'accidents mortels en f1...
Sinon vu que je suis la f1 depuis fin 2005, je retiendrai la victoire de raikko à Suzuka et l'accident de Kubica...
Revenir en haut Aller en bas
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Le moment de F1 qui vous a le plus marqué? Vide

Le moment de F1 qui vous a le plus marqué? EmptyMessageSujet: Re: Le moment de F1 qui vous a le plus marqué?
Jeu 1 Mai - 10:25

Alors il y a l'accident de Kubica, mais comme je ne l'ai pas vu en direct, je ne considere pas cela comme le moment qui m'a le plus marqué.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Le moment de F1 qui vous a le plus marqué? Vide

Le moment de F1 qui vous a le plus marqué? EmptyMessageSujet: Re: Le moment de F1 qui vous a le plus marqué?
Jeu 1 Mai - 18:07

Je garde aussi en souvenir ce podium à Monza 2000 où apres le déces d'un commissaire de piste, Schumacher a fondu en larme pendant la conférance de presse reconforté par Hakkinen.
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Le moment de F1 qui vous a le plus marqué? Vide

Le moment de F1 qui vous a le plus marqué? EmptyMessageSujet: Re: Le moment de F1 qui vous a le plus marqué?
Jeu 1 Mai - 18:50

Eu personnellement je crois que c'est pour la mort du commissaire de piste qu'il a pleuré, je pense que c'était parce qu'il venait d'égaler le même nombre de victoire que Senna.
Revenir en haut Aller en bas
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Le moment de F1 qui vous a le plus marqué? Vide

Le moment de F1 qui vous a le plus marqué? EmptyMessageSujet: Re: Le moment de F1 qui vous a le plus marqué?
Ven 2 Mai - 6:48

Magic_Senna a écrit:
Eu personnellement je crois que c'est pour la mort du commissaire de piste qu'il a pleuré, je pense que c'était parce qu'il venait d'égaler le même nombre de victoire que Senna.

Je crois que c'est sa oui, mais il y a eu plusieurs versions selon ceux qui les ont diffuser.
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Le moment de F1 qui vous a le plus marqué? Vide

Le moment de F1 qui vous a le plus marqué? EmptyMessageSujet: Re: Le moment de F1 qui vous a le plus marqué?
Ven 2 Mai - 16:09

Cela ne pouvais pas être pour le commissaire , celui ci étant décédé après la course..
la vidéo étant tournée après les qualifications...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Contenu sponsorisé


Le moment de F1 qui vous a le plus marqué? Vide

Le moment de F1 qui vous a le plus marqué? EmptyMessageSujet: Re: Le moment de F1 qui vous a le plus marqué?

Revenir en haut Aller en bas
 

Le moment de F1 qui vous a le plus marqué?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Débats,sujets autour de la F1 en général.-
Sauter vers: