|
|
Auteur | Message |
---|
Schumigate Messages : 9138
| Sujet: Re: Quizz F1 - Saison 2007 Lun 2 Avr - 19:20 |
|
| ...mdr encore une fois... J'ai oublié de demander l'année de leur sacre.... Mais non, c'est bon !! Alors à toi, leader ex-aequo dans le classement... Classement Magic_Senna : 1 pt BelGarion : 1 pt ka4_cool : 1 pt Emma : 1 pt aja-89 : 1 pt Schumigate : 1ptJack_O'neill_C4 : 1 pt |
|
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| |
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: Quizz F1 - Saison 2007 Mar 3 Avr - 8:13 |
|
| J'ai regardé sur sa fiche... il y a deux scores qui sont de 5 : - nombre de podiums... mais bon, ce n'est pas à proprement parler un triste record... - il a effectué dans toute sa carrière ... 5 km en tête d'une course... c'est-à-dire un tour de Nurburgring en 2005. Donc, il a le plus faible kilométrage en tête pour ceux qui ont été en tête d'un GP??? |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz F1 - Saison 2007 Mar 3 Avr - 12:45 |
|
| Lol ! Tu a presque juste, quand on voit que les débutants Kubica et Hamilton... et même Sato ont fait mieux que ca, oui c'est un peu triste pour Heidfeld... ...mais... c'est pas ca que je veut Un indice: il y'a dans ton post un élément de réponse... PS: le classement des pilotes ayant effectué le moins de kilomêtres en tête: 149 HEIDFELD Nick 5 150 BONETTO Felice 5 151 MARTINI Pierluigi 4 152 AGABASHIAN Fred 4 Celui qui demande un jour ce que Fred AGABASHIAN a de particulier... on verra si les membres ont une bonne mémoire |
|
| |
aja-89 Messages : 2795 Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso
| |
| |
| |
| |
aja-89 Messages : 2795 Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso
| |
| |
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: Quizz F1 - Saison 2007 Ven 6 Avr - 19:52 |
|
| Je propose pour essayer de faire avancer les choses : il a effectué ces 5 km en tête après un nombre de GP record...? |
|
| |
| |
| |
Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Quizz F1 - Saison 2007 Jeu 12 Avr - 14:50 |
|
| Non... Donc on récapitule: Quel triste record pour un pilote en activité détient Nick Heidfeld associé au chiffre 5 ?Les indices.. 1) ca a un rapport avec ce post de Schumigate - Citation :
- J'ai regardé sur sa fiche... il y a deux scores qui sont de 5 :
- nombre de podiums... mais bon, ce n'est pas à proprement parler un triste record... - il a effectué dans toute sa carrière ... 5 km en tête d'une course... c'est-à-dire un tour de Nurburgring en 2005.
Donc, il a le plus faible kilométrage en tête pour ceux qui ont été en tête d'un GP??? 2) Rapport avec les podiums 3) (nouvel indice) ca a aussi rapport avec les victoires |
|
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| |
| |
| |
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| |
| |
| Sujet: Re: Quizz F1 - Saison 2007 Jeu 12 Avr - 19:09 |
|
| Ouep
Classement Magic_Senna : 2 pt BelGarion : 1 pt ka4_cool : 1 pt Emma : 1 pt aja-89 : 1 pt Schumigate : 1pt Jack_O'neill_C4 : 1 pt |
|
| |
Emma Messages : 1342 Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !
| Sujet: Re: Quizz F1 - Saison 2007 Lun 16 Avr - 8:30 |
|
| Je prends la main ! +48H !
Heu, je ne sais pas si ca va plaire à quelqu'un, mais j'ai remarqué que dernièrement les questions se compliquaient et que moins de monde venait essayer d'y répondre...
Alors, je vais essayer une nouveauté.
Un quizzz pendu ! L'objectif, vous demandez des lettres (une à la fois par personne!) et je complète le pendu !
Si ca ne marche pas, pas grave, on aura essayer ! Si ca marche, ca pourra faire partie des "questions" du quizz !
UN PILOTE :
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
A vous !
Dernière édition par le Lun 16 Avr - 12:36, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz F1 - Saison 2007 Lun 16 Avr - 10:10 |
|
| Pourquoi pas? Toi qui n'aime pas Dechavanne (comme moi ! ), tu nous fais une sorte de roue de la fortune !! J'achète la lettre E ! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Quizz F1 - Saison 2007 Mar 17 Avr - 8:10 |
|
| grr !
vilain petit belge ! J'ai commencé par un facile ! Aucune gloire à tirer de ce point ! hum !
A toi !
Classement Magic_Senna : 2 pt Jack_O'neill_C4 : 2 pt BelGarion : 1 pt ka4_cool : 1 pt Emma : 1 pt aja-89 : 1 pt Schumigate : 1pt |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|