|
|
Auteur | Message |
---|
Magic_Senna Messages : 2685
| Sujet: Re: Présentations Jeu 27 Avr - 15:47 |
|
| j'ai suivi un lien que je sais plus qui avait mis sur le forum de F1 sur france2.fr |
|
| |
Emma Messages : 1342 Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !
| Sujet: Re: Présentations Jeu 27 Avr - 15:52 |
|
| - Magic_Senna a écrit:
- j'ai suivi un lien que je sais plus qui avait mis sur le forum de F1 sur france2.fr
Ca c'est core du Schumigate ! Celui-là alors ! Il va même faire de la pub chez france2... mais bon ca marche, c'est le principal. La famille du forum s'agrandit petit à petit et ca devient très vivant, à chaque fois que je reviens dessus, y'a plein de nouveaux messages partt ! PS : mais snif, tjs pas de copine pour Emma ici... |
|
| |
ka4_cool Messages : 3750
| |
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| Sujet: Re: Présentations Jeu 27 Avr - 16:30 |
|
| Non Emma n'est pas la seule fille du forum !! GTA c'est une copine à moi mais le prob c'est que elle a jamais eut le mail de confirmation de l'inscription (je crois) et surtout qu'elle à pas le temps de passer... Mais tu n'est pas seule |
|
| |
monza77 Messages : 2173 Pilote préféré : Alonso
| Sujet: Re: Présentations Ven 28 Avr - 15:06 |
|
| Salut moi c'est moza77 . Je suis supporter de Alonso et de renault . J'aime trop son style . Autrement j'aime les série us comme stargate .... e t je suis supporter de l'aja . J'ai 18 ans et puis voila . Bon a plus
Edit : OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers Un supporter de l'AJA enfin, meilleur équipe de France !!!!!!!!!!!!!!
( enfin 1er club radin de France ) |
|
| |
aja-89 Messages : 2795 Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso
| Sujet: Re: Présentations Ven 28 Avr - 15:09 |
|
| OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un supporter de l'AJA enfin, meilleur équipe de France !!!!!!!!!!!!!!
( enfin 1er club radin de France )
désolé pour le message en double |
|
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Présentations Ven 28 Avr - 17:36 |
|
| Et de nouveau désolé mais mon Pc a eu un problème pour les citations!!!!!!!! ( c'est à ne plus rien y comprendre ) |
|
| |
monza77 Messages : 2173 Pilote préféré : Alonso
| Sujet: Re: Présentations Ven 28 Avr - 18:31 |
|
| Rebonjour , c 'est pour me joindre aux excuse de aja-89 .J'étais chez lui et il me montrais les ficelles du forum et m'expliquer tout . Au fait c'est par l'intermédiaire de camarades de classe que j'ai découver le forum et pour la petite histoire j'habite moi aussi a Lognes et aja-89 , c'est mon meilleur ami . |
|
| |
Invité
| Sujet: Nouveau venu Lun 1 Mai - 18:33 |
|
| Et bien je me présente: R-Ton (à prononcer "Ayrton" évidemment), dans la vie de tous les jours on m'appelle "Seb". J'ai 25 ans (bientôt 26). J'habite dans l'Oise tout proche de Beauvais (pour les picards qui connaissent bien (oui, oui, j'en ai repéré )) Fan de F1 depuis le crépuscule de mes 13 ans, ça fait donc ... euh ... bah ça fait donc 13 ans . Fervent admirateur de Senna ... mais aussi de Hill, Prost, Hakkinen, Villeneuve (fils), Alonso, Raikkonen, Coulthard ... Comment ça j''ai oublié quelqu'un? Non Non, j'inciste Désolé pour les modérateurs du forum, mais je n'ai jamais ô grand jamais soutenu Schumi et sa vague rouge . Qd aux ecuries que j'ai pu connaitre, j'ai retenu la Williams-Renault. L'époque que j'ai préféré? hum ... entre 94 et 01 le reste c'est vraiment pas terrible Voilà, présentation faite ... j'espère ne m'être pas trop fait d'ennemis |
|
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| Sujet: Re: Présentations Lun 1 Mai - 18:39 |
|
| Ha je me sens moins seul lol un deuxième fan d'Ayrton, tu as aimé la saison 1994??? comment est-ce possible ???? c'est une saison maudite !!!!! et tu aimes willliams renault ceux a cause de qui Ayrton n'est plus là !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Présentations Lun 1 Mai - 21:41 |
|
| Nouveau venu : première gaffe Mais c'est régler, j'ai fusionner le sujet que tu as créé avec celui dédié aux présentations des nouveaux membres ! Au passage, va faire un tour au stand ( = la charte du forum ) => ici : https://forumf1.actifforum.com/viewtopic.forum?t=42 - R-Ton a écrit:
- Désolé pour les modérateurs du forum, mais je n'ai jamais ô grand jamais soutenu Schumi et sa vague rouge Very Happy .
Désolé de te décevoir mais je ne suis pas supporter de Schumi même si c'est un pilote que j'apprécie ! Et Bienvenue à toi PS: J'ai fais le ménage en passant, le topic où Emma se présentait a été fusionné avec celui-ci ! |
|
| |
| Sujet: Re: Présentations Mar 2 Mai - 7:32 |
|
| Comme le sous titre du forum l'annonce : il est fait pour les fans de tous les pilotes (sauf de Ide évidemment) et de toutes les écuries ! Donc il n'y a évidemment aucun problème ! Et sache que tous les modos du coin ne sont pas que fan de Schumi ! Moi c'est plus Alonso et Renault, et ka4_cool si je ne me trompe pas c'est plutot Raikkonen et McLaren... mais on admire tout de même tous Schumacher... Bienvenue à toi !!! "R-Ton !" |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Présentations Mar 2 Mai - 20:10 |
|
| Merci, merci. Je suis tout à fait d'accord pour dire que schumacher est un grand pilote ... Qui oserait dire le contraire? Quand à la saison 94, en effet ce fut une saison maudite et notamment pour deux pilotes: > Ayrton Senna > Roland Ratzenberger Dont je me souviens encore très bien des crashes. 1994 non incluse on va dire dans ce cas. Mais il y a eu ensuite de très belles passes d'armes notamment Hill/Schumacher/Berger/Villeneuve et j'en passe Senna s'en est allé à cause d'une Williams-Renault mais on ignore (et peut-etre ne le saurons-nous jamais) pourquoi et comment et même malgré un petit éclat qui s'est envolé just'avant le crash j'en reste tout de même perplexe. La course aurait dû être stoppée la veille, à la mort de Ratzenberger le virage précédent. Quant à Williams-Renault malgré ce tragique accident elle a fait gagner Damon Hill et Jacques Villeneuve. De plus le moteur était français malgré le chassis anglais qui fonctionnaient tout de même en parfaite symbiose |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Présentations Jeu 4 Mai - 15:19 |
|
| Bonjour à tous ! Je m'appelle Alice comme vous l'aurez deviné ! Je suis une amie d'Emma. J'aime bien et regarde la F1, sans en être passionnée, mais Emma m'a persuadé qu'il y avait plein de "gens bien" ici, alors j'en profite! Elle m'a aussi dit qu'on jouait sur les résultats des courses de F1, et comme je joue au Loto Foot et au Tiercé (c'est une maladie de famille ! ), je me suis dit, allons-y ! Si vous voulez en savoir plus, demandez toujours ! Bises à tous ! |
|
| |
| Sujet: Re: Présentations Jeu 4 Mai - 16:24 |
|
| Bienvenue à toi Alice ! Tu es la troisième fille du forum ! Emma doit être super contente Et puis c'est toujours agréable d'avoir une présence féminine dans cet univers composé principalement d'homme ! En tout cas n'hésite pas à participer aux nombreux sujets du forum |
|
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| Sujet: Re: Présentations Jeu 4 Mai - 22:21 |
|
| Bienvenue à toi Alice !
Et bonne chance pour les pronostics et le tiercé des duels ! |
|
| |
| Sujet: Re: Présentations Ven 5 Mai - 12:17 |
|
| Bienvenue à toi Alice ! Contente de te voir inscrite sur ce magnifique forum ! Mais qui donc t'en as donné l'idée et l'envie ?? Attention les hommes, cette femme va vous plumer toutes vos gommes au tiercé ! C'est une vraie pro ! |
|
| |
BILL Messages : 359 Pilote préféré : M.SCHUMACHER
| Sujet: Re: Présentations Sam 6 Mai - 8:21 |
|
| Salut, moi c'est bil. Je suis un passionne de f1 depuis mes 10;11 ans.Bientot la trentaine, je fais un metier qui me prend beaucoup de temps; Regarder les grands prix et parler de F1 avec des passionnés comme moi ca me detend. J'apprecie tous les pilotes, mais plus particuliérement PROST. SENNA .M.SCHUMACHER .RAÏKKONEN.et un autre qui est pas mal dans le travail qu'il fait dans l'ombre DAVID COULTARD! |
|
| |
| Sujet: Re: Présentations Sam 6 Mai - 11:06 |
|
| Et bien bienvenue à toi Bill ! Je vois que tu apprécie Raikkonen, ben tant mieux moi aussi J'espère que tu passera un bon moment en notre compagnie ! |
|
| |
Bruno Messages : 2833 Pilote préféré : Kimi Raikkonen
| Sujet: Re: Présentations Sam 6 Mai - 14:50 |
|
| et quelle compagnei !! on est encore plus fort que la 7eme compagnie nous !! bon ok c'est nul ! |
|
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| Sujet: Re: Présentations Mer 17 Mai - 12:04 |
|
| Bonjour a tous..^^ je vient d'un autre forum...que ka4_cool connait bien.. j'aime les manga,la F1..et euh c'est tout.. mes equipes preferées..euh et bien SIMTEK,Mclaren,Minardi. mes pilotres preferés..Hakkinen,Senna,Martini..etc.. |
|
| |
| Sujet: Re: Présentations Mer 17 Mai - 12:06 |
|
| Que je connais bien, non pas vraiment étant donné que le forum dont tu parles est quasiment mort ... ( le forum de zone 51 ) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Présentations Mer 17 Mai - 15:23 |
|
| - hinatahyuuga a écrit:
- Bonjour a tous..^^ je vient d'un autre forum...que ka4_cool connait bien..
j'aime les manga,la F1..et euh c'est tout.. mes equipes preferées..euh et bien SIMTEK,Mclaren,Minardi. mes pilotres preferés..Hakkinen,Senna,Martini..etc.. Heu... mais tu sors de quelle époque toi?? Simtek ! Minardi ! Hakkinen ! Senna ! Martini ! c'est de quel siècle tout ca ?! Bienvenu à toi quand même ! |
|
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| Sujet: Re: Présentations Mer 17 Mai - 16:10 |
|
| Bienvenue sur ce forum hinatahyuuga ! En espérant que tu y prendras plaisir. PS : Je crois savoir de quel manga tu es fan ! (sache que moi aussi !) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|