|
|
Auteur | Message |
---|
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| |
| |
royal_azol Messages : 826 Pilote préféré : Vettel , Webber , Raikkonen (pour toujours) et Button
| |
| |
Invité
| |
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: Présentations Mer 23 Nov - 21:17 |
|
| bienvenu à toi ! Tu arrives un peu tard dans la saison mais n'hésite pas à nous faire part de tes opinions sur le dernier GP et après sur la saison entière écoulée ! |
|
| |
socha Messages : 1546 Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld
| |
| |
| |
| |
Riton Messages : 1567 Pilote préféré : Pagenaud,Johnson,Alonso,Neuville,McNish
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Présentations Dim 27 Nov - 12:57 |
|
| Réaliste plutot ? Ca fait plus d'un an que l'on a pas eue un seul nouveau membre(régulier) donc la chanson on commence à la connaitre. D'ailleur il faut que je parle avec toi du futur , car à mon avis on va devoir changer la formule totalement ou restreindre un peu.. enfin on en parlera. |
|
| |
Nimitz Messages : 3 Pilote préféré : Raikkonen
| Sujet: Re: Présentations Mar 3 Jan - 20:27 |
|
| Salut a tous !!! je suis nouveaux dans le monde du forum de F1 ( c'est mon premier ^^ ) j'aime la f1 depuis la victoire en championnat du monde de Villeneuve ( bien que j'ai regardé l'année du sacre de Damon Hill et que hélas je me souviens de l'accident et de la mort d'un grand champion: Senna ! ) Je suis Fan de Kimi depuis son arrivé chez les flèches d'argent, je ne supporte pas Vettel et Alonso ^^. voila voila, questionnez et je donnerais les réponses si je sais |
|
| |
| Sujet: Re: Présentations Mar 3 Jan - 20:37 |
|
| Fan de Kimi (comme un bonne partie des fans de F1 et de Forum F1), son retour doit te combler !
Sinon, ne t'inquiète pas de la décrépitude du forum, il est en pleine mutation. Changement de nom, d'organisation, semi-migration sur facebook... Soit néanmoins le bienvenu ! |
|
| |
Bruno Messages : 2833 Pilote préféré : Kimi Raikkonen
| Sujet: Re: Présentations Mar 3 Jan - 21:50 |
|
| Bienvenue. En même temps il est plus facile de trouver dans admirateurs de Raikkonen que Chandock |
|
| |
socha Messages : 1546 Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld
| Sujet: Re: Présentations Mar 3 Jan - 22:01 |
|
| - Nimitz a écrit:
- Salut a tous !!!
je suis nouveaux dans le monde du forum de F1 ( c'est mon premier ^^ ) j'aime la f1 depuis la victoire en championnat du monde de Villeneuve ( bien que j'ai regardé l'année du sacre de Damon Hill et que hélas je me souviens de l'accident et de la mort d'un grand champion: Senna ! )
Je suis Fan de Kimi depuis son arrivé chez les flèches d'argent, je ne supporte pas Vettel et Alonso ^^.
voila voila, questionnez et je donnerais les réponses si je sais Bienvenue à toi Ca fait plaisir, moi non plus je n'aime pas Vettel, et je ne porte pas trop dans mon coeur Alonso Simple curiosité, vu que tu n'es pas fan de deux des top-pilotes, qui aimerais-tu voir champion ? Hamilton, Button, Webber, Massa ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Présentations Ven 6 Jan - 16:40 |
|
| - socha a écrit:
- Nimitz a écrit:
- Salut a tous !!!
je suis nouveaux dans le monde du forum de F1 ( c'est mon premier ^^ ) j'aime la f1 depuis la victoire en championnat du monde de Villeneuve ( bien que j'ai regardé l'année du sacre de Damon Hill et que hélas je me souviens de l'accident et de la mort d'un grand champion: Senna ! )
Je suis Fan de Kimi depuis son arrivé chez les flèches d'argent, je ne supporte pas Vettel et Alonso ^^.
voila voila, questionnez et je donnerais les réponses si je sais Bienvenue à toi Ca fait plaisir, moi non plus je n'aime pas Vettel, et je ne porte pas trop dans mon coeur Alonso Simple curiosité, vu que tu n'es pas fan de deux des top-pilotes, qui aimerais-tu voir champion ? Hamilton, Button, Webber, Massa ? en toute sincérité j'aimerais voir Button, mais il lui manque ce quelque chose qu'il faut pour etre un vrai champion ^^ Massa ne sera jamais champion a moins d'avoir une voiture au top ( mais dans ce cas, ca sera Alonso car il est meilleur ) Webber est trop irrégulier ^^ Hamilton a le mental ( bien que parfois trop impulsif je trouve ) et le talent ... je le vois donc en tête après les deux autres pour etre champion SCHUMIGATE :et comment que je suis content ^^ ... ce gars si il le veut peut battre n'importe qui ( bien sur il doit avoir une auto compétitive ^^) MISTER TV:Chandock ? .... KA:oui ^^, un forumeur ( loic solaris sur l'autre forum ) l'a mis en lien sur facebook ^^ ) |
|
| |
francky Messages : 4155
| |
| |
| Sujet: Re: Présentations Ven 6 Jan - 19:04 |
|
| Alonso sera champion car la FIA va le vouloir pour que Ferrari reste en f1 en 2013. |
|
| |
| Sujet: Re: Présentations Ven 6 Jan - 19:35 |
|
| - Ka a écrit:
- Alonso sera champion car la FIA va le vouloir pour que Ferrari reste en f1 en 2013.
Oh la mauvaise langue ! Ferrari aurait déjà signé les Accords Concorde pour jusqu'en 2017. (ainsi que Red Bull) |
|
| |
| Sujet: Re: Présentations Ven 6 Jan - 19:42 |
|
| En l'echange d'un titre en 2012. Je sais la mauvaise langue mais au moins ça crée la rumeur ; ) |
|
| |
| |
| |
Phrenk Messages : 6
| Sujet: Un nouveau de l'Hérault... Jeu 9 Fév - 20:03 |
|
| Salut les gars, voila je suis un passionné de F1 depuis que j'ai vu mon premier GP en live 2002 à Barcelone, depuis j'ai toujours un oeil vers les padocks et le monde de la F1 et pas de favori pourvu que cela reste sport et spectacle, meme si je suis un peu nostalgique du V10 qui donne quand meme plus de sensations .... bref au plaisir de vous lire, @ bientôt |
|
| |
| Sujet: Re: Présentations Jeu 9 Fév - 20:12 |
|
| Bonjour Phrenk et bienvenu parmi nous pour cette saison 2012 qui nous promet du beau spectacle avec 6 champions du monde !
Question de l'admin : comment as-tu connu le forum ? |
|
| |
Phrenk Messages : 6
| Sujet: Re: Présentations Jeu 9 Fév - 20:28 |
|
| Salut Schumigate,
tout simplement en faisan une recherche sur google "Forum F1" |
|
| |
| |