|
|
Auteur | Message |
---|
Rín Messages : 13057
| |
| |
Scopra Messages : 19 Pilote préféré : Schumacher et Senna
| Sujet: Re: Présentations Dim 5 Oct - 11:16 |
|
| Oui Senna est mon pilote préféré, j'ai peu revoir la plus part de ses course dans le film Senna. Je pense que c'est le meilleur pilote de f1 de tout les temps |
|
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| |
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Présentations Mar 7 Oct - 18:53 |
|
| J'dois avouer que je ne sais pas, j'en chercher, c'est le premier que j'ai trouvais |
|
| |
| |
| |
SERGITINO Messages : 1152 Pilote préféré : alonso
| Sujet: Re: Présentations Mer 8 Oct - 14:08 |
|
| salut Scopra,c est bien d aimer la F1 a ton age,perso ça fait 30 ans que j ai chopé le virus.N hesite pas a aller voir un GP en direct si tu en a la possibilité,tu vivra un grand moment.A moins que tu ne l ai deja fait |
|
| |
| Sujet: Re: Présentations Mer 8 Oct - 20:01 |
|
| Merci beaucoup, pour tout te dire ma famille à créer son propre garage il y à, à peu près 25 ans, donc j'suis né dans l'univers automobile, pour moi la voiture est comme une sorte d'être vivant, sa fait depuis que j’ai l’âge 5 ans que je suis un passionné de ce sport magnifique qu'est la f1 et Hina d'ou vient ton surnom. Je n’ai jamais pus avoir cette chance de voir un grand prix en direct et Sergitino tu à pue en voir un déjà ? |
|
| |
| Sujet: Re: Présentations Mer 8 Oct - 20:36 |
|
| Hina ça vient d'Hinata, le premier pseudo que j'ai utilisé ici étant Hinatahyuuga en 2006. |
|
| |
Loïc Solaris Messages : 4462 Pilote préféré : Jdirais Hamilton.
| |
| |
| Sujet: Re: Présentations Jeu 9 Oct - 14:38 |
|
| - Scopra a écrit:
- Merci beaucoup, pour tout te dire ma famille à créer son propre garage il y à, à peu près 25 ans, donc j'suis né dans l'univers automobile, pour moi la voiture est comme une sorte d'être vivant, sa fait depuis que j’ai l’âge 5 ans que je suis un passionné de ce sport magnifique qu'est la f1 et Hina d'ou vient ton surnom. Je n’ai jamais pus avoir cette chance de voir un grand prix en direct et Sergitino tu à pue en voir un déjà ?
oui j en ai vue principalement a magny cours et a barcelonne,mon premier date de l epoque prost,mansell,berger et j ai vue aussi ton idole senna.En tout, j en aie vue une dizaine.L age de la retraite approchant,je compte bien revenir a barcelonne en y restant le temps que j ai envie,puisque j aurais que ça a faire |
|
| |
| Sujet: Re: Présentations Jeu 9 Oct - 14:50 |
|
| Oh trop bien vivement que je sois à la retraite (non je rigole), ce dois être magique, voir le grand Ayrton Senna conduire ca dois être magique ta trop de chance et merci Loïc Solaris |
|
| |
xavf176 Messages : 6 Pilote préféré : Jarno Trulli, Vergne, Grosjean
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Loïc Solaris Messages : 4462 Pilote préféré : Jdirais Hamilton.
| Sujet: Re: Présentations Dim 23 Nov - 12:04 |
|
| Salut Xavf176 ! désolé pour l’accueil un peu en retard, c'est que en ce moment je suis pas mal occupé, je viens de trouver un boulot, je commence lundi, et j'ai eu des tas de trucs à préparer ^^.
j'espère que tu te sentiras bien ici !! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Présentations Mer 3 Déc - 21:39 |
|
| mon club qui s'est qualifié hier soir pour la finale de la coupe de la ligue qui aura lieu le 30/12 à Mérivel et diffusé (normalement) sur l'équipe 21 |
|
| |
| |
| |
jeanlouisk Messages : 9
| Sujet: <présentation jeanlouisk Sam 10 Jan - 2:54 |
|
| Bonsoir
J'aime les sports mécaniques depuis toujours La F1 en particulier j'aime surtout le côté évolution mécanique de la F1 J'ai travaillé 35 ans chez Renault donc bien sur je suis supporter de toutes les équipes équipées du moteur Renault et bien sur de RED BULL
Contrairement à la majorité j'approuve les évolutions technologiques 2014 moteur V6 1600cm3 hybride avec limitation en carburant, nombre de moteur Je pense que la F1 doit être le précurseur dans ce domaine
Mais chaque constructeur devrait pouvoir s'exprimer sans restriction (débit essence, nb de tr/mn etc..)
à bientôt pour la saison 2015 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|