|
|
Auteur | Message |
---|
Rín Messages : 13057
| |
| |
ka4_cool Messages : 3750
| |
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| Sujet: Re: Présentations Ven 10 Fév - 13:36 |
|
| - Phrenk a écrit:
- Salut Schumigate,
tout simplement en faisan une recherche sur google "Forum F1" Finalement il est pas si inutile que ca ce nom de forum qu'on va changer ^^ |
|
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: Présentations Ven 10 Fév - 15:00 |
|
| - Lord Oneill a écrit:
- Phrenk a écrit:
- Salut Schumigate,
tout simplement en faisan une recherche sur google "Forum F1" Finalement il est pas si inutile que ca ce nom de forum qu'on va changer ^^ mdr... Trop tard !!! Premier taf : "forum f1". Ouf on sera sauvé comme ça ! |
|
| |
royal_azol Messages : 826 Pilote préféré : Vettel , Webber , Raikkonen (pour toujours) et Button
| |
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| |
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| Sujet: Re: Présentations Jeu 12 Juil - 14:11 |
|
| On a un nouveau membre, il repart aussitot (comme d'habitude) mais il a deux message privés, pour qui sont il destinés? |
|
| |
| Sujet: Re: Présentations Jeu 12 Juil - 19:26 |
|
| otagun est l'admin du forum : forum-f1.com C'est lui qui m'a proposé une fusion entre nos forums... Mais vu la taille de forum-f1.com par rapport à nous, ce serait plus un "rachat" pur et simple... |
|
| |
| |
| |
francky Messages : 4155
| Sujet: Re: Présentations Jeu 12 Juil - 20:51 |
|
| Wahou, 2000 membres.. impossible de faire quoi que ce soit avec autant de monde. |
|
| |
Loïc Solaris Messages : 4462 Pilote préféré : Jdirais Hamilton.
| |
| |
Riton Messages : 1567 Pilote préféré : Pagenaud,Johnson,Alonso,Neuville,McNish
| Sujet: Re: Présentations Dim 26 Aoû - 14:58 |
|
| Salut les copains,les vacances sont finies pour moi je reprends le boulot jeudi .Je vous ai suivi sur mon portable malgré le peu de réseau que j'avais à la montagne,mais bon il ne s'est pas passé grand chose sur le Forum,bon et bien on va essayer de ranimer tout ca,Spa arrive et puis peut étre qu'il va y avoir des transferts,moi je vous le dit pas de surprise,j'ai resigné pour la saison prochaine chez Planète F1 |
|
| |
royal_azol Messages : 826 Pilote préféré : Vettel , Webber , Raikkonen (pour toujours) et Button
| |
| |
Ginief95 Messages : 19 Pilote préféré : Kimi Raikkonen
| Sujet: Re: Présentations Dim 6 Jan - 17:05 |
|
| Bonjour à toutes et à tous !! Je suis nouvelle sur le forum !!! Je m'appelle Virginie, j'ai 23 and et j'habites dans le département du val d'oise Et comme vous je le pense... je suis une fan de Formule 1 et plus précisement une très grande fan de Kimi Raikkonen Je l'ai déjà vu à plusieurs reprises sur les différents gp ou je suis allée et en wrc. Que dire de plus sur moi? Je ne sais pas trop lol si vous avez d'autres questions n'hésitez pas |
|
| |
| Sujet: Re: Présentations Dim 6 Jan - 17:15 |
|
| Bienvenue Virginie ! J'espère que tu te plaira ici = )
Tu as vu quels grand prix en vrai? |
|
| |
Loïc Solaris Messages : 4462 Pilote préféré : Jdirais Hamilton.
| Sujet: Re: Présentations Dim 6 Jan - 17:56 |
|
| bon jour !!
du sang neuf, miam !!!!! XD
J'espère tu te plairas bien avec nous sur ce petit forum fort sympathique ^^. |
|
| |
| Sujet: Re: Présentations Dim 6 Jan - 20:30 |
|
| Salut et bienvenue Ginie ! Une grande fan de F1, ça fait plaisir ! Et une activiste qui va sur pas mal de grand prix, c'est énorme ! Mais en plus, si tu vénères Kimi Raikkonen, alors là... J'en tombe par terre ! |
|
| |
Bruno Messages : 2833 Pilote préféré : Kimi Raikkonen
| Sujet: Re: Présentations Lun 7 Jan - 10:14 |
|
| Oui enfin ca serait sympa aussi d'avoir des admirateurs(trices) d'autres pilotes que Raikkonen. Ca va devenir monotome cet quasi unanimité lol.
On va rebaptiser le site planete kimi, bienvenue Ginie. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Présentations Lun 7 Jan - 17:36 |
|
| C'est aussi un pilote qui ne crée jamais de polémique et qui a fait Mclaren,Ferrari donc je vois pas comment on pourrait le détester : ) |
|
| |
Riton Messages : 1567 Pilote préféré : Pagenaud,Johnson,Alonso,Neuville,McNish
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Invité
| |
| |
ka4_cool Messages : 3750
| Sujet: Re: Présentations Jeu 17 Jan - 22:25 |
|
| Bienvenue à l'ensemble des nouveaux !
Oui oui, je suis de passage et peut être finalement de retour sur le forum ;-) |
|
| |
Poncho Messages : 18
| Sujet: Re: Présentations Mar 29 Oct - 9:07 |
|
| Bonjour une petite présentation s'impose ,Stéphane 42 ans et fan de F1. Je sais c'est court Bon je viens vers vous en toute discrétion pour l'instant. Vais prendre mon temps pour visiter l'ensemble de votre édifice , et apprendre à connaitre le site. @+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|