|
|
Auteur | Message |
---|
Poncho Messages : 18
| Sujet: Re: Présentations Mar 29 Oct - 9:07 |
|
| Bonjour une petite présentation s'impose ,Stéphane 42 ans et fan de F1. Je sais c'est court Bon je viens vers vous en toute discrétion pour l'instant. Vais prendre mon temps pour visiter l'ensemble de votre édifice , et apprendre à connaitre le site. @+ |
|
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| |
| |
Invité
| |
| |
royal_azol Messages : 826 Pilote préféré : Vettel , Webber , Raikkonen (pour toujours) et Button
| |
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| |
| |
Poncho Messages : 18
| |
| |
Loïc Solaris Messages : 4462 Pilote préféré : Jdirais Hamilton.
| |
| |
SERGITINO Messages : 1152 Pilote préféré : alonso
| Sujet: Re: Présentations Ven 8 Nov - 14:40 |
|
| bonjours a tous je connais personne ici,contrairement a certains qui se connaissent deja.je suis fan de F1 depuis 84 et mes pilotes pefere sont alonso lewis et kimi.depuis 1 ans je me suis fait plaisir et roule en clio 3 RS |
|
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| Sujet: Re: Présentations Ven 8 Nov - 16:01 |
|
| - SERGITINO a écrit:
- bonjours a tous je connais personne ici,contrairement a certains qui se connaissent deja.je suis fan de F1 depuis 84 et mes pilotes pefere sont alonso lewis et kimi.depuis 1 ans je me suis fait plaisir et roule en clio 3 RS
Salut , chaque nouveau doit avoir son sujet |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Présentations Ven 8 Nov - 18:56 |
|
| - NICO a écrit:
- SERGITINO a écrit:
- bonjours a tous je connais personne ici,contrairement a certains qui se connaissent deja.je suis fan de F1 depuis 84 et mes pilotes pefere sont alonso lewis et kimi.depuis 1 ans je me suis fait plaisir et roule en clio 3 RS
Salut , chaque nouveau doit avoir son sujet ça veut dire quoi |
|
| |
| Sujet: Re: Présentations Ven 8 Nov - 18:58 |
|
| - Hina a écrit:
- Bienvenue sur forum f1 ca doit te faire plaisir le retour des turbos!
oui,mais je suis inquiet pour les pneus.PIRRELLI a une qualité de gomme qui laisse a desirer pour le moment |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Présentations Ven 8 Nov - 19:05 |
|
| Bienvenue sur le forum Sergitino ! Hamilton, Alonso et Raikkonen... il manque Vettel et Button. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Présentations Ven 8 Nov - 19:26 |
|
| - SERGITINO a écrit:
- Hina a écrit:
- Bienvenue sur forum f1 ca doit te faire plaisir le retour des turbos!
oui,mais je suis inquiet pour les pneus.PIRRELLI a une qualité de gomme qui laisse a desirer pour le moment C'est sur que c'est pas le Pirelli avec les bonnes gommes de1989 ^.~ |
|
| |
| Sujet: Re: Présentations Sam 9 Nov - 10:09 |
|
| PS: pour les nouveaux, il y a quelques petits jeux si ça vous intéresse , même si pour cette année c'est un peu tard pour jouer le titre . |
|
| |
royal_azol Messages : 826 Pilote préféré : Vettel , Webber , Raikkonen (pour toujours) et Button
| |
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: Présentations Sam 9 Nov - 10:21 |
|
| Bienvenue et bonne fin de saison ! Le suspense est à son comble ! Qui de Marussia ou de Catheram finira bon dernier ? Désolé. C'était ma dérision du jour. |
|
| |
cerberus Messages : 493 Pilote préféré : Schumacher, Alonso, Bianchi
| Sujet: Re: Présentations Dim 24 Nov - 11:19 |
|
| Salut à tous
Dernier GP de la saison 2013 et dernier GP pour moi sur le forum. Comme vous l'avez vu, la saison se termine en queue de poisson pour moi, pas de jeux sur le Brésil, je vais peut être te prendre la dernière place Shumigate, à toi de faire un bon score. Je vous souhaite bonne continuation à tous les anciens et aux petits nouveaux qui arrivent.
Arrivederci a tutti !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Présentations Dim 24 Nov - 12:56 |
|
| Hello Cerberus, je comprends pas , pourquoi nous quittes tu? Certes tu ne venais que pour les jeux , mais il y a quelque chose qui ne te plait plus ici? J'aimerai savoir , histoire de comprendre nos erreurs . |
|
| |
cerberus Messages : 493 Pilote préféré : Schumacher, Alonso, Bianchi
| Sujet: Re: Présentations Dim 24 Nov - 18:01 |
|
| Salut Hina, j'ai pas envie d'en parler maintenant, je reste attentif au forum et à son évolution pour la saison 2014. Bonne trève hivernale à tous. |
|
| |
| |
| |
Riton Messages : 1567 Pilote préféré : Pagenaud,Johnson,Alonso,Neuville,McNish
| Sujet: Re: Présentations Ven 28 Fév - 19:26 |
|
| Les copains je suis désolé d avoir zappé le forum quelques temps, j'ai eu pas mal de changements dans ma société et plus de responsabilités En plus j ai mon ordi a la maison qui rame complètement mais j ai eu un super cadeau de St. Valentin (iPad ) et depuis c est le top je peux vous lire tranquillement tous les soirs |
|
| |
| Sujet: Re: Présentations Ven 28 Fév - 20:24 |
|
| Ah je comprends mieux! mais c'est bien le travail, au moins tu en a un , génial si tu peux maintenant venir nous voir plus souvent n_n Surtout que la saison va bientôt redémarrer. |
|
| |
Scopra Messages : 19 Pilote préféré : Schumacher et Senna
| Sujet: Re: Présentations Dim 5 Oct - 9:07 |
|
| Bonjour moi je m'appelle Scopra, j'adore la f1 et les jeux de f1, mes pilote préféré sont Ayrton Senna, Schumacher et Lewis Hamilton j'ai pas trop d'écurie préféré à part Lotus et Mercedes.
Dernière édition par Scopra le Lun 6 Oct - 17:36, édité 2 fois |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|