|
|
Auteur | Message |
---|
Magic_Senna Messages : 2685
| |
| |
socha Messages : 1546 Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld
| Sujet: Re: Présentations Mer 24 Nov - 22:57 |
|
| Ah Archi ça fait vraiment plaisir de te voir là ! (Il faut préciser que c'est l'un de mes meilleurs potes !)
Bienvenue man, longue vie à toi sur FF1 !
(Puel est vraiment une bite) |
|
| |
Riton Messages : 1567 Pilote préféré : Pagenaud,Johnson,Alonso,Neuville,McNish
| |
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| |
| |
Archi Messages : 7
| |
| |
aja-89 Messages : 2795 Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso
| Sujet: Re: Présentations Ven 18 Fév - 17:30 |
|
| Bonjour tout le monde !
Me revoilà sur le forum à l'aube de cette nouvelle saison. |
|
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| |
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: Présentations Ven 18 Fév - 19:09 |
|
| - aja-89 a écrit:
- Bonjour tout le monde !
Me revoilà sur le forum à l'aube de cette nouvelle saison. Mais qui êtes-vous bel étranger ? Heu, sans indiscrétion : mais où étais-tu donc passé ? Sinon, évidemment : re-bienvenue aussi ! |
|
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| |
| |
| |
| |
aja-89 Messages : 2795 Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso
| |
| |
ka4_cool Messages : 3750
| Sujet: Re: Présentations Ven 25 Fév - 16:20 |
|
| Bonjour à tous ! Me revoilà également sur le forum, en tout cas de façon plus régulière ^^ pour cette nouvelle saison J'en profites pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux du forum ! PS : Je vois qu'il y a eu pas mal de changement durant mon absence |
|
| |
| Sujet: Re: Présentations Ven 25 Fév - 21:16 |
|
| Rebienvenue à toi aussi cher ka4_cool ! L'un des premiers aussi du forum Ca fait plaisir. |
|
| |
| Sujet: Re: Présentations Sam 26 Fév - 12:27 |
|
| De façon plus régulière? C'est pour moi la meilleure des nouvelles car on manque de personnes "à temps complet" ^^ |
|
| |
Bruno Messages : 2833 Pilote préféré : Kimi Raikkonen
| Sujet: Re: Présentations Sam 26 Fév - 15:17 |
|
| Et bien voila un chômeur de plus qui a donc plus de temps libre pour venir sur le forum |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Présentations Mar 8 Mar - 8:25 |
|
| Salut les amis,me revoici après mon intervention chirurgicale du coude qui m'a fait souffrir........du dos. Et oui,je suis sorti le samedi aprés midi et rerentré en urgence le samedi soir. Rien de bien grave,c'est juste la position sur la table d'opération qui a fait que je me suis pincé un nerf dorcale,ce qui est très douloureux. Sinon a par ca,j'ai chopé la grippe. C'est pas bon de vieillir les copains,je vous le dis . |
|
| |
| Sujet: Re: Présentations Mar 8 Mar - 8:37 |
|
| lol Eh beh ! Quel beau curriculum vitae santé ! Je pense qu'on ne peut te souhaiter qu'une chose : un bon rétablissement !!! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Picco Messages : 6
| Sujet: Re: Présentations Lun 18 Avr - 20:17 |
|
| Bonjour tous le monde, je me presente, Pascal alis Picco en reference au moteur thermique pour le voiture RC 1/8eme, et oui je fais de la course à petite echelle, fini 4eme de ma ligue l'année derniere et califié pour la coupe de France, pour une reprise je me suis bien amusé. Je suis fan de sport mecanique et entre autre de F1. Ma femme ma offert pour mon anniversaire le week end du GP de F1 à Monaco, elle a trouvé sur ce site de bon conseils pour m'offrir les places. Voila, si vous avez d'autre question n'hesité pas.
PS: pas trop sur le PC car de la preparation pour mes courses de cette années. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Présentations Lun 18 Avr - 20:49 |
|
| - Hinata a écrit:
- Ah ! bonjour et bienvenue ^^
Oui effectivement . Une connaissance à toi Hinata ? Bienvenue à toi Picco ! Ton CV est intéressant ^^ Je me suis intéressé aux courses à petite échelle dans ma jeunesse mais maintenant que je suis majeur et vacciné, je préfère l'échelle 1 En tout cas, tu en as de la chance d'avoir une femme aussi attentionné ;D |
|
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| |
| |
| |
| |
Picco Messages : 6
| Sujet: Re: Présentations Mar 19 Avr - 18:28 |
|
| Merci pour l'acceuil, Hanita bien joué tu as retrouvé les messages de ma femme. ka4, moi largement majeur pour ma part, l'echel 1 trop cher, 2 ans de Karting à mon actif mais cela reviens trop cher, encore un super cadeau de ma femme un stage de formule renault le pied et trop cours. A l'echelle 1/8eme on s'eclate bien, le stress et la. J'en fais en tout terrain et je peux te dire que ta voiture qui arrive à 80Km/h en bout de ligne droite sur de la terre et que tu as une epingle à enchainer avec des bosses ou des tables qui te fond faire des saut entre 1 metre à 2,5 metres je peux te dire que ta voiture doit etre reglé au poil. Un conseil si vous avez une course voir une mache de championnat de france dans votre region allé voir la final le dimanche, c'est impressionant avoir je vous l garantie. Encore merci pour l'acceuil |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|