| [2008] Présentation de la RA108 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: [2008] Présentation de la RA108 Mer 23 Jan - 13:22 |
|
| Alors après la spectaculaire BMW avec ses multiples innovations aérodynamiques, voici la Honda... dans un style très très très très simple... Eux qui ont eu d'énormes problèmes d'aéro l'année dernière, on dirait qu'ils sont repartis de zéro et qu'ils ne prennent pour l'instant pas de risques !! |
|
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| |
| |
The_Jura_39 Messages : 4178 Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher
| Sujet: Re: [2008] Présentation de la RA108 Mer 23 Jan - 15:34 |
|
| Elle est triste cette auto : aucune couleurs aucun sponsors une surprise (ils n'ont pas fait grands choses pour améliorer la monoplace) et Barrichello a l'intérieur ^^ |
|
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| |
| |
| |
| |
francky Messages : 4155
| |
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| Sujet: Re: [2008] Présentation de la RA108 Mer 23 Jan - 19:51 |
|
| J'aimerai bcp qu'honda revienne sur le devant de la scène j'aime bcp la marque, sinon la voiture que l'on voit est très sobre mais il faut se méfier de l'eau qui dors comme on dit. |
|
| |
| |
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| |
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| |
| |
| Sujet: Re: [2008] Présentation de la RA108 Ven 25 Jan - 9:06 |
|
| - BelGarion a écrit:
- mais quoi quon dise....... Honda a l'air mal barré !
Mais on ne dit pas ça BelGarion, on dit : Honda a l'air mal BARré ! (ok ok...) Est-ce que Ross Brawn, l'un des prodiges de ces 15 dernières années arrivera à redresser la BAR ? Combien de temps lui faudra-t-il ? Remarquons qu'Adrian Newey chez RedBull n'a pas fait de "miracle" pour l'instant. Alors le challenge de Ross Brawn n'est-il pas impossible (à court terme...) ? |
|
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| Sujet: Re: [2008] Présentation de la RA108 Ven 25 Jan - 13:01 |
|
| La différence étant que Honda est un constructeur, Red Bull une écurie privée, certes soutenue par un milliardaire, mais même Et aussi Honda a déja connu le haut de tableau, en 2004 et 2006, ca peut jouer Et ils ont pris l'habitude d'etre bon une année sur 2, normalement celle ci sera bonne
Mais c'est sur que la partie est loin d'etre gagnée pour Brawn et Honda, on verra bien... |
|
| |
monza77 Messages : 2173 Pilote préféré : Alonso
| Sujet: Re: [2008] Présentation de la RA108 Ven 25 Jan - 16:01 |
|
| Le problème chez les teams japonais, c'est qu'il y a trop de niveaux hierarchiques, se qui pose problème notamment dans la prise de décision. Il faut un homme fort. Est-ce m Brawn? |
|
| |
| Sujet: Re: [2008] Présentation de la RA108 Sam 26 Jan - 9:21 |
|
| A mon avis, Ross Brawn a accepté ce défi à cette condition : que ce soit lui qui dirige la barque. Pas un bureaucrate japonais coincé dans son bureau de Tokyo... Avec son expérience incroyable et l'argent de Honda, Brawn en quelques années devrait y arriver. Mais je n'attends pas de miracle pour eux cette année : ils seront encore dans un trou... (aux premiers essais, ils étaient à 2-3 secondes des meilleurs temps... on verra s'ils se rapprochent) |
|
| |
| |
| |
| |
| |
aja-89 Messages : 2795 Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso
| Sujet: Re: [2008] Présentation de la RA108 Sam 26 Jan - 17:03 |
|
| Pour Honda, je pense que cette saison sera difficile mais pourquoi pas un retour à la Williams : retour régulier dans les 10 premiers en qualif et retour régulier dans les 8 premiers afin de marquer quelques points. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
aja-89 Messages : 2795 Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso
| Sujet: Re: [2008] Présentation de la RA108 Mar 29 Jan - 20:10 |
|
| Pas de réelles nouveautés aéro mais bon on pouvait le prévoir. Honda semble vouloir rattraper son retard sur ses concurrents pour essayer de gagner l'année prochaine. Les essais sont médiocres mais là encore on peut pas vraiment s'y fier. Bref, Honda m'inquiète car on les sent couler à pique. Espèrons que Ross Brawn pourra les aider. |
|
| |
monza77 Messages : 2173 Pilote préféré : Alonso
| Sujet: Re: [2008] Présentation de la RA108 Mer 30 Jan - 13:14 |
|
| J'aime pas du tout la robe de cette saison, je préférais les couleurs de la saison passé.
Ce qui est fort dommage, c'est que les japonais investissent massivement, on un certain savoir faire mais il y a un grain de sable qui fait que la machine ne fonctionne pas bien. C'est la bureauratie qui bloque la transmission et la circulation des infos et des données. |
|
| |
| |
| |
ka4_cool Messages : 3750
| Sujet: Re: [2008] Présentation de la RA108 Mer 30 Jan - 18:15 |
|
| J'ai lu dans le 20 minutes d'aujourd'hui que même Brawn n'a pas pû faire grand chose à son arrivée car trop tardive ... il a juste pû faire quelques petits changements rien de plus. |
|
| |
| |
| |
ka4_cool Messages : 3750
| Sujet: Re: [2008] Présentation de la RA108 Sam 9 Fév - 11:18 |
|
| Franchement, je ne comprends pas du tout l'évolution de cette équipe ... Ils étaient au top il y a quelques années et ils sont complètement à la ramasse aujourd'hui. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [2008] Présentation de la RA108 | |
|