|
|
Auteur | Message |
---|
francky Messages : 4155
| |
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| |
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| Sujet: Re: Les commentaires de TF1 Dim 5 Avr - 11:17 |
|
| au tout début de la retransmission de tf1 alors qu'on voyait a l'écran que raikkonen s'elancerai de la 7éme place sur la grille
" il s'élance de la 8éme place " |
|
| |
Pops Messages : 102 Pilote préféré : Schumi, Vettel, Kimi et Massa
| Sujet: Re: Les commentaires de TF1 Dim 5 Avr - 11:44 |
|
| - Lord Oneill a écrit:
- Gaetan Vigneron: Ross Brawn le pêcheur sur la digue de Sepang qui part acheter ses crevettes
J'étais explosée de rire quand j'ai entendu ça ! J'adore Gaëtan Vigneron ! Vive la F1 sur la RTBF ! |
|
| |
Bruno Messages : 2833 Pilote préféré : Kimi Raikkonen
| Sujet: Re: Les commentaires de TF1 Dim 5 Avr - 12:44 |
|
| Ca va ils ont pas mal assuré Malbranque / Laffite et Moncet pour meubler pendant les 50 minutes ! Je les ait trouvé même assez bon dans cet exercice avec des petites anectodes historiques, Moncet qui lisait carrement le réglement parfois bien marrant et Laffite qui s'en va faire un ptit tour dehors en plein direct mdr. Non c'était pas mal du tout.
Par contre dommage qu'il y avait personne pour faire des interviews dans les stands pour avoir plus d'info, pour avoir encore plus l'état d'esprit qui régnait dans ces circonstances. On voyait plein de journalistes aller poser des questions sur le muret des stands mais pas à TF1 ! |
|
| |
| |
| |
aja-89 Messages : 2795 Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso
| Sujet: Re: Les commentaires de TF1 Dim 5 Avr - 13:21 |
|
| Oué leur improvisation était pas mal pendant les 50 minutes de drapeau rouge. Sinon c'est vrai que tf1 a pas d'homme de terrain lors des premiers GP. Peut être que Denis Brogniart va revenir à partir du GP d'espagne. |
|
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| Sujet: Re: Les commentaires de TF1 Dim 5 Avr - 13:21 |
|
| Bah ils n'ont aucun journaliste dans la pitlane lors des GP hors Europe. C'est con et bien dommage, mais c'est comme ça. |
|
| |
| |
| |
monza77 Messages : 2173 Pilote préféré : Alonso
| |
| |
| Sujet: Re: Les commentaires de TF1 Lun 6 Avr - 16:48 |
|
| Horaire inédit pour un GP et hop TF1 a une fois de plus fait une excellente audience dimanche matin avec 3,8 millions de téléspectateurs ( 38%). Un pic à 5 millions au moment de l'annonce de la FIA d'arrêter la course. Il faut noter que c'est largement plus que Téléfoot diffusé à 11h habituellement ( 10 points de plus ). La F1 bat ainsi Nagui à midi ce qui n'est plus toujours le cas de Reichman !
Voila une bonne nouvelle, malgré toute les affaires en coulisses la F1 se porte très très bien en ce début de saison... |
|
| |
monza77 Messages : 2173 Pilote préféré : Alonso
| |
| |
| |
| |
aja-89 Messages : 2795 Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso
| |
| |
| |
| |
The_Jura_39 Messages : 4178 Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher
| Sujet: Re: Les commentaires de TF1 Mar 7 Avr - 14:33 |
|
| 38% ? C'est très très bon ! C'est la même part de marché qu'un match de foot ! (même si il n'y a pas le même nombre de telespectateurs) |
|
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| |
| |
| |
| |
| |
| |
The_Jura_39 Messages : 4178 Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher
| |
| |
| Sujet: Re: Les commentaires de TF1 Sam 18 Avr - 20:25 |
|
| Au contraire d'Hina j'a trouvé que Malbranque était bien au taquet pour les qualifs ce matin ! Il s'est bien emballé pour le sprint final dans la Q3 c'était bien marrant. The Jura 39 ils ont du les menacer de les foutre dehors. Çà me fait rire ce genre de réplique ! |
|
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| |
| |
| Sujet: Re: Les commentaires de TF1 Dim 19 Avr - 6:57 |
|
| Le truc, c'est que tout le monde n'a pas Eurosport pour suivre les Essais Libres, donc on ne peut pas savoir s'ils étaient bon pendant ces EL, mais uniquement pdt la qualif et la course. Je pense que cette réponse tardive provient plus de là que du fait que tout le monde s'en foute. Il faut arrêter de tout prendre contre soi. |
|
| |
| Sujet: Re: Les commentaires de TF1 Dim 19 Avr - 9:26 |
|
| J'ai remarqué deux trucs assez forts
1/ "Et Hamilton qui se décale !!" dans la grande ligne droite alors que c'était Buemi et que Hamilton était déjà passé devant Raikkonen avant...
2/ Top position, en quelle place se trouve Vettel? Vous avez 5 min pour me dire en quelle position se trouve le leader de la course.
MDR Malbranque il a eu du mal à s'en remettre^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les commentaires de TF1 Dim 19 Avr - 9:37 |
|
| Oui désolé miss Hina.
Autre moment ce matin pendant le souci de Kubica avec son aileron avant qui était tout tordu :
Laffite : " Je pensais qu'il rentrait"
Malbranque: " Mais non il est dans le premier virage, il va pas rentré tout de suite" ^^
Voila Laffite veut maintenant mettre les stands après le premier virage, c'est un concept mdr. |
|
| |
| Sujet: Re: Les commentaires de TF1 Dim 19 Avr - 9:39 |
|
| - mister TV a écrit:
- Oui désolé miss Hina.
Autre moment ce matin pendant le souci de Kubica avec son aileron avant qui était tout tordu :
Laffite : " Je pensais qu'il rentrait"
Malbranque: " Mais non il est dans le premier virage, il va pas rentré tout de suite" ^^
Voila Laffite veut maintenant mettre les stands après le premier virage, c'est un concept mdr. et quand il est rentré ils l'ont même pas vu moi j'ai vu une voiture blanche rejoindre son stand en haut de l'écran je me suis dit "ça rentre chez bmw" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|