|
|
Auteur | Message |
---|
Magic_Senna Messages : 2685
| |
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| |
| |
socha Messages : 1546 Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld
| Sujet: Re: Pilotes de Légende: Ven 1 Mai - 11:10 |
|
| 1994, terrible année pour la F1, entre Ratzenberger et Senna, et le terrible accident de Wedlinger.
Je n'avais qu'un an, je regrette de n'avoir pas connu un champion du calbire de Senna. |
|
| |
The_Jura_39 Messages : 4178 Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher
| Sujet: Re: Pilotes de Légende: Ven 1 Mai - 11:15 |
|
| Ce qui est frappant dans cette vidéo, c'est l'émotion qu'il y a dans les voix de Moncet et de Prost qui savaient que c'était très grave. Quand on voit les taches de sang, Moncet s'arrête quelques secondes, c'est vraiment émouvant ! |
|
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| Sujet: Re: Pilotes de Légende: Ven 1 Mai - 11:24 |
|
| - The_Jura_39 a écrit:
- Ce qui est frappant dans cette vidéo, c'est l'émotion qu'il y a dans les voix de Moncet et de Prost qui savaient que c'était très grave.
Quand on voit les taches de sang, Moncet s'arrête quelques secondes, c'est vraiment émouvant ! je crois que j'ai jamais vu le crash de senna en version tf1 tu pourrais mettre le lien (on oblige personne a cliquer sur le lien ) ou me l'envoyer par mp ? |
|
| |
| |
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| Sujet: Re: Pilotes de Légende: Ven 1 Mai - 11:35 |
|
| - socha a écrit:
- Il est tout en haut en rouge Nico
J'suis en train de regarder, c'est d'une émotion invraisembable. ok j'avais pas remarquer que la phrase en rouge contenait un lien |
|
| |
| |
| |
The_Jura_39 Messages : 4178 Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher
| |
| |
monza77 Messages : 2173 Pilote préféré : Alonso
| Sujet: Re: Pilotes de Légende: Ven 1 Mai - 12:13 |
|
| C'était un très grand champion, avec le cœur sur la main, le meilleur de sa génération et peut être de tout les temps avec Schumi. Que dire de plus, qu'il ne voulait pas prendre le départ après l'accident des qualifs, qu'avant le départ, il paraissait différent des autres fois comme si il savait que quelque chose n'irait pas. Je pense qu'il aurait encore plus marqué son sport et son temps. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
aja-89 Messages : 2795 Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso
| Sujet: Re: Pilotes de Légende: Ven 1 Mai - 12:38 |
|
| Pour moi le plus marquant ce week end là, et j'étais petit, c'est Senna lors du tour embarqué qui parle à Alain Prost en lui annonçant qu'il lui manque. La première fois que j'ai vu et entendu cette déclaration j'ai vu la tête de mon père, qui ma dit juste après que quelque chose allait pas. Effectivement en le revoyant sur dailymotion, on sent que Senna est pas à l'aise et que quelque chose de grave peut arriver. On aurait dit une déclaration d'adieu. |
|
| |
| Sujet: Re: Pilotes de Légende: Ven 1 Mai - 13:55 |
|
| - Hina a écrit:
- Tamburello.
mais actuelement le virage n'existe plus. Merci, je suis passé des milliers de fois sur ce virage sur ma PS2 à F12004, et je n'avais jamais fait attention à ça. Ca va me faire tout drôle quand je vais repasser à Imola. |
|
| |
| Sujet: Re: Pilotes de Légende: Ven 1 Mai - 14:14 |
|
| C'est pas possible vu que depuis 95 il a été suprimé ^^ Avant: aprés
Dernière édition par Hina le Ven 1 Mai - 14:17, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
francky Messages : 4155
| Sujet: Re: Pilotes de Légende: Ven 1 Mai - 16:21 |
|
| C'est vrai qu'a chaque fois que je passe ce virage sur f1 2006, j'y pense. Le problème c'est que le virage tamburello n'avait pas vraiment l'air potentiellement dangereux, ils l'ont plutôt enlevé à cause de l'émotion que cela ferait en le passant nan? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pilotes de Légende: Ven 1 Mai - 17:35 |
|
| Berger en 89 avais bien tappé à cette endroit. Cela depend de l'angle pris par a voiture lors du choc et dans le cas de senna c'est la roue arrachée qui a tapper le pilote , le choc en lui même n'etait pas le plus violent qui soit. |
|
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| Sujet: Re: Pilotes de Légende: Ven 1 Mai - 18:15 |
|
| - Hina a écrit:
- Non tu préféres la photo avec la tache de sang à coté de la voiture peu être?
T'es une comique toi ! t'as énormément de niveau...tu vas bientôt pouvoir concurrencer les belges !!! |
|
| |
| |
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| Sujet: Re: Pilotes de Légende: Ven 1 Mai - 22:12 |
|
| Il est bien mais Barrichello n'a pas fait de toneau !!! ça voiture c envolé contre le mur des pneus enfin il me semble ^^ et à la Fin du marque Schumacher (ferrari) c'est benetton !
Sinon il est très bien c'est toi qui l'a écris ou tu l'as repris d'un article? |
|
| |
| Sujet: Re: Pilotes de Légende: Ven 1 Mai - 22:17 |
|
| La voiture a juste plané ,ecrasée sur les pneux puis piquée du nez vers le sol et a fini dans le bon sens ^^
@ Magic : C'etait pas censé être drole seulement une fois j'aiposté cette image on ma censuré (légitimement certe) et la elle est bien visible sur la page d'accueil du fofo et personne n'a rien dit. |
|
| |
| Sujet: Re: Pilotes de Légende: Ven 1 Mai - 22:19 |
|
| - Magic_Senna a écrit:
- Il est bien mais Barrichello n'a pas fait de toneau !!! ça voiture c envolé contre le mur des pneus enfin il me semble ^^ et à la Fin du marque Schumacher (ferrari) c'est benetton !
Sinon il est très bien c'est toi qui l'a écris ou tu l'as repris d'un article? Oui merci, tout vient de moi Je corrige pour Barrichello et Schumi, merci ! |
|
| |
| |
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| Sujet: Re: Pilotes de Légende: Ven 1 Mai - 23:11 |
|
| - socha a écrit:
- Magic_Senna a écrit:
- Il est bien mais Barrichello n'a pas fait de toneau !!! ça voiture c envolé contre le mur des pneus enfin il me semble ^^ et à la Fin du marque Schumacher (ferrari) c'est benetton !
Sinon il est très bien c'est toi qui l'a écris ou tu l'as repris d'un article? Oui merci, tout vient de moi
Je corrige pour Barrichello et Schumi, merci ! Très bon article effectivement ! Félicitations. Après avoir vu la vidéo, et en lisant cet article, on a pas de mal à ressentir une pénible émotion au souvenir de ce week-end noir pour la formule 1. (PS : "Des débris volent en éclat et passe par dessus la balustrade censée assurer la sécurité des spectateurs. Neuf d'entre seront blessés." > Neuf d'entre eux seront blessés.) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|