Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Grand Prix d'Allemagne 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui va gagner le GP d'Allemagne 2008 ?
Kimi Raikkonen
Le Grand Prix d'Allemagne 2008 - Page 2 Empty56%Le Grand Prix d'Allemagne 2008 - Page 2 Empty
 56% [ 5 ]
Felipe Massa
Le Grand Prix d'Allemagne 2008 - Page 2 Empty0%Le Grand Prix d'Allemagne 2008 - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
Lewis Hamilton
Le Grand Prix d'Allemagne 2008 - Page 2 Empty22%Le Grand Prix d'Allemagne 2008 - Page 2 Empty
 22% [ 2 ]
Heikki Kovalainen
Le Grand Prix d'Allemagne 2008 - Page 2 Empty0%Le Grand Prix d'Allemagne 2008 - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
Robert Kubica
Le Grand Prix d'Allemagne 2008 - Page 2 Empty0%Le Grand Prix d'Allemagne 2008 - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
Nick Heidfeld
Le Grand Prix d'Allemagne 2008 - Page 2 Empty22%Le Grand Prix d'Allemagne 2008 - Page 2 Empty
 22% [ 2 ]
Nico Rosberg
Le Grand Prix d'Allemagne 2008 - Page 2 Empty0%Le Grand Prix d'Allemagne 2008 - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
Mark Webber
Le Grand Prix d'Allemagne 2008 - Page 2 Empty0%Le Grand Prix d'Allemagne 2008 - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
Jarno Trulli
Le Grand Prix d'Allemagne 2008 - Page 2 Empty0%Le Grand Prix d'Allemagne 2008 - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
Fernando Alonso
Le Grand Prix d'Allemagne 2008 - Page 2 Empty0%Le Grand Prix d'Allemagne 2008 - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
AUTRE
Le Grand Prix d'Allemagne 2008 - Page 2 Empty0%Le Grand Prix d'Allemagne 2008 - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
monza77

Messages : 2173

Le Grand Prix d'Allemagne 2008 - Page 2 Vide

Le Grand Prix d'Allemagne 2008 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand Prix d'Allemagne 2008
Dim 20 Juil - 9:45

Je veux pas jouer les mauvaises fois, mais je trouve que kova a chopé le chat noir de kimi chez McLaren. Des qu'il est en position de faire de belle chose, il lui arrive un truc et l'exemple type, c'est à silverstone et y a bien d'autres exemples.
Revenir en haut Aller en bas
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Le Grand Prix d'Allemagne 2008 - Page 2 Vide

Le Grand Prix d'Allemagne 2008 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand Prix d'Allemagne 2008
Dim 20 Juil - 18:27

ça c'était une course à surprises mais heureusement qu'il y a eu l'accident de Glock, sinon le grand prix aurait été pénible jusqu'au bout !

Hamilton imperial ! Malgré son arrêt après le safety car, il a mis 1.5 secondes à massa et à piquet et a remporté la course.

Piquet 2e mais à mon avis, c'est surtout la chance qui lui a sourie ! Avoir la safety car pendant la 2e partie des ravitaillemen 2 tours après son unique ravitaillement, c'est une cahnce qui lui arrivera peut etre plus jamais !

Mention spéciale à Vettel, qui, avec sa vieille Torro Rosso, a fait mieux que Webber avec sa Red Bull toute neuve.

8 équipes ont désormais un podium à leur actif ! Sa n'était plus arrivé depuis 1997 et 9 équipes ! En sachant qu'en plus, on est seulement à la mi-saison !
Revenir en haut Aller en bas
socha
socha

Masculin
Messages : 1546
Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld

Le Grand Prix d'Allemagne 2008 - Page 2 Vide

Le Grand Prix d'Allemagne 2008 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand Prix d'Allemagne 2008
Dim 20 Juil - 18:27

Heidfeld 4e, il confirme qu'il revient Cool
Revenir en haut Aller en bas
pierrot77
pierrot77

Masculin
Messages : 1114

Le Grand Prix d'Allemagne 2008 - Page 2 Vide

Le Grand Prix d'Allemagne 2008 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand Prix d'Allemagne 2008
Dim 20 Juil - 20:26

socha a écrit:
Heidfeld 4e, il confirme qu'il revient Cool

C'est vrai. Il profite d'un petit passage à vide de Kubica pour revenir à 7 pts de lui. Nick Heidfeld n'a pas dit son dernier mot !
Heidfeld s'en est souvent bien tiré dans une course à surprises, et à mon avis, il y en aura d'autres dans la saison, donc il a largement le temps de refaire son retard par rapport à Kubica. Même si, il est vrai, Heidfeld est souvent moins rapide que son coéquipier.
Revenir en haut Aller en bas
socha
socha

Masculin
Messages : 1546
Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld

Le Grand Prix d'Allemagne 2008 - Page 2 Vide

Le Grand Prix d'Allemagne 2008 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand Prix d'Allemagne 2008
Lun 21 Juil - 8:54

Et puis de toute façon, même si ça reste un peu "anecdotique"le numéro 3 reste Heidfeld, Kubica c'est le 4 ^^
Ca veut bien dire qu'au début de saison c'était Nick le leader choisi pour la team, et en plus s'il parvient à revenir dans la bagarre, il pourrait bien s'allier avec Bob pour essayer peut être de tenter quelque chose pour la fin de saison.
Enfin en tout cas les deux dernières courses me font penser qu'il est bel et bien présent, et surtout hyper opportuniste.
Revenir en haut Aller en bas
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Le Grand Prix d'Allemagne 2008 - Page 2 Vide

Le Grand Prix d'Allemagne 2008 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand Prix d'Allemagne 2008
Lun 21 Juil - 9:05

Citation :
Cela a été pour moi une course difficile. J'ai eu du mal au départ et j'ai perdu plusieurs positions. Ensuite, j'étais dans le rythme mais il était trop difficile de remonter. Je crois que nous avons tout simplement manqué de réussite.

Déclaration d'Alonso après la course : pas un seul mot sur Piquet et son podium !
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Le Grand Prix d'Allemagne 2008 - Page 2 Vide

Le Grand Prix d'Allemagne 2008 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand Prix d'Allemagne 2008
Lun 21 Juil - 9:59

Faut pas oublier aussi que Heidfeld était en lutte avec Bourdais avant le safety car, donc même s'il a fait une belle course, sa 4ème place est plutôt chanceuse.
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Le Grand Prix d'Allemagne 2008 - Page 2 Vide

Le Grand Prix d'Allemagne 2008 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand Prix d'Allemagne 2008
Lun 21 Juil - 11:10

Ah lala, les temps sont durs pour Ferrari et ils ne font définitivement plus figure de favoris alors qu'Hamilton vient d'aligner deux GP où personne ne pouvait contester ses victoires.

Sinon, évidemment mention spéciale pour Piquet qui a su profiter de la safety car. Parti 17e, finir 2e devant une Ferrari, la classe.
Depuis le GP de France, le déclic a eu lieu (grâce apparemment au nettoyage de son entourage).
Il offre ainsi le 1er podium pour Renault cette saison, alors qu'Alonso n'a fini que 11e... l'égo de l'espagnol va en prendre un coup.

Encore une mention spéciale à Heidfeld qui cloue définitivement le bec à ses détracteurs car il a su aussi aligner 2 bons GP (même si le début de course était poussif). Résultats, il n'est qu'à quelques encablures de Kubica.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Le Grand Prix d'Allemagne 2008 - Page 2 Vide

Le Grand Prix d'Allemagne 2008 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand Prix d'Allemagne 2008
Lun 21 Juil - 13:36

"Heureusement" que Glock s’est pris le mur sinon on aurai tous fait la sieste et puis ça a éviter une victoire trop facile d’Hamilton

Les Ferrari régressent ! Evil or Very Mad

Bmw aussi recule
depuis le gp du Canada j’ai l’impression que Kubica s’est déconcentrer et Heidfeld est entrain de revenir sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

Le Grand Prix d'Allemagne 2008 - Page 2 Vide

Le Grand Prix d'Allemagne 2008 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand Prix d'Allemagne 2008
Lun 21 Juil - 14:27

Je voudrais pas casser l'ambiance pro-Ferrari mais la majorité d'entre vous voter à chaque GP pour la victoire de Raikkonen... heu, ça fait un bail qu'il n'a plus gagné et depuis quelques courses, il ne fait plus beaucoup d'étincelles.

Par contre Lewis a lui le vent en poupe et prend la tête du championnat avec une voiture qui semble beaucoup mieux lui convenir qu'en début de saison !

Les rouges vont souffrir !!
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Le Grand Prix d'Allemagne 2008 - Page 2 Vide

Le Grand Prix d'Allemagne 2008 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand Prix d'Allemagne 2008
Lun 21 Juil - 14:50

Emma a écrit:
Je voudrais pas casser l'ambiance pro-Ferrari mais la majorité d'entre vous voter à chaque GP pour la victoire de Raikkonen... heu, ça fait un bail qu'il n'a plus gagné et depuis quelques courses, il ne fait plus beaucoup d'étincelles.

oui j'ai remarquer ça aussi je suis sur que si on reprends les sondages de tous les gp kimi aurait du gagner tous les gps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Le Grand Prix d'Allemagne 2008 - Page 2 Vide

Le Grand Prix d'Allemagne 2008 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand Prix d'Allemagne 2008
Lun 21 Juil - 15:07

Hmm tout a déja été dit a peu près

Hamilton impérial, tellement plus rapide qu'on se demandait en début de course si il n'était pas sur 3 arrêts. Même avec une mauvaise gestion de la safety car il gagne...

Kova fait enfin son travail correctement: ramener des gros points et en prendre au autres candidats au titre

Piquet chanceux sur la stratégie, il n'a ensuite commis aucune erreur on a rien a lui repprocher

Massa sauve les meubles mais on note que dans les pilotes de tête il est celui qu'on dépasse le plus facilement. Faire le bouchon c'est pas son fort.

Raikkonen pas en forme ce week end mais aussi malchanceux lors de son passage au stand pendant la safety car. Il n'a pas été géné par massa qui ravitaillait devant lui mais il a du se passer quelque chose qui a prolongé son arrêt au stand (on a pas eut droit aux images tv) car il est reparti quasi en dernier de ceux qui se sont arretés, et on on vu furtivement un mécano utiliser un extincteur sur l'arrière de sa voiture. Ensuite belle remontée avec plusieurs dépassements, il sauve les meubles comme il peut, ca payera peut être plus tard

Kubica comme Raikkonen pas assez performant ce week end et pas non plus aidé par la safety car.

Heidfeld l'opportuniste qui sans faire de bruit remonte sur Kubica

Vettel prouve que son passage chez Red Bull est des plus mérité

Mais la chose qui a l'air d'avoir échappé a tout le monde c'est la facon flagrante dont Kovalainen a laissé repasser Hamilton...
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Le Grand Prix d'Allemagne 2008 - Page 2 Vide

Le Grand Prix d'Allemagne 2008 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand Prix d'Allemagne 2008
Lun 21 Juil - 15:31

Tout d'abord, je tiens à reparler de la très médiocre réalisation de ce GP ! Le réalisateur n'était pas là où il faut, il était complètement à la ramasse une bonne partie du GP ... sans parler des nombreux problèmes informatiques qu'ils ont eu pendant le GP.

Hamilton a survolé ce GP, il a mangé tout le monde, victoire incontestable !
En effet JOC4, Kovalainen a laissé passer Hamilton mais bon on voyait clairement que le britannique était largement plus rapide que le finlandais. Et puis pour une fois, le réalisateur n'a pas manqué le moment où Dennis a appuyé sur le bouton pour ordonner à Kova de laisser passer Hamilton Razz
En tout cas, ils ont bien eu raison de le laisser passer parce qu'il a largué Kova et a rattrappé à coups de secondes Massa et Piquet.

Piquet a été très très chanceux sur ce GP, espérons qu'il ait pris confiance en lui et qu'il continue à piloter comme il l'a fait à la fin du GP pour résister à Hamilton et ensuite Massa. Parce qu'on a vu un Piquet sorti de nul part, qu'on n'avait jamais encore vu cette saison : un pilotage agressif, confiant et très concentré !

Je rejoins tout à fait l'analyse de JOC4 sur Massa, on ne peut vraiment pas dire qu'il équivaut à un Trulli. L'italien nous a montré une nouvelle fois sur ce GP que pour le dépasser il fallait être très agressif et prendre un énorme risque parce que sinan niet !

Je tiens à féliciter Vettel qui a été très bon ce WE, dommage qu'il n'a pas fini dans les points.
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Le Grand Prix d'Allemagne 2008 - Page 2 Vide

Le Grand Prix d'Allemagne 2008 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand Prix d'Allemagne 2008
Lun 21 Juil - 15:37

ka4_cool a écrit:


Je tiens à féliciter Vettel qui a été très bon ce WE,
dommage qu'il n'a pas fini dans les points.



Il a pris le pt de la 8iéme place Wink
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Le Grand Prix d'Allemagne 2008 - Page 2 Vide

Le Grand Prix d'Allemagne 2008 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand Prix d'Allemagne 2008
Lun 21 Juil - 15:39

NICO a écrit:
ka4_cool a écrit:


Je tiens à féliciter Vettel qui a été très bon ce WE,
dommage qu'il n'a pas fini dans les points.



Il a pris le pt de la 8iéme place Wink
Ah oui en effet, il était derrière Trulli mais l'italien a freiné trop tard et est sorti dans les derniers tours et il a pu le dépasser

Excusez moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Le Grand Prix d'Allemagne 2008 - Page 2 Vide

Le Grand Prix d'Allemagne 2008 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand Prix d'Allemagne 2008
Lun 21 Juil - 15:49

Concernant Massa en fin de GP. Pour l'excuser un peu, on peut rappeler qu'il avait des pneus durs et que les autres autour de lui avaient des tendres...

Mais bon, une Renault qui tient en respect une Ferrari, ça faisait longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Le Grand Prix d'Allemagne 2008 - Page 2 Vide

Le Grand Prix d'Allemagne 2008 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand Prix d'Allemagne 2008
Mar 22 Juil - 8:08

Pour info, le GP d'Allemagne 2008 détient un nouveau record : celui du plus jeune podium de l'histoire de la fin avec une moyenne d'age de 24 ans 7 mois 00 jours !!!

A noter qu' ""à cause"" d'Hamilton en particulier, parmi les 20 podiums les plus jeunes de l'histoire 10 sont des GP 2007, et 3 sont des podiums 2008 Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
pierrot77
pierrot77

Masculin
Messages : 1114

Le Grand Prix d'Allemagne 2008 - Page 2 Vide

Le Grand Prix d'Allemagne 2008 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand Prix d'Allemagne 2008
Mar 22 Juil - 8:31

Exact, et jusqu'à maintenant, le podium le plus jeune de l'histoire de la F1 était celui de Hongrie 2003 : Alonso/Räikkonen/Montoya.
Le podium d'Hockenheim 2008 n'est plus jeune que de quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Le Grand Prix d'Allemagne 2008 - Page 2 Vide

Le Grand Prix d'Allemagne 2008 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand Prix d'Allemagne 2008
Mar 22 Juil - 9:17

C'est surtout du au changement de génération. Il a a quelques années, la lutte était entre schumacher, barrichello, coulthard et hakkinen qui avaient plus de 28 ans, maintenant, ce sont des "jeunes" qui on pris la place.
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Le Grand Prix d'Allemagne 2008 - Page 2 Vide

Le Grand Prix d'Allemagne 2008 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand Prix d'Allemagne 2008
Mar 22 Juil - 14:04

Mark Webber a fait une analyse assez critique après le GP d'Allemagne au sujet des règles concernant la safety car et ce qui l'entourre. Et franchement, je ne pense pas qu'il soit le seul à le penser...

« L’intervention du "safety-car" a débouché sur un résultat bizarre et je pense que ces règles sont une blague » affirme-t-il.
« Je suis heureux pour Renault et Nelsinho compte tenu du début de saison qu’ils ont eu, mais la F1 est plus professionnelle, et mérite des meilleures règles que celles-là ! »

« Ça semble très amateur quand le gars qui est en passe de gagner s’est élancé 17ème et n’a seulement dépassé qu’une voiture, la Williams de Nakajima qui était parti en tête-à-queue. Pour moi, ce n'est pas ça la F1 » ajoute le pilote australien.

« Nelsinho serait le premier à être d'accord qu'il n'a pas pleinement mérité sa deuxième place. Aucun des pilotes dans le système actuel n’aime obtenir des résultats par accident » souligne Webber. « Les équipes et la FIA doivent trouver une meilleure façon de gérer l’intervention de la voiture de sécurité, mais ils s’en font une montagne ! »


Source : F1-live.com

Et encore, moi, j'ai surtout en tête le GP du Canada et ce maudit feu rouge...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Le Grand Prix d'Allemagne 2008 - Page 2 Vide

Le Grand Prix d'Allemagne 2008 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand Prix d'Allemagne 2008
Mar 22 Juil - 16:58

Exact !
Les règles de la safety car, c'est du n'importe quoi cette saison !
Comme les voitures à un tour qui reviennent dans le tour etc... Très bizarre, incompréhensible pour la plupart des gens qui ne suivent pas à 100% la F1, et en plus ridicule pour les pilotes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
socha
socha

Masculin
Messages : 1546
Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld

Le Grand Prix d'Allemagne 2008 - Page 2 Vide

Le Grand Prix d'Allemagne 2008 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand Prix d'Allemagne 2008
Mar 22 Juil - 17:50

Ouais c'est sur, quand tu vois Hamilton obliger de sortir le grand jeu pour s'imposer, Piquet qui se retrouve deuxième et tout, y'a pas photo c'est dégueulasse. Mais d'un côté ça met un peu de suspense dans un grand prix comme dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Le Grand Prix d'Allemagne 2008 - Page 2 Vide

Le Grand Prix d'Allemagne 2008 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand Prix d'Allemagne 2008
Mar 22 Juil - 20:35

Ce qui a mis Hamilton en difficulté c'est pas vraiment la safety car, c'est plutot l'erreur de ne pas l'avoir arreté en même temps que les autres..
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Le Grand Prix d'Allemagne 2008 - Page 2 Vide

Le Grand Prix d'Allemagne 2008 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand Prix d'Allemagne 2008
Mar 22 Juil - 21:23

Jack_O'Neill_C4 a écrit:
Ce qui a mis Hamilton en difficulté c'est pas vraiment la safety car, c'est plutot l'erreur de ne pas l'avoir arreté en même temps que les autres..

Franchement, on va non seulement féliciter la sortie de la safety car et la mauvaise stratégie de McLaren, sinon Hamilton aurait fini avec 3 tours d'avance... Razz

Bon, je déconne, soyons sérieux et objectif, il aurait fini avec un seul tour d'avance.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Le Grand Prix d'Allemagne 2008 - Page 2 Vide

Le Grand Prix d'Allemagne 2008 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand Prix d'Allemagne 2008
Mer 23 Juil - 11:11

Il faudrait revenir tout simplement à l'ancienne règle toute bête qui autorise les arrets aux stands dès le début du régime du safety car parce que c'est vrai que Piquet c'est de la folie !! Passer de la 17e à la 2e place sans avoir fait des miracles lui même c'est pas normal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le Grand Prix d'Allemagne 2008 - Page 2 Vide

Le Grand Prix d'Allemagne 2008 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand Prix d'Allemagne 2008

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Grand Prix d'Allemagne 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 :: Saison 2015 :: GP Allemagne - Hockenheim-
Sauter vers: