Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 [2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Que pensez-vous de Jacques?
 il est champion du monde et je le respecte beaucoup
 il a été champion du monde mais ne m'impressionne plus
 il est toujours aussi bon, mais n'a plus la voiture pour le montrer
 il n'aurait jamais du aller chez B.A.R.
 il aurait du s'arrêter fin 2003
Voir les résultats
AuteurMessage
Schumigate

Messages : 9138

[2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve? - Page 2 Vide

[2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve? - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve?
Sam 19 Aoû - 15:39

Ca devient du pitoyable et du minable. S'il espère revenir un jour en F1 avec des discours de la sorte...
Et puis, il va tous nous les faires? Après il va cracher sur Alonso, Raikko.... ???
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

[2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve? - Page 2 Vide

[2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve? - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve?
Sam 19 Aoû - 16:05

comme je l'ai toujours dit Villeneuve je crois encore champion du monde et ne se remet jamais en question !
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

[2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve? - Page 2 Vide

[2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve? - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve?
Sam 19 Aoû - 16:48

maintenant il est griller puisque quelle equipe va l engager en sachant qu a son depart villeneuve les critiquera
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

[2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve? - Page 2 Vide

[2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve? - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve?
Lun 21 Aoû - 17:34

"Massa : Schumi est meilleur que Villeneuve
F1 Le Brésilien les connait bien !

Qui est mieux placé que Felipe Massa pour comparer Michael Schumacher à Jacques Villeneuve ? Equipié du Québécois la saison passée, le Brésilien evolue désormais aux côtés de l’Allemand chez Ferrari. Et pour lui, aucun doute, c’est Schumi qui est le meilleur.

"Jacques est un très bon pilote avec beaucoup de talent," explique Massa dans une interview à Eurosport Automagazin. "Mais Michael est tout simplement meilleur. Il fait toujours ce qui est nécéssaire. Il est difficile de nommer un pilote de son calibre."

Voila qui calmera peut-être un peu Villeneuve, qui s’est montré très critique sur son vieux rival dans le magazine F1 Racing... Massa est le seul pilote de F1 qui a été dans la même équipe que les deux champions du monde."

la phrase en gras j avais pas realiser mais c est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve? - Page 2 Vide

[2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve? - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve?
Mar 22 Aoû - 10:22

]Aucun respect pour un grand homme


bon je vois que c'est très partagé entre les pros jv et les autres mais moi là ce que viennent de marquer les pros jv ( anti schum ) m'a fait inscrire à rds, car c'est pathétique ce que vous marquez et ce que jv dit !

1- Vous dites schum est hypocrite ! c'est une blague! Schum remercie à chaque fois ses mécanos et ne dit jamais que la voiture était mauvaise et quand la voiture l'était il était un leader en remontant le morale de l'équipe et en étant sur la piste d'essai au lieu de JV qui fesait un disque au lieu d'être en piste d'essai

2- schum est pas fair-play, oui ca c'est vrai souvent mais TOUT LES GRANDS CHAMPION ÉTAIT COMME ÇA !!! senna a bien fait expres de faire sortir de piste prost pour gagner le championnat des pilotes

3- Et finalement schum est bien plus humains que villeneuve voici la longue liste des oeuvre caricatives: A- vente aux enchère du casque des combines et d'autres effets personnelle de schum pour la maladie de l'autisme en europe

B- il est ambassadeur à l'unesco et c'est grace lui que 2 écoles ont ouvert dans les bidons ville de dakkar et du pérou

C- Schum fait un dons de 10 MILLIONS pour le tsunami en indonésie

D- Schum contribue à l'organisme ICA qui fait des recherche sur les maladie du cerveau et de la moelle épinière

E- Au gp de Montréal schum réalise le rêve d'un enfant malade qui était de s'installer dans une F1 et de le rencontrer

et villeneuve lui..rien.. pourtant avec 25 millions de dollars par année sans les commanditaires...

Donc aurevoir M. Villeneuve en espèrant ne pas vous revoir en F1!!
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

[2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve? - Page 2 Vide

[2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve? - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve?
Mar 22 Aoû - 10:48

De toute manière Schumacher a toujours était un champion mal aimé pk? j'en sais a vrai dire rien c'est peut-être parce qu'il a pris la place que Senna aurait du avoir enfin j'en sais rien. Mais bon faut dire aussi que la mentalité des français elle pas super...il en avait marre de voir Schumi gagner sans arret mais bon c'est pas sa faute si son écurie et lui meme était au dessus du lot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve? - Page 2 Vide

[2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve? - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve?
Mar 22 Aoû - 17:40

un homme petit et mesquin!

Quel homme petit, mesquin, jaloux, envieux et aigri que ce Jacques Villeneuve !

Après avoir déversé son fiel de cette façon, on peut vraiment dire qu'il sort par la petite porte !

Jacques, tu fais vraiment pitié ! Continue de gratter tes plaies, mon Jacques !

Quel triste sire que ce Villo !

Et, encore une fois, Villeneuve se trompe royalement en disant que Schumacher sera vite oublié ! En fait, Villeneuve fait de la projection,
c'est-à-dire qu'il essaie d'appliquer à Schumi ce qui s'applique à lui, soit il se fait sortir de la F1 et déjà, il est dans l'anonymat !

Pour que l'on parle encore de lui et que l'on oublie sa médiocrité sur piste, il ne trouve rien de mieux que de vomir son fiel sur Schumi !

Quant à Michael Schumacher , c'est un grand champion dont on se souviendra durant plusieurs années voire même plusieurs décennies car c'est un champion qui n'aura laissé personne indifférent autant ceux
qui l'adulent que ceux qui le détestent !

Quand Schumi ne sera plus là pour animer à sa manière les courses de F1 et susciter parfois des controverses, soyez certains qu'il ne
s'écoulera pas beaucoup de temps avant que tous les fans de F1, y compris ceux qui le détestent, s'ennuient de ne plus le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

[2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve? - Page 2 Vide

[2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve? - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve?
Mar 22 Aoû - 19:29

raynold4 a écrit:
un homme petit et mesquin!

Quel homme petit, mesquin, jaloux, envieux et aigri que ce Jacques Villeneuve !

Après avoir déversé son fiel de cette façon, on peut vraiment dire qu'il sort par la petite porte !

Jacques, tu fais vraiment pitié ! Continue de gratter tes plaies, mon Jacques !

Quel triste sire que ce Villo !

Et, encore une fois, Villeneuve se trompe royalement en disant que Schumacher sera vite oublié ! En fait, Villeneuve fait de la projection,
c'est-à-dire qu'il essaie d'appliquer à Schumi ce qui s'applique à lui, soit il se fait sortir de la F1 et déjà, il est dans l'anonymat !

Pour que l'on parle encore de lui et que l'on oublie sa médiocrité sur piste, il ne trouve rien de mieux que de vomir son fiel sur Schumi !

Quant à Michael Schumacher , c'est un grand champion dont on se souviendra durant plusieurs années voire même plusieurs décennies car c'est un champion qui n'aura laissé personne indifférent autant ceux
qui l'adulent que ceux qui le détestent !

Quand Schumi ne sera plus là pour animer à sa manière les courses de F1 et susciter parfois des controverses, soyez certains qu'il ne
s'écoulera pas beaucoup de temps avant que tous les fans de F1, y compris ceux qui le détestent, s'ennuient de ne plus le voir !

ah !

tout le monde est RAY(mond)NOLD ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

[2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve? - Page 2 Vide

[2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve? - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve?
Mar 22 Aoû - 22:30

Massa qui a été coéquipier de Villeneuve l'année passée et de Schumacher cette année juge Schumacher meilleur que Villeneuve.

Ce n'est pas une surprise, mais toc, dans sa petite tête de québecquois mauvais perdant.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

[2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve? - Page 2 Vide

[2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve? - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve?
Jeu 24 Aoû - 9:05

Schumigate a écrit:
Massa qui a été coéquipier de Villeneuve l'année passée et de Schumacher cette année juge Schumacher meilleur que Villeneuve.
.

ca je l ai deja dit
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

[2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve? - Page 2 Vide

[2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve? - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve?
Jeu 31 Aoû - 13:00

Le Jacquot serait sur le point de signer en NASCAR. Il rejoindrait Montoya dans la discipline.

Bernie pairait donc la série NASCAR pour prendre les nazes de la F1... (ca c'est une connerie...)! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

[2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve? - Page 2 Vide

[2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve? - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve?
Jeu 31 Aoû - 16:39

Villeneuve plutot que de dire ce qu'il pense ( comme il est écrit en une du dernier F1 racing ) ferrait bien mieux de penser ce qu'il dit ... ca serai préférable non !!
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

[2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve? - Page 2 Vide

[2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve? - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve?
Jeu 31 Aoû - 20:47

Il ferait mieu de rien faire du tout et de resté chez lui a jouer a formula one 2006 ya que la ou il arrive encore a croire qu'il est le meilleur et encore je me demande si il y arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

[2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve? - Page 2 Vide

[2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve? - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve?
Lun 11 Sep - 17:06

Dans F1racing, les 59 phrases choc de la carrière de Villeneuve, voici le meilleur:

Sa modestie: "Pour moi, la F1 n'a jamais été un rêve. J'ai grandi dedans. C'étais mon terrain de jeu. A 5 ans je savais que je serais champion du monde un jour. Et c'est ce qui est arrivé, naturellement.

Sa... remise en question ? Shocked : "J'ai trouvé ca très, très, très petit. Un peu inacceptable" - Répondant à Jenson Button qui lui avait cassé du sucre sur le dos après l'Australie 2003

"Les retardataires sont assez bons, bien sur il y'a quelques idiots" => ca faisait quoi de s'y retrouver ? Razz

A propos de Raikkonen: "La F1 est sensée être le sommet, mais un gamin qui n'a que 23 courses à la superlicense. Ridicule. On a tous bossé à fond pour en arriver la. Je trouve ca inacceptable." Le passage de Raikkonen de la formule Renault à la F1 en 2001.
"Kimi Raikkonen a eut 2 bonnes courses en 2005, le reste du temps il était derrière Nick (Heidfeld)" Quand Mc Laren a engagé Kimi au lieu de Nick

A propos de Schumacher: "Il pense être le plus grand de ce sport, mais il ne l'est pas. Quand il se retirera, et que personne ne se souviendra de lui, ca deviendra évident"

Sans oublier toutes les autres déja postées ici même (et une sur Button dans le quizz)
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

[2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve? - Page 2 Vide

[2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve? - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve?
Lun 11 Sep - 17:15

Ca se passe de commentaire. Mais en tout cas, qu'est-ce qu'il nous fait marrer ce Villeneuve !! Laughing
Il devrait se lancer dans une carrière de comique ! Ca y est, je suis bête, il a fait un album ! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Invité
Anonymous


[2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve? - Page 2 Vide

[2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve? - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve?
Lun 11 Sep - 17:35

Il est probablement un meilleur chanteur que pilote
Attention, j'ai pas dit que c'est un excellent chanteur!
Oh que non.
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

[2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve? - Page 2 Vide

[2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve? - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve?
Lun 11 Sep - 17:45

Villeneuve c un frustré il sert a rien ce mec
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

[2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve? - Page 2 Vide

[2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve? - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve?
Lun 11 Sep - 22:59

Clair !!!
Il a été champion et je l'aimais bien. Mais il est évident qu'il n'a pas la carrure d'un grand !

Et même entre lui et Raikko, y'a pas photo, je trouve Raikkonen meilleur !

Et même si ce dernier n'a pas de titre !!


M'enfin, au moins lui il ne s'est jamais tû. Et pour moi c'est une qualité, même si des fois il aurait mieux fait de se taire !!
LOL !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

[2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve? - Page 2 Vide

[2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve? - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve?
Mar 12 Sep - 10:25

Dans F1Racing, y'a bcp bcp d'autres perles que JOC n'a pas cités ! là, je n'ai plus le temps mais dès que je peux, je vous en remets des couches et des couches.
Après ca, c'est impossible de respecter ce pilote. Impossible.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

[2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve? - Page 2 Vide

[2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve? - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve?
Mar 12 Sep - 12:46

Le problème c'est que partis comme ca... bah on peut mettre l'intégralité du dossier Villeneuve ^^

Le mieux c'est encore d'acheter le magazine. Moi quand j'ai vu la couverture "Rejeté et en colère, Jacques attaque: l'interview la plus rude qu'on ait jamais lue" j'ai pas hésité longtemps avant de le prendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

[2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve? - Page 2 Vide

[2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve? - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve?
Jeu 7 Juin - 14:21

Le gros has been de la F1 qu'est Jacquot Villeneuve, pour faire un peu parler de lui, s'est permis de critiquer vivement Hamilton, le nouveau prodige...

Alors je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je ne vois pas trop de quoi parle Jacquot la gratte...

"Quand va-t-il arrêter de faire cela?" a déclaré Villeneuve au magazine Autosport. "Le comportement de Lewis n'est jamais sanctionné, il me fait penser à celui de Michael Schumacher."

"Il a eu de la chance, il va devoir faire attention." a ajouté le Champion du monde 1997. "Il réalise des manoeuvres qui méritent un drapeau noir. Il va vite mais doit apprendre étape par étape puis s'attaquer à Alonso. Nous n'avons pas encore vu Hamilton sous pression, ce serait intéressant de le voir."


Avant il s'en prenait à Schumacher, maintenant que l'allemand est parti, il s'en prend à Hamilton... Il n'a décidément pas changé...

Sinon, c'est quand qu'il se remet en cause, le Jacquot à qui personne n'a voulu lui donner de baquet cette saison??????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

[2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve? - Page 2 Vide

[2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve? - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve?
Jeu 7 Juin - 14:57

je suis d'accord avec lui sur un point Hamilton me fait aussi penser à Schumacher ! pas forcement pour les memes raisons que le jakot mdr
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

[2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve? - Page 2 Vide

[2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve? - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve?
Ven 8 Juin - 15:05

Sur les commentaires des commentaires de Villeneuve, je me suis bien marré sur celle de Button et de Kubica :

"Je n'ai rien à dire, je n'ai rien vu sur ses débuts de course... j'aurais aimé pouvoir voir", a ajouté avec humour Jenson Button (Honda), en référence à ses propres difficultés qui ne lui ont pas permis de se qualifier suffisamment haut sur la grille pour voir les McLaren-Mercedes à l'extcinction des feux.

« Jacques avait peut-être une approche différente, mais il ne faut pas oublier que nous ne sommes pas les pilotes d’une course de taxi ! »
dixit Kubica.

Très drôle !!

Sinon, et c'est normal, Villeneuve et ses commentaires à deux francs s'est pris un tolé général par tous les pilotes de la grille...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

[2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve? - Page 2 Vide

[2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve? - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve?
Lun 9 Juil - 17:56

Je reviens en arriere

écrit par: http://f1.gpupdate.net/fr/nouvelles/2007/02/20/villeneuve-raikkonen-est-surevalue/

Villeneuve : « Raïkkönen est surévalué »
20 Fevrier 2007

Le champion du monde 1997 de F1, le Canadien Jacques Villeneuve, pense que Kimi Raïkkönen, nouvellement arrivé chez Ferrari, n'est pas aussi bon que tout le monde le pense. Le Québécois concentre ses critiques sur le fait qu'il n'est pas la perle rare, et qu'il n'a ni la tête ni les épaules pour tirer l'équipe vers le haut, comme l'avait fait de manière si convaincante son prédécesseur, le septuple champion du monde Michaël Schumacher.

« Kimi ne mérite pas sa réputation de parfait pilote, parce que, à part sauter dans le cockpit et aller vite, le reste ne l'intéresse pas, » a déclaré Jacques à F1 Racing.

« Un pilote complet va passer la majeure partie de son temps avec ses ingénieurs, à mettre au point sa voiture et à pousser son équipe à progresser. D'un certain point de vue, c'est bien d'avoir des pilotes comme ça en F1 - on n'est pas des robots. Mais vous ne savez jamais à quel point Kimi se sent impliqué. Il présente bien, puis fait une course étrange et on ne sait plus où il en est. On l'imagine très bien dire : 'Ok, la F1 c'est plus pour moi, ciao !' ... sans aucune raison, » a ajouté Villeneuve.

Jacques pense que le vide laissé par le meneur de troupes qu'était Schumacher sera comblé par son ancien coéquipier chez Sauber en 2005, le Brésilien Felipe Massa, qu'il estime beaucoup.

« Si il n'y a pas d'étincelles ente Kimi et Ferrari, tout ira bien, mais il n'y a que Felipe qui ait la carrure pour mener l'équipe, » dixit Jacques.

« Bien sûr, Kimi peut faire quelques courses rapides. Mais il ne sera pas le meneur de l'équipe. Massa va sûrement s'imposer comme team leader. Il a fait un énorme travail l'an passé, n'a commis que peu d'erreurs, mais n'a pas à rougir de la comparaison avec Michaël. Il est intelligent, talentueux, rapide. Avec le bon package, il peut être un prétendant au titre. Nous verrons alors s'il est vraiment un grand, ou juste un bon pilote. Mais il peut faire partie des grands, » conclut-il.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

[2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve? - Page 2 Vide

[2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve? - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve?
Lun 9 Juil - 18:07

Jacques qui ? Le mec qui justement a jamais su tirer son équipe vers le haut et qui s'est fait virer comme un malpropre ? Celui qui a été oublié en une seule course quand Kubica l'a remplacé ? Et qui cherche a faire parler de lui en paroles vu qu'en course il y arrive pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

[2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve? - Page 2 Vide

[2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve? - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve?
Lun 9 Juil - 20:25

Je trouve qu'au contraire pour une fois il a pas tout à fait tout tord le jakot notamment quand il dit "à part sauter dans le cockpit et aller vite, le reste ne l'intéresse pas."
Raikkonen est un excellent pilote mais il a pas la réputation d'etre un excellent metteur au point pour permettre d'améliorer sensiblement la voiture

Et c'est vrai que Kimi est un peu capable du pire ( Monaco, départ du canada ) comme du meilleur ( les 2 dernieres courses ) ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve? - Page 2 Vide

[2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve? - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve?

Revenir en haut Aller en bas
 

[2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Archives :: Ecuries 2009 :: BMW-
Sauter vers: