Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Que pensez-vous de Jacques?
 il est champion du monde et je le respecte beaucoup
 il a été champion du monde mais ne m'impressionne plus
 il est toujours aussi bon, mais n'a plus la voiture pour le montrer
 il n'aurait jamais du aller chez B.A.R.
 il aurait du s'arrêter fin 2003
Voir les résultats
AuteurMessage
Bruno

Messages : 2833

[2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve? - Page 3 Vide

[2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve? - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve?
Lun 9 Juil - 20:25

Je trouve qu'au contraire pour une fois il a pas tout à fait tout tord le jakot notamment quand il dit "à part sauter dans le cockpit et aller vite, le reste ne l'intéresse pas."
Raikkonen est un excellent pilote mais il a pas la réputation d'etre un excellent metteur au point pour permettre d'améliorer sensiblement la voiture

Et c'est vrai que Kimi est un peu capable du pire ( Monaco, départ du canada ) comme du meilleur ( les 2 dernieres courses ) ...
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

[2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve? - Page 3 Vide

[2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve? - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve?
Lun 9 Juil - 21:42

mister TV a écrit:
Je trouve qu'au contraire pour une fois il a pas tout à fait tout tord le jakot notamment quand il dit "à part sauter dans le cockpit et aller vite, le reste ne l'intéresse pas."
Raikkonen est un excellent pilote mais il a pas la réputation d'etre un excellent metteur au point pour permettre d'améliorer sensiblement la voiture

Et c'est vrai que Kimi est un peu capable du pire ( Monaco, départ du canada ) comme du meilleur ( les 2 dernieres courses ) ...
C'est vrai mais bon comme l'a dit JOC4, Villeneuve est très mal placé pour formuler des critiques ! Il a un peu la grosse tête ce Villeneuve juste parce qu'il a été 1 seule fois champion du monde. M.Schumacher qui a été septuple champion du monde n'a jamais eu ce genre de discours ...
Revenir en haut Aller en bas
 

[2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Archives :: Ecuries 2009 :: BMW-
Sauter vers: