Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Grand prix de chine 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui va gagner le GP de Chine 2008
 Kimi Raikkonen
 Felipe Massa
 Lewis Hamilton
 Hekki Kovalainen
 Nick Heidfeld
 Robert Kubica
 Fernando Alonso
 Nelson Piquet Jr
 Jarno Trulli
 Timo Glock
 Sebastian Vettel
Voir les résultats
AuteurMessage
monza77

Messages : 2173

Le Grand prix de chine 2008 - Page 2 Vide

Le Grand prix de chine 2008 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de chine 2008
Sam 18 Oct - 9:18

@ nico, tu as raison, ils mettent tous sur le dos de la crise, même si on peut pas nier ses effets.

Sinon, je trouve que JLM a dit l'essenciel dans son interview, Massa doit absolument gagner pour espérer avoir le titre. Que va faire Kimi ? Il a annoncé avant le GP qu'il va aider son coéquipier pour la course au titre. Quelle forme va prendre cette aide ? Va-t-il accrocher Hamilton au premier virage ? Va-t-il laisser passer Massa. Dur à dire, carn une fois dans la voiture, ses envies changent et je pense qu'il ne serait pas contre une victoire, surtout si Massa ne tiens pas le rythme.

Hamilton, la question est de savoir si il va de nouveau céder sous la pression au départ, ou si il va être assez mur pour gérer sa course si il loupe son envole.

Pour Kubica, le titre s'éloigne de plus en plus, et même, qu'a l'issue de ce GP, si les choses en restent la, que se soit fini pour lui.

Enfin Alonso. Il aune bonne voiture, une bonne place sur la grille, donc il peut viser le podium. A quelle place, dur à dire pour le moment et vu qu'on ne connait pas tous les facteurs de cette course.
Une question, vu sa place sur la grille plus ses deux victoires, n'aurait-il pas du annoncer qu'il reste chez Renault pour la saison prochaine ? Est-ce que renault doit s'inquiéter ?
Revenir en haut Aller en bas
socha
socha

Masculin
Messages : 1546
Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld

Le Grand prix de chine 2008 - Page 2 Vide

Le Grand prix de chine 2008 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de chine 2008
Sam 18 Oct - 9:58

Bon on peut espérer quoi ? De la pluie pour Kubica. Un départ canon, un Massa trop présenctueux qui tape l'arrière d'Hamilton. Raikkonen qui gagne devant Kovalainen et Kubica. Ce serait parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Le Grand prix de chine 2008 - Page 2 Vide

Le Grand prix de chine 2008 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de chine 2008
Sam 18 Oct - 10:04

Ont peu aussi penser a la pluie puisque des orages sont prévus demain après midi..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

Le Grand prix de chine 2008 - Page 2 Vide

Le Grand prix de chine 2008 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de chine 2008
Sam 18 Oct - 10:47

Bon je viens de voir les qualifs que j'ai enregistrés...
Pôle de Hamilton, pas étonnant..
Raikko 2ème, si seulement il aurait fait ça à la mi-saison t_t
Massa 3 ème, ça promet demain...avec Alonso retrouvé en embuscade...

Bipip
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Le Grand prix de chine 2008 - Page 2 Vide

Le Grand prix de chine 2008 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de chine 2008
Sam 18 Oct - 11:40

Je trouve que Raikkonen, en étant devant Massa, peut avoir une position plus favorable à Massa que à Hamilton.

EN effet, si Raikkonen dépasse Hamilton au départ, soit l'anglais pousse tout le monde à la faute et Massa pourrait en profiter. Ou alors Kimi passe au 1er virage et laisse à Massa le soin de passer Hamilton avant de lui refiler la tête. Cette vision de la chose est difficile à appliquer mais Hamilton peut avoir énormément de pression au moment du départ car c'est là que se joue une partie du titre.

Par contre, si Hamilton s'envole dès le départ, ce sera difficile pour les Ferrari parce que même sous la pluie elles auront du mal à revenir sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
socha
socha

Masculin
Messages : 1546
Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld

Le Grand prix de chine 2008 - Page 2 Vide

Le Grand prix de chine 2008 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de chine 2008
Sam 18 Oct - 11:47

Heidfel pénalisé de 3 places pour sa soit-disant manoeuvre dangereuse à l'encontre de Coulthard...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Le Grand prix de chine 2008 - Page 2 Vide

Le Grand prix de chine 2008 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de chine 2008
Sam 18 Oct - 12:51

Pour Ferrari je trouve qu'au contraire c'est l'idéal.
Raikkonen en première vague sur Hamilton pour le départ, il peut aller a l'abordage alors qu'Hamilton ne fera pas 2 fois la même erreur de vouloir répliquer tout de suite. Ensuite si ca marche pas avec Raikkonen, Ferrari s'arrangera pour que Massa passe devant au ravitaillement et ca sera ensuite au brésilien de s'attaquer à Hamilton pour la Battle royale tant attendue ^^

Voila ca c'est la théorie, en pratique ca ressemblera surement a tout autre chose comme d'habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Le Grand prix de chine 2008 - Page 2 Vide

Le Grand prix de chine 2008 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de chine 2008
Sam 18 Oct - 12:51

Oh oh oh...
Raikkonen juste derrière Hamilton...
Ca va être très très très chaud, car Raikkonen va vouloir non seulement se venger de la semaine dernière mais en plus il doit (pour Ferrari et pour Massa) impérativement finir devant Hamilton.
Hamilton a perdu gros la semaine dernière en voulant la gagne... est-ce qu'ici il prendra le même risque ?

Sinon Alonso 4e confirme que Renault est désormais la 5 non ! 4 non ! 3e force du plateau ! Quel bond en avant !

Kubica, très très loin... Si il n'y a ni pluie ni safety car, Kubica prendra à son tour le titre...

Les 2 Toro Rosso encore en Q3, très bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Le Grand prix de chine 2008 - Page 2 Vide

Le Grand prix de chine 2008 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de chine 2008
Sam 18 Oct - 13:11

socha a écrit:
Heidfel pénalisé de 3 places pour sa soit-disant manoeuvre dangereuse à l'encontre de Coulthard...
Pas pour une manoeuvre dangereuse mais pour l'avoir géné dans un tour rapide
Au vu des images y'a pas photo...
Revenir en haut Aller en bas
socha
socha

Masculin
Messages : 1546
Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld

Le Grand prix de chine 2008 - Page 2 Vide

Le Grand prix de chine 2008 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de chine 2008
Sam 18 Oct - 13:15

Jack_O'Neill_C4 a écrit:
socha a écrit:
Heidfel pénalisé de 3 places pour sa soit-disant manoeuvre dangereuse à l'encontre de Coulthard...
Pas pour une manoeuvre dangereuse mais pour l'avoir géné dans un tour rapide
Au vu des images y'a pas photo...


Il était arrivé la même chose au Hungaro si mes souvenirs sont bons, avec les deux mêmes, dans l'autre sens, et y'a pas eu de pénalité.
C'est d'autant plus débile qu'on rend pas le temps perdu à Coulthard. Et dans ce cas, tu dois pénaliser Massa à Valence en course, et t'as plein d'autres exemples à citer.
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Le Grand prix de chine 2008 - Page 2 Vide

Le Grand prix de chine 2008 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de chine 2008
Sam 18 Oct - 13:27

Non, mais vous n'avez pas pigé.
Demain au départ, se déroulant sous la pluie, on aura :

Raikkonen qui laisse passer Massa dès le lancement de la course pour que le brésilien puisse lutter contre Hamilton. Sauf que Felipe vaudra de suite attaquer la McLaren et les 2 pilotes jouant le titre vont se toucher !
Ferrari détruite, Lewis repart mais va finir par être heurter par Kovalainen !
Les 2 McLaren out dès le début de course, incroyable.

On aura donc Raikkonen P1, suivi d'Alonso, Vettel, Bourdais, Trulli, Heidfeld, Kubica, Piquet.
La course sera très intense, mais alors que Raikkonen est dans une bon relai, son moteur va le lacher !

Alonso prendra donc la tête de la course, suivi de Bourdais, Trulli, Vettel (son arrêt au stand s'étant mal passé il aura perdu un peu detemps), Kubica, Heidfeld et Piquet !

Kubica, jouant au virtuose sous la pluie va fondre sur Vettel et Trulli et parvenir à les dépasser !
Mais alors qu'il va revenir sur Bourdais, la course va se terminer.

On aura donc une 3ème victoire consécutive d'Alonso, suivi d'une très bonne perf de Bourdais, qui assure sa place pour la saison prochaine chez Toro Rosso, et un Kubica qui reste dans la course au titre au vu de la non-présence des Ferrari et McLaren dans les points pour cause d'abanson !
Suivront un très bon Trulli, Vettel, Heidfeld et Glock et Rosberg.

Vous allez me dire, mais où est passé Piquet ?
Il aura fait une erreur et aura perdu le contrôle de sa monoplace, devant abandonner, coincé dans les graviers humide.

Le classement pilote à la suite de cette course sera donc : Hamilton 84pnts, Massa 79, Kubica 78 !
et celui constructeurs : Ferrari 142, BMW 137, McLaren Mercedes 135 !

Voilà ma vision prémonitoire de la course de demain en Chine.
Je vous conseil donc de ne pas la rater !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
jack o'neill vs anubis
jack o'neill vs anubis

Masculin
Messages : 37
Pilote préféré : M.Schumacher, Heidfeld, Räikkönen, Massa

Le Grand prix de chine 2008 - Page 2 Vide

Le Grand prix de chine 2008 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de chine 2008
Sam 18 Oct - 13:42

Jack_O'Neill_C4 a écrit:
socha a écrit:
Heidfel pénalisé de 3 places pour sa soit-disant manoeuvre dangereuse à l'encontre de Coulthard...
Pas pour une manoeuvre dangereuse mais pour l'avoir géné dans un tour rapide
Au vu des images y'a pas photo...
J'ai aussi vu les qualifs et on voit qu'avant que Heidfeld gêne Coulthard, c'est Coulthard qui l'avait gêné dans son tour rapide.
La logique aurait voulu que les 2 pilotes soient sanctionnés ou qu'aucun des 2 ne le soit
Mais nos commissaires cette année sont assez bizarres
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Le Grand prix de chine 2008 - Page 2 Vide

Le Grand prix de chine 2008 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de chine 2008
Sam 18 Oct - 13:58

Ah ca c'est possible j'ai pas vu, mais la sanction d'Heidfeld en elle même n'a rien de scandaleuse, c'est dans la continuité depuis 2-3 ans quand on gène quelqu'un en qualif
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Le Grand prix de chine 2008 - Page 2 Vide

Le Grand prix de chine 2008 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de chine 2008
Sam 18 Oct - 14:09

faut pas oublier que hamilton et massa sont sur le bon coté de la piste (la ou les voitures roulent le plus souvent ) et raikkonen sur la partie "sale" massa peut se retrouver en tete au 1ier virage hamilton qui a retenu la leçon du japon va se dire " je reste deuxiéme m'en fout j'ai 5 pts d'avance "

si massa gagne et hamilton 2
au championnat
HAMILTON 92
MASSA 89

+
toile de la f1 a écrit:
En effet, la météo locale prévoit des températures de 25°C pour le départ de la course.Le risque de pluie est vraiment très faible.
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Le Grand prix de chine 2008 - Page 2 Vide

Le Grand prix de chine 2008 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de chine 2008
Sam 18 Oct - 14:54

Avec la multiplication des erreurs faites par les commissaires, Alonso disait dans l'équipe, que se serait bien d'avoir un ancien pilotes parmis les commissaires de course.
Mais il est vrai, que chacun fait son interprétation, même nous, souvent on est pas d'accord. Donc cela peut être une bonne solution, mais on trouvera toujours à redire sur les décisions.

Sinon, si il pleut demain (c'est ce qui est le plus probable), je pense qu'Hamilton aura un plus grand avantage par rapport à Massa. Je le trouve meilleur sous la pluie ainsi que la McLaren.
Revenir en haut Aller en bas
socha
socha

Masculin
Messages : 1546
Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld

Le Grand prix de chine 2008 - Page 2 Vide

Le Grand prix de chine 2008 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de chine 2008
Dim 19 Oct - 8:59

Victoire de Hamilton devant les deux Ferrari.

BMW perd tout, le titre individuel et collectif, mais domine Renault (9 points contre 6)
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Le Grand prix de chine 2008 - Page 2 Vide

Le Grand prix de chine 2008 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de chine 2008
Dim 19 Oct - 9:01

il c'est absolument rien passé
Sleep
raikkonen qui conduit le coude a la portiére pour faire remonter massa qui lui roule a fond et qui a mis je sais pas combien de tour pour le doubler
raikkonen qui regarde dans ces rétros et qui ce dit "mais qu'est ce qui fout si je ralentis encore je m'arrete" Razz
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Le Grand prix de chine 2008 - Page 2 Vide

Le Grand prix de chine 2008 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de chine 2008
Dim 19 Oct - 9:06

NICO a écrit:
il c'est absolument rien passé
Sleep
raikkonen qui conduit le coude a la portiére pour faire remonter massa qui lui roule a fond et qui a mis je sais pas combien de tour pour le doubler
raikkonen qui regarde dans ces rétros et qui ce dit "mais qu'est ce qui fout si je ralentis encore je m'arrete" Razz

Même avis, j'aurais fait mieux de rester couché, comme pour le Japon d'ailleurs. (hormis le départ)

Par contre, je suis très fortement déçu pour Bourdais. Il n'a vraiment JAMAIS de chance, c'est incroyable.

(et pour Kova, mais ça c'est plus pour une affaire de manager en fait lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Le Grand prix de chine 2008 - Page 2 Vide

Le Grand prix de chine 2008 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de chine 2008
Dim 19 Oct - 9:25

Bon bah voila , Hamilton gagne sans trop trop forcer..

Raikkonen assez bon, qui doit ce demander si son coéquipier roule en Ferrari ou en Force India..

Alonso rien a ire sa Renault tiens le Rythme , dommage 5tours en poussant un eu plus derrière et Les deux ferrari était a porté.

Chez Ferrari consigne logique..

Kubica 6eme ..qu'aurai t-il fait s'il était partie de cette position?

Bourdais Malchanceux et Vettel Absent.
Glock solide.
Les force India..6/10 sur Hamilton pui 8 /10 sur Raikko..décidement..

Un grand prix soporiphique sauf que la tension pou moi est restée de peur d'une casse ou autre.

Kovaleinen abandon , logique. Il pourra jouer les troubles Fête a interlagos.

Hamilton +1 pour le titre
Ferrari +1 pour le tire .

Sinon gg TF1 pub au bout de 3 tours de course et 1 seul top position? Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Le Grand prix de chine 2008 - Page 2 Vide

Le Grand prix de chine 2008 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de chine 2008
Dim 19 Oct - 9:26

Pas grand chose à dire effectivement pour ce GP :

Victoire incontestable de Lewis Hamilton... dommage pour les tifosi... 7 pts d'avance. 1 GP... A part miracle (abandon ou pénalité pour Hamilton), le titre sera pour l'anglais.

Belle course de Raikkonen qui a été le seul en mesure de suivre (de loin) Hamilton. Il finit 3e, on sait pourquoi. Mais il finit tranquillement. L'image de Kimi avant le podium, peinard sur le canapé comme s'il avait regardé le GP à la téloche... pas fatigué pour un sous.

Massa a perdu gros... mais peut-on dire qu'il a démérité ? Non, pas de faute. juste pas assez performant.

Kubica ne sera pas champion cette année. Belle remontée depuis la 11e place.

Alonso confirme encore et toujours !

Bourdais et Kovalainen : les deux maudits du plateau !!! Bourdais qui se fait prendre par Trulli, un peu pareil qu'avec Massa y'a une semaine !! Mais où est la sanction ? Razz
Kovalainen, même si j'étais "content" de le voir crever, pauvre mec ! pas de bol !

Ainsi sans grosses surprises dans 15 jours, on aurait Lewis et Ferrari champion...

Mais si la pluie, une pénalité ou un abandon survenait, tout serait encore possible dans les deux championnats !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
socha
socha

Masculin
Messages : 1546
Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld

Le Grand prix de chine 2008 - Page 2 Vide

Le Grand prix de chine 2008 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de chine 2008
Dim 19 Oct - 9:42

Sérieux, c'était pire que Valence :p

On a vu un grand Hamilton, il s'est carrément promené.

Erreur de tactique je trouve du côté de chez Ferrari. Raikkonen a ralentit trop tôt, il aura dû continuer sa pression sur Hamilton, le pousser pourquoi pas à la faute, et laisser passer Massa à 1 ou 2 tours de la fin. Au lieu de ça, ils rendent la balade de Hamilton encore plus tranquille.

Alonso et Renault impressionants (le dépassement sur Kova !!!). Mais BMW plus fort en terme de régularité et comptablement.

Glock très costaud, avec qui plus est la bonne stratégie.

Le résumé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Le Grand prix de chine 2008 - Page 2 Vide

Le Grand prix de chine 2008 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de chine 2008
Dim 19 Oct - 9:51

Dommage que la pluie soit pas venu mouvementé un peu l'histoire.
La McLaren était tout simplement nettement au dessus du lot ce weekend, dès lors il n'y avait plus grand chose à faire pour les Ferrari Boy si ce n'est ramener l'auto à l'arrivée pour encore espérer un petit peu au Brésil.
Il faut maintenant que la Scuderia soit aussi forte à Interlagos que l'an dernier où elle a mis minable le reste du plateau !

Quand Kovaleinen a fait son dernier arrêt, au début j'ai cru qu'il s'agissait d'Hamilton j'étais content mais non fausse alerte !
Bourdais a vraiment la loose, il faut vite que son entourage s'échappe de ce type, il est maudit il est maudit c'est ainsi mdr.
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Le Grand prix de chine 2008 - Page 2 Vide

Le Grand prix de chine 2008 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de chine 2008
Dim 19 Oct - 10:01

Super rapide pour poster ton résumé socha ! Il est d'ailleurs très bon et bien complet comme à l'habitude.
GG.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
socha
socha

Masculin
Messages : 1546
Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld

Le Grand prix de chine 2008 - Page 2 Vide

Le Grand prix de chine 2008 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de chine 2008
Dim 19 Oct - 10:09

BelGarion a écrit:
Super rapide pour poster ton résumé socha ! Il est d'ailleurs très bon et bien complet comme à l'habitude.
GG.

Merci ça fait plaisir Razz Enfin des efforts qui partent pas dans le vent.
Remarque, y'a pas énormément de choses à dire sur ce grand prix ... On est retombé dans les travers de la saison passée avec un championnat passionant et des courses moyennes.
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87
Tonmel87

Masculin
Messages : 221
Pilote préféré : Alonso, Kovalainen, Kubica et Hamilton

Le Grand prix de chine 2008 - Page 2 Vide

Le Grand prix de chine 2008 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de chine 2008
Dim 19 Oct - 13:55

Ben bravo à Lewis, y'a rien à dire. Renault s'assure de la 4eme place au championnat, Massa limite les dégats...
Revenir en haut Aller en bas
http://f1-forum.forums-actifs.com/index.htm
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Le Grand prix de chine 2008 - Page 2 Vide

Le Grand prix de chine 2008 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de chine 2008
Lun 20 Oct - 11:50

socha a écrit:
BelGarion a écrit:
Super rapide pour poster ton résumé socha ! Il est d'ailleurs très bon et bien complet comme à l'habitude.
GG.

Merci ça fait plaisir Razz Enfin des efforts qui partent pas dans le vent.
Remarque, y'a pas énormément de choses à dire sur ce grand prix ... On est retombé dans les travers de la saison passée avec un championnat passionant et des courses moyennes.

C'est bien vrai.

Sinon pour ton blog, c'est vrai que tu fais bcp d'effort, qu'il est très bien tenu et de très bonne qualité, tant dans la présentation que dans la réalisation des articles, et pourtant tu n'as que peu de commentaires. C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Contenu sponsorisé


Le Grand prix de chine 2008 - Page 2 Vide

Le Grand prix de chine 2008 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de chine 2008

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Grand prix de chine 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 :: Saison 2015 :: GP Chine - Shanghaï-
Sauter vers: