|
|
Auteur | Message |
---|
francky Messages : 4155
| Sujet: Re: [Absences !] Sam 11 Aoû - 9:47 |
|
| Bon je suis de retour aprè-s une semaine a Cannes! J'ai essayé de pronostiquer avant de partir mais on a décidé de partir avant les qualifs. Sinon il fesait bof! Je serait encore absent du 21 au 28!
PS: J'aimerai savoir si Toma pourra jouer mes pronos!!!!! Merci d'avance!!!!! |
|
| |
ka4_cool Messages : 3750
| Sujet: Re: [Absences !] Sam 11 Aoû - 10:07 |
|
| - franckydu68 a écrit:
- Bon je suis de retour aprè-s une semaine a Cannes!
J'ai essayé de pronostiquer avant de partir mais on a décidé de partir avant les qualifs. Sinon il fesait bof! Je serait encore absent du 21 au 28!
PS: J'aimerai savoir si Toma pourra jouer mes pronos!!!!! Merci d'avance!!!!! Aucun problème ! Tu as plusieurs solutions, soit tu laisse tes pronos à ToMa, soit à un membre du staff, soit tu les poste toi même Schumigate va créer les topics si nécessaires Voilà voilà |
|
| |
| Sujet: Re: [Absences !] Lun 13 Aoû - 15:28 |
|
| Je trouve le forum très calme en ce moment. Peut être est ce parce que c'est la trève estivale en F1 ou aussi parce que c'est les vacances ou bien il y a d'autres raisons à cela ...
Personnellement, je ne suis plus aussi disponible que le mois dernier tout simplement parce que j'ai commencé à travailler et qu'en rentrant j'ai pas forcément le temps ou l'envie, pour cause de fatigue, de venir sur le forum. Mais j'essaie de passer le plus régulièrement possible même si je ne poste pas ... |
|
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| Sujet: Re: [Absences !] Lun 13 Aoû - 15:55 |
|
| Oui je l'ai bien remarqué et ce mois en terme de poste sera similaire voir pire que Avril. |
|
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: [Absences !] Lun 13 Aoû - 17:31 |
|
| Je n'étais pas là... Emma n'était pas là... Alice ne pouvait pas internauter... Mais là, je suis bel et bien rentré. Donc Alice pourra revenir quand elle veut. Emma devrait rentrer aprèsle 15. Donc la Somme revient en force !!! |
|
| |
| Sujet: Re: [Absences !] Lun 13 Aoû - 19:14 |
|
| Emma et alice ne sont pas de grosse posteuse..il n'y a que toi qui poste beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: [Absences !] Mer 15 Aoû - 9:08 |
|
| Alice ne vient pas souvent par commodités. Mais Emma, quand elle est là, poste pas mal. Mais bon, c'est pas ca qui me fait venir. Je viens de voir que moza77 n'a pas fait d'apparition depuis plus d'un mois... Comment va-t-il ? Je pense qu'aja ou kacool vont pouvoir nous donner de ces news, non ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Absences !] Mer 15 Aoû - 9:20 |
|
| moza77 a des problèmes de connection depuis longtemps, son FAI dont je ne citerais pas le nom est vraiment merdique ! Il compte changer le plus rapidement possible, je lui ai conseillé de prendre le même FAI que moi Et comme il travaillait pendant tout le mois de juillet, il n'avait pas forcément le temps de venir surtout sachant que sa connection internet marchait quand elle le voulait lol Et depuis début août il est parti en vacance avec sa famille et il me semble qu'il ne reviendra que fin août. |
|
| |
| Sujet: Re: [Absences !] Mer 15 Aoû - 12:07 |
|
| Petite question : tu a quoi comme FAI XD Pasque moi a peine eue internet et déja des déco intempestives.. |
|
| |
| Sujet: Re: [Absences !] Mer 15 Aoû - 12:56 |
|
| - Hina a écrit:
- Petite question : tu a quoi comme FAI XD
Pasque moi a peine eue internet et déja des déco intempestives.. Réponse dans le topic que je viens de créer sur les FAI dans la partie Discussion Libre |
|
| |
Emma Messages : 1342 Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !
| Sujet: Re: [Absences !] Jeu 16 Aoû - 14:39 |
|
| Hello !!!!!!!!!!!!! Comment allez vous tous bien les amis amigos ??!! Ah, tant de jours sans vous : QUE DU BONHEUR !!! Emma is back et ca va faire mal. Mon ami Schum schum m'a dit que certains avaient été méchants et qu'ils avaient dit des méchancetés sur moi... CA VA FAIRE MAL !!! Les vacances c'est fini ! De toute façon, vu le temps, ce n'est pas spécialement plaisant. Mais c'était extra !! Le budget explosé, la Emma défoncé... (pas tant que ça voyons). J'espère que pour vous c'était la fiesta aussi. Maintenant ce n'est pas tout ca, mais j'ai du retard sur le Forum, et il va falloir aussi que je bosse pour la rentrée. DEPRIME. DEPRESSION. SUICIDE. kissoux les p'tits loups ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Absences !] Jeu 16 Aoû - 15:33 |
|
| Bon retour parmi nous Emma ! Personne n'a dit de méchanceter sur toi, on n'oserait pas ! |
|
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| Sujet: Re: [Absences !] Ven 17 Aoû - 16:26 |
|
| Si on ose mais a l'encre invisible ^^
/me va se cacher au fond d'une grotte |
|
| |
| Sujet: Re: [Absences !] Ven 17 Aoû - 19:12 |
|
| Le forum devient plus agité je trouve, depuis le retour d'Emma. Pour moi, Emma est très important pour le forum! Elle le reveille! |
|
| |
| Sujet: Re: [Absences !] Ven 17 Aoû - 20:23 |
|
| Bah moi, je ne suis pas du même avis ... La période "vide" que le forum a traversé est dûe au fait que certains membres actifs réguliers et gros posteurs étaient absents : Schumigate, Emma, JOC4 qui est peu présent en ce moment, Alice et bien d'autres ! Il y avait donc moins de messages postés donc les membres toujours présents postaient moins et puis pas mal d'entre nous sont majeurs donc travaillent ...
Mais il est clair que la présence d'Emma a boosté un peu la machine + le retour de Schumigate et donc d'Alice aussi. |
|
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| Sujet: Re: [Absences !] Sam 18 Aoû - 1:33 |
|
| - franckydu68 a écrit:
- Le forum devient plus agité je trouve, depuis le retour d'Emma.
Pour moi, Emma est très important pour le forum! Elle le reveille! Qu'est ce que je disais sur un autre topic ! - BelGarion a écrit:
- Hina a écrit:
- Eh ben..heureusement qu'elle est revenue XD
C'est sur ! Sans elle, le forum était... pas pareil ! Moins vivant on va dire ! Vive Emma !! Elle, elle sait mettre de l'ambiance !! (quand elle casse personne bien sur ! ) |
|
| |
| Sujet: Re: [Absences !] Dim 19 Aoû - 9:07 |
|
| Moi, je ne casse personne. Sinon je serais déjà en prison pour ca ! Et puis vu qu'on ne m'aime pas beaucoup, je ne vais pas vous caresser dans le sens du poil non plus !! Et enfin, rassurez vous, dans quelques jours j'aurais ma mutation, si c'est loin, je devrais déménager, et hop plus de net, donc plus de moi ici. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Absences !] Dim 19 Aoû - 12:22 |
|
| De mardi jusqu'au premier septembre pour cause de vacances D'ailleurs si le boss pouvait mettre les topics pour les jeux du GP de Turkie ca m'arrangerait... |
|
| |
| Sujet: Re: [Absences !] Dim 19 Aoû - 16:00 |
|
| - Jack_O'Neill_C4 a écrit:
- De mardi jusqu'au premier septembre pour cause de vacances
D'ailleurs si le boss pouvait mettre les topics pour les jeux du GP de Turkie ca m'arrangerait... Mes prières ont été entendues Mais tu devais aller en prison, pas en vacances... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Absences !] Lun 20 Aoû - 11:05 |
|
| Bon je vous quitte demain pour une semaine. Ce forum va me manquer mais je vais aussi m'amuser! Je penserai a vous! Bon GP a tous et a mardi! |
|
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| Sujet: Re: [Absences !] Lun 20 Aoû - 12:05 |
|
| Salut à toi !
Et bonne semaine de vacances ! Profites-en !
C'est déjà bientot la rentrée... |
|
| |
| Sujet: Re: [Absences !] Mar 28 Aoû - 10:12 |
|
| Je suis enfin de retour après une superbe semaine en Turquie! Il fesait très chaud!! J'ai pensé a vous !! Maintenant dans 1 semaine, c'est la rentrée |
|
| |
| Sujet: Re: [Absences !] Mar 28 Aoû - 10:49 |
|
| - franckydu68 a écrit:
- Je suis enfin de retour après une superbe semaine en Turquie!
Il fesait très chaud!! J'ai pensé a vous !!
Maintenant dans 1 semaine, c'est la rentrée J'espère que tu as bien profité de tes vacances ensoleillées ! Et oui, dans même plus une semaine, c'est la rentrée pour pas mal de monde ici. Moi, c'est lundi ! Une journée avant les élèves ! |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|