|
|
Auteur | Message |
---|
francky Messages : 4155
| |
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| |
| |
Emma Messages : 1342 Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !
| Sujet: Re: [Absences !] Mar 28 Aoû - 15:42 |
|
| - Hina a écrit:
- [EVITEZ DE PARLER DE MALHEUR MERCI]
;) Comme tu dis : sujet à éviter ! |
|
| |
Bruno Messages : 2833 Pilote préféré : Kimi Raikkonen
| Sujet: Re: [Absences !] Mar 28 Aoû - 16:26 |
|
| - franckydu68 a écrit:
- Moi c'est jeudi!!
Faut que je révise!!! hihi moi j'ai encore 3 semaines de vacances Oups je crois que je vais m'attirer des ennuis en indiquant cela |
|
| |
monza77 Messages : 2173 Pilote préféré : Alonso
| Sujet: Re: [Absences !] Jeu 30 Aoû - 8:56 |
|
| Salut à tous. Bon voila je suis de retour de vacances et mes problémes d'informatique sont réglés pour le moment. Je vous souhaite une bonne rentrée ou une bonne fin de vacances pour ceux qui ont cette chance. |
|
| |
| |
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| Sujet: Re: [Absences !] Mar 4 Sep - 10:49 |
|
| Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour... heu... bref Re quoi ^^ |
|
| |
| |
| |
| |
| |
aja-89 Messages : 2795 Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso
| Sujet: Re: [Absences !] Sam 8 Sep - 8:03 |
|
| Je suis de retour après une abscence d'une semaine pour cause de problème (récurrent) de connexion internet. Normalement, ces problèmes devraient disparaitre avec le nouveau modem. |
|
| |
| Sujet: Re: [Absences !] Sam 8 Sep - 8:09 |
|
| Salut à tous, Je n'ai pas été là de la semaine car j'ai repris le boulot. C'est loin, c'est long et .... Enfin bref, donc je ne pourrais pu venir très souvent, sauf le weekend. Bises à tous. |
|
| |
| |
| |
aja-89 Messages : 2795 Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso
| Sujet: Re: [Absences !] Mer 26 Sep - 12:40 |
|
| Bon comme vous avez pu le remarquer, je ne viens plus beaucoups sur le forum du fait des études et des problèmes réccurents de mon PC (le vieux). Ma ligne internet va mieux et maintenant c'est mon pc qui déconne. Ah la technologie ... |
|
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: [Absences !] Mer 26 Sep - 14:24 |
|
| Comme ToMa n'est pas venu dire qu'il partait pour Metz et que donc, il n'aura plus internet un moment, je le signale à sa place. A noter que son coéquipier francky a l'autorisation de jouer pour ToMa dans les différents jeux. A bientôt ToMa ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Absences !] Lun 22 Oct - 17:17 |
|
| Je viens vous annoncer une bonne nouvelle. Je serais absent pour une durée indéterminée. Je déménage ce weekend donc il faut que le transfert téléphonique (avec Neuf Telecom) se fasse. Je ne sais pas combien de temps cela va prendre (d'après les papiers, que quelques jours...... mais bon ! Il faut s'attendre à tout). Donc vendredi ou samedi, bye bye PS : dites bye bye à Emma et Alice qui n'auront plus internet non plus J'en connais une qui va devoir se payer un abonnement !! |
|
| |
| |
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| |
| |
| |
| |
ka4_cool Messages : 3750
| Sujet: Re: [Absences !] Lun 22 Oct - 18:14 |
|
| Mais de quoi vous parlez ?! Ils ne quittent pas le forum, ils seront juste absents un petit moment. En tout cas, Schumigate a bien attendu la fin de la saison pour déménager, je ne sais pas si cela a été fait exprès ou pas, en tout cas bon timing Sinon bon courage à toi Schumigate, à bientôt et revient vite ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Absences !] Mer 24 Oct - 13:41 |
|
| Oui, j'aurais internet. Mais comme vous l'aurez remarqué, un prof ça bosse dur et je n'ai pas beaucoup le temps de venir surfer, alors je ne sais pas quand je prendrais internet. En plus, ça va me coûter cher ! On va se cotiser avec Alice. On va mettre des piècettes de côté... |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Absences !] Mer 24 Oct - 20:03 |
|
| J'ai appelé le Neuf. Plus internet d'ici 72h... et ouverture à mon nouveau domicile d'ici 3-4 semaines... Coup dur ! Surtout que je ne serais plus à 8Mo/s... mais plutôt à 1-2... Ca va ramer sévère ! |
|
| |
ka4_cool Messages : 3750
| Sujet: Re: [Absences !] Mer 24 Oct - 21:16 |
|
| - Schumigate a écrit:
- J'ai appelé le Neuf. Plus internet d'ici 72h... et ouverture à mon nouveau domicile d'ici 3-4 semaines...
Coup dur ! Surtout que je ne serais plus à 8Mo/s... mais plutôt à 1-2... Ca va ramer sévère ! Aïe ! 2 mo ... on se croirait revenu dans l'ancien temps J'espère pour toi que tu vas quand même payé moins cher que maintenant vu le débit réduit ... parce qu'avec les FAI on sait jamais ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Absences !] Jeu 25 Oct - 6:00 |
|
| BOn et bien a dans 3-4 ...mois! Ben oui les FAI tiennent toujours parole^^ biyou |
|
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| Sujet: Re: [Absences !] Jeu 25 Oct - 17:47 |
|
| - ka4_cool a écrit:
- Schumigate a écrit:
- J'ai appelé le Neuf. Plus internet d'ici 72h... et ouverture à mon nouveau domicile d'ici 3-4 semaines...
Coup dur ! Surtout que je ne serais plus à 8Mo/s... mais plutôt à 1-2... Ca va ramer sévère ! Aïe ! 2 mo ... on se croirait revenu dans l'ancien temps J'espère pour toi que tu vas quand même payé moins cher que maintenant vu le débit réduit ... parce qu'avec les FAI on sait jamais ! Heu... J'suis en 2Mo depuis 3 ans mais bon... J'ai pas l'impression d'être si en retard que ça alors ton 'ancien temps' tu peux te le garder !! Non mais jvais qd mem demander qu'ils me passent en 8Mo bordel ! Surtout qu'ils le peuvent mon cousin qui habite à 1km il l'est en 8Mo !! Donc bon... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|