Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les duels de la semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Les duels de la semaine Vide

Les duels de la semaine EmptyMessageSujet: Les duels de la semaine
Sam 8 Nov - 9:54

Les duels de la semaine : les règles

Alors petit jeu sur les « goûts » des membres. Chaque semaine seront proposés 5 duels sur n’importe quel sujet (mais avec au moins 1 duel en rapport avec la F1). Chaque joueur devra distribuer 9 points par duel en fonction de ses goûts.

Exemple de duels :
McLaren / Ferrari
DVD / Cinéma
Rock / Rap
Math / Français
U.S.A / Japon

Exemple de jeu :
McLaren 3 / Ferrari 6
DVD 8 / Cinéma 1
Rock 9 / Rap 0
Math 9 / Français 0
U.S.A. 5 / Japon 4

Tous les week-ends, on fait le total de points par duel pour savoir quel est le « goût » préféré en général sur les membres du forum.
Le joueur gagne autant de point que de duel remporté.

Exemple : si Ferrari, Cinéma, Rock, Français, Japon sont les « goûts » préférés, le joueur remporte alors 2 duels donc a 2 pts.

Alors, le but de ce « jeu », n’est pas forcément de gagner. C’est déjà de parler de ses goûts vis-à-vis de n’importe quel sujet, de voir les goûts des autres et enfin de voir si on a plutôt des goûts « tendances », « comme tout le monde » (donc ceux qui auront au final beaucoup de points) ou plutôt des goûts « originaux » (donc ceux qui auront au final peu de points).

Pour que le jeu est de l’intérêt, soyez honnête (n’essayez pas de gagner forcément tous les duels comme au tiercé !) et n’hésitez pas à faire des commentaires sur certains duels. Exemple : pourquoi préférez-vous les USA au Japon ? etc…

Donc ceci n’est pas un jeu mais une étude psychologique ! Razz

Pour diversifier au plus les duels, chaque semaine, ce sera celui ou celle qui aura remporté le plus de duels qui proposera les 5 duels de la semaine suivante. Comme cela, ça tournera assez régulièrement.

Organisation :
Tous les dimanche ou lundi, la personne désignée propose 5 duels.
La semaine, les membres jouent et commentent.
Le samedi, on fait les comptes.
Etc…


Alors pour commencer, je propose que ce soit The_Jura_39 qui lance les 5 premiers duels de cette semaine, car c'est lui qui a eu l'idée originale de ce jeu... (même si j'ai quelque peu changer son idée pour l'adapter, désolé !)

En espérant que ça plaise à pas mal de membres ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Les duels de la semaine Vide

Les duels de la semaine EmptyMessageSujet: Re: Les duels de la semaine
Sam 8 Nov - 9:59

Tu l'as changé et c'est 100 fois mieux ! ^^

Bon, je reflechie et je propose des duels demain.
Revenir en haut Aller en bas
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Les duels de la semaine Vide

Les duels de la semaine EmptyMessageSujet: Re: Les duels de la semaine
Sam 8 Nov - 20:29

Voici les premiers duels ! Vous avez jusqu'à vendredi soir 0h00 !

Nurburgring - Hockenheim
Paris - Lyon (les villes, pas les clubs de foot)
Laurent Gerra -Nicolas Canteloup
Laurence Ferrari -PPDA
Vacances à la Plage - Vacances à la montagne
Revenir en haut Aller en bas
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

Les duels de la semaine Vide

Les duels de la semaine EmptyMessageSujet: Re: Les duels de la semaine
Dim 9 Nov - 10:43

2 Nurburgring - Hockenheim 7. Hockenheim j'aime juste la partie sinueuse en fin de circuit

8 Paris - Lyon 1

3 Laurent Gerra -Nicolas Canteloup 6. J'aime bien quand il imite des gens^^

5 Laurence Ferrari -PPDA 4

7 Vacances à la Plage - Vacances à la montagne 2
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Les duels de la semaine Vide

Les duels de la semaine EmptyMessageSujet: Re: Les duels de la semaine
Dim 9 Nov - 14:21

6 Nurburgring - Hockenheim 3
Je trouve le "Nurbur " assez complet comme circuit, j'aime bien piloter sur ce tracé avec la playstation ! Les enchainements de virage sont bien fichus, la vitesse reste assez élevé et au final il y a guère de temps morts.
Le nouveau Hockenheim j'ai même pas encore réussit à la visualiser mentalement ! Je serait incapable de le dessiner un peu près correctement.

6 Paris - Lyon 3
Bon un stéphanois ne peut pas donner plus à Lyon ! Mais bon je suis jamais aller à Paris, et Lyon je connais pas trop non plus donc bon vote un peu aléatoire c'est vrai j'avoue.

3 - Laurent Gerra - Nicolas Canteloup 6
Gerra est très bon quand il fait Lepers, Gerra a un éventail de voix moins grande que Canteloup je trouve.
Et puis Canteloup a une cerise sur le gâteau : l'imitation de schivardi qui m'éclatera toujours.

2 Laurence Ferrari - PPDA 7
Non seulement TF1 a fait une boulette en virant PPDA mais en plus maintenant on peut dire que le choix de le remplacer par Ferrari est aussi une erreur ! Ferrari n'a pas si bonne que ça finallement, cette semaine encore je l'ai trouvé très très moyenne pour ses éditions à New York, elle est pas sûre dans ses lancements. Bref ca le fait pas.
D'ailleurs Ferrari est aussi appelé PPDA maintenant pour petite part d'audience !

6 Vacances à la Plage - Vacances à la montagne 3
Les alpes c'est sympa, j'aime pas les Pyrénées par contre ! Disons que de temps en temps faire un ptit tour à la montagne je suis pas contre mais bon rien ne vaut la plage, le soleil et tout ce qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Les duels de la semaine Vide

Les duels de la semaine EmptyMessageSujet: Re: Les duels de la semaine
Dim 9 Nov - 14:48

Nurburgring 6 - 3 Hockenheim
Nurburgring, j'aime bien sur GP4. Hockenheim je préférais évidemment l'ancien ! Le nouveau est plutôt sans saveur.

Paris 9 - 0 Lyon (les villes, pas les clubs de foot)
Score un peu hard, mais je ne suis jamais allé à Lyon ! Et Paris est une très belle ville, tour eiffel, champs élysées, les musées, la Seine, les concerts à gogo !! Enfin, bref, c'est Paris Exclamation

Laurent Gerra 5 - 4 Nicolas Canteloup
J'aime bien les deux, donc égalité (enfin presque).

Laurence Ferrari 0 - 9 PPDA
100% PPDA ! Laurence Ferrari est aussi mauvaise que Claire Chazal... Razz

Vacances à la Plage 7 - 2 Vacances à la montagne
Quasiment tout le temps était en vacances à la plage ou la Dordogne. Montagne, deux fois : Chamonix en été, Cauterets en été... Sympa aussi pour les balades, mais à part ça, c'est plutôt mortel la montagne... (sans jeu de mot !)
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Les duels de la semaine Vide

Les duels de la semaine EmptyMessageSujet: Re: Les duels de la semaine
Dim 9 Nov - 14:56

Nurburgring 6-3 Hockenheim

Nurburgring car le nouveau Hockenheim est bidon sauf dépassement.


Paris 5-4 Lyon

Enfait aucune des deux, je ne suis jamais allée dans ces villes , seulement paris est la capitale alors..

Laurent Gerra 2-7 Nicolas Canteloup

Les deux sont excellent mais préférence pour Canteloup


Laurence Ferrari 4-5 PPDA


Aucune idée ça reste TF1 derrière.

Vacances à la Plage 1-8 Vacances à la montagne

Les deux ne me plaisent pas forcement mais je prèfere la plage le bord de plage ( pas me baigner) que les montagnes..
Seulement certaines valent vraiment le détour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Les duels de la semaine Vide

Les duels de la semaine EmptyMessageSujet: Re: Les duels de la semaine
Dim 9 Nov - 15:13

Hina a écrit:
Vacances à la Plage 1-8 Vacances à la montagne

Les deux ne me plaisent pas forcement mais je prèfere la plage le bord de plage ( pas me baigner) que les montagnes..
Seulement certaines valent vraiment le détour.

D'après ton commentaire, tu t'es trompé sur les points alors, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Les duels de la semaine Vide

Les duels de la semaine EmptyMessageSujet: Re: Les duels de la semaine
Dim 9 Nov - 15:30

Non c'est bien ça xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Les duels de la semaine Vide

Les duels de la semaine EmptyMessageSujet: Re: Les duels de la semaine
Dim 9 Nov - 20:15

Nurburgring 5 - 4 Hockenheim


Pas vraiment de préférence entre les 2 pour moi que ce soit à voir, ou en pilotage, sur les différents jeux où ces 2 circuits sont présents.
Perso, j'aime bien aussi le Hockenheim. L'enchainement du stadium est vraiment intéressant.
Mais il est sur que le Nurburgring représente un challenge très intéressant.

Paris 7 - 2 Lyon (les villes, pas les clubs de foot)

Jamais été à Lyon alors c'est pas vraiment une notation objective mais bon.
J'aime assez Paris, donc va pour notre bonne vieille capitale !

Laurent Gerra 4 - 5 Nicolas Canteloup

Je n'aime aucun des 2. Je ne les trouve vraiment pas marrant...
Si on pouvait votre 0-0 c'est ce que j'aurais fait.

D'ailleurs, on pourra remarquer qu'il est très étrange d'attribuer 9 pnts au total et de ne pas voter sur 10...
Ça fait vraiment bizarre.

Laurence Ferrari 1 - 8 PPDA

Clairement PPDA !!
Laurence Ferrari ne fait largement pas le point, et PPDA est LE présentateur du JT par excellence.
En plus, non seulement je trouve Ferrari trop fébrile, pas sure d'elle, hésitante, mais aussi... je ne l'aime pas.

Vacances à la Plage 2 - 7 Vacances à la Montagne

Je ne suis pas trop vacance à la plage. Me faire cramer au soleil sur un sable brulant parmi une foule de gens à perte de vue sur toute la plage... Non merci.
Et je ne suis pas trop baignade non plus, car je ne sais pas nager. (hé ouais)
Donc je préfère largement partir en vacance à la montagne, que ce soit en hiver pour le ski et les batailles de boules de neige, ou en été pour les randonnées et le vélo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Les duels de la semaine Vide

Les duels de la semaine EmptyMessageSujet: Re: Les duels de la semaine
Lun 10 Nov - 13:22

Nurburgring 8 - 1 Hockenheim
Nurburgring très bon circuit, en plus la pluie y est fréquente
Hockenheim a perdu son âme...

Paris 6 - 3 Lyon (les villes, pas les clubs de foot)
Jamais été à Lyon, Paris bof, bruyant et sans gène

Laurent Gerra 5 - 4 Nicolas Canteloup
...

Laurence Ferrari 6 - 3 PPDA
Pas mieux... pour le nom Ferrari ^^

Vacances à la Plage 0 - 9 Vacances à la montagne
J'aime bien la plage, mais qu'est ce que ca me manque de skier, c'est le pied absolu Sad Et j'adore trop la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Les duels de la semaine Vide

Les duels de la semaine EmptyMessageSujet: Re: Les duels de la semaine
Lun 10 Nov - 14:50

On distribue 9 pts et pas 10, juste pour éviter les égalités, être obligé au final d'établir une préférence...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Les duels de la semaine Vide

Les duels de la semaine EmptyMessageSujet: Re: Les duels de la semaine
Lun 10 Nov - 18:18

Ha oui c'est génial de skier c'est sur. Déjà, Tu es méconnaissable dans une espèce de combinaison ridicule sans oublier le bonnet qui finit de te rendre horrible et les gros gants bien épais que tu peux rien faire avec et que c'est trop la misère pour choper quelque chose dans ton sac donc au final tu les retires et tu devient tout violet.

Bon ca c'est la 1ère chose mais encore c'est pas tout, car à la montagne figurez vous que ces abrutis ont pas livré le beau temps avec le forfait des remontées mécaniques et en plus le temps change vite très vite. Ainsi je m'en souviendrais toujours au Super Lioran ( c'est dans une station dans le Cantal) on avait pris le téléphérique et hop arrivé en haut mais on y voyait rien de chez rien, le vent soufflait comme pas possible, la neige s'est mise à tomber comme s'est pas parmi et là et là et bien il faut descendre lol. On allait pas rester la nuit la haut non plus.
On s'est bien "amusé" dans la descente, c'était le brouillard total, la neige nous arrivait pile dans les yeux, le vent était super froid, une horreur. On savait pas trop où on était sur la piste, parfois on tournais je me souviens lol. C'était un grand moment cette descente tient ! Du grand n'importe quoi. On est resté en chasse neige tout le long en fait, c'était long mais long on avançait point,on cherchait juste à pas rater les virages en fait lol.

Et puis le soir après la fermeture des pistes tu crois que la délivrance est arrivée. Mais non en fait, tu vas tranquille dans un BAR prendre des trucs chauds mais en fait tu te gèle complet, la neige fond sous tes pieds, tu te sent tout humide c'est affreux affreux affreux ! Sans oublier que tu dois marcher comme un con avec les chaussures de ski comme si tu avais déboulé sur une surface que tu connaissais pas...


Dernière édition par mister TV le Lun 10 Nov - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Les duels de la semaine Vide

Les duels de la semaine EmptyMessageSujet: Re: Les duels de la semaine
Lun 10 Nov - 18:19

OK Chef !
Mais bon là... Avec le total on aura ptet quand même des égalités ! ^^
Et puis parfois, lorsqu'on vote, il est dur de choisir une préférence, surtout sur des sujets que l'on ne connait pas.
Là l'égalité aurait été utile.


EDIT : LOL à la référence de Mister TV ! Certains souvenirs et moments sont vraiment très bons. Celui-là doit en faire partie !
En tout cas moi, sur le coup, il m'a bien fait rire. J'imagine amplement ce que ça peut donner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Les duels de la semaine Vide

Les duels de la semaine EmptyMessageSujet: Re: Les duels de la semaine
Lun 10 Nov - 18:29

Pas besoin de sac pour aller skier Wink
Moi suis content quand il y fait pas beau, y'a moins de gens sur les pistes, puis j'aime la neige c'est tellement beau, donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

Les duels de la semaine Vide

Les duels de la semaine EmptyMessageSujet: Re: Les duels de la semaine
Lun 10 Nov - 19:41

Moi j'aime bien skier, mais que 1/6 des fois je suis bon^^

Pendant ma classe de neige en 6ème, skier pour moi était une vraie corvée^^
C'était à la Chaume, près d' Orbey, et on skiait à la station du Lac Blanc
Déjà je me cassais la gueule toutes les 10 sec^^
On y allait tous les jours et tous le monde était content d'y aller, sauf moi qui faisait grise mine, tout le monde m'en voulait car à cause de moi et de qqn d'autre, on (mon groupe) pouvait pas aller sur des pistes "colorées"^^
J'ai envoyé des cartes comme quoi le ski ne me réussissait pas^^
Bon, le dernier jour où on allait skier, j'emmène mon appareil photo pour prendre des photos "souvenirs"...
Bon signe, je passe sans problème le tire-fesse de la piste non colorée..
Je prends une photo du groupe, je descends la piste sans tomber, exploit pour moi^^

On décide de prendre pour la première fois la piste verte, mais dans le "couloir" pour y aller, j'ai des bonnes sensations, derrière moi un pote a fait une chute horrible, malheureusement pour lui c'était la dernière chute qu'il a fait de cette classe de neige... Sad... Bras cassé, il va réaliser toutefois son rêve, faire un tour en motoneige...
Bon on prends la piste verte, j'étais excellent, mon moniteur en était épaté...
D'ailleurs j'étais tellement transcendé que j'étais quasiment le meilleur de mon groupe Smile
Finalement pour une fois j'étais triste de quitter cette station de ski ^^. J'ai toujours pensé a y retourner...
Parce que l'opération pour que les photos soient visibles a eu un problème, toutes les images étaient sombres, comme j'étais deg Sad

Bon je suis retourné skier en février dernier, c'était PI-TOY-ABLE^^
C'était à l'ermitage des frères Joseph à Ventron, toujours dans les Vosges
J'ai retrouvé des sensations après plusieurs crashs, j'ai pris une bosse, j'ai tout fait pour ne pas tomber, je suis tombé, puis j'ai réessayé de me lever une dizaine de fois, tout les 3 mètres je tombais t_t
Moi quand je m'énerve quand je rate quelque chose, ben je n'arrive plus à bien le faire Mad
Donc énervé j'ai demandé a mon père d'arrêter de skier, il a pris mes skis et moi j'ai fini la descente sur les fesses XD, au bord de la piste où il y avait 50cm de neige, j'ai pris 30 min Shocked à arriver au chalet...
J'ai attendu sagement que tout le monde finisse avec un cappuccino, en parlant de mon calvaire à ma mère... Encore pire que mon premier jour de ski lol!

Bon et j'ai décidé que dans cette station je ne skierait plus, je ferais de la luge^^
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Solaris
Loïc Solaris

Masculin
Messages : 4462
Pilote préféré : Jdirais Hamilton.

Les duels de la semaine Vide

Les duels de la semaine EmptyMessageSujet: Re: Les duels de la semaine
Lun 10 Nov - 20:53

Nurburgring 5-4 Hockenheim

pas assez fan encore pour reconnaitre lequel est lequel ^_^

Paris 5-4 Lyon (les villes, pas les clubs de foot)

parceque paris je trouve ça moche, gris, moche, puant, gris, moche... vous avez compris.... et que Lyon je connais pas...

Laurent Gerra 5-4Nicolas Canteloup
pareil je reconnais pas les 2 ^^

Laurence Ferrari 4-5PPDA
bon eux je les connais mais je les aimes bien tout deux. c'est pas queje prefere PPDA... mais vu que c'ets 9 points et pas 10... faut bien mettre quelqu'un ^^.


Vacances à la Plage 1-8 Vacances à la montagne

la plage il y a trop de monde... si montagne = ski, je mettrai 2 a montagne, parceque jamais fai de ski, la neige c'est pas mon truc. si c'est montagne en été, je laisse 8, parceque là c'est beau la montagne, air pur tout ça... randonné... VTT...
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Les duels de la semaine Vide

Les duels de la semaine EmptyMessageSujet: Re: Les duels de la semaine
Mar 11 Nov - 9:05

Perso, je n'ai jamais skier... on n'avait pas les moyens d'aller à la neige.
Et avec l'école, j'ai déjà eu l'occasion mais pareil trop cher et pas forcément très envie !
Mais je suis absolument certain que je serais un danger public avec des skis ! Je ne suis pas très bon en équilibre alors...
Mais j'ai sans doute manqué quelque chose de ne pas y aller car chacun semble en garder des souvenirs forts (bons ou moins bons !)
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
pierrot77
pierrot77

Masculin
Messages : 1114

Les duels de la semaine Vide

Les duels de la semaine EmptyMessageSujet: Re: Les duels de la semaine
Mar 11 Nov - 9:07

Nurburgring 6 - 3 Hockenheim

Depuis la modification du tracé d'Hockenheim, je préfère largement le circuit du Nürburgring. De plus, les courses y sont souvent plus animées.

Paris 5 - 4 Lyon

Paris, je connais un peu trop. Donc c'est une ville qui ne m'impressionne plus beaucoup. Lyon, je ne connais pas, j'y suis jamais allé, donc je ne peux pas dire si c'est une ville sympa ou pas.

Laurent Gerra 4 - 5 Nicolas Canteloup

Je ne suis pas particulièrement fan des deux humoristes. Donc c'est un peu kiff-kiff.

Laurence Ferrari 6 - 3 PPDA

Laurence Ferrari, parce qu'elle est jolie. Sinon, à part ça je vois pas pourquoi j'en préférerai un à l'autre.

Vacances à la Plage 6 - 3 Vacances à la montagne

Je préfère jouer aux raquettes de plage et le surf que le ski. Mais bon, en même temps, ça fait depuis très longtemps que je ne suis pas allé aux sports d'hiver, donc je ne sais plutôt à quoi ça ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Les duels de la semaine Vide

Les duels de la semaine EmptyMessageSujet: Re: Les duels de la semaine
Mar 11 Nov - 11:14

Nurburgring 6 - 3 Hockenheim

Le Nurburgring car les courses y sont plus spectaculaires et il y a plus de spectacle.

Paris 8 - 1 Lyon

Paris est une ville que j'aime beaucoup. Il y a tout ce qu'on veux partout !

Laurent Gerra 1 - 8 Nicolas Canteloup

Canteloup est très drole et Gerra est de plus en plus vulgaire. Aujourd'hui rare sont ses sketchs où il ne parle pas de "cul" !

Laurence Ferrari - 7 PPDA

Je ne regarde pas trop le journal, mais PPDA a été viré injustemen (comme beaucoup d'autres personnes d'ailleurs) alors que Laurence Ferrari n'est pas trop au point et que au niveau des audiences c'est pas la joie.

Vacances à la Plage 2 - 7 Vacances à la montagne

Les vacances à la montagne sont meilleures car je trouve que c'est plus convivial ! Et puis quand je suis allé à la plage c'était avec mes parents étant petits : aujourd'hui a ne me plairait plus !
_________________
Chuck Norris ne se rend jamais. Même à l'évidence.
Revenir en haut Aller en bas
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Les duels de la semaine Vide

Les duels de la semaine EmptyMessageSujet: Re: Les duels de la semaine
Sam 15 Nov - 17:40

Résultats des duels :

Nurburgring 50 - 31 Hockenheim
Paris 59 - 22 Lyon
Laurent Gerra 32 - 49 Nicolas Canteloup
Laurence Ferrari 30 - 51 Patrick Poivre D'Arvor
Vacances à la plage 32 - 49 Vacances à la montagne

Nombre de duels justes :

1 - BelGarion - 5 duels
1 - Hina - 5 duels
1 - The_Jura_39 - 5 duels
4 - MisterTV - 4 duels
4 - Solaris - 4 duels
6 - JOC4 - 3 duels
6 - Schumigate - 3 duels
6 - Pierrot77 - 3 duels
7 - Francky - 2 duels

3 personnes ont trouvé 5 duels, comment on decide de la personne qui va faire les duels la semaine prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Les duels de la semaine Vide

Les duels de la semaine EmptyMessageSujet: Re: Les duels de la semaine
Sam 15 Nov - 19:11

je trouve le jeux un peu spécial , suffit de pas vouloir être décalé(e) et ont gagne tout..et suffit de jouer en dernier pour voir quel duel est gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Les duels de la semaine Vide

Les duels de la semaine EmptyMessageSujet: Re: Les duels de la semaine
Sam 15 Nov - 21:06

Hina a écrit:
je trouve le jeux un peu spécial , suffit de pas vouloir être décalé(e) et ont gagne tout..et suffit de jouer en dernier pour voir quel duel est gagnant.

=> voir les règles du jeu ! J'y ai expliqué mon point de vue.
L'important ici n'est pas de gagné !

Quand il y a égalité, on prendra celui qui n'a pas encore proposé de duels ou pour qui cela fait le plus longtemps.

Vu que The_Jura_39 a déjà proposé. C'est soit à Hina, soit à BelGarion.

Un peu de galanterie, disons Be... Hina ! Very Happy

Merci de nous proposer 5 nouveaux duels dont au moins 1 de F1 pour demain soir, Hina ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Les duels de la semaine Vide

Les duels de la semaine EmptyMessageSujet: Re: Les duels de la semaine
Sam 15 Nov - 22:07

oki!!

Epinard - Broccolis

TF1-M6

Avions russes - Avions américains

Hymne Italien - Hymne Allemand

Villeneuve - Ralf Schumacher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
pierrot77
pierrot77

Masculin
Messages : 1114

Les duels de la semaine Vide

Les duels de la semaine EmptyMessageSujet: Re: Les duels de la semaine
Sam 15 Nov - 22:42

ah super les nouveaux duels. Tu nous laisses choisir entre la peste et le choléra ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les duels de la semaine Vide

Les duels de la semaine EmptyMessageSujet: Re: Les duels de la semaine

Revenir en haut Aller en bas
 

Les duels de la semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Les Jeux du Paddock-
Sauter vers: