|
|
Auteur | Message |
---|
Rín Messages : 13057
| Sujet: Re: Les duels de la semaine Mer 16 Sep - 16:25 |
|
| Dr House / Grey's Anatomy aucune idée..
Physique 4/5 Chimie
Alonso 2/7 Raikkonen
25 décembre 9/0 1er janvier
Youtube 5/4 Dailymotion |
|
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| Sujet: Re: Les duels de la semaine Mer 16 Sep - 16:40 |
|
| Dr House 9 / 0 Grey's Anatomy N'ait vu qu'un seul House, c'était plutot sympa et les séries sur les hopitaux ca me gonfle (à part H ^^)
Physique 7 / 2 Chimie Boarf l'école...
Alonso 0 / 9 Raikkonen Aucun commentaire nécessaire
25 décembre 4 / 5 1er janvier Aussi pourris l'un que l'autre, des prétextes pour faire des cadeaux et se retrouver en famille et faire les faux culs avec des gens qu'on voit 2 fois par an ^^ Je généralise mais bon l'idée est la
Youtube 8 / 1 Dailymotion Connait que Youtube, ils font juste chier à retirer les vidéos qui piratent du sport |
|
| |
francky Messages : 4155
| Sujet: Re: Les duels de la semaine Mer 16 Sep - 17:19 |
|
| Dr House 9 / 0 Grey's Anatomy
Physique 5 / 4 Chimie
J'aime les deux
Alonso 1 / 8 Raikkonen
Un point pour Alonso pour ses deux titres^^
25 décembre 7 / 2 1er janvier
Noel, je trouve que c'est souvent les plus beaux jours de l'année <3
Youtube 5 / 4 Dailymotion
Youtube plus pratique et plus divers aussi, mais Dailymotion ne supprime pas les vidéos de catch^^ |
|
| |
Bruno Messages : 2833 Pilote préféré : Kimi Raikkonen
| Sujet: Re: Les duels de la semaine Ven 18 Sep - 20:18 |
|
| Dr House 9 /0 Grey's Anatomy Jamais regardé Grey's. Je suis pas non plus un grand fan de House mais il m'arrive de regarder de temps en temps. Le personnage de House en lui même est excellent, il me fait bien rire avec ses reflexions mais les séries médicales moi aussi pas mon délire. Physique 4 / 5 ChimieJ'aurai bien mis un 0 à 0 ! Disons la Chimie pour quelques souvenirs d'expériences mémorables au lycée. Je me souviendrai toujours d'un fou rire énorme que toute la classe a eût quand la prof nous a montré comment secouer énergiquement un tube à essai car selon elle on le secouait pas assez mdr. Elle te l'a secoué dans tout les sens le tube c'était hillarant. Alonso 0 / 9 RaikkonenForcement ! Même si sa coupe de cheveux actuel à Kimi ca le fait pas trop 25 décembre 4 / 5 1er janvierLes 2 ont tendance à me souler. J'aime pas trop ce rituel qui revient tout les ans à la même époque ! On pourrait pas le faire seulement tout les 2 ans Youtube 1 / 8 Dailymotion
Je vais quasiment toujours sur daily, question d'habitude.
Dernière édition par mister TV le Dim 20 Sep - 8:26, édité 1 fois |
|
| |
socha Messages : 1546 Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld
| Sujet: Re: Les duels de la semaine Ven 18 Sep - 20:44 |
|
| Dr House 3/6 Grey's Anatomy J'adore Grey's, mais je reconnais que House est assez original !
Physique 9/0 Chimie J'ai toujours détésté la chimie, mais bon, j'suis pas un grand physicien, ça fait 2 ans que j'ai arrêté la physique / chimie !
Alonso 1/8 Raikkonen Entre un arrogant et un glacial, le choix est quand même vite fait.
25 décembre 0/9 1er janvier 25 décembre en famille, 1er janvier entre potes..
Youtube 7/2 Dailymotion |
|
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| Sujet: Re: Les duels de la semaine Sam 19 Sep - 9:22 |
|
| - Citation :
- Même si ca coupe de cheveux actuel à Kimi ca le fait pas trop
Oo sur le podium a Monza ça le faisait trop on aurai dit un personnage de Final fantasy <3 |
|
| |
pierrot77 Messages : 1114
| Sujet: Re: Les duels de la semaine Sam 19 Sep - 10:27 |
|
| Dr House 6 / 3 Grey's Anatomy
Je n'ai jamais regardé Grey's Anatomy, et très peu Dr House, donc je ne peux pas donner de vraie opinion. J'aime simplement le côté un peu humoristique de Dr House, du médecin qui ne se prend pas trop au sérieux.
Physique 4 / 5 Chimie
Je déteste les 2, la physique-chimie a été ma bête noire pendant toute mon année de terminale (7 de moyenne sur l'année, et un 10 au bac largement surnoté).
Alonso 6 / 3 Raikkonen
Je préfère Alonso pour son sens de l'attaque, et puis c'est un excellent metteur au point. Kimi, j'aime moins, il est vraiment trop froid, et il se contente trop souvent d'assurer des points plutôt que de prendre des risques pour arracher une victoire.
25 décembre 2 / 7 1er janvier
Noël c'est bien pour le saumon et le foie gras, mais bon les soirées en famille, c'est pas trop mon truc. Alors que le jour de l'an, j'ai toujours des bons plans avec mes potes. Le prochain, je voudrais le refaire à Amsterdam, j'ai beaucoup aimé cette ville.
Youtube 1 / 8 Dailymotion
De loin Dailymotion, pour la qualité des vidéos. Sur Youtube, la qualité est souvent crado, je n'aime que parce qu'il y a beaucoup plus de vidéos que sur Dailymotion. |
|
| |
| Sujet: Re: Les duels de la semaine Sam 19 Sep - 11:31 |
|
| - Hina a écrit:
-
- Citation :
- Même si ca coupe de cheveux actuel à Kimi ca le fait pas trop
Oo sur le podium a Monza ça le faisait trop on aurai dit un personnage de Final fantasy <3 C'est bien ca le problème |
|
| |
cerberus Messages : 493 Pilote préféré : Schumacher, Alonso, Bianchi
| Sujet: Re: Les duels de la semaine Sam 19 Sep - 12:01 |
|
| 9 Dr House / Grey's Anatomy 0 Dr House vraiment super, très cynique, j'adore, Grey's, j'ai essayé et j'ai pas pu, trop d'histoire de sexe ou d'amour.
4 Physique / Chimie 5 Houlà !! c'est très loin pour moi ça. Allez c'est 50/50, petite victoire de la chimie où les expérience étaient plus intéressantes
0 Alonso / Raikkonen 9 Aucun commentaire ... Logique
3 25 décembre / 1er janvier 6 Famille contre amis : j'adore ma famille, mais les 1er de l'an entre potes ont toujours été géniaux.
6 Youtube / Dailymotion 3 Je vais plus souvent sur youtube, mais je ne m'attarde ni sur l'un ni sur l'autre |
|
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| Sujet: Re: Les duels de la semaine Sam 19 Sep - 12:13 |
|
| Dr House 5 / 4 Grey's Anatomy
Physique 6 / 3 Chimie
Alonso 9 / 0 Raikkonen
25 décembre 3 / 6 1er janvier
Idem que tout le monde.
Youtube 5 / 4 Dailymotion
Youtube est plus pratique car y'a plus de choses, mais surtout international ! Si on cherche des clips, des ba etc... en anglais, on est sur de trouver. Dailymotion propose quand même un bon contenu français ce qui n'est pas toujours le cas sur Youtube. Après dans les utilisations je trouve que les 2 sont assez proches. |
|
| |
aja-89 Messages : 2795 Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso
| Sujet: Re: Les duels de la semaine Sam 19 Sep - 16:32 |
|
| Dr House 9 - 0 Grey's anatomy
Physique 0 - 9 Chimie
Alonso 0 - 9 Raikkonen
25 décembre 0 - 9 1er janvier
Youtube 9 - 0 Dailymotion |
|
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: Les duels de la semaine Dim 20 Sep - 6:24 |
|
| Dr House 8 / Grey's Anatomy 1 Gregory House évidemment. L'autre, j'ai regardé quelques épisodes, je n'ai pas aimé du tout. Physique 3 / Chimie 6 Petit plus à la chimie. Alonso 2 / Raikkonen 7 Faites l'analyse de mes 5797 posts, vous comprendrez ! 25 décembre 4 / 1er janvier 5 Pas fan du tout du tout... Youtube 8 / Dailymotion 1 Quasiment que du youtube... |
|
| |
| Sujet: Re: Les duels de la semaine Mer 11 Nov - 9:28 |
|
| Résultats de la semaine : House 67 / Grey's Anatomy 14 Gregory House écrase totalement la concurrence !!!Physique 46 / Chimie 44 Presqu'égalité entre les deux soeurs jumelles.Alonso 21 / Raikkonen 69Raikkonen confirme ici qu'il est le préféré après avoir remporté un 3e titre consécutif de personnalité de l'année.25 décembre 36 / 1er janvier 54La saint-sylvestre l'emporte sur la saint-cadeau.Youtube 55 / Dailymotion 35 Yes, Youtube can. Classement de la semaine :
1 - Lord Oneill - 5 / 5 2 - francky / socha / cerberus / BelXander / aja-89 / Schumigate - 4 / 5 8 - mister tv - 3 / 5 9 - Hina - 2 / 4 10 - Pierrot77 - 2 / 5 Le classement "général" :
1 - Francky - 84 / 100 duels (84.0%) (=) 2 - socha - 20 / 24 duels (83.3%) (-1) 3 - cerberus - 12 / 15 duels (80%) (=) 4 - BelXander - 84 / 109 duels (77.1%) (=) 5 - Lord Oneill - 100 / 130 duels (76.9%) (=) 6 - Schumigate - 98 / 129 duels (76.0%) (=) 7 - The Jura 39 - 64 / 85 duels (75.3%) (=) 8 - aja-89 - 59 / 79 duels (74.7%) (=) 9 - MisterTV - 75 / 104 duels (72.1%) (=) 10 - NICO - 45 / 63 duels (71.4%) (=) 11 - Loic Solaris - 43 / 62 duels (69.3%) (=) 12 - Hina - 74 / 120 duels (61.7%) (+1) 13 - Pierrot77 - 24/40 duels (60.0%) (-1) Alors, je propose les 5 nouveaux duels de la semaine : Romain Grosjean / Nelson Piquet Jr ( le duel des loosers?)Collège / Lycée 11 novembre / 8 mai (le duel historique)Flambeur / Radin (pas vous, mais lequel vous préférez et lequel vous détestez le plus)Harry Potter / Twilight (le duel made for ado) |
|
| |
| Sujet: Re: Les duels de la semaine Mer 11 Nov - 9:46 |
|
| Romain Grosjean 2/7 Nelson Piquet Jr Collège0 /9 Lycée 11 novembre 4/5 8 mai a cause de la saison Flambeur 7/2 Radin Harry Potter 6/3 Twilight pas vu le 2eme.. |
|
| |
| Sujet: Re: Les duels de la semaine Mer 11 Nov - 12:46 |
|
| Romain Grosjean 6 / Nelson Piquet Jr 3 Franchement, l'un n'a pas l'air plus fort que l'autre... Mais bon, Grosjean est arrivé comme un cheveu sur la soupe sur une monoplace presqu'à l'agonie et en fin de développement en sachant qu'Alonso partait. Ca ne justifie pas entièrement ses mauvaises perfs mais bon, ça fait réfléchir. Et puis Piquet, lui avait de l'expérience etc... et puis, rien que pour son crashtest, il mériterait 0 ! Collège 2 / Lycée 7 Le collège remonte pas mal et je n'ai plus autant de souvenirs que je le voudrais. Le lycée s'est très bien passé et je n'en garde que des bons souvenirs. 11 novembre 3 / 8 mai 6 Mais qui a proposé un duel pareil ??? Bon, le 8 mai car la 2e GM est plus "fraiche" dans nos têtes et c'est un part une victoire contre le nazisme... Alors que la 1er GM, au départ c'est une histoire de territoire. Flambeur 5 / Radin 4 Je n'aime pas spécialement les extrêmes. Donc les radins qui comptent tjs leur sous, non, et les flambeurs qui montrent aux autres qu'ils en ont plein leur poche, non plus... Mais qui à choisir, juste +1 au flambeur qui vous paiera un coup ! Harry Potter 8 / Twilight 1 J'ai tout lu HP et tout vu en film. Même si c'est destiné aux ados, j'ai adoré. Pour Twilight, ma femme a commencé le 1er tome... et ne l'a jamais fini ! Donc perso, je ne m'y suis pas mis du tout. Et puis bon, les vampires, j'ai déjà vu dans Buffy ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les duels de la semaine Mer 11 Nov - 15:24 |
|
| Romain Grosjean 2 / 7 Nelson Piquet Jr Collège 2 / 7 Lycée 11 novembre 2 / 7 8 mai Parce que c'est un jeu de mot :p Flambeur 5 / 4 Radin Harry Potter 4 / 5 Twilight Ni vu ni lu aucun des 2 |
|
| |
cerberus Messages : 493 Pilote préféré : Schumacher, Alonso, Bianchi
| Sujet: Re: Les duels de la semaine Jeu 12 Nov - 10:26 |
|
| Romain Grosjean 4 / 5 Nelson Piquet Jr Collège 0 / 9 Lycée 11 novembre 1 / 8 8 mai Flambeur 7 / 2 Radin Harry Potter 6 / 3Twilight |
|
| |
| Sujet: Re: Les duels de la semaine Jeu 12 Nov - 19:22 |
|
| Romain Grosjean 9/0 Nelson Piquet Jr Car lui, a le talentCollège 0/9 Lycée11 novembre 9/0 8 mai Car le 11 novembre dernier j'ai passé une après-midi parfaite avec ma chérie Flambeur 6/3 Radin Harry Potter 7/2 Twilight Jamais vu Twilight, mais 2 points quand même parce que y'a Kristen Stewart qui joue |
|
| |
| Sujet: Re: Les duels de la semaine Mer 25 Nov - 17:02 |
|
| Résultats de la semaine : Grosjean 23 / 22 Piquet JrCollège 4 / 41 Lycée11 novembre 19 / 26 8 maiFlambeur 30 / 15 RadinHarry Potter 31 / 14 Twilight Classement de la semaine :
1 - Schumigate - 5 / 5 2 - Hina, cerberus, socha - 4 / 5 5 - Lord Oneill - 3 / 5 Le classement "général" :
1 - Francky - 84 / 100 duels (84.0%) (=) 2 - socha - 24 / 29 duels (82.6%) (=) 3 - cerberus - 16 / 20 duels (80%) (=) 4 - BelXander - 84 / 109 duels (77.1%) (=) 5 - Schumigate - 103 / 134 duels (76.9%) (+1) 6 - Lord Oneill - 103 / 135 duels (76.3%) (-1) 7 - The Jura 39 - 64 / 85 duels (75.3%) (=) 8 - aja-89 - 59 / 79 duels (74.7%) (=) 9 - MisterTV - 75 / 104 duels (72.1%) (=) 10 - NICO - 45 / 63 duels (71.4%) (=) 11 - Loic Solaris - 43 / 62 duels (69.3%) (=) 12 - Hina - 78 / 125 duels (62.4%) (=) 13 - Pierrot77 - 24/40 duels (60.0%) (=) Au premier venu de proposer 5 nouveaux duels ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les duels de la semaine Mer 25 Nov - 17:26 |
|
| Ross Brawn / Adrian Newey Valence / Abu Dhabi Manufacturier unique / Concurence pneumatique Alonso / Hamilton GP de jour / Gp de nuit (Le concept uniquement) |
|
| |
| Sujet: Re: Les duels de la semaine Mer 25 Nov - 17:29 |
|
| Ross Brawn 0/9 Adrian Newey Valence 2/7 Abu Dhabi Manufacturier unique 0/9 Concurence pneumatique Alonso 2/7 Hamilton GP de jour 8/1 Gp de nuit (Le concept uniquement) |
|
| |
| Sujet: Re: Les duels de la semaine Mer 25 Nov - 17:53 |
|
| Ross Brawn 1-9 Adrian Newey Valence 5-4 Abu Dabi Manufacturie Unique 2-7 Concurrence pneumatique Alonso 2-7 Hamilton GP de Jour 2-7 GP de nuit |
|
| |
aja-89 Messages : 2795 Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso
| Sujet: Re: Les duels de la semaine Mer 25 Nov - 18:02 |
|
| Ross Brawn 4 / 5 Adrian Newey Valence 0 / 9 Abu Dhabi Manufacturier unique 0 / 9 Concurence pneumatique Alonso 5 / 4 Hamilton GP de jour 9 / 0 Gp de nuit (Le concept uniquement) |
|
| |
| Sujet: Re: Les duels de la semaine Mer 25 Nov - 21:26 |
|
| Ross Brawn 6 / 3 Adrian Newey Pour ce qu'il a fait chez Ferrari, et puis Mercedes risque de devenir mon écurie préférée l'an prochain
Valence 5 / 4 Abu Dhabi De la m**** tous les 2, mais à Valence y'a pas le coté prétentieux (le plus beau circuit du monde, j'en ris encore) et ca pue moins le fric
Manufacturier unique 9 / 0 Concurence pneumatique Déja que le F1 n'est plus un championnat du monde de pilotes mais d'ingénieurs, ca serait encore pire si ca devenait un championnat du monde des pneumatiques comme c'étais devenu avant. (j'avoue que quand les Ferrari avaient les meilleurs je m'en foutais mais en 2005 j'ai changé d'avis ^^)
Alonso 4 / 5 Hamilton J'aime aucun des 2, mais Hamilton est moins bruyant et prétentieux
GP de jour 9 / 0 Gp de nuit De la m**** qui coute de l'argent et ne sert à rien, une lubie de Bernie qui essaye de cacher artificiellement le manque d'intéret des courses |
|
| |
| Sujet: Re: Les duels de la semaine Jeu 26 Nov - 20:33 |
|
| Ross Brawn 6 / Adrian Newey 3 Ross pour l'ensemble de son oeuvre, même si Adrian a aussi pas mal d'oeuvre au tableau, mais au final moins de titre.
Valence 4 / Abu Dhabi 5 Bof bof tous les deux. +1 pour Abu juste parce qu'ils savent en mettre plein la vue alors qu'à Valence, la vue du port c'est loin d'être la même classe que Monaco !
Manufacturier unique 7 / Concurence pneumatique 2
Idem que Lord Oneill. Si c'est pour avoir une année Michelin où tous les autres sont à la rue quoiqu'ils fassent... non merci !!! Alonso 5 / Hamilton 4 Les deux moyens moyens, même si je reconnais qu'ils ont tout deux du talent. +1 pour Alonso..... l'homme en ROUGE. GP de jour 8 / Gp de nuit 1 (Le concept uniquement) Aucun intérêt les GP de nuit sauf pour nos horaires d'européen fainéant. Sinon niveau spectacle ça n'apporte rien. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|