|
|
Auteur | Message |
---|
The_Jura_39 Messages : 4178
| Sujet: Re: Les duels de la semaine Mer 29 Avr - 18:06 |
|
| Je m'y colle pour relancer un peu le jeu ! Bordeaux - Marseille (football) Les bronzés - Les bronzés font du ski Intervilles - Fort Boyard Bleu - Noir Hakkinen - Hamilton (les deux derniers champions de McLaren) |
|
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| Sujet: Re: Les duels de la semaine Mer 29 Avr - 23:11 |
|
| Bordeaux 1 - 8 Marseille (football)
Je préfère largement Marseille, que ce soit maintenant, mais aussi part le passé.
Les bronzés 4 - 5 Les bronzés font du ski
Du pareil au même et fortement réchauffé...
Intervilles 3 - 6 Fort Boyard
On peut pas dire que ce soit mes 2 jeux tv préférés. Mais je préfère Fort Boyard avec des épreuves plus diversifiées et sérieuses. Il y en a pour tous les gouts, des épreuves physiques, des épreuves stressantes, comptant sur l'agilité, la réflexion, éprouvantes (les bestioles ^^), des énigmes, etc... C'est un vrai gros défi. Même si avec les années je trouve que le jeu a beaucoup perdu en qualité. Mais c'est pareil pour Intervilles. Avec les années, c'est devenu de plus en plus nul, voir débile par moment. (c'est pour ça que je ne regarde pu ces 2 jeux) Il faut en plus, prendre en compte les présentateurs.
Bleu 5 - 4 Noir
J'aime les 2. Un point de plus pour le bleu quand même.
Hakkinen 7 - 2 Hamilton
J'aime pas trop Hamilton, et j'aimais assez Hakkinen.
Dernière édition par BelXander le Ven 1 Mai - 13:55, édité 1 fois |
|
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| Sujet: Re: Les duels de la semaine Jeu 30 Avr - 12:15 |
|
| Bordeaux 4 - 5 Marseille Les bronzés 2 - 7 Les bronzés font du ski Intervilles 2 - 7 Fort Boyard Bleu 2 - 7 Noir Hakkinen 8 - 1 Hamilton |
|
| |
Bruno Messages : 2833 Pilote préféré : Kimi Raikkonen
| Sujet: Re: Les duels de la semaine Jeu 30 Avr - 19:55 |
|
| Bordeaux 7 - 2 Marseille
Les marseillais sont toujours dans l'exagération, c'est d'un pénible ! J'ai jamais foutu les pieds dans cette ville. Je suis passé plusieurs fois par Bordeaux pour aller vers arcachon...
Les bronzés 0 - 9 Les bronzés font du ski
Tout simplement parce que j'ai toujours pas vu le premier volet des bronzés !
Intervilles 3 - 6 Fort Boyard
2 jeux qui ont bercé mes étés d'enfant ! Intervilles le vendredi soir sur la une avec Foucault / Fabrice puis Rolland puis Courbet et Fort Boyard le samedi soir avec le duo Laffont / Dominguez. Maintenant je regarde moins et quand je regarde c'est plus souvent le fort !
Bleu 4 - 5 Noir
Tout dépend de quel bleu et quel noir on parle ! Je trouve le noir élégant.
Hakkinen 6 - 3 Hamilton
Hakkinen avait un grand respect pour ses adversaires. Hamilton : bling bling à tout va ! Et son pére me soule de plus en plus. |
|
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: Les duels de la semaine Jeu 30 Avr - 20:01 |
|
| Bordeaux 4 - 5 Marseille +1 à Marseille, mais pas spécialement pour le football... Les bronzés 2 - 7 Les bronzés font du ski
Tout simplement parce que je trouve que "les bronzés font du ski" meilleur que l'autre! Intervilles 5 - 4 Fort Boyard
Quasi égalité. Comme d'autres, je regardais ces deux jeux dans mon enfance. Mais plus Intervilles que le Fort... Désormais, c'est bizarre, j'ai tendance à zapper tout de suite quand je les vois ! Bleu 6 - 3 Noir Les deux peuvent être très beau... ++ pour le bleu qui peut aller du bleu turquoise au bleu marine. Alors que le noir... c'est noir !
Hakkinen 7 - 2 Hamilton Hakkinen. Le rival de Schumacher par excellence ! Hamilton n'a pas encore prouver autant que Mika. Et puis, Mika est finlandais, il avait une bonne mentalité. |
|
| |
francky Messages : 4155
| Sujet: Re: Les duels de la semaine Ven 1 Mai - 9:58 |
|
| Bordeaux 1 - 8 Marseille
Je préfère Marseille simplement
Les bronzés 4 - 5 Les bronzés font du ski
J'ai préférés "font du ski"
Intervilles 4 - 5 Fort Boyard
Je regarde quasi plus les deux, mais je regardais Fort Boyard il y a 6 ans environ.
Bleu 5 - 4 Noir
J'aime bien le noir, mais je préfère le bleu
Hakkinen 9 - 0 Hamilton
Simplement parce que j'aime pas Hamilton |
|
| |
Bruno Messages : 2833 Pilote préféré : Kimi Raikkonen
| Sujet: Re: Les duels de la semaine Lun 11 Mai - 7:26 |
|
| Suite au message de Schumigate, j'informe officiellement qu' en ce moment j'ai plus le temps de tenir à jour le classement du jeux ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les duels de la semaine Lun 11 Mai - 12:22 |
|
| - mister TV a écrit:
- Suite au message de Schumigate, j'informe officiellement qu' en ce moment j'ai plus le temps de tenir à jour le classement du jeux !
Qui pour prendre le relais de Mister tv pour quelques semaines ? Merci d'avance ! |
|
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| |
| |
| Sujet: Re: Les duels de la semaine Sam 13 Juin - 10:21 |
|
| Ok Ok j'ai compris, c'est moi qui vais reprendre "les duels de la semaine " ! Aucune pitié pour un père de famille surchargé ! Je ferais le bilan des précédents duels ce weekend. Je relance 5 nouveaux duels : Fraise - FramboisePapa - MamanAuto - MotoFIA - FOTA Laurence Ferrari - David Pujadas |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les duels de la semaine Dim 14 Juin - 10:36 |
|
| Fraise 6 - 3 Framboise Les deux sont très bons, mais j'adore les fraises... en saison, on se fait jusqu'à 2kg de fraises en 3-4 jours. Papa 4 - 5 Maman Pas de préférence. Parents divorcés, j'ai vécu un peu plus avec ma mère. Auto 9 - 0 Moto Jamais été intéressé par la moto. Ni pour me déplacer ni dans les sports mécaniques... FIA 0 - 9 FOTA Il y a quelques mois, la FIA aurait peut être eu un ou deux points, mais là, Max Mosley montre vraiment ses limites. Laurence Ferrari 3 - 6 David Pujadas Pas de grosses préférences. A vrai dire, si j'avais mis Claire Chazal, c'était 0 pour elle... Elle lit beaucoup trop son prompteur et nous regarde trop de coin ! |
|
| |
socha Messages : 1546 Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld
| |
| |
The_Jura_39 Messages : 4178 Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher
| |
| |
cerberus Messages : 493 Pilote préféré : Schumacher, Alonso, Bianchi
| Sujet: Re: Les duels de la semaine Mar 16 Juin - 8:44 |
|
| Fraise 4 - 5 Framboise Petite préférence pour la framboise.
Papa 5 - 4 Maman Difficile de choisir.
Auto 5 - 4 Moto Ici aussi difficile de choisir, j'adore la moto mais je n'ai pas le permis, j'espère le passer un jour. Mais petit avantage quand même pour les 4 roues.
FIA 0 - 9 FOTA FIA bidon, avantage aux constructeurs.
Laurence Ferrari 9 - 0 David Pujadas Je ne l'aime pas, c'est tout. |
|
| |
| Sujet: Re: Les duels de la semaine Mer 24 Juin - 6:55 |
|
| Alors, résultats précédents :Bordeaux 17 / 28 marseilleLes Bronzés 12 / 33 Les bronzés font du skiIntervilles 17 / 28 Fort BoyardBleu 22 / 23 NoirHakkinen 37 / 8 Hamilton RQ : on s'aperçoit qu'Hamilton a encore beaucoup de chemin à parcourir pour gagner définitivement le "respect" de la majorité des fans de F1... il perd largement face à Hakkinen, dernière fois champion il y a déjà 10 ans !!! 1 - Lord Oneill - 5 2 - BelXander / mister tv / francky - 4 5 - Schumigate - 3 Derniers résultats : Fraise 38 / 16 Framboise Papa 25 / 29 MamanAuto 44 / 10 Moto FIA 3 / 51 FOTAFerrari Laurence 27 / 27 David PujadasRQ : victoire sans contest de la FOTA !!! hip hip hip. Egalité parfaite entre Ferrari et Pujadas, pourtant les votes sont cinglants avec plusieurs 9/0 ou 0/9 ! Et pas trop de surprise sur un forum de F1 : large victoire de l'auto face à la moto ! 1 - Hina / Schumigate / socha - 5 4 - Lord Oneill / TJ39 - 4 6 - cerberus - 3 Le classement "général" :
1 - socha - 5 / 5 duels (100%) (E) 2 - Francky - 77 / 90 duels (85.6%) (-1) 3 - Schumigate - 86 / 109 duels (78.9%) (=) 4 - BelXander - 78 / 99 duels (78.8%) (-2) 5 - Lord Oneill - 85 / 110 duels (77.3%) (-1) 6 - The Jura 39 - 57 / 75 duels (76.0%) (-1) 7 - aja-89 - 55 / 74 duels (74.3%) (-1) 8 - MisterTV - 69 / 94 duels (73.4%) (-1) 9 - NICO - 45 / 63 duels (71.4%) (-1) 10 - Loic Solaris - 43 / 62 duels (69.3%) (-1) 11 - Pierrot77 - 22/35 duels (62.8%) (-1) 12 - cerberus - 3 / 5 duels (60%) (E) 13 - Hina - 61 / 103 duels (59.2%) (-2) Deux entrées qui chamboulent le classement avec surtout le 100% (provisoire !) de socha. Alors, au premier venu qui veut proposer 5 duels (dont 1 au moins de F1) ! (si pas de propositions avec 24h, je me dévouerais ! ) POST NON TERMINE !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Les duels de la semaine Mer 24 Juin - 9:29 |
|
| Me voilà leader d'un jeu pour la première fois depuis mon arrivée sur le forum Je propose ces 5 duels : Messi / Cristiano Ronaldo Button / Vettel Eric / Ramzy ( ) Monica Belucci / Penelope Cruz Biarritz / St Tropez |
|
| |
| Sujet: Re: Les duels de la semaine Mer 24 Juin - 10:45 |
|
| 9Messi / 0Cristiano Ronaldo 7Button /2 Vettel 8Eric /1 Ramzy ( ) Monica Belucci 5/4 Penelope Cruz Biarritz 5/4 St Tropez |
|
| |
| Sujet: Re: Les duels de la semaine Mer 24 Juin - 12:02 |
|
| Messi 4 / 5 Cristiano Ronaldo Aucun des deux en fait. Connais pas. Button 3 / 6 Vettel Je suis plus impressionné par Vettel et ce, depuis ses débuts, alors que Button, à part cette année, ne m'a jamais intéressé et impressionné. Eric 5 / 4 Ramzy ( ) Pour moi, l'un ne va pas sans l'autre... je ne sais pas s'ils ont fait beaucoup de projets en solo mais en tout cas je ne les connais pas en solo... Monica Belucci 4 / 5 Penelope Cruz Vous avez déjà vu Belucci sans maquillage ? C'est à avoir peur ! Quoique Cruz ça doit être un peu pareil... mais bon, même avec maquillage, Belucci ne m'a jamais vraiment plu. Biarritz 6 / 3 St Tropez Déjà été au deux. St Trop, à part les beaux bateaux et les Ferrari, rien de spécial. Biarritz, assez sympa et moins bourges à gogo. |
|
| |
| Sujet: Re: Les duels de la semaine Mer 24 Juin - 12:55 |
|
| Messi 9 / 0 Cristiano Ronaldo Déja proposé
Button 0 / 9 Vettel
Eric 4 / 5 Ramzy
Monica Belucci 5 / 4 Penelope Cruz
Biarritz 5 / 4 St Tropez Pour les biscuits |
|
| |
| Sujet: Re: Les duels de la semaine Mer 24 Juin - 20:06 |
|
| Messi 1-8 Cristiano RonaldoJ'aime pas le patacaisse qu'on fait autour de Messi, avec son jeu stéreotypé. J'aime pas le personnage de Ronaldo (d'où le 1 pour Messi) mais j'admire le joueur qui a vraiment évolué depuis 2-3 ans. Button 8-1 Vettel J'aime pas Vettel. Le présenter comme le nouveau Schumacher, pourquoi pas ma soeur aussi ? Button m'est bien plus sympathique, et a l'expérience pour lui. Eric 6-3 Ramzy L'un ne va pas sans l'autre, mais bon, Eric a tendance à me faire bien plus rire ! Monica Belucci 2-7 Penelope CruzDeux femmes magnifiques, mais avantage nette quand même pour Penelope Biarritz 8-1 St Tropez J'viens du 64 déjà. J'suis jamais allé à St Trop ensuite ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les duels de la semaine Mar 7 Juil - 11:03 |
|
| Derniers résultats : Messi 23 / Ronaldo 13 Button 18 / Vettel 18 Dommage qu'il n'y ait pas plus de votants, là égalité... Eric 23 / Ramzy 13 Monica Bellucci 16 / Penelope Cruz 20 Comme quoi, la "plus belle femme du monde" ne gagne pas toujours ! Biarritz 24 / St Tropez 12 Classement de la semaine : 1 - Hina / Schumigate / socha - 4 4 - Lord Oneill - 3 Le classement "général" :
1 - socha - 9 / 10 duels (90%) (=) 2 - Francky - 77 / 90 duels (85.6%) (=) 3 - Schumigate - 90 / 114 duels (78.9%) (=) 4 - BelXander - 78 / 99 duels (78.8%) (=) 5 - Lord Oneill - 88 / 115 duels (76.5%) (=) 6 - The Jura 39 - 57 / 75 duels (76.0%) (=) 7 - aja-89 - 55 / 74 duels (74.3%) (=) 8 - MisterTV - 69 / 94 duels (73.4%) (=) 9 - NICO - 45 / 63 duels (71.4%) (=) 10 - Loic Solaris - 43 / 62 duels (69.3%) (=) 11 - Pierrot77 - 22/35 duels (62.8%) (=) 12 - Hina - 65 / 108 duels (60.2%) (+1) 13 - cerberus - 3 / 5 duels (60%) (-1) Au premier arrivé de proposer 5 duels dont au moins un de F1... (avant ce soir, sinon je le ferais). |
|
| |
| Sujet: Re: Les duels de la semaine Mar 7 Juil - 11:20 |
|
| Spa / Monaco Finale hommes Wimbledon 2009 / Finale hommes Wimbledon 2008 Canicule / Pluie Manager / Concours de Pronostiques Transformers 2 / Terminator 4 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|