|
|
Auteur | Message |
---|
Lord Oneill Messages : 9223
| Sujet: Re: Les duels de la semaine Mar 7 Juil - 11:20 |
|
| Spa / Monaco Finale hommes Wimbledon 2009 / Finale hommes Wimbledon 2008 Canicule / Pluie Manager / Concours de Pronostiques Transformers 2 / Terminator 4 |
|
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| Sujet: Re: Les duels de la semaine Mar 7 Juil - 11:21 |
|
| Nascar - Champcar
Forza - Gran turismo
Paul Ricard - Magny cours
Jacousie - Piscine
Feu - Glace
Dernière édition par Hina le Mar 7 Juil - 11:22, édité 1 fois |
|
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| |
| |
| Sujet: Re: Les duels de la semaine Mar 7 Juil - 11:21 |
|
| erk..XD
Spa 2/9 Monaco Finale hommes Wimbledon 2009 / Finale hommes Wimbledon 2008
PAs regardé
Canicule 8/1 Pluie
Manager 4/5 Concours de Pronostiques
Transformers 2 / Terminator 4
Vu aucun des deux films. |
|
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: Les duels de la semaine Jeu 9 Juil - 5:43 |
|
| Spa 6 / 3 Monaco Spa ! Ca roule vite, le raidillon est légendaire et la météo toujours incertaine. Monaco c'est beau et impressionnant mais on s'y ennuit souvent...
Finale hommes Wimbledon 2009 6 / 3 Finale hommes Wimbledon 2008 Je n'ai vu ni l'une ni l'autre sauf résumé. Mais rienqu'au score du 5e set en 2009 (16/14) je pense que j'aurais préféré celle là... le suspense a du être monstrueux !
Canicule 6 / 3 Pluie Je n'aime ni l'une ni l'autre mais quitte à choisir je comprends un peu de canucule dans ma petite picardie ca changerait.
Manager 6 / 3 Concours de Pronostiques J'adore les deux...mais +1 au Manager car j'y gagne plus facilement et +1 encore car c'est moi qui est créé le jeu de toute pièce en 1978.
Transformers 2 1 / 8 Terminator 4
J'aime assez la série des Terminator. J'ai vu les 3 premiers et j'ai assez aimé. Par contre les transformers ne me disent rien du tout. |
|
| |
The_Jura_39 Messages : 4178 Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher
| Sujet: Re: Les duels de la semaine Jeu 9 Juil - 7:43 |
|
| Spa 1 / 8 Monaco
Contrairement à pas mal de fans de F1 et de pilotes, je n'aime pas trop le circuit de Spa. En plus, j'adore Monaco. Donc 8-1
Finale hommes Wimbledon 2009 3 / 6 Finale hommes Wimbledon 2008
La victoire de Nadal l'an dernier avait fait une sacrée sensation !
Canicule 0 / 9 Pluie
La pluie fait moins de morts.
Manager 4 / 5 Concours de Pronostiques
Les deux sont sympas.
Transformers 2 6 / 3 Terminator 4
Je connais pas du tout. Generalement les premiers opus sont meilleurs que les suivants, donc avantage T2. |
|
| |
socha Messages : 1546 Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld
| Sujet: Re: Les duels de la semaine Jeu 9 Juil - 9:13 |
|
| Spa 4/5 Monaco
Finale hommes Wimbledon 2009 6/3 Finale hommes Wimbledon 2008 Les deux plus beaux matchs de tennis que j'ai jamais vu. Mais avantage 2009 !
Canicule 1/8 Pluie A part à la plage, la canicule y'a rien de plus chiant
Manager 0/9 Concours de Pronostiques Je ne participe pas au manager
Transformers 2 / Terminator 4 Pas vu |
|
| |
| Sujet: Re: Les duels de la semaine Jeu 9 Juil - 10:10 |
|
| Oula attention a ce que tu dit The-Jura-39, T2 c'est le mythique Terminator 2 de James Cameron Ahlala ces jeunes Spa 6/3 Monaco Monaco c'est super beau à voir mais les courses sont souvent monotones. Spa d'une part le circuit est magnifique, pour l'avoir vu plusieurs fois en vrai je vous assure que c'est 100 fois plus beau et valloné qu'à la TV, d'autre part on l'a vu l'an dernier tout peut arriver jusqu'au dernier tour... Et j'ai encore les images de 98 en tête Finale hommes Wimbledon 2009 4/ 5 Finale hommes Wimbledon 2008Bien que fan de Federer, j'ai préféré la finale de 2008 (Nadal ne me pose aucun problème faut dire aussi). C'est pour beaucoup le plus grand match de tout les temps point de vue spectacle, suspense et intensité. Ce tie break au 3 ou 4è set remporté par Federer après avoir sauvé des balles de match c'était juste magique. 2009 c'est le record pour Federer qui redevient aussi N°1, un 5è set au suspense incroyable mais pour moi y'avait pas la même intensité ni le même niveau de jeu, bien que Roddick a surement fait LE match de sa carrière. Canicule 2/ 7 PluieLa pluie c'est moche, mais au moins tu sais vivre normalement, dormir, bouger,... Manager 6/3 Concours de Pronostiques Un peu simpliste le CP, puis le manager j'adore, même si cette année la hiérarchie boulverssée l'a un peu foutu en l'air Transformers 2 3/ 6 Terminator 4Bien que je soit beaucoup plus critique avec T4 qui accumule les incohérences et dont le scénario est bancal, ca reste un Terminator et je suis fan absolu de cette saga. Transformers 2 a surement moins de défaults mais bon ca reste un bète film de robots-voiture, un bon divertissement mais rien de plus. |
|
| |
francky Messages : 4155
| Sujet: Re: Les duels de la semaine Jeu 9 Juil - 11:25 |
|
| Spa 6/3 MonacoSpa parce que c'est comme ça Finale hommes Wimbledon 2009 9/0 Finale hommes Wimbledon 20082008 sans hésiter Canicule 9/0 PluieLa canicule parce que la piscine chauffe XD Manager 2/7 Concours de PronostiquesPour des raisons de palmarès XD Transformers 4/5 Terminator 4... |
|
| |
| Sujet: Re: Les duels de la semaine Jeu 9 Juil - 11:36 |
|
| - francky a écrit:
Finale hommes Wimbledon 2009 9/0 Finale hommes Wimbledon 2008
2008 sans hésiter
Merci Francky, on en veut d'autres des comme ça |
|
| |
| Sujet: Re: Les duels de la semaine Dim 6 Sep - 16:25 |
|
| Après une petite pause estivale, les Duels de la Semaine se mettent à jour et se relancent Résultats de la semaine :Spa 25 / Monaco 31Finale Homme Winbledon 2008 28 / Finale Homme Winbledon 2009 17 Canicule 26 / Pluie 28Manager 22 / Concours Pronostiques 32Transformers 2 14 / Terminator 4 22Classement de la semaine :
1 - socha - 4 / 4 2 - Hina - 2 / 3 3 - The_Jura_39 & francky - 3 / 5 5 - Schumigate & Lord Oneill - 2 / 5 Le classement "général" :
1 - socha - 13 / 14 duels (92.9%) (=) 2 - Francky - 80 / 95 duels (84.2%) (=) 3 - BelXander - 78 / 99 duels (78.8%) (+1) 4 - Schumigate - 92 / 119 duels (77.3%) (-1) 5 - Lord Oneill - 90 / 120 duels (75.0%) (=) 5ex - The Jura 39 - 60 / 80 duels (75.0%) (+1) 7 - aja-89 - 55 / 74 duels (74.3%) (=) 8 - MisterTV - 69 / 94 duels (73.4%) (=) 9 - NICO - 45 / 63 duels (71.4%) (=) 10 - Loic Solaris - 43 / 62 duels (69.3%) (=) 11 - Pierrot77 - 22/35 duels (62.8%) (=) 12 - Hina - 67 / 111 duels (60.4%) (=) 13 - cerberus - 3 / 5 duels (60%) (=) Je propose qu'on reparte sur les duels qu'Hina avait proposés. Duels jusqu'au dimanche 13 septembre : Nascar - Champcar Forza - Gran Turismo Paul Ricard - Magny-Cours Jacousie - Piscine Feu - Glace |
|
| |
| Sujet: Re: Les duels de la semaine Dim 6 Sep - 16:28 |
|
| Nascar 6 - 3 Champcar Nascar plus impressionnant
Forza 0 - 9 Gran Turismo L'inculte que je suis ne connais pas Forza ^^
Paul Ricard 1 - 8 Magny-Cours Paul Ricard, un point pour le nom du circuit ^^
Jacousie 9 - 0 Piscine AAAAaaaahhhh les jacousies !
Feu 0 - 9 Glace |
|
| |
| Sujet: Re: Les duels de la semaine Dim 6 Sep - 17:47 |
|
| Nascar 4-5 Champcar Car Bourdais et Rahal viennent du ChampCar
Forza 0-9 Gran Turismo Même raison que Jura ^^
Paul Ricard 0-9 Magny Cours Ca boxe pas dans la même catégorie !
Jaccuzi 3-6 Piscine Jamais fait de Jaccuzi
Feu 1-8 Glace |
|
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| Sujet: Re: Les duels de la semaine Lun 7 Sep - 0:53 |
|
| Nascar 2 - 7 Champcar Je ne me suis jamais vraiment intéressé aux sports mécaniques US mais j'ai quand même regardé pas mal de vidéos de ChampCar, notamment sur Bourdais, alors que jamais sur le NASCAR. Toutefois, je sais que c'est une série sympathique et j'aimerais bien pouvoir en voir un de ces quatre, d'où mes qq points donnés à cette catégorie. Forza 8 - 1 Gran Turismo Forza et comment. La série Gran Turismo reste quand même un monument, surement le premier jeu "simulation" auquel j'ai joué (le tout premier GT ainsi que le 2 sur PSX), mais même en ayant fait les 3 et 4, après avoir touché à Forza 1 déjà il n'y avait plus de comparaison possible, je parle en terme de sensation et de pilotage. Alors après le 2 !! GT peut aller se rhabiller. Des sensations ternes, une conduite étrange, des voitures pataudes, des crissements de pneus infernaux toujours identiques, pas de dégâts ni même de gestion de la mécanique (panne et compagnie), etc... Je laisse 1 pnt car j'aime quand même les GT et je me ferais le 5 c'est sur, ainsi que pour le point fort du jeu, une quantité de voiture très impressionnante et superbement modélisé. (je sais que ce duel va me faire un duel paumé ^^) Paul Ricard 7 - 2 Magny-Cours Le Paul Ricard n'est pas très connu malheureusement mais depuis qu'il a été quasiment entièrement refait, quel circuit ! Des dizaines de combinaisons de pistes différentes (3 importantes), très moderne, etc... Vraiment sympa ! D'ailleursje pense que The_Jura-39 n'a pas mis plus de point à cause de ça, qu'il ne connait pas, tout comme Socha, qui dit que ça ne "boxe pas dans la même catégorie". Et tu as tout à fait raison, sauf que c'est l'inverse !! Magny-Cours est certes un tracé plaisant, mais qui se fait vieillissant, tout comme les infrastructures ! Je pense que tu ne dois pas du tout connaitre le Paul Ricard. Jette un oeil par là : http://www.circuitpaulricard.com/les-pistes-p-155.htmlJacousie 5 - 4 Piscine Bof... Je suis pas très eau. Feu 7 - 2 Glace La preuve. ^^ Vive le feu |
|
| |
| Sujet: Re: Les duels de la semaine Lun 7 Sep - 11:58 |
|
| "Il offre désormais 179 solutions de piste différentes" Même plus que des dizaines, d'après ton lien ^^
6 Nascar - 3 Champcar
Forza 2 - 7 Gran Turismo
Allez savoir pourquoi mais j'ai pas accroché à Forza 2
Paul Ricard 6 - 3 Magny-Cours
Ah ben du coup j'me prendrais bien un ptit Ricard
Jacousie 0 - 9 Piscine
Jamais essayé mais je sais déja que j'aimerais pas ca
Feu 1 - 8 Glace
On peux pas skier sur le feu ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les duels de la semaine Lun 7 Sep - 12:24 |
|
| - Lord Oneill a écrit:
Feu 1 - 8 Glace
On peux pas skier sur le feu ^^ Tu veux dire que personne n'a essayé. ^^ Mais tu sais, skier sur la glace c'est pas beaucoup mieux. Il ne te reste plus qu'à faire du patin et du hockey. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les duels de la semaine Lun 7 Sep - 13:54 |
|
| - BelXander a écrit:
- Lord Oneill a écrit:
Feu 1 - 8 Glace
On peux pas skier sur le feu ^^ Tu veux dire que personne n'a essayé. ^^
Mais tu sais, skier sur la glace c'est pas beaucoup mieux. Il ne te reste plus qu'à faire du patin et du hockey. Hmm skier sur une piste verglacée c'est faisable, alors pourquoi pas sur un glacier. Un peu casse gueule quand même, faudrait pas trop farter les skis avant dirons-nous ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les duels de la semaine Lun 7 Sep - 17:27 |
|
| - Hina a écrit:
- je suis contente d'avoir fais des duels ou beaucoup on des appréciations différentes^^
Ah, c'est toi qui les a proposé ? Car c'est vrai qu'ils sont bien sympa. |
|
| |
| |
| |
cerberus Messages : 493 Pilote préféré : Schumacher, Alonso, Bianchi
| |
| |
Bruno Messages : 2833 Pilote préféré : Kimi Raikkonen
| Sujet: Re: Les duels de la semaine Mar 8 Sep - 19:32 |
|
| Nascar 4 - 5 Champcar J'ai une connaissance très limitée de ces 2 disciplines au final. Forza 1 - 8 Grand Turismo Je suis resté très fidèle à Grand Turismo tout simplement. Paul Ricard 3 - 6 Magny Cours On va dire avantage à Magny Cours où j'ai pu voir mon 1er GP de F1 depuis les tribunes Jacousie 8 - 1 Piscine Trop cool tranquille pèpére dans le jacousie ! Jamais était un grand fan des piscines de toute façon Feu 4 - 5 Glace Compliqué ! Le feu peut être terriblement destructeur. |
|
| |
| Sujet: Re: Les duels de la semaine Mer 9 Sep - 6:09 |
|
| Nascar 4 - 5 Champcar J'ai une connaissance très limitée de ces 2 disciplines au final. (Comme mister !)
Forza 4 - 5 Grand Turismo Je n'ai jamais joué ni l'un ni l'autre... Mais gran turismo je connaissais de nom, l'autre pas.
Paul Ricard 3 - 6 Magny Cours Pas évident... Magny ça a été notre gp national depuis que je suis petit... Le HTTT de Bernioe est super moderne mais pourquoi ils ne l'utilisent que très peu???
Jacousie 3 - 6 Piscine J'aime pas trop les piscines et les jacousies (publiques) c'est sans façon (beurk les microbes)
Feu 5 - 4 Glace On va dire que je préfére avec chaud que froid |
|
| |
| Sujet: Re: Les duels de la semaine Mer 16 Sep - 16:05 |
|
| Résultats de la semaine : Nascar 38 / Champcar 34 Forza 19 / Gran Turismo 53 Paul Ricard 38 / Magny-Cours 34 Jacousie 36 / Piscine 36 Feu 20 / Glace 52
Classement de la semaine : 1 - Lord Oneill / Hina / cerberus : 5 / 5 4 - The_Jura_39 : 4 / 5 5 - socha / mister tv : 3 / 5 7 - BelXander / Schumigate : 2 / 5
Le classement "général" :
1 - socha - 16 / 19 duels (84.2%) (=) 1ex - Francky - 80 / 95 duels (84.2%) (+1) 3 - cerberus - 8 / 10 duels (80%) (+10) 4 - BelXander - 80 / 104 duels (76.9%) (-1) 5 - Lord Oneill - 95 / 125 duels (76.0%) (=) 6 - Schumigate - 94 / 124 duels (75.8%) (-2) 7 - The Jura 39 - 64 / 85 duels (75.3%) (-2) 8 - aja-89 - 55 / 74 duels (74.3%) (-1) 9 - MisterTV - 72 / 99 duels (72.7%) (-1) 10 - NICO - 45 / 63 duels (71.4%) (-1) 11 - Loic Solaris - 43 / 62 duels (69.3%) (-1) 12 - Pierrot77 - 22/35 duels (62.8%) (-1) 13 - Hina - 72 / 116 duels (62.0%) (-1) Au premier venu de proposer 5 nouveaux duels (dont 1 sur la F1) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les duels de la semaine Mer 16 Sep - 16:25 |
|
| Dr House / Grey's Anatomy aucune idée..
Physique 4/5 Chimie
Alonso 2/7 Raikkonen
25 décembre 9/0 1er janvier
Youtube 5/4 Dailymotion |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|