|
|
Auteur | Message |
---|
Lord Oneill Messages : 9223
| Sujet: Re: [TEST] Le CitaShot ! Ven 19 Juin - 22:25 |
|
| Non à Blade Runner, New-York 1997, Timecop, starship troopers 2
1 propositions restantes pour 5 pts
Honètement Belgarion, si tu trouves à partir de cette photo la, tu est un fan absolu du film ^^ |
|
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| Sujet: Re: [TEST] Le CitaShot ! Sam 20 Juin - 10:24 |
|
| Bah c'est sur c'est que ça me rappelle quelque chose. Après, soit je me plante totalement et je confonds, soit c'est bien ça. Mais de toute façon je trouverais pas qu'à partir de cette seule image donc jvais proposer un film au hasard et basta :
Cyborg ? |
|
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| Sujet: Re: [TEST] Le CitaShot ! Sam 20 Juin - 10:57 |
|
| Non à Blade Runner, New-York 1997, Timecop, starship troopers 2, Cyborg 5 propositions restantes pour 3 pts |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [TEST] Le CitaShot ! Sam 20 Juin - 12:34 |
|
| Ouep, Kyle Reese et le docteur Silberman ici
La première image c'était le bodybuilder Franco Columbu qui jouait un autre modèle de T-800, on le voit brièvement infiltrer la base de la résistance dans un des flashback de Kyle.
Pour la petite histoire, un flasback de quelque chose qui ne s'est pas encore produit chronologiquement, c'est ca la magie Terminator ^^
Classement : 1 - BelXander : 37 pts 2 - Loic Solaris : 33 pts 3 - Lord Oneill : 20 pts 4 - Schumigate : 15 pts 5 - aja 89 : 8pts 6 - NICO : 5 pts - Hina : 5 pts - Pops : 5 pts 9 - Francky : 3 pts - Cerberus : 3 pts |
|
| |
| Sujet: Re: [TEST] Le CitaShot ! Sam 20 Juin - 12:58 |
|
| Ouais, il me semblait bien que je la connaissais quand même cette image. Même si on la voit 1 sec. ^^ Les Terminator je les ai vu quand même plusieurs fois et je suis bien fan. (surtout le 2 !!!) Voici la nouvelle image, et pour la 1ère fois, une série : Par contre, mettons-nous immédiatement en vigueur la mise à jour du règlement, à savoir 3, 3 et 5 propositions à chaque image/citation, ou conservons-nous pour le moment les 5, 5 , 10 en attendant plus d'avis sur la question ? |
|
| |
| |
| |
Loïc Solaris Messages : 4462 Pilote préféré : Jdirais Hamilton.
| |
| |
| Sujet: Re: [TEST] Le CitaShot ! Sam 20 Juin - 13:14 |
|
| Série : Ce n'est pas : StarGate Atlantis, Dark Angel. 3 propositions restantes pour 5 points. (je reste avec le règlement de base pour le moment vu qu'il n'y a pas eu d'avis sur mon précédent post) |
|
| |
| Sujet: Re: [TEST] Le CitaShot ! Sam 20 Juin - 13:16 |
|
| mais non, c'est 3 3 et 5 maintenant.
Sarah connor chronicle
Dernière édition par Loïc Solaris le Sam 20 Juin - 13:20, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [TEST] Le CitaShot ! Sam 20 Juin - 13:24 |
|
| OK ok, on passe en 3, 3, 5. Donc : Ce n'est pas : StarGate Atlantis, Dark Angel, Terminator : The Sarah Connor Chronicles. 3 propositions restantes pour 3 points. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [TEST] Le CitaShot ! Sam 20 Juin - 13:25 |
|
| Ce n'est pas : StarGate Atlantis, Dark Angel, Terminator : The Sarah Connor Chronicles; Battlestar Galactica.
2 propositions restantes pour 3 points. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [TEST] Le CitaShot ! Sam 20 Juin - 16:57 |
|
| Ce n'est pas : StarGate Atlantis, Dark Angel, Terminator : The Sarah Connor Chronicles; Battlestar Galactica, NCIS.
1 proposition restante pour 3 points. |
|
| |
| |
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [TEST] Le CitaShot ! Dim 21 Juin - 12:44 |
|
| Ce n'est pas : StarGate Atlantis, Dark Angel, Terminator : The Sarah Connor Chronicles; Battlestar Galactica, NCIS, Les Experts, Buffy Contre les Vampires, Angel. 4 proposition restante pour 1 point. |
|
| |
aja-89 Messages : 2795 Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso
| |
| |
| Sujet: Re: [TEST] Le CitaShot ! Dim 21 Juin - 15:25 |
|
| Oui ! C'est bien ça, Bionic Woman. Malheureusement, qu'1 petit point pour toi. (je pensais, il faudrait ptet repartir à 0 au niveau du classement vu qu'on modifie le règlement ? Car là avec 3, 3, 5, ça ira plus vite à mettre de nouvelles images mais ce qui nous permettra plus de gagner de gros points, et donc on gagnera moins de points, alors ce classement risque d'être compliqué à remonter pour les moins bien classés. Comme vous voulez donc. (car on pourra aussi gagner les 10 points du "personne ne trouve" plus facilement du même coup))
Classement : 1 - BelXander : 37 pts 2 - Loic Solaris : 33 pts 3 - Lord Oneill : 20 pts 4 - Schumigate : 15 pts 5 - aja 89 : 9pts 6 - NICO : 5 pts - Hina : 5 pts - Pops : 5 pts 9 - Francky : 3 pts - Cerberus : 3 pts |
|
| |
| Sujet: Re: [TEST] Le CitaShot ! Dim 21 Juin - 15:59 |
|
| Bof c'est autant garder le classement, la difficulté ne change pas vraiment vu que c'est pas le nombre de réponses possible qui change quelque chose, en général la première photo on propose quasi au hasard |
|
| |
aja-89 Messages : 2795 Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé