|
|
Auteur | Message |
---|
Schumigate Messages : 9138
| |
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| Sujet: Re: [TEST] Le CitaShot ! Lun 16 Mar - 16:08 |
|
| Raah ! Je suis sur de connaitre ce film mais je trouve pas... Bon je sais que c'est pas ça, mais c'est pour avoir une nouvelle image. ^^
The Cell ? |
|
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: [TEST] Le CitaShot ! Lun 16 Mar - 16:28 |
|
| - BelXander a écrit:
- Raah ! Je suis sur de connaitre ce film mais je trouve pas...
Bon je sais que c'est pas ça, mais c'est pour avoir une nouvelle image. ^^
The Cell ? Non plus. Essaie encore ! Plus que 1 proposition à 5 pts. |
|
| |
| Sujet: Re: [TEST] Le CitaShot ! Lun 16 Mar - 17:05 |
|
| LOL. Bah pour The Cell je savais bien que c'était pas ça.
Bon allez un film au hasard pour une nouvelle image.
Ennemi d'Etat. (mais c'est pas ça ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: [TEST] Le CitaShot ! Lun 16 Mar - 17:48 |
|
| Photo n°1Ce n'est pas :Seven Usuals Suspects Les affranchis The Cell Ennemi d'état Photo n°2Vous avez 5 propositions à 3 pts. |
|
| |
Loïc Solaris Messages : 4462 Pilote préféré : Jdirais Hamilton.
| Sujet: Re: [TEST] Le CitaShot ! Lun 16 Mar - 18:04 |
|
| ce serait pas le film avec Néo de Matrix qui est un ET qui veut niquer les humains pasque ces derniers détruisent la planete ? edit : le jour ou la terre s'arretera. merci belxander de me l'avoir rappelé ^^.
Dernière édition par Loïc Solaris le Lun 16 Mar - 18:06, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [TEST] Le CitaShot ! Lun 16 Mar - 18:06 |
|
| - Loïc Solaris a écrit:
- ce serait pas le film avec Néo de Matrix qui est un ET qui veut niquer les humains pasqueces derniers detruisent la planete ?
Alors pour info Néo de Matrix c'est Keanu Reeves ! Je ne sais pas de quel film tu parles, mais non, ce n'est pas ça ! Plus que 4 propositions à 3 pts. |
|
| |
| Sujet: Re: [TEST] Le CitaShot ! Lun 16 Mar - 18:07 |
|
| Hannibal. EDIT : Bon alors.. Tu veux pas me donner ma victoire. J'ai un screen tout prêt moi. (oui, oui, je sais que j'ai gagné ) |
|
| |
| Sujet: Re: [TEST] Le CitaShot ! Sam 21 Mar - 13:45 |
|
| oups ! excuse, je n'avais pas vu !
OUI, Hannibal ! Sur la 1ere photo, c'est un second second rôle... Mais sur la 2e, c'est l' "héroine" jouée par Julianne Moore...
Bravo, 3 pts pour toi ! Classement : 1 - Schumigate : 10 pts 2 - BelXander : 8 pts 3 - NICO : 5 pts -Loic Solaris : 5 pts - Hina : 5 pts - aja 89 : 5pts 7 - Francky : 3 pt |
|
| |
| Sujet: Re: [TEST] Le CitaShot ! Sam 21 Mar - 18:45 |
|
| - Schumigate a écrit:
OUI, Hannibal ! Sur la 1ere photo, c'est un second second rôle... Mais sur la 2e, c'est l' "héroine" jouée par Julianne Moore... Bah ouais, c'est pour ça que c'était trop simple pour moi après là. ^^ Sinon c'est Ray Liotta je crois sur le premier screen. Je l'avais reconnu en postant Les Affranchis, même si j'étais sur que ce n'était pas ça. ^^ Image d'un nouveau film donc : 5 propositions restantes à 5 points. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Pops Messages : 102 Pilote préféré : Schumi, Vettel, Kimi et Massa
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [TEST] Le CitaShot ! Mar 24 Mar - 17:22 |
|
| Ce n'est pas une image tirée de La Cité des Anges, mais c'est bien un screenshot du film Le Fugitif (avec Harrison Ford et Tommy Lee Jones notamment). Cette image était assez piègeuse, car la majorité de l'action ne se déroule pas dans un hôpital, même si le personnage principal est docteur. Toutefois, il fallait réussir à reconnaître l'actrice sur la photo ! C'est la même que celle présente sur la 2nde image de Schumigate sur Hannibal ! Julianne Moore. A partir de là et en regardant sa filmographie en voyant ses roles de docteur il était facile de trouver le titre du film. Donc bien joué à Loïc Solaris qui prend les 5 pnts sur le fil. Classement : 1 - Schumigate : 10 pts - Loic Solaris : 10 pts 2 - BelXander : 8 pts 3 - NICO : 5 pts - Hina : 5 pts - aja 89 : 5pts 7 - Francky : 3 pt |
|
| |
| Sujet: Re: [TEST] Le CitaShot ! Mar 24 Mar - 17:32 |
|
| citation de film : "[...]T'as pas le choix : ou bien ça tient dans la main,ou tu risque de te fouler un orteil"
Classement : 1 - Schumigate : 10 pts - Loic Solaris : 10 pts 2 - BelXander : 8 pts 3 - NICO : 5 pts - Hina : 5 pts - aja 89 : 5pts 7 - Francky : 3 pt |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [TEST] Le CitaShot ! Dim 29 Mar - 11:16 |
|
| Vu que le Citashot n'a même pas 2 mois d'existence, je pensais ne pas cloturé le "championnat" en cours et le laisser aller jusqu'à la fin de la saison 2009... Qu'en pensez-vous ? @Loïc Solaris : BelXander attend ta réponse ! |
|
| |
| Sujet: Re: [TEST] Le CitaShot ! Dim 29 Mar - 15:10 |
|
| oulah !! pardon !
heu... attends je sais plus si c'est vraiment ça en fait....
je deconne ^^ ça ne m'étonne pas de toi (c'est formidable")
Classement : 1 - BelXander : 13 pts 2 - Schumigate : 10 pts - Loic Solaris : 10 pts 3 - NICO : 5 pts - Hina : 5 pts - aja 89 : 5pts 7 - Francky : 3 pt
Et il prend la tete ^^. |
|
| |
| Sujet: Re: [TEST] Le CitaShot ! Dim 29 Mar - 15:38 |
|
| Bah hé, c'est mon jeu, c'est normal que je prenne la tête du classement, non mais. ^^
Bon par contre j'ai pas d'idée actuellement, mais dès que j'en ai une et que j'ai le temps (surement dans la soirée) je posterais un screen. (surement d'une série d'ailleurs tiens, pour changer. (car rappel, on peut poster un screen de série (et uniquement screen, ça ne marche pas pour les répliques) si on le signale)) |
|
| |
| Sujet: Re: [TEST] Le CitaShot ! Lun 30 Mar - 17:53 |
|
| Mince, j'ai oublié de venir poster l'image... Totalement zappé mon propre jeu, ça le fait pas. ^^ La voici : C'est donc parti pour 5 propositions valant 5 points chacune. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [TEST] Le CitaShot ! Lun 30 Mar - 18:04 |
|
| Ah bah p****...
Je pensais vraiment pas que ça allait être trouvé aussi rapidement avec cette assez simple image du Pentagone. (n'est-ce pas Francky ^^) Ça aurait pu être pas mal d'autres films, comme Ennemi d'Etat, ou même Armageddon... (où l'on voit aussi le Pentagone)
Car oui, c'est bien Transformers.
En fait moi j'ai toujours des idées pour poster des images intéressantes (et impressionnantes ^^) pour la 2nde ou la 3ème, images que je souhaite poster, mais à chaque fois mes films sont trouvé dès la première, pourtant assez compliquée je trouve... Du coup je peux pas poster les images que je veux. C'est pas juste. ^^
La prochaine fois, je posterais un truc beaucoup plus dur, niark.
Classement : 1 - Loic Solaris : 15 pts 2 - BelXander : 13 pts 3 - Schumigate : 10 pts 4 - NICO : 5 pts - Hina : 5 pts - aja 89 : 5pts 7 - Francky : 3 pt
Et voilà, à toi de trouver quelque chose maintenant. Je sais comme tu aimes ça. ^^ |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|