|
|
Auteur | Message |
---|
NICO Messages : 5180
| Sujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2009 ★ Mar 9 Juin - 13:21 |
|
| c'est serré mais on est entre mecs si ça vous fait rien je vais essayer de remonter un peu dans la hiérarchie |
|
| |
francky Messages : 4155
| |
| |
The_Jura_39 Messages : 4178 Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher
| Sujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2009 ★ Mar 9 Juin - 15:39 |
|
| Eh bien Solaris, quel bon coup ! McLaren devient 5e c'est bien ! Quant à moi, je passe 5e aussi mais c'est très très serré ! |
|
| |
Loïc Solaris Messages : 4462 Pilote préféré : Jdirais Hamilton.
| Sujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2009 ★ Mar 9 Juin - 16:17 |
|
| - The_Jura_39 a écrit:
- Eh bien Solaris, quel bon coup !
ahem.... heureusement Emma ne passe pas par là ^^ hum hum. ouais tachons de faire aussi bien les fosi suivantes !! |
|
| |
royal_azol Messages : 826 Pilote préféré : Vettel , Webber , Raikkonen (pour toujours) et Button
| |
| |
pierrot77 Messages : 1114
| |
| |
aja-89 Messages : 2795 Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso
| Sujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2009 ★ Dim 28 Juin - 15:29 |
|
| GP8 : GP de Grande-BretagneVictoire sur ce GP de Ka4_cool et Lord Oneill, leur première de la saison. Schumigate et Hina suivent respectivement à 1 et 2 points. Gros changement au classement individuel : Francky perd 10 places et donc la tête à cause de sa non participation sur ce GP. Cette abscence profite à Hina qui prend la tête devant Schumigate et Ka4_cool. Au niveau du classement constructeur, Renault perd gros. Arrows en profite pour chiper la tête devant Ferrari et BMW. |
|
| |
| Sujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2009 ★ Dim 28 Juin - 15:43 |
|
| hum;.. 29 points... ça peut aller. ah ben en fait, cest juste mon record de la saison ^^
en esquipe, mclaren se maintient dans les score de tete, ça va. |
|
| |
ka4_cool Messages : 3750
| |
| |
| Sujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2009 ★ Dim 28 Juin - 17:16 |
|
| Je me débrouille plutôt bien ! 4e à 10 points de la tête, mais à 11 points de la 9e place. Tout est ouvert encore et tout le monde peut créer la surprise. |
|
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| |
| |
| Sujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2009 ★ Dim 28 Juin - 19:55 |
|
| Rien a dire.. Ca fait TRES mal Désolé BelGarion, mais bon maitenant je vais tout remonter et je vais gagner ce titre avec un GP de moins Parce qu'il faut toujours y croire...^^ Et en plus sa rajoute du piment au championnat car normalement c'était déja joué depuis un moment :en mode se la pete: ^^ |
|
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| |
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| |
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2009 ★ Mar 30 Juin - 16:25 |
|
| 35 pts ! Je ne m'y attendais pas... c'est cool ! Record perso et record pour Ferrari avec "seulement" 56 pts... 2e aux deux championnats, ça me va. |
|
| |
aja-89 Messages : 2795 Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso
| Sujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2009 ★ Mar 14 Juil - 15:20 |
|
| GP-9 : GP d'AllemagneVictoire de The_Jura_39 sur ce GP, sa deuxième de la saison, devant ToMa et Royal_azol. Au classement, The_Jura_39 monte sur la deuxième marche du podium entre Hina et Schumigate. C'est Ka4_cool qui en fait les frais en se retrouvant 4m. Au classement par équipe, Arrows creuse un petit écart par rapport à Ferrari. Mclaren prend la 3m place à BMW. |
|
| |
| |
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| Sujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2009 ★ Mar 14 Juil - 18:16 |
|
| Rien n'est perdu pour Renault, loin de là. Ça reste quand même très serré au final. On va remonter vous allez voir. Allez Francky, sur la prochaine course on fait le doublé ! |
|
| |
| Sujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2009 ★ Mar 14 Juil - 20:48 |
|
| Mais oui qu'on va remonter^^ Bon je perds encore un point sur Hina, mais globalement je remonte sur tout le monde... Il reste encore du temps pour remonter!!^^ |
|
| |
royal_azol Messages : 826 Pilote préféré : Vettel , Webber , Raikkonen (pour toujours) et Button
| |
| |
monza77 Messages : 2173 Pilote préféré : Alonso
| |
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2009 ★ Mer 15 Juil - 4:38 |
|
| 2e plus mauvais score pour Ferrari cette saison... dans le top4, tout est possible ! A 10pts d'Hina là aussi ça reste ouvert mais comment dire, je préférerais avoir 10pts d'avance que de retard... Dieu du CP si tu m'écoutes |
|
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| Sujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2009 ★ Mer 15 Juil - 9:17 |
|
| Enfin quoi qu'il en soit je suis première a chaque fois Cp ou manager XD Chaque années c'est pareil à ce moment de la saison . |
|
| |
ka4_cool Messages : 3750
| |
| |
| Sujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2009 ★ Mer 15 Juil - 18:09 |
|
| A c'est beau ça ! Il faut maintenant être à la hauteur et rester sur le podium : ce sera pas facile. Mais c'est une victoire qui est la bienvenue ! |
|
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|