|
|
Auteur | Message |
---|
royal_azol Messages : 826
| |
| |
monza77 Messages : 2173 Pilote préféré : Alonso
| |
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| |
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| Sujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2009 ★ Lun 20 Avr - 6:49 |
|
| - monza77 a écrit:
- 12 petits points et 10 pour Nico, c'est pas le top pour Red bull. On est déjà largé au championnat ^^
et dire qu'en Australie avec hamilton sur le podium on était en tête du championnat par équipe |
|
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2009 ★ Lun 20 Avr - 9:18 |
|
| Excellent !!!! 2e victoire et Ferrari largement en tête... Va falloir tenir le cap ! Ca fait bizarre de lire ça hors contexte...! PS : et rien que pour vous dégouter, sachez qu'on n'a pas encore notre diffuseur magique alors nos perf' ne vont faire que s'améliorer !!! |
|
| |
| Sujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2009 ★ Lun 20 Avr - 10:57 |
|
| - NICO a écrit:
- monza77 a écrit:
- 12 petits points et 10 pour Nico, c'est pas le top pour Red bull. On est déjà largé au championnat ^^
et dire qu'en Australie avec hamilton sur le podium on était en tête du championnat par équipe On aura fait illusion le temps d'une course. Mais on va se rattraper avec les GP en Europe :farao: |
|
| |
aja-89 Messages : 2795 Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso
| Sujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2009 ★ Lun 27 Avr - 18:22 |
|
| GP4 - GP de Barhein.Le champion est de retour !!! 1ère victoire cette saison pour Francky qui devance BelXander pour un doublé des Renault. Scores assez élevés cette semaine avec pas mal de 26 points en troisième score. Au classement Schumigate prend la tête à la faveur de son plus grand nombre de victoire par rapport à Emma. Hina perd 2 places et se retrouve en troisième position. Derrière la lutte fait rage pour ratrapper le podium entre Francky, BelXander et moi même. Au classement constructeur, Ferrari garde la tête mais voit Renault lui reprendre 9 points ce week end. BMW complète le podium en passant devant Arrows. EDIT : il manque la victoire pour Renault, elle sera rajoutée sur le prochain GP désolé. |
|
| |
francky Messages : 4155
| Sujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2009 ★ Lun 27 Avr - 18:31 |
|
| Il était temps que je sois de retour. Pleurez, votre chance est déja passée.^^
En équipe on assure c'est superbe |
|
| |
xav Messages : 29 Pilote préféré : S.Bourdais
| Sujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2009 ★ Lun 27 Avr - 18:51 |
|
| Quant à moi je vais tacher de pronostiquer plus régulièrement pour venir jouer les troubles fêtes Ces 26pts font du bien ! |
|
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| Sujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2009 ★ Lun 27 Avr - 18:58 |
|
| Un bon doublé pour Renault. Héhé. On assure. Bon, malgré nos P1 et 2 on arrive pas vraiment à en profiter à fond, car globalement tout le monde marque des points à peu près semblable. Mais bon, ça reste très serré, et Francky et moi sommes bien décidé à venir jouer le titre. |
|
| |
| |
| |
Loïc Solaris Messages : 4462 Pilote préféré : Jdirais Hamilton.
| Sujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2009 ★ Lun 27 Avr - 19:34 |
|
| bon... 14 21 14 21 on peut dire que je suis stable ^^ j'aimerais maintenant etre stable avec des points un peu supérieur ^^ |
|
| |
ka4_cool Messages : 3750
| Sujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2009 ★ Lun 27 Avr - 21:30 |
|
| Ca peut aller comparé aux autres jeux ! Je n'ai qu'une chose à dire : Vous avez de la chance que j'ai peu de temps à accorder à la F1 cette année. Si j'étais un peu plus informé sur la forme des pilotes et des écuries, je serais aux avant postes à ce jour ! |
|
| |
The_Jura_39 Messages : 4178 Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher
| |
| |
xav Messages : 29 Pilote préféré : S.Bourdais
| |
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2009 ★ Mar 28 Avr - 9:14 |
|
| L'état de grâce chez Ferrari ! Les deux pilotes en tête du championnat à égalité ! L'écurie leader du championnat par équipe ! Magnifique ! Mais derrière c'est tellement proche et serré, que l'état de grâce sera dur à conserer... Profitons du moment ! CHAMPAGNE ! (hé ! Kimi ! Laisse en un peu pour les autres !!! ) |
|
| |
royal_azol Messages : 826 Pilote préféré : Vettel , Webber , Raikkonen (pour toujours) et Button
| |
| |
Emma Messages : 1342 Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !
| Sujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2009 ★ Mar 28 Avr - 16:42 |
|
| La belle équipe Ferrari ! Schumigate m'a payé cher pour que j'aille chez les rouges... au final, j'ai bien fait ! @ Hina : on va tous les bouffer, ces mâles ! |
|
| |
| |
| |
socha Messages : 1546 Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld
| |
| |
Loïc Solaris Messages : 4462 Pilote préféré : Jdirais Hamilton.
| Sujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2009 ★ Dim 10 Mai - 15:29 |
|
| Et voilà les résultats du Cp !!! Notons que Renault rattrape Ferrari pour une egalité en terme de points !! Aussi, La victoire de nico apporte la victoire de Red Bull sur ce GP. |
|
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| Sujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2009 ★ Dim 10 Mai - 15:33 |
|
| red bull on a cartonner ma 1ére victoire de l'année (le plus gros score de 2009) j'espère que cette victoire ne sera pas la seule de l'année (comme en 2008 ) et je vais continuer de pronostiquer au hasard ça a l'air de me réussir |
|
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| Sujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2009 ★ Dim 10 Mai - 15:42 |
|
| Bravo à NICO et à mon coéquipier qui marque aussi plus de 30 pnts et qui prend la tête du championnat. Championnat d'ailleurs très serré ! |
|
| |
pierrot77 Messages : 1114
| Sujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2009 ★ Dim 10 Mai - 15:45 |
|
| 18 pts... Bah c'est pas encore ça. Et ça ne risque pas d'être meilleur à Monaco, à moins d'un énorme coup de bol. Il faudra attendre la Turquie pour avoir un bon résultat à la régulière. |
|
| |
socha Messages : 1546 Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld
| |
| |
| Sujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2009 ★ Dim 10 Mai - 16:38 |
|
| Félicitation à toi Nico, première victoire d'une RedBull cette saison :flower: Alalala, Francky qui nous prive du doublé Sinon, notre carton de se week end nous fait du bien au classement constructeur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|