| [2009] Presentation Brawn Racing | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lord Oneill Messages : 9223
| |
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| |
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: [2009] Presentation Brawn Racing Ven 20 Nov - 20:56 |
|
| Le coup du divorce non prévu ne passe pas chez Brawn, et les commentaires négatifs se succèdent : Nick Fry : " Jenson ne fera rien du tout avec McLaren avant la fin de l'année et s'il le fait, nous le prendrions très mal [...] Il y a d'autres contraintes auxquelles Jenson devra se plier entre maintenant et la fin de l'année et nous allons appliquer cela rigoureusement" Et dire qu'il y a même pas un mois c'était l'amour parfait avec deux titres dans les poches ! |
|
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| Sujet: Re: [2009] Presentation Brawn Racing Ven 20 Nov - 22:19 |
|
| C'est normal qu'ils l'aient en travers de la gorge chez Mercedes (Brawn), Button est parti direct après avoir raflé le titre il a filé a l'anglaise lol !
Mais bon Chez Mc laren il n'y a pas le stratège Ross Brawn, Button va peut être s'en mordre les doigts a part si c'est que le fric qu'il l'intéresse qui me semble pas impossible maintenant qu'il est champion il s'en fou d'un autre titre j'suis sur ! |
|
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: [2009] Presentation Brawn Racing Sam 21 Nov - 8:06 |
|
| Apparemment ce n'est pas pour l'argent car Brawn/Mercedes clame haut et fort que leur offre financière était au final plus élevé que les 6millions de $ / an de McLaren... A mon avis, c'était sur un plan sportif : il veut se confronter à Hamilton... en même temps, c'est un beau défi. Mais ça va être quitte ou double... |
|
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| Sujet: Re: [2009] Presentation Brawn Racing Lun 23 Nov - 22:56 |
|
| La question à la mode en ce moment c'est le 2è pilote Mercedes
La tendance semble être bonne pour Heidfeld mais comme beaucoup estiment qu'il manque de charisme, les rumeurs pleuvent sur le net. Sont cités Raikkonen pour le choix purement sportif, Schumacher pour la nationalité et le fantasme, voire même maintenant Vettel pour la nationalité.
Avouez que n'importe lequel de ces 3 la à coté de Rosberg ca en jetterais beaucoup plus qu'Heideld... |
|
| |
monza77 Messages : 2173 Pilote préféré : Alonso
| Sujet: Re: [2009] Presentation Brawn Racing Mar 24 Nov - 9:11 |
|
| Franchement, il faut arrêter avec Schumacher, je ne pense pas qu'on le reverra maintenant dans une monoplace et si il devait reprendre le volant, c'est chez Ferrari qu'il le ferait, je ne le vois pas aller c'est Mercedes, son nom est à jamais associé à Ferrari. Après il a pris sa retraite, donc arrêtons de vivre dans le passé et regardons l'avenir.
Pour Vettel, je vois ma RB le laisser filer comme ça.
La place de deuxième pilote se jouera entre Raikkonen et Heidfeld, un très grand pilote et un bon pilote. Après si Brawn veut avantager Rosberg, il prendra surement Heidfeild.
Mais stop avec la rumeur Schumi, Brawn l'a déjà écartée. Enfin bon, il est vrai qu'il ne vous reste que cela pour vibrer en ce moment. |
|
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| |
| |
| Sujet: Re: [2009] Presentation Brawn Racing Mar 1 Déc - 12:11 |
|
| Pour le moment, la FIA a conservé le nom de Brawn Mercerdes et le changera d'ici le début de saison. De plus, je pense que Ross Brawn doit avoir les boules envers Virgin, qui agissait comme un simple sponsor l'année précédant et qui va avoir "sa propre équipe", puisque virgin aura un rôle plus important chez Manor en devenant Virgin-Cosworth. |
|
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| |
| |
| Sujet: Re: [2009] Presentation Brawn Racing Mer 2 Déc - 10:45 |
|
| Oui on peut le voir comme cela, mais admettons que si, je dis bien si, Brawn avait manqué de budget pour finir correctement la saison, je pense que de voir agir Virgin comme cela l'aurait surement énervé. Enfin bon, on verra si virgin au finale, a parié sur le bon poulain. Enfin Mercedes a réalisé une bonne affaire aussi, en rachetant Brawn et en ayant M Brawn à son service. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [2009] Presentation Brawn Racing | |
|