| Les plus et les moins - 2009 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pops Messages : 102
| Sujet: Re: Les plus et les moins - 2009 Dim 5 Avr - 16:07 |
|
| Pilotes :
+ Rosberg : bonne prestation, mais dommage de ne pas avoir fait mieux + Button qui confirme sa bonne forme + Glock parce qu'il a su gérer sa course
- Hamilton : n'a pas la stature d'un champion du monde à mon sens... - Kovalainen : sans commentaire... Est-on sûrs que ce n'était pas Piquet déguisé ? lol ! - Massa : passons...
Equipes :
+ Brawn GP + Williams + Toyota
- Ferrari : comme la piste, cette équipe prend l'eau... - McLaren, pour ne pas changer... - BMW : dommage pour Kubica... |
|
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| Sujet: Re: Les plus et les moins - 2009 Dim 5 Avr - 21:39 |
|
| Pilotes
+ Webber pour son dépassement "en 3 tours" sur Hamilton + Raikkonen bonne course puis stratégie qui a tout ruiné, pauvre iceman. Et aussi pour l'image du short et de la glace pendant que tous les autres poirautent depuis 45 minutes sous le déluge + Heidfeld chaque fois sur le podium dans ce genre de course
- Kova se la joue à la Piquet - La FIA - /
Ecuries
+ Toyota + Williams + Brawn
Mais qu'en serait-il sans le diffuseur magique ?
- Ferrari stratégie à la ramasse 2 jours de suite - Force India - McLaren pour le coup du bouc émissaire tout noir et le reste de l'équipe tout blanc |
|
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| |
| |
Bruno Messages : 2833 Pilote préféré : Kimi Raikkonen
| Sujet: Re: Les plus et les moins - 2009 Lun 6 Avr - 8:38 |
|
| Pilotes :
+ Heidfeld. Parti de loin, fini sur le podium malgré une toute petite erreur face à Vettel.
+ Webber. Très belle prestation notamment face à Hamilton.
+ Glock. Malgré un très mauvais départ (8e apres le tour 1) il termine sur le podium.
- Kovaleinen. Qui ça ? ^^
- Vettel. Encore sorti. Attention il faut savoir gérer parfois !
- Alonso. Soit disant il fait pas d'erreurs ! Oué il les enchaine juste depuis 2 courses !
Equipes :
+ Brawn GP. Imperturbable !
+ Toyota. Bonne prestation d'ensemble.
+ Red Bull. Très bonne impression encore.
- Ferrari. Pour la gestion impardonable de la qualif.
- Force India. Pas vraiment tiré profit des circonstances de course, dommage pour eux.
- Renault. Pas terrible terrible tout ça |
|
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| Sujet: Re: Les plus et les moins - 2009 Lun 6 Avr - 9:18 |
|
| pilotes :+ rosberg pour son bon départ + glock il enchainait les dépassements quand la course a etait interrompu +button 2éme victoire consécutives j'aime bien l'image ou il apprend qu'il a remporter la course assis dans sa voiture sans casque -kovalainen il se sort tout seul d'un coup -buemi après rater sa qualif il endommage son aileron avant en course -trulli pour avoir rater son départ ou avoir mit du temps a s'élancer (mais ça revient au même ) equipes :+brawn 25 pts sur 36 possible +toyota +red bull -ferrari toujours a 0 pts chez les rouges il va falloir se sortir les doigts du *** si on veut pas dire adieu aux titres mondiaux dés le mois de juin -mclaren - ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus et les moins - 2009 Lun 6 Avr - 12:27 |
|
| - mister TV a écrit:
- Pilotes :
- Alonso. Soit disant il fait pas d'erreurs ! Oué il les enchaine juste depuis 2 courses !
Il a juste tiré tout droit en Australie pendant la qualif parce qu'il attaquait à fond avec une monoplace moins performante que la concurrence et voulait à tout pris passer en Q3, rien de bien grave en soit. Surtout qu'il a fait une bonne course par la suite et marque de bon point. En Malaisie, il ne faut pas oublié qu'il était malade déjà, fivreux les jeudi, vendredi et samedi matin, qu'il n'a donc pas roulé autant qu'il l'aurait voulu pour régler sa voiture, et qu'il est quand même parvenu en Q3 ! Là, il ne peut rien faire vu qu'il a un plein d'essence. Départ de la course, il gagne 5 places ! Il parvient à défendre sa position comme un beau diable de nombreux tours sur plusieurs adversaires plus léger que lui ce qui lui aurait permis d'être bien placé si les conditions de pistes étaient restées inchangées. La seule erreur qu'il fait, c'est qu'il se fait surprendre en pneus slick à haute vitesse sur une des premières portions du circuit touchée par la pluie (donc monoplace dure à contrôler). Plusieurs pilotes on failli sortir ici. Le truc que je reprocherais moi, c'est que son stand ne l'ait pas prévenu que cette zone du circuit était mouillé et qu'il fallait donc qu'il fasse attention. Car j'ai vraiment l'impression qu'il arrivait plus vite que les autres sur ces virages. Dommage. Donc pour moi il fait un bon début de saison avec ce qu'il a. J'espère vraiment que la Renault va quand même évoluer pour devenir plus performante. |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus et les moins - 2009 Lun 6 Avr - 12:30 |
|
| - NICO a écrit:
- [
+brawn 25 pts sur 36 possible
25 pts sur 27 possible !!! Ce qui est encore plus ENORME !!! Car tu oublies que les points en Malaisie ont été divisés par 2. Donc si Barrichello finissait de nouveau 2nd, ils n'auraient eu que 27pnts, ce qui est quand même la maximum qu'ils auraient pu marquer sur ces 2 courses ! |
|
| |
socha Messages : 1546 Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld
| Sujet: Re: Les plus et les moins - 2009 Lun 6 Avr - 16:04 |
|
| Pilotes
+ Button, 2e victoire en 2 gps avec Brawn, quand on connaît les galères qu'il a eu pour gagner avec BAR, c'est hallucinant + Heidfeld, renard sous la pluie confirmé + Glock, très solide et qui peut s'imposer en favori si ça continue
- Kovalainen, à nouveau hors du coup - Buemi, transparent - Rosberg, qui aurait pu (voire du) gagner la course et a eu une mauvaise stratégie le repoussant en 8e place
Ecuries
+ Brawn GP, encore au top + Toyota, qui pourrait (je le redis) être la bonne surprise de la saison + BMW, qui confirme être la seule des 3 top-teams à être au niveau des Brawn et des Toyota
- Ferrari, qui en est déjà à une multitude d'erreurs en 2 gps - McLaren, toujours pas au niveau - Renault, à la rue |
|
| |
aja-89 Messages : 2795 Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso
| Sujet: Re: Les plus et les moins - 2009 Lun 6 Avr - 17:35 |
|
| Pilotes
+ Button 2 GP, 2 victoires + Rosberg très beau départ et finalement assez belle course + Weber sous la pluie pour ses dépassements
- Massa - Raikkonen - Kovalainen
Pilotes inexistants dans la course (Massa et Kovalainen) et Kimi qui a gaché des points
Ecuries
+ Brawn GP + Toyota + Red Bull
Les 3 écuries en tête pour le moment
- Ferrari - Mclaren - Renault
Sans commentaire. Ils sont juste à l'ouest. Heureusement pour Renault que Alonso est là pour sortir un peu la tête de l'eau. |
|
| |
socha Messages : 1546 Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld
| |
| |
aja-89 Messages : 2795 Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso
| Sujet: Re: Les plus et les moins - 2009 Lun 6 Avr - 17:40 |
|
| Oué mais sous la pluie ils ont été vraiment bons les deux pilotes tant Weber que Vettel. En plus, oublie pas que en Australie, Vettel a été très longtemps sur le podium virtuel. Faut peut être pas se fier juste au nombre de point marqué. Les Red Bull sont en plus sans diffuseur ni sans KERS. |
|
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: Les plus et les moins - 2009 Lun 6 Avr - 17:41 |
|
| Pilotes : + Button, évidemment + Trulli, bon en qualif et assez bon en course + Glock, idem - Hamilton, pas forcément pour le GP, mais pour son mensonge - Vettel, je suis sévère, mais il a 0 pointé alors qu'il devrait être 3e du champ'! - Nakajima, très dépassé par Rosberg Ecuries : + Brawn GP + Toyota + #### Vraiment deux seules écuries au-dessus du lot sur ces 2 GP. - Ferrari, que d'erreurs ! - McLaren, pour le manque de perf et pour le mensonge - Force India, dernière du plateau. |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus et les moins - 2009 Lun 6 Avr - 18:52 |
|
| C'est vrai qu'au niveau strictement comptable Red Bull et Rosberg ne sont pas là où ils devraient être. (ouais que Rosberg, car je trouve Nakajima vraiment en deça, même si la Williams est surement dans le top 4 des meilleures monoplaces) |
|
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| |
| |
The_Jura_39 Messages : 4178 Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher
| |
| |
| |
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| |
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| |
| |
| Sujet: Re: Les plus et les moins - 2009 Dim 12 Avr - 19:03 |
|
| Pareil, je trouve ça très bien ! Félicitations !
Par contre, pour le classement ce qui est étrange lors d'égalité c'est ton ordre. Tu fais comment ? En fonction de la 1ère course, puis de la 2nde, etc ?? Moi je serais toi je ferais au plus gros score qu'à un pilote. Exemple en -, pour Hamilton et Buemi qui ont 3 avec un seul 3, par rapport à Alonso et Rosberg qui ont 3 mais avec 2 et 1, je les aurais mis devant. |
|
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: Les plus et les moins - 2009 Dim 12 Avr - 20:19 |
|
| Excellentissime ! (et je le pense ) Continue, je pense que ça peut être très intéressant d'avoir ce genre de stat en fin de saison, les évolutions et autres ! Bravo ! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les plus et les moins - 2009 Dim 19 Avr - 9:40 |
|
| Pilotes
+ Vettel Course parfaite + Buemi A bien résisté a un peloton sensé être rapide que lui, sans faire d'erreur + Sutil Dommage dommage
- Piquet Toujours aussi nul, de pire en pire même - Nakajima Dans la plus pure tradition des pilotes japonais plus souvent dans l'herbe que sur la piste - Kubica Course anonyme, embrochage sur Trulli
Ecuries
+ Red Bull Pour moi l'écurie favorite pour les titres + McLaren Prends des points qui auraient été inaccessibles sur le sec + Brawn GP Marquent des gros points
- Ferrari Ca deviens une mauvaise habitude de les retrouver la - BMW Complètement à la rue - Williams Stratégie ?? En tout cas Rosberg a plongé dans les profondeurs du classement, et ce bien avant son pari des interdémidaires qui était une bonne idée vu qu'il n'avait plus rien à perdre |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les plus et les moins - 2009 Dim 19 Avr - 10:11 |
|
| Pilotes :
+ Vettel Une course parfaite pour le "petit schumi"
+ Sutil Quelle course ! Malgré une grosse sortie de piste, il a fait une très belle prestation !
+ Buemi Il bat déjà Bourdais et marque régulièrement des points !
- Piquet Heureusement pour lui que le ridicule ne tue pas !
- Kubica Completement absent depuis 2 courses ! Où est le Kubica de la première course ?
- Bourdais Battu par son équipier, il pilotait aussi bien que si il était sur une patinoire !
Ecuries :
+ Red Bull Superbe doublé, sans diffuseurs !!!!!
+ McLaren Finalement, ils sont 4e au championnat et était la 3e force aujourd'hui ! Ils progressent bien !
+ ....
- Ferrari No comment
- BMW Elles étaient où les BMW ?
- Renault Partir 2e et finir hors des points, quel dommage !
Dernière édition par The_Jura_39 le Dim 19 Avr - 13:19, édité 1 fois |
|
| |
Pops Messages : 102 Pilote préféré : Schumi, Vettel, Kimi et Massa
| Sujet: Re: Les plus et les moins - 2009 Dim 19 Avr - 10:36 |
|
| Pilotes :
+ Vettel : Forza Baby Schum' ! + Webber, pour le doublé + Buemi qui résiste parfaitement !
- Nakajima, pour ses 73 (au moins !) sorties de piste ! ^^ - Piquet : sans commentaire... - Alonso, dommage...
Equipes :
+ Red Bull + Brawn GP + McLaren (à mon grand regret...)
- Ferrari : ça commence à craindre, cette histoire - BMW, anonymes - Renault, encore une fois, dommage pour Alonso |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les plus et les moins - 2009 | |
|