|
|
Auteur | Message |
---|
socha Messages : 1546
| |
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: Autres sports mécaniques Mar 18 Oct - 16:23 |
|
| Impossible de dénombrer les voitures accidentées en effet... Spa 98 à côté c'est une rigolade...
Je pense que cet événement devrait leur faire comprendre certaines choses sur la sécurité... Il y a des exigences... Certes en F1 elles sont peut-être trop excessives avec des zones de dégagement plus grandes que des pistes d'atterrissage et qui enlève le non-droit à l'erreur... mais là, visiblement, c'est bien trop limite ! |
|
| |
Emma Messages : 1342 Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !
| |
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| Sujet: Re: Autres sports mécaniques Dim 30 Oct - 8:38 |
|
| Au passage, 34 voitures sur un circuit de 2,41 km à 350 de moyenne En F1, 24 voitures sur un circuit de 3,8 km à 150 de moyenne (Monaco) et ca rale pour la qualif... |
|
| |
Riton Messages : 1567 Pilote préféré : Pagenaud,Johnson,Alonso,Neuville,McNish
| Sujet: Re: Autres sports mécaniques Mer 7 Nov - 19:59 |
|
| Ce n'est pas parce que je suis Français que je pense ca,mais je suis très en colère de Robin Frijns qui a gagné le titre pilote en formule Renault 3.5 séries,même si ce pilote arrogant je le conçois n'est pas mauvais,c'est la façon d'on ca c'est terminé qui m'énerve.Dernière course de la saison,Frijns avait 1 point d'avance sur Jules Blanchi quand celui ci le doubla,il se fit expédier dans le bac à gravier.Même si à la fin Frijns fut exclus de cette dernière course,il fut quand même titré.Si c'est de cette façon que l'on fait des champions,quelle désolation.J'espére que les équipes F1 ne choisissent pas leurs futurs pilotes sur des titres glanés dans les catégories inferrieure. |
|
| |
| |
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Autres sports mécaniques Dim 12 Oct - 13:47 |
|
| Palmer est champion de GP2, pourtant personne ne l'a cité pour 2015 , est ce que le championnat GP2 , comme dans les dernières année de la F3000 , ne sert finalement à rien ? La F3.5 a pris le pas sur le championnat GP2 depuis un an . |
|
| |
| Sujet: Re: Autres sports mécaniques Dim 26 Oct - 20:13 |
|
| Je regardai par hasard le V8 supercar, il y aune chicane impressionnante les voitures sont sur 2 roues sur 2 virages ! En plus im y a maintenant, en plus de Holden et Ford , Mercedes , Volvo et Nissan et le spectacle est toujours autant au rendez vous. |
|
| |
| |
| |
SERGITINO Messages : 1152 Pilote préféré : alonso
| Sujet: Re: Autres sports mécaniques Lun 1 Déc - 19:51 |
|
| Webber n'a aucun souvenir de son accidentpar Grégory Demoen le 01/12/14 à 16:40Mark Webber déclare n’avoir aucun souvenir du spectaculaire accident dont il a été victime hier lors de la dernière manche de la saison du championnat du monde d’endurance (WEC), sur le circuit d’Interlagos, au Brésil ( cliquez ici pour voir la vidéo). L’Australien reste en observation à l’hôpital de Sao Paulo suite à sa terrible sortie de route, qui a totalement détruit sa Porsche 919 Hybrid. " Je suis assez bien endolori ce matin, je suis couvert de contusions et j’ai un vilain mal de tête, a indiqué Webber depuis son lit d’hôpital. Je n’ai aucun souvenir de l’accident ou de comment il s’est produit. L’équipe est en train d’analyser les détails pour en savoir plus." |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Autres sports mécaniques Mar 2 Déc - 15:40 |
|
| Webber est sorti de l'hôpitalpar Grégory Demoen le 02/12/14 à 13:30Mark Webber a quitté l’hôpital de Sao Paulo où il avait été admis dimanche à la suite de son spectaculaire accident, survenu à Interlagos, lors de la dernière manche du championnat du monde d’endurance ( cliquez ici pour voir la vidéo). Le pilote australien de l’écurie Porsche a été autorisé à quitter l’hôpital lundi en soirée. Webber va poursuivre sa convalescence au Brésil pendant encore quelques jours en attendant de recevoir le feu vert des médecins l'autorisant à prendre l’avion afin de regagner son domicile situé au Royaume-Uni. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Autres sports mécaniques Mar 2 Déc - 17:31 |
|
| le rail ça vas a peux prêt,quand tu commences a faire des loopings,mercedes a deja essayé au mans,ils ont eut des problèmes |
|
| |
| |
| |
royal_azol Messages : 826 Pilote préféré : Vettel , Webber , Raikkonen (pour toujours) et Button
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|