Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [2010] La saison de Mercedes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui dominera chez Mercedes
Nico Rosberg
[2010] La saison de Mercedes - Page 3 Empty27%[2010] La saison de Mercedes - Page 3 Empty
 27% [ 3 ]
Michael Schumacher
[2010] La saison de Mercedes - Page 3 Empty64%[2010] La saison de Mercedes - Page 3 Empty
 64% [ 7 ]
ex aequo
[2010] La saison de Mercedes - Page 3 Empty9%[2010] La saison de Mercedes - Page 3 Empty
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 
Retour

AuteurMessage
Emma

Messages : 1342

[2010] La saison de Mercedes - Page 3 Vide

[2010] La saison de Mercedes - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [2010] La saison de Mercedes
Jeu 20 Mai - 14:32

Je ne voudrais pas faire de la peine à Schumigate et à d'autres nostalgiques, mais le petit vieux ne sera plus jamais champion du monde ! Razz
Quand il n'a pas la voiture qui lui convient, il est largement dominé; et quand on lui donne une bonne voiture, il fait l'idiot et se prend une pénalité !
Résultat, il est à des années lumières au championnat ! Au même niveau que les Force India bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[2010] La saison de Mercedes - Page 3 Vide

[2010] La saison de Mercedes - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [2010] La saison de Mercedes
Dim 27 Juin - 18:12

Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

[2010] La saison de Mercedes - Page 3 Vide

[2010] La saison de Mercedes - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [2010] La saison de Mercedes
Lun 28 Juin - 6:24

je pense qu'il a plutôt intérêt à rester car là, la fin de saison (où ils ne vont plus faire évoluer la monoplace, c'est désormais certain) va être minable. Et un champion ne peut pas partir de la sorte. Il faut qu'il relève son niveau et le niveau de son écurie. Et deux ans de plus, ça ne sera sans doute pas de trop...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Invité
Anonymous


[2010] La saison de Mercedes - Page 3 Vide

[2010] La saison de Mercedes - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [2010] La saison de Mercedes
Lun 28 Juin - 6:35

Schumigate a écrit:
je pense qu'il a plutôt intérêt à rester car là, la fin de saison (où ils ne vont plus faire évoluer la monoplace, c'est désormais certain) va être minable. Et un champion ne peut pas partir de la sorte. Il faut qu'il relève son niveau et le niveau de son écurie. Et deux ans de plus, ça ne sera sans doute pas de trop...

Schumacher n'est pas le genre de pilote à abandonner aussi facilement (comme tu dois le savoir [2010] La saison de Mercedes - Page 3 190945) ou alors ça viendrait d'en haut. Ce qui serait plus inquiétant, serait que la prochaine saison ressemble à celle de cette année. Mais nous ne sommes pas encore là. Ils devront très bien travailler sur la prochaine monoplace. Si elle est bien née, il pourra faire de bonnes choses.
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

[2010] La saison de Mercedes - Page 3 Vide

[2010] La saison de Mercedes - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [2010] La saison de Mercedes
Lun 28 Juin - 9:27

Attention car Mercedes monte de plus en plus au créneau pour dire qu'ils ne sont pas content des résultats.

Bon, on peut trouver une excuses à cette saison difficile, c'est que Brawn a lutté jusqu'au dernier GP pour les titres, donc peut être moins de moyen accordé au développement de celle ci. Mais à chaque fois cette saison, ils gomment tout et repartent de zéro dans les amélioration, donc ils n'y arrivent pas et je me dis que Renault, qui lutte qu'avec une seule voiture, pourrait bien battre Mercedes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[2010] La saison de Mercedes - Page 3 Vide

[2010] La saison de Mercedes - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [2010] La saison de Mercedes
Lun 28 Juin - 11:19

Heureusement pour Mercedes que Renault n'a pas deux pilotes au niveau de Kubica.
Revenir en haut Aller en bas
socha
socha

Masculin
Messages : 1546
Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld

[2010] La saison de Mercedes - Page 3 Vide

[2010] La saison de Mercedes - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [2010] La saison de Mercedes
Lun 28 Juin - 17:04

Voire que Force India n'ait pas deux pilotes du niveau de Sutil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[2010] La saison de Mercedes - Page 3 Vide

[2010] La saison de Mercedes - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [2010] La saison de Mercedes
Lun 28 Juin - 18:51

socha a écrit:
Voire que Force India n'ait pas deux pilotes du niveau de Sutil !

Oui aussi, ils ont tendance à faire mieux que Mercedes depuis deux courses.
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

[2010] La saison de Mercedes - Page 3 Vide

[2010] La saison de Mercedes - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [2010] La saison de Mercedes
Mar 29 Juin - 12:41

Liuzzi fait de bonnes perfs je trouve.
Enfin, pour moi l'écart de talent pur en terme de pilotage entre Liuzzi et Sutil est moins grand qu'entre Kubica et Petrov.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

[2010] La saison de Mercedes - Page 3 Vide

[2010] La saison de Mercedes - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [2010] La saison de Mercedes
Mer 30 Juin - 8:13

BelXander a écrit:
Liuzzi fait de bonnes perfs je trouve.
Enfin, pour moi l'écart de talent pur en terme de pilotage entre Liuzzi et Sutil est moins grand qu'entre Kubica et Petrov.

Tout à fait d'accord avec toi, mais depuis l'ère Alonso chez Renault, on est habitué à avoir des second pilote moyen voir catastrophique.
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

[2010] La saison de Mercedes - Page 3 Vide

[2010] La saison de Mercedes - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [2010] La saison de Mercedes
Mer 30 Juin - 12:57

C'est vrai que depuis Fisico, c'est pas génial.
Là Petrov, il m'avait fait assez bonne impression au début, mais il a bien du mal à confirmer réellement. Quand on voit que Kubica peut presque jouer le podium à chaque course !
Et que Petrov peine à s'immiscer parmi les 10 premiers...
Au final, je ne suis pas sûr qu'il soit vraiment plus doué qu'un Grosjean par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

[2010] La saison de Mercedes - Page 3 Vide

[2010] La saison de Mercedes - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [2010] La saison de Mercedes
Mer 30 Juin - 16:38

Mémoire courte, déja Fisichella était critiqué pour ses résultats minables par rapport à Alonso ^^
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

[2010] La saison de Mercedes - Page 3 Vide

[2010] La saison de Mercedes - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [2010] La saison de Mercedes
Mer 30 Juin - 22:14

Ouais, mais c'est sûr qu'en comparaison d'Alonso, il était pas au niveau. Même si y a eu des rumeurs comme quoi il avait pas les même évolutions et compagnie. Mais c'est vrai que pour moi Fisico ne vaut pas Alonso en terme de pilotage brut.
Par contre, pour moi, et ce que je voulais dire, c'est que je préférais (ou préférerais) un duo Alonso (ou Kubica)/Fisichella, qu'un Alonso/Piquet Jr ou Kubica/Petrov.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

[2010] La saison de Mercedes - Page 3 Vide

[2010] La saison de Mercedes - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [2010] La saison de Mercedes
Jeu 1 Juil - 21:45

Il ne faut pas oublier que petrov débute et que Renault travail derière Kubica, après je pense que petrov joue pas mal de malchance aussi, donc je pense qu'il faut attendre un peu avant de le punir comme vous le faites.
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

[2010] La saison de Mercedes - Page 3 Vide

[2010] La saison de Mercedes - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [2010] La saison de Mercedes
Ven 2 Juil - 12:01

Bah je le punis pas vraiment. Je le trouve quand même un peu supérieur à Piquet Jr dans sa première année par exemple.
Mais je pense aussi que la voiture est meilleure qu'alors, et que donc il devrait être mieux placé.
Après, c'est vrai qu'il a pas souvent été chanceux. Mais voilà, on est à la mi-saison, je pense on peut déjà essayer de dresser un mini-bilan quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

[2010] La saison de Mercedes - Page 3 Vide

[2010] La saison de Mercedes - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [2010] La saison de Mercedes
Dim 4 Juil - 22:13

Oui effectivement on peut faire un mini bilan mais je reste persuadé qu'il n'a pas les mêmes améliorations et le même travail de l'équipe que son coéquipier.
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

[2010] La saison de Mercedes - Page 3 Vide

[2010] La saison de Mercedes - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [2010] La saison de Mercedes
Lun 5 Juil - 1:26

C'est sûr. J'ai lu un interview d'un responsable de chez Renault F1, bah comment il n'arrête pas de parler et de vanter les qualités de Kubica, c'est impressionnant, alors que sur Petrov, il doit dire 2 mots. ^^

Mais bon, si on veut parler de tout ça -Renault, Petrov et co-, il faudrait ptet qu'on en discute dans la section et le topic dédié, car là on s'éloigne un peu de Mercedes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

[2010] La saison de Mercedes - Page 3 Vide

[2010] La saison de Mercedes - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [2010] La saison de Mercedes
Lun 5 Juil - 8:42

Petrov est bon, car il se bat bien et souvent il manque de chance, c'est clair, mais je suis quand même frustré de voir qu'il a le potentiel d'être dans le top dix et qu'il finit loin. Mais, chez renault on est habitué, il y a un pilote vedette et un second couteau mais cette stratégie n'est pas forcément bonne car ils se privent volontairement d'une voiture je trouve. Petrov a des petits aires de Trulli, dans le sens où il a une voiture pas trop mal mais qui semble abriter des chats noires loooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[2010] La saison de Mercedes - Page 3 Vide

[2010] La saison de Mercedes - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [2010] La saison de Mercedes
Lun 5 Juil - 9:43

Des nouveaux pilotes chez Mercedes. [2010] La saison de Mercedes - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

[2010] La saison de Mercedes - Page 3 Vide

[2010] La saison de Mercedes - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [2010] La saison de Mercedes
Lun 12 Juil - 13:21

Je ne sais pas si cela a été dit, mais Nobert Haug, patron de la compétition chez Mercedes a rendu visite à Kimi dans son chalet en Suisse. Ils n'auraient pas parlé de l'avenir sportif de Kimi, mais on peut quand même émettre des doutes =)
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Benj

Masculin
Messages : 31
Pilote préféré : Webber / Alonso / Rosberg / Kubica

[2010] La saison de Mercedes - Page 3 Vide

[2010] La saison de Mercedes - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [2010] La saison de Mercedes
Lun 12 Juil - 18:46

monza77 a écrit:
Je ne sais pas si cela a été dit, mais Nobert Haug, patron de la compétition chez Mercedes a rendu visite à Kimi dans son chalet en Suisse. Ils n'auraient pas parlé de l'avenir sportif de Kimi, mais on peut quand même émettre des doutes =)

Un retour de Kimi en F1 fin 2012 avec Mercedes si sa va pas mieux avec Schumacher ou si sa va pas avec Rosberg?
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

[2010] La saison de Mercedes - Page 3 Vide

[2010] La saison de Mercedes - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [2010] La saison de Mercedes
Lun 12 Juil - 19:51

Je pense pas que Schumacher se fasse renvoyer c'est pas n'importe qui quand même. Après kimi peut revenir dans une autre écurie comme Renault même si je pense qu'il ne l'envisage pas.
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

[2010] La saison de Mercedes - Page 3 Vide

[2010] La saison de Mercedes - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [2010] La saison de Mercedes
Mar 13 Juil - 7:51

Après la bonne course de Rosberg en G-Bretagne, Nick Fry estime que Mercedes peut gagner des courses d'ici la fin de saison.

Je peux donner mon avis ?

Non... si?

Ben franchement, à part circonstances très exceptionnelles (merci une SC ou la pluie), je ne vois pas du tout une Mercedes gagner cette année ! Pour moi, cela relèverait du miracle !
Car en G-Bretagne, Nico 3e, c'est déjà un petit miracle. N'oublions pas qu'il est 3e grâce aux conneries des autres : Vettel (crevaison), Alonso (drive through), Button (mauvaise qualif), Kubica (abandon)... en circonstances normales, Nico n'aurait pas fait le podium.

Alors, je sais que le discours se doit toujours d'être positif et qu'il faut toujours être ambitieux et tout et tout... mais bon, voilà, il faut aussi savoir être réaliste en F1. Et je pense qu'il va falloir pour eux, penser à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

[2010] La saison de Mercedes - Page 3 Vide

[2010] La saison de Mercedes - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [2010] La saison de Mercedes
Mar 13 Juil - 8:17

Et aussi malgrés le SC il termine la course non pas à 5s environ mais + de 20...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Benj
Benj

Masculin
Messages : 31
Pilote préféré : Webber / Alonso / Rosberg / Kubica

[2010] La saison de Mercedes - Page 3 Vide

[2010] La saison de Mercedes - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [2010] La saison de Mercedes
Mar 13 Juil - 23:04

C'est pas Mercedes qui avait menacé de quitté la F1 si il gagnait pas de course en début de saison?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[2010] La saison de Mercedes - Page 3 Vide

[2010] La saison de Mercedes - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [2010] La saison de Mercedes
Mer 14 Juil - 5:20

Benj a écrit:
C'est pas Mercedes qui avait menacé de quitté la F1 si il gagnait pas de course en début de saison?

Ils se donné jusqu'au grand prix du Canada pour remporter une course. Ce qui n'a pas été le cas. Là, on ne sait pas trop dans quelle direction, ils vont. Continuer ou préparer 2011.

Sinon, je suis d'accord avec Schumigate, sauf circonstance qui seront favorable à Rosberg, il ne pourra pas gagner cette année. Red-Bull et McLaren sont vraiment au-dessus du lot pour pouvoir les devancer. Surtout que Williams et Force India sont à leur niveau depuis 2 courses. Enfin pour Schumacher en tout cas. [2010] La saison de Mercedes - Page 3 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[2010] La saison de Mercedes - Page 3 Vide

[2010] La saison de Mercedes - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [2010] La saison de Mercedes

Revenir en haut Aller en bas
 

[2010] La saison de Mercedes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Archives :: Ecuries 2011 :: Mercedes GP Petronas F1 Team-
Sauter vers: