Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Toutes les rumeurs de la F1 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Lord Oneill

Messages : 9223

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 2 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Ven 12 Mar - 16:00

Autohebdo.fr

Citation :
Jean Todt, président de la FIA, a émis l'idée de réintroduire en Formule 1 la règle des 107 % durant la séance de qualifications. Les nouvelles équipes peuvent trembler...

Alors que la différence est criante entre le niveau des voitures des top teams et celui des monoplaces des nouvelles écuries, la « règle des 107 % » lors des qualifications d’un Grand Prix de Formule 1 pourrait faire son retour. Dans un passé pas si lointain, un pilote ne parvenant pas à réaliser un temps rentrant dans les 107 % de celui du poleman ne pouvait pas participer à la course du lendemain, afin de garder une cohérence dans le niveau global du plateau. Si la pole était effectuée en 1'40''000, tout pilote souhaitant disputer la course devait rouler en moins de 1'47''000.

L’arrivée des nouvelles équipes (Lotus Racing, Virgin Racing, Hispania Racing Team) a fait ressurgir cette idée, qui pourrait bien être remise au goût du jour. En effet, plusieurs pilotes et directeurs d’écuries ont fait part de leurs craintes face à la menace potentielle que représente en piste une monoplace beaucoup plus lente qu’une autre.

Jean Todt, président de la FIA, ne voit pas le retour de cette règle comme une mauvaise chose. « Nous avons discuté de la possible réintroduction de cette règle lors du Conseil Mondial », a confié l’ancien directeur de la Scuderia Ferrari à AUTOhebdo.fr ce vendredi, au lendemain de la tenue du Conseil Mondial du Sport Automobile. « Nous y sommes favorables », a-t-il ajouté.

Les nouvelles équipes pourraient donc voir l’arrivée d’un nouvel obstacle à franchir, elles qui avaient été attirées par le projet alléchant de Max Mosley, ancien président de la FIA. Au final, aucun plafond de budget n’est en vigueur en F1, les nouveaux teams n’ont pas d’avantages concernant le régime moteur, ni aucun autre avantage, et devront peut-être faire preuve de leurs compétences avec la réintroduction de la « règles des 107 % ».

Toutefois, cette éventualité pourrait stimuler les nouvelles équipes, qui ne seront pas forcément bloquées en qualifications. En effet, à titre de comparaison, les quatre pilotes Lotus Racing et Virgin Racing sont passés sous la barre des 107 % du meilleur temps établi par Nico Rosberg (Mercedes) ce vendredi, lors de la deuxième séance d'essais libres. Pilote le plus rapide en 1’55’’409, l’Allemand a porté la limite des 107 % à un temps de 2’03’’488. Seul Bruno Senna, qui prenait part à ses premiers essais, a dépassé cette limite (2’06’’968).

Mouais, perso j'suis contre. Plus de voitures en piste = plus de chance de spectacle
Revenir en haut Aller en bas
Riton
Riton

Masculin
Messages : 1567
Pilote préféré : Pagenaud,Johnson,Alonso,Neuville,McNish

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 2 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Ven 12 Mar - 20:27

oui moi aussi je suis d'accord avec toi,ca risque pour les petites equipes de vouloir jeter l'eponge plutot que progresser,je pense que la FIA devrait au moins attendre la mi saison
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 2 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Sam 13 Mar - 9:45

Ils ne vont pas l'appliquer dans l'immédiat, c'est certain !
Ils ont tout fait pour avoir des nouvelles écuries... Ca a fait un foin pas possible pour au final dégotté 3 écuries qui vascillent dangereusement...
Donc, si 107% il y a et qu'une écurie n'arrive pas à se qualifier pendant 2-3 courses, c'est sa mort assurée...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Riton
Riton

Masculin
Messages : 1567
Pilote préféré : Pagenaud,Johnson,Alonso,Neuville,McNish

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 2 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Mer 17 Mar - 17:24

Il y aurait en cour de signature pour l'equipe Lotus un contrat de sponsoring avec Petrobras(qui est bresilien).
Verrons nous Bruno Senna l'an prochain chez Lotus?
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 2 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Mer 17 Mar - 23:16

Un Senna chez lotus ça rappelerait des souvenirs c'est là que Ayrton c'est vraiment bien affirmer en tant que grand pilote et c'est ce qui lui a permis d'accéder chez Mc laren.

J'aimerai beaucoup que Bruno Senna puisse roulait dans une voiture potable et pas une charette...
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 2 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Jeu 18 Mar - 8:38

Mais non cette année sous la pluie il finira second à Monaco avec la Tolleman HRT.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 2 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Jeu 18 Mar - 11:34

La Lotus est loin d'être une voiture potable pour l'instant7
Mais c'est vrai que des 3, c'est l'écurie la plus à même de progresser
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 2 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Mar 23 Mar - 12:13

Aujourd'hui, sur auto hebdo.fr, il reparle de la rumeur de l'arrivée de VW en F1. La rumeur prend une nouvelle tournure car elle se ferait au côté de Williams. Franck a notamment rappelé qu'il avait de bonnes relations avec l'Allemagne et a narré une petite anocdoque. De son côté, le construteur dit qu'il est toujours interessé par la F1 mais que pour le moment, ce millieu est encore trop onéreux.
Revenir en haut Aller en bas
Riton
Riton

Masculin
Messages : 1567
Pilote préféré : Pagenaud,Johnson,Alonso,Neuville,McNish

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 2 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Lun 29 Mar - 15:33

Raikkonen aurait deja signé chez RedBull pour 2011.
Remplacera t'il Webber parce qu'il est en dessous de Vettel
Ou remplacera t'il Vettel parti chez Mercedes pour remplacer Schumacher?
Revenir en haut Aller en bas
Button83
Button83

Masculin
Messages : 3

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 2 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Lun 29 Mar - 15:43

je me demande si webber va prende sa retraite Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 2 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Lun 29 Mar - 15:48

Totallement farfelue la deuxième hypothèse. Schumacher a un contrat de 3 ans. Et laissez lui le temps avant de juger, je suis certain qu'il va bientot prendre le dessus sur Rosberg, et également apporter toute sa science (combinée à celle de Ross Brawn) dans le développement de la voiture pour faire revenir Mercedes au sommet
Revenir en haut Aller en bas
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 2 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Lun 29 Mar - 16:52

Il est vrai que c'est facile de critiquer Schumacher qui n'avait pas fait de course depuis 3 ans. Mais une chose me dérange, c'est son comportement. Je m'explique :

Avant même le début de la saison, il annonce clairement ses objectifs : victoire en 2010 et titre en 2012. Tous les pilotes et équipes qui ont fait ce genre de pari à long terme n'y sont jamais arrivés. Prenons l'exemple de BMW Sauber pour qui le titre était prévu en 2009 dès 2006 avec le résultat que l'on connait. Maintenant, à la fois nous et lui, nous nous rendons compte que ce sera beaucoup plus difficile que ça. Schumacher a l'air d'avoir oublié qu'il a 41 ans et que une nouvelle génération est en F1 depuis 2007.

Depuis ce grand prix, on retrouve de nouveau le "mauvais" Schumacher. Durant les essais libres 2, il signe un de ses meilleurs tours sous drapeau rouge ! Un chrono immédiatement annulé par la FIA. Samedi, il accuse à la fin des qualifs Hamilton de l'avoir gêné en Q2 et Alonso en Q3, ce à quoi la FIA n'a donné aucune suite, preuve de la stupidité de ces accusations. On peut voir une chose, c'est que Schumacher est agacé d'être au milieu du peloton et surtout d'être dominé par Rosberg, son coéquipier, ce qui ne lui était jamais arrivé !

Donc en effet c'est facile de cracher sur lui, mais il fait tout pour qu'on le fasse !
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 2 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Lun 29 Mar - 16:57

Lord Oneill a écrit:
Totallement farfelue la deuxième hypothèse. Schumacher a un contrat de 3 ans. Et laissez lui le temps avant de juger, je suis certain qu'il va bientot prendre le dessus sur Rosberg, et également apporter toute sa science (combinée à celle de Ross Brawn) dans le développement de la voiture pour faire revenir Mercedes au sommet

Tu as raison sur le fait qu'il faut lui laisser du temps mais moi ce qui me fait rire c'est que tu dis ça parce que c'est Schumacher, quand Massa est arrivé en F1 tu étais le premier à dire qu'il était nul...si tu avais pas juger tout de suite mais attendu un peu tu aurais vu son réel talent que l'ont voit depuis 2006^^
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 2 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Lun 29 Mar - 17:00

The_Jura_39 a écrit:
Avant même le début de la saison, il annonce clairement ses objectifs : victoire en 2010 et titre en 2012. Tous les pilotes et équipes qui ont fait ce genre de pari à long terme n'y sont jamais arrivés. !

Tu as tord dans cette phrase en 1996 quand Schumacher est arrivé chez la Scuderia, avec jean todt ils se sont donnés 5ans pour remporter le championat du monde pilote et constructeur. Et en 2000 ils ont remporté les deux titres.


Dernière édition par Magic_Senna le Lun 29 Mar - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riton
Riton

Masculin
Messages : 1567
Pilote préféré : Pagenaud,Johnson,Alonso,Neuville,McNish

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 2 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Lun 29 Mar - 17:04

NON!!!!Je n'ai rien contre Schumi,je ne crache pas sur lui,je ne pensais pas du tout a ca,mais plutot une affaire Mercedes.Les contrats en F1,ca ne veut rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 2 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Lun 29 Mar - 17:09

lapirex a écrit:
NON!!!!Je n'ai rien contre Schumi,je ne crache pas sur lui,je ne pensais pas du tout a ca,mais plutot une affaire Mercedes.Les contrats en F1,ca ne veut rien dire.

C'est pas un drame si tu aimes pas Schumacher lol, par contre si tu aimes pas Senna là tu vas avoir affaire à moi et évite aussi de taper sur Massa et Bruno Senna lol
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 2 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Lun 29 Mar - 17:09

Citation :
victoire en 2010 et titre en 2012. Tous les pilotes et équipes qui ont
fait ce genre de pari à long terme n'y sont jamais arrivés.

Renault en 2002?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 2 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Lun 29 Mar - 17:34

Magic_Senna a écrit:
Lord Oneill a écrit:
Totallement farfelue la deuxième hypothèse. Schumacher a un contrat de 3 ans. Et laissez lui le temps avant de juger, je suis certain qu'il va bientot prendre le dessus sur Rosberg, et également apporter toute sa science (combinée à celle de Ross Brawn) dans le développement de la voiture pour faire revenir Mercedes au sommet

Tu as raison sur le fait qu'il faut lui laisser du temps mais moi ce qui me fait rire c'est que tu dis ça parce que c'est Schumacher, quand Massa est arrivé en F1 tu étais le premier à dire qu'il était nul...si tu avais pas juger tout de suite mais attendu un peu tu aurais vu son réel talent que l'ont voit depuis 2006^^

"Quand Massa est arrivé en F1" heu on parle de 2002 la, bien avant la création de forumF1, comment peut tu savoir ce que j'en pensais à l'époque ? De la période Sauber, j'ai un souvenir marquant de Massa: le commentateur de la RTBF avait dit à l'époque que Massa était un grand talent mais qu'il voulait trop en faire et que ca le pénalisait. Anecdote à l'appui, c'est que lors d'une scéance qualif, le team avait remarqué que les 2 premiers secteurs du tour de rentrée au stand de Massa étaient meilleurs que ceux de son meilleur temps... Aujourd'hui en 2010 je considère Massa comme un très bon pilote, mais sans plus, il n'a pas la carrure d'un champion pour moi, plutot d'un second couteau pour seconder un leader, et je crains que c'est ce qui va lui arriver face à Alonso (pourtant tu ne peux pas dire que je dis ca par affection pour l'Espagnol...).

Autre chose aussi, pour moi un grand champion ca se dévoile dés la première saison. Schumacher, Alonso, Raikkonen, Hamilton, Vettel n'ont pas eut besoin de longtemps pour faire comprendre qui ils étaient. Du temps pour prendre un peu de bouteille et ne plus commetre d'erreurs ok, mais un futur grand champion fait des coups d'éclat et attise les covoitises dés sa première saison. Massa lui il lui a fallu plusieurs années, et ce n'est pas sans raison je pense, je le met un cran en dessous des pilotes cités ci-dessus.

Le cas Schumacher est différend. Il à 41 ans et reviens de 3 ans d'inactivité. Normal donc qu'il soit moins éclatant qu'auparavant et qu'il lui faille un peu de temps. Mais ca reviendra vite je pense, la Malaisie devrait déja me donner raison. Rosberg a déclaré avoir déja ressenti une grosse différence à Melbourne par rapport à Barhein.

TJ39: j'attend un peu avant de juger si tu as raison ou non, car pour ce GP il a eut la malchance avec lui: Rosberg dit lui même que Schumacher a été géné en qualif sinon il aurait été devant. Et en course il est 4è au premier virage avant de se faire haropnner alors qu'il n'y peut rien du tout. Dur dur quand même quand tu doit encore reprendre les derniers pourcents nécessaires pour être au top
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 2 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Lun 29 Mar - 17:54

Ah oui je vois ce que tu veux dire Lord mais Alonso a commencé chez minardi je te rappel et il n'a pas fait d'éclat normal vu le niveau de la voiture, Massa c'est pareil il a commencé chez Sauber il était rapide mais trop sanguin c'est ça les brésilien !

Hamilton il a commencé direct dans un top team difficile de juger si il aurait été performant avec une toro rosso comme a pu le faire vettel.

Enfin ce que je veux dire c'est que ton discours change quand c'est Schumacher qui est en cause, je comprends surtout moi lol mais c'est juste pour faire chier que je viens te le dire mdr
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 2 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Lun 29 Mar - 19:01

pour ce qui est des transferts on peut parier que vettel quittera red bull car il doit en avoir marre de rater des victoires et donc des tires parce que la voiture le lâche
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 2 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Mar 30 Mar - 5:58

Pour Schumacher, il faut aussi se rendre à l'évidence qui n'a pas complètement de sa faute : c'est que Mercedes n'est tout simplement pas à la hauteur des 3 autres top team... A partir de là, on peut juger un résultat "normal" pour Mercedes à la 7 et 8e position à l'arrivée (après les 6 top top top team)... Rosberg aurait terminé 7e à Melbourne à deux tours de la fin. Schumacher 11e. Donc, ce n'est pas si mauvais que ça...

Concernant Vettel, je pense qu'il n'aura pas le choix de rester encore au moins un an chez Red Bull. Chez Ferrari, McLaren et Mercedes, les pilotes ne devraient pas changer l'année prochaine à part grosse surprise.
Mais on peut remarquer que cette semaine, Vettel a fait un appel à Ferrari comme Alonso l'avait fait l'année dernière. Genre, oui, piloter pour Ferrari serait un rêve, j'envisage d'y aller dans ma carrière en F1... l'air de rien, pour dire à di Montezemolo que c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Riton
Riton

Masculin
Messages : 1567
Pilote préféré : Pagenaud,Johnson,Alonso,Neuville,McNish

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 2 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Mar 30 Mar - 7:36

Magic_Senna a écrit:
lapirex a écrit:
NON!!!!Je n'ai rien contre Schumi,je ne crache pas sur lui,je ne pensais pas du tout a ca,mais plutot une affaire Mercedes.Les contrats en F1,ca ne veut rien dire.

C'est pas un drame si tu aimes pas Schumacher lol, par contre si tu aimes pas Senna là tu vas avoir affaire à moi et évite aussi de taper sur Massa et Bruno Senna lol

A ton age,je travaillais a l'heliport de monaco,j'etais keroman,je faisais le plein des helico et m'occupais de la propreté des appareils.J'etais de piste un week end sur trois de 10 heures a 22 heures.Les reglements et la securité n'etaient pas aussi strict qu'aujourd'hui.Le dimanche soir apres 20 heures etait d'un calme mortel.Les rotations des helico ce faisaient vers l'aeroport de Nice.Il n'etait pas rare qu'un pilote sympa m'emmene avec lui pour le dernier pacs(passager).C'est comme ca que j'ai fais la connaissance d'Ayrton Senna,il rentrait les dimanches soir apres chaque GP Europeen chez lui a Monaco.Il avait pris l'habitude de nous voir,il avait toujours un sourrire,une tape sur l'epaule,parfois il nous donnait des casquettes,des tee short,des pins.Je suis vraiment fier de l'avoir rencontré,il etais dans la vie un mec vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 2 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Mar 30 Mar - 7:52

Il faut faire quoi comme étude pour faire Keroman Oo?
(pas pour voir les pilotes mais ça à pas l'air (je peu me tromper) si sorcier non?)
Sinon reduit la hauteur de ton image, 250px c'est trop gros .
c'est 150 maximum =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 2 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Mar 30 Mar - 9:00

Si jamais Raikkonen devait venir chez Redbull, je pense que c'est à la place de Webber que je verrais bien aller chez Renault =) enfin la saison est longue, on aura le temps d'en reparler.
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 2 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Mar 30 Mar - 15:58

lapirex a écrit:
Magic_Senna a écrit:
lapirex a écrit:
NON!!!!Je n'ai rien contre Schumi,je ne crache pas sur lui,je ne pensais pas du tout a ca,mais plutot une affaire Mercedes.Les contrats en F1,ca ne veut rien dire.

C'est pas un drame si tu aimes pas Schumacher lol, par contre si tu aimes pas Senna là tu vas avoir affaire à moi et évite aussi de taper sur Massa et Bruno Senna lol

A ton age,je travaillais a l'heliport de monaco,j'etais keroman,je faisais le plein des helico et m'occupais de la propreté des appareils.J'etais de piste un week end sur trois de 10 heures a 22 heures.Les reglements et la securité n'etaient pas aussi strict qu'aujourd'hui.Le dimanche soir apres 20 heures etait d'un calme mortel.Les rotations des helico ce faisaient vers l'aeroport de Nice.Il n'etait pas rare qu'un pilote sympa m'emmene avec lui pour le dernier pacs(passager).C'est comme ca que j'ai fais la connaissance d'Ayrton Senna,il rentrait les dimanches soir apres chaque GP Europeen chez lui a Monaco.Il avait pris l'habitude de nous voir,il avait toujours un sourrire,une tape sur l'epaule,parfois il nous donnait des casquettes,des tee short,des pins.Je suis vraiment fier de l'avoir rencontré,il etais dans la vie un mec vraiment sympa.

ça me déprime ton histoire !!! Senna c'est seulement le plus grand pilotes de tous les temps un artiste un magicien personne ne pourra jamais l'égaler !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 2 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Mar 30 Mar - 17:58

Magic je repense à ca, ca a du te faire plaisir de lire Button "je suis fier de rejoindre Prost et Senna" simplement parce qu'il a gagné avec McLaren
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 2 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !

Revenir en haut Aller en bas
 

Toutes les rumeurs de la F1 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Débats,sujets autour de la F1 en général.-
Sauter vers: