Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Toutes les rumeurs de la F1 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
NICO

Messages : 5180

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 11 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 11 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Mar 29 Mar - 17:20

Raikkonen pourrait faire du nascar Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 11 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 11 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Lun 18 Avr - 8:43

Citation :
"

Lors du Grand Prix de Chine, à la fin du premier
relais, Jenson Button s’est engouffré dans la voie des stands
immédiatement suivi par Sebastian Vettel.


C’est alors que l’impensable s’est produit, le
Britannique se trompant de stand et s’arrêtant devant les mécaniciens de
Red Bull Racing ! Mais Button s’est vite rendu compte de son erreur et
tout est rentré dans l’ordre rapidement, Vettel parvenant même à
resortir devant le pilote McLaren Mercedes.


"Je me suis dit ’Oh mon Dieu, je ne peux pas croire ce que je viens de faire’" a déclaré Button à l’issue de la course.


Si d’une façon générale, ce fait rarissime a plutôt
amusé le paddock, ce n’est pas le cas de Mark Lenton, qui est le chef
mécanicien de Mark Webber chez Red Bull Racing. Interrogé par David
Coulthard au micro de la BBC, il n’y est pas allé par quatre chemins
pour faire part de son opinion sur cette manœuvre.


"J’ai réalisé qu’ils avaient triché dès
le début. J’étais très déçu quand il a voulu s’arrêter pour nous
ralentir. Honnêtement, je pense qu’ils ont essayé de tricher. J’ai pensé
que c’était une manœuvre très osée pour essayer de nous ralentir
" a déclaré Lenton.


Ce dernier a par ailleurs précisé qu’il s’agissait de son avis personnel, et non de celui de toute son équipe..."

Comme je l'ai aussi dis mais bon quand on regarde le temps des arrêts Vettel perd en tout 1 seconde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 11 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 11 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Lun 18 Avr - 12:09

Ouais, ça m'est venu à l’esprit 2 secondes aussi, que c'était un moyen de triche, et j'avais même peur d'une sanction. Après, je me suis juste dit que c'était une "erreur à la con" comme il en arrive parfois tout simplement. Il faut pas chercher plus loin. Surtout qu'il reste vraiment pas longtemps, que ça ne joue donc pas un gros rôle, et qu'en plus Button se fait passer donc bon, c'est pas à son avantage. (ptet à celui d'Hamilton mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Riton
Riton

Masculin
Messages : 1567
Pilote préféré : Pagenaud,Johnson,Alonso,Neuville,McNish

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 11 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 11 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Lun 18 Avr - 13:02

Ca y est parce que Vettel n'a pas gagné,on accuse les autres de tricherie.
Je pense que c'est juste un fait de course,l'équipe McLaren voisine de RedBull était un peu caché par le déploiement des forces de RedBull,l'insistance du panneauteur et la concentration du pilote,ont provoqué l'erreur du pauvre Button.
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 11 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 11 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Lun 18 Avr - 15:16

J'aurai du mal a croire qu'un homme comme Button puisse faire une manœuvre aussi tordu, l'anglais est bien trop fair-play pour ça !


Dernière édition par Magic_Senna le Lun 18 Avr - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 11 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 11 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Lun 18 Avr - 15:43

lapirex a écrit:
Ca y est parce que Vettel n'a pas gagné,on accuse les autres de tricherie.
Je pense que c'est juste un fait de course,l'équipe McLaren voisine de RedBull était un peu caché par le déploiement des forces de RedBull,l'insistance du panneauteur et la concentration du pilote,ont provoqué l'erreur du pauvre Button.

+1

Je ne vois aucun intérêt de faire ça. En 2009, une Toro Rosso avait été chez Red-Bull, c'était pour tricher aussi ? Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 11 190945
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 11 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 11 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Mer 20 Avr - 7:50

Citation :
L’homme est une légende à Maranello et il a été entrevue ses
dernières semaines dans l’usine F1, portant l’uniforme frappé de
l’écuissons jaune au cheval cabré noir. Depuis le début de l’année 2009,
il n’avait pas été vu dans les parages. Rory Byrne est de retour dans
les murs de la Scuderia Ferrari.
Le sud-africain de 67 ans arrivée en 1997 chez Ferrari, quelque mois
après Ross Brawn, est considéré comme un des meilleurs concepteurs de
monoplaces (équivalent à Adrian Newey). L’homme avait déjà songé à la
retraite fin 1995, puis en 2006, pour revenir une dernière fois courant
2006 pour modifier une F248 en manque de souffle et inspiré la F2007 et
2008 dans un rôle de consultant gourou.
L’ombre de Byrne a été difficilement masqué par le porte parole de
Ferrari, Luca Colajanni qui a presque eu une crise cardiaque après que
les journalistes, dans le paddock de Sepang, lui ont dévoilé que le
sud-africain était revenu dans l’usine de Maranello pour superviser la
conception de la remplaçante de la Ferrari Enzo (une réponse au projet
McLaren avec Gordon Murray), mais aussi pour regarder du coté de la
Scuderia pour donner un coup de main.
Son rôle de consultant a été important pour inspirer le concept de la
F2007 et la F2008. L’homme pourrait donc revenir pour la bonne cause
dans un rôle de consultant en aerodynamic and chassis related matters,
pour aider la Scuderia à revenir sur le devant de la scène et surtout
avoir son propre design aérodynamique pour 2012 et 2013, voir plus.

Tomorrow F1.


Non pitié..pas lui Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 11 703812
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 11 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 11 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Mer 20 Avr - 8:16

pourquoi pas lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 11 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 11 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Mer 20 Avr - 9:21

Ils vont encore tout gagner lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 11 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 11 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Mer 20 Avr - 9:52

C'est clair, un pur génie ce Rory Byrne ! Il formait, avec Ross Brawn, un duo d'enfer qui a permis de propulser Benetton au sommet.
C'est une bonne chose pour la Scuderia qu'il remette son nez dans tout ça ! Il remettra dans le droit chemin tout ceux qui se sont égarés Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 11 190945

Aldo Costa a du souci à se faire Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 11 974706 son mentor est de retour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 11 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 11 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Mer 20 Avr - 11:48

Todt-Brawn-Byrne-Schumacher, le secret de la domination de Ferrari ca a toujours été dit
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 11 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 11 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Ven 22 Avr - 8:50

Citation :
ISTANBUL (Reuters) - Il n'y aura pas de Grand Prix de Formule Un à
Istanbul en 2012 en raison d'un désaccord financier entre les
organisateurs et l'argentier de la F1 Bernie Ecclestone, rapportent
vendredi les médias turcs.

Cité par le quotidien Hurriyet, Murat Yalcintas, le président de la
Chambre de commerce d'Istanbul, déclare que le gouvernement refuse le
doublement de la facture présentée par Ecclestone, de 13 à 26 millions
de dollars, alors que le contrat en cours expire cette année.
"C'est la raison pour laquelle la course n'aura pas lieu", commente encore Yalcintas sur son compte Twitter.
En mai dernier, Bernie Ecclestone avait assuré que la Turquie pouvait
espérer conserver son Grand Prix sur le long terme malgré le faible
nombre de spectateurs turcs attirés par la course, qui se déroule près
du deuxième aéroport de la ville, sur la rive asiatique.

Cette année, le Grand Prix d'Istanbul est programmé le 8 mai.

Pour moi c'est pas une perte mais certains l'aiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 11 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 11 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Ven 22 Avr - 9:18

ça sent la fin
Revenir en haut Aller en bas
socha
socha

Masculin
Messages : 1546
Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 11 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 11 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Ven 22 Avr - 10:49

Grand Prix inintéressant sportivement, cadre inintéressant, aucune culture F1 en Turquie... C'est loin d'être une perte.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 11 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 11 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Ven 22 Avr - 11:22

Le circuit est sympa mais sans plus. Disons qu'au milieu de toutes les autres bouses de Tilke, il relevait le niveau avec son virage 8 très technique.

Mais bon avec 37 spectateurs de moyenne par jour, fallait pas espérer autre chose. Quand Ecclestone double la facture, il sait très bien le résultat qu'il va engendrer.
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 11 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 11 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Sam 23 Avr - 23:44

C'est dommage moi j'aime beaucoup ce circuit, le trouve très bien après en Turquie le sport N°1 est le Foot suivie du Basket. Ecclestone est un avare !
Revenir en haut Aller en bas
socha
socha

Masculin
Messages : 1546
Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 11 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 11 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Dim 24 Avr - 11:41

J'étais sûre que toi tu le défendrais ce circuit lol! Il faut dire que la plus haute marche du podium était réservée au nom de MASSA Felipe Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 11 429579

Parce que l'engouement turc pour la F1, admet quand même que les tribunes étaient vides et archi-vides Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 11 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 11 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Mer 4 Mai - 15:53

F1 - Transferts

Massa chez Red Bull ?

Alors que Felipe Massa tournait un spot publicitaire à Fiorano fin avril, des rumeurs ont fait état d'un départ probable vers l'écurie Red Bull en remplacement, à l'horizon 2013, de Mark Webber. C'est ce que révèle le site italien Autosprint. Sous contrat chez Ferrari jusqu'en 2012, le Brésilien de 29 ans semble en difficulté dans l'ombre de Fernando Alonso. Il serait en fait poussé vers la sortie par Nico Rosberg, le pilote Mercedes. Une information également reprise par ESPN, qui confirme les contacts entre l'Allemand et la Scuderia.

l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 11 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 11 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Mer 4 Mai - 16:27

il aura aussi du mal face a Vettel
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 11 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 11 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Mer 4 Mai - 18:31

Je n'y crois pas trop... Massa derrière Alonso ou Vettel, quelle différence ? Chez Ferrari, c'est un peu sa famille de longue date, chez Red Bull il ne sera rien.

De plus, je vois mal Rosberg partir de chez Mercedes d'ici peu. Les gris vont perdre Schumacher fin 2012, je les vois pas laisser partir aussi Rosberg la même année... à part si Mercedes est toujours à la traine...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 11 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 11 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Sam 7 Mai - 9:32

Oui je n'y crois pas non plus Massa chez Red Bull. Pour moi Red Bull va soit garder Webber soit chercher à engager un pilote assez jeune dès 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 11 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 11 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Sam 7 Mai - 10:02

Frank Tost aurait affirmé que Ricciardo serait titulaire dès l'année prochaine chez Toro Rosso... Buemi ou Alguersuari chez RedBull alors ou... OUT... la pression va monter !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 11 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 11 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Jeu 26 Mai - 15:27

Citation :
Ferrari répond à certaines rumeurs


On lit de ces choses dans la presse...

jeudi 26 mai 2011 - 09h48, par D. Thys
Il y a quelques jours, le journal espagnol AS affirmait que le patron de la banque Santander, l’un des principaux sponsors de Ferrari, avait eu des mots avec le directeur de la Scuderia Stefano Domenicali.

La Scuderia répond aujourd’hui à ces affirmations en disant qu’il ne s’agit que de mensonges. "Quelqu’un en Espagne a probablement pris un coup de chaleur avant d’écrire un article de science-fiction," écrit Ferrari dans une chronique publiée sur son site internet.

"S’il y a une relation qui fonctionne très bien, c’est celle qu’il y a entre Ferrari et Santander," ajoute la Scuderia dans cette chronique.

Santander est très probablement à l’origine de l’arrivée de Fernando Alonso chez Ferrari et très probablement aussi derrière la prolongation du contrat du champion espagnol jusqu’à la fin de la saison 2016.

Alonso a donc une certaine influence chez Ferrari et certains n’hésitent plus à dire que c’est peut-être lui qui a demandé la tête du directeur technique Aldo Costa.

Interrogé hier à Monaco, Fernando Alonso a toutefois démenti qu’il savait à l’avance que le directeur technique Aldo Costa allait être démis de ses fonctions. "Je n’ai eu aucune discussion avec personne à ce sujet," affirme-t-il.

"Les personnes qui ont pris cette décision ont toute ma confiance," déclare Alonso dans les colonnes du Auto Motor und Sport. "Il faut maintenant que nous réorganisions l’équipe le plus rapidement possible afin de ne pas perdre trop de temps. Nous avons quelques hommes d’expérience comme Pat Fry aux postes les plus importants."
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 11 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 11 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Lun 6 Juin - 16:50

Sur le blog de Moncet

Citation :
Une alternance Belgique/France ?
06
juin
Catégories : Ambiance, F1
Commentaires: 2
J’ai rencontré Jean Todt cet après-midi au siège de la FIA dont il est le président afin de l’interviewer pour LCI et TF1. Voici la fin de l’entretien que je retranscris.

« -En marge du Conseil Mondial de Barcelone, une idée a été émise : une alternance entre le Grand Prix de Belgique et le Grand Prix de France, une fois tous les deux ans chacun, pour essayer que la France retrouve un Grand Prix… est-ce que c’est possible, est-ce que c’est plausible, et qu’en pensez-vous, vous même ?

Jean Todt : -En tant que président de la FIA, je ne suis pas directement impliqué dans l’organisation du Grand Prix de France, même si en tant que Français je voudrais que la France retrouve sa place dans le calendrier. Je sais que beaucoup de gens sont impliqués pour essayer de trouver une solution positive, notamment au plus haut niveau du gouvernement, mais il faut pour l’instant laisser les principaux interlocuteurs s’occuper du problème… et s’il faut donner un petit coup de pouce final, nous le donnerons…. J’ai effectivement entendu parler d’une possibilité d’alternance, mais à titre tout à fait officieux. Donc, je n’ai pas les éléments pour pouvoir le commenter plus en avant ».

Alors, évidemment, vous remarquerez qu’il ne s’avance pas. Néanmoins, quand on lui sort une bourde, Jean Todt vous reprend de volée, que ce soit dans une conversation, ou devant une caméra. Or, là, je peux vous l’affirmer, il a répondu avec un très grand sérieux. Donc l’idée d’alterenance a bel et bien été émise à Barcelone. Voilà ce que j’en conclus.

Je ne suis pas DU TOUT d'accord Evil or Very Mad
Se passer du magnifique circuit de Spa pour aller parader sur un insignifiant et insipide circuit de Mickey (c'est plus que jamais l'occasion de le dire ^^) à Disney Land, quelle horreur !
Et les spectateurs réagiraient pareil, finalement ca ferait beaucoup de tort à la France en matière d'image..
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 11 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 11 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Lun 6 Juin - 18:46

Oui et même si c'est à Magny cours..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
socha
socha

Masculin
Messages : 1546
Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 11 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 11 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Lun 6 Juin - 22:13

Magny Cours n'est pas un circuit fabuleux, alors si on compare à Spa, je n'en parle même pas ! Indispensable le mythique tracé des Ardennes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 11 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 11 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !

Revenir en haut Aller en bas
 

Toutes les rumeurs de la F1 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Débats,sujets autour de la F1 en général.-
Sauter vers: