Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [2006] Briatore : votre point de vue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ka4_cool

Messages : 3750

[2006] Briatore : votre point de vue - Page 2 Vide

[2006] Briatore : votre point de vue - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Briatore : votre point de vue
Jeu 31 Aoû - 14:01

Oui mais si c'est Briatore qui veut partir, Renault ne pourra rien faire à part constater les dégâts !
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

[2006] Briatore : votre point de vue - Page 2 Vide

[2006] Briatore : votre point de vue - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Briatore : votre point de vue
Jeu 31 Aoû - 14:03

briatore ne partira pas j en suis certain

pourquoi il partirais et pour faire quoi
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

[2006] Briatore : votre point de vue - Page 2 Vide

[2006] Briatore : votre point de vue - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Briatore : votre point de vue
Jeu 31 Aoû - 14:41

Et bien t'as tort d'en être certain !
Ca fait depuis pas mal d'années qu'il pense à arrêter et chaque année il resigne pour 1 voire 2 années ... un jour ou l'autre il partira. Il est en F1 depuis de nombreuses années, il veut changer d'air comme on dit, voir autre chose et profité pleinement de la vie ...
Comment peut on savoir ? Il est maitre de son destin, s'il a envie de partir, il partira et personne ne pourra le retenir !
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

[2006] Briatore : votre point de vue - Page 2 Vide

[2006] Briatore : votre point de vue - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Briatore : votre point de vue
Jeu 31 Aoû - 15:58

evidemment il partira mais pas en 2007
c est pour 2007 que je suis certain de sa presence chez renault
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

[2006] Briatore : votre point de vue - Page 2 Vide

[2006] Briatore : votre point de vue - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Briatore : votre point de vue
Jeu 31 Aoû - 16:50

"La certitude d'avoir raison est le plus court chemin pour se tromper" => si quelqu'un sait de qui ca viens, merci de m'éclairer Very Happy

(Si personne ne sait, il est possible que ca vienne de moi Razz)
Revenir en haut Aller en bas
BILL
BILL

Masculin
Messages : 359
Pilote préféré : M.SCHUMACHER

[2006] Briatore : votre point de vue - Page 2 Vide

[2006] Briatore : votre point de vue - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Briatore : votre point de vue
Ven 1 Sep - 18:03

Je sais pas ce que va faire Briatore, mais il a plusieurs solutions pour rester dans la F1.
Il peut a mon avis, choisir d'étre comme Berger un conseiller de luxe dans l'écurie, en ayant plus de temps libre, ou bien de choisir esclusivement de s'occuper des pilotes qu'il a sous ses ailes, et peut etre de nouveaux ?
Ou bien suite a son opération, il peut quitter la F1 pour profiter pleinement de la vie comme il me semble il l'a déclaré je ne sais plus ou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jp-petit.org/
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

[2006] Briatore : votre point de vue - Page 2 Vide

[2006] Briatore : votre point de vue - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Briatore : votre point de vue
Dim 3 Sep - 8:18

NICO59120 a écrit:
evidemment il partira mais pas en 2007
c est pour 2007 que je suis certain de sa presence chez renault

et voila je l avait dit BRIATORE va resigner pour 2ans ca viens d etre annoncer dans auto moto
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

[2006] Briatore : votre point de vue - Page 2 Vide

[2006] Briatore : votre point de vue - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Briatore : votre point de vue
Sam 9 Sep - 10:13

LE patron de Renault F1 Flavio Briatore a expliqué qu’il serait à un poste reculé dans l’équipe française, après la fin de la saison 2007.

Briatore, 56 ans, a hier (*)renouvelé son contrat avec Renault pour 2007 et 2008, après des mois de questionnement sur son avenir.

L’italien, à la tête de l’équipe depuis 2000, a donc déclaré qu’il comptait réduire l’étendue de ses fonctions d’ici un an. Il restera par ailleurs lié contractuellement à Fernando Alonso jusqu’en 2012.

"J’ai été amené à continuer pour deux saisons. Tout d’abord, parce que le nouveau PDG de Renault, Carlos Ghosn, soutient entièrement le projet F1. Ensuite, l’équipe va perdre Fernando Alonso, j’ai donc choisi de donner de la continuité à notre travail", dit Briatore à ’La Gazzetta dello Sport’.

"Mais en 2008, je laisserai mon poste à quelqu’un d’autre et resterai éloigné des caméras."

Quant à la saison sportive 2007 en elle-même, Briatore continue : "Avec une bonne voiture, nous serons à même de nous battre pour le titre avec Giancarlo et Heikki. Fisichella, sans l’influence d’Alonso, ira plus vite. Kovalainen est extrêmement rapide et commet peu d’erreurs."

"Je n’aime pas l’argument de l’expérience, car si nous avions eu une voiture compétitive en 2003, Alonso aurait déjà gagné le titre cette année-là."

Briatore, qui restera malgré tout manager de Fernando par la suite, pense que l’espagnol n’a pas été sous-évalué chez Renault depuis sa décision de quitter Renault fin 2006.

"Quand Fernando a pris sa décision l’hiver dernier, Renault changeait de président et il n’y avait pas de garanties pour le futur de l’équipe. Alonso ne s’estimait pas en bonne position, il a donc accepté une proposition. Je n’ai pas d’influence sur les choix des pilotes que je manage : je ne m’occupe que de leurs contrats et sponsors."

"L’année dernière, je voulais placer Webber, qui m’appartient, chez Renault. Il a préféré rester chez Williams et a fait une erreur. Mais Alonso resté lié à moi jusqu’en 2012."

http://www.toilef1.com/Briatore-ne-sera-plus-Directeur.html
* cette info a etait publier dans la semaine mais je la decouvre ce matin
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

[2006] Briatore : votre point de vue - Page 2 Vide

[2006] Briatore : votre point de vue - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Briatore : votre point de vue
Lun 11 Sep - 13:48

ET VOILA CE QUI ARRIVE QUAND ON CRITIQUE TROP LA F1

FLAVIO Briatore pourrait être appelé à venir se justifier au Conseil mondial des sports mécaniques la semaine prochaine, après que la FIA ait déclaré qu’elle analysait actuellement ses dernières critiques sur la Formule 1, très vives.

Le directeur de Renault accusait les autorités sportives de truquer les résultats du championnat en faveur de leur rivale Ferrari.

"Comparé à ce qui se passe en Formule 1, ’calciopoli’ me fait doucement sourire", déclarait Briatore, se référant au récent scandale en football italien de la Juventus, appartenant comme Ferrari au groupe Fiat, équipe ayant été punie et passée en deuxième division nationale.

Suite à ces déclarations, un porte-parole de la FIA a déclaré à Monza : "Les commentaires du directeur de l’équipe Renault ont été notés par la FIA et sont sous considération."

D’après les règlements, la FIA peut convoqué tout compétiteur, incluant les pilotes et les membres d’écurie, pour une audiance si l’un d’entre-eux "ne parvient pas à diriger son équipe d’une manière compatible avec les standards du Championnat ou s’engageant dans toute voie amenant une mauvaise réputation au Championnat."S’il est jugé coupable, la FIA peut aller jusqu’à l’exclusion de la personne concernée du Championnat.

En 1997, Jacques Villeneuve fut convoqué à ce ’World Motor Sport Council’ après avoir dénigré la crédibilité de la F1 après une série de changements de règles. Le canadien s’en sorti avec une amende et un blâme.

L’audience en question aura lieu le 19 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

[2006] Briatore : votre point de vue - Page 2 Vide

[2006] Briatore : votre point de vue - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Briatore : votre point de vue
Lun 11 Sep - 14:46

Je viens juste d'écrire dans le topic Polémique... On peut maintenant rajouter celle-là !
Si c'est pas de l'acharnement anti-bleus, c'est quoi??
pfff... ca me dégoute !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

[2006] Briatore : votre point de vue - Page 2 Vide

[2006] Briatore : votre point de vue - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Briatore : votre point de vue
Lun 11 Sep - 14:55

En même temps tu ne verra jamais Jean Todt dénigrer la FIA comme Briatore sais si bien le faire.
Après Monaco par exemple il avait juste dis "Nous prenons note de la décision bien que nous la désaprouvons fortement" (un truc du style).

La FIA est une dictature malheureusement, et les agitateurs se font souvent tirer les oreilles
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

[2006] Briatore : votre point de vue - Page 2 Vide

[2006] Briatore : votre point de vue - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Briatore : votre point de vue
Lun 11 Sep - 16:08

Bah moi j'dis il a bien raison !!!

Après ce que fait la FIA (faut avouer que c'est le gros bordel ! je plains les newbie qui commence à vouloir suivre la F1... Ils doivent pas rester lgpts !!!), si en plus on a pu le droit d'émettre des critiques !( c'est même dans les règles ! ça j'hallucine ! 'oui toute personne qui dit du mal de la FIA grande autorité intraitable et maitre en tout genre se voit viré !)
C'est qd meme fort !!

En fait ils ont peur que le discours de Flavio Briatore ouvre les yeux de certains ! Et bah ils ont bien raison !!!

Moi si Renault n'est pas champion à la fin de l'année, bah jdis adieu à la F1 !!!

(enfin... j'exagère ptet !LOL... jverrais ce que donne 2007. Mais si ça me dégoute encore autant (car je prend peut de plaisir à suivre la F1 depuis peu ! (cette année quoi) bah jlacherai l'affaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

[2006] Briatore : votre point de vue - Page 2 Vide

[2006] Briatore : votre point de vue - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Briatore : votre point de vue
Lun 11 Sep - 17:34

En fait ce que vie Renault aujourd'hui c'est ce qu'a vécu Ferrari en 2005 avec la nouvelle réglementation, mais jean todt lui a critique la FIA mais d'un manière suptille et plus intelligente que celle de Briatore qui dit tout ce qui lui passe par la tête, Briatore accuse la FIA de soutenir Ferrari mais il dit ça car enfait il s'apperçoit que l'avance qu'il avait au début du championat a complétement disparue et il ne sait pas comment arreter l'émoragie alors il sort des accusasion bidon et quand il parle de l'affaire des match truqué de la juve et de fiat etc... il oublie de dire que lui meme en 1994 a été disqualifier avec benetton Ford pour une affaire de fond plat non conforme alors il devrait se taire au lieu de raconter des conneries ! Tout le monde le sais que Briatore est un très mauvais perdant ya qu'a voir avec Trulli qu'il a viré tout ça parce qu'il ct fait doubler dans le dernier virage par barichello c'est complément nul à chier comme attitude mais ça reflète bien la mentalité de Briatore.
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

[2006] Briatore : votre point de vue - Page 2 Vide

[2006] Briatore : votre point de vue - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Briatore : votre point de vue
Lun 11 Sep - 22:56

Ah ?
Bah j'en connais un qui s'est dja fait doubler par Raikkonen ou Massa et qui est tjrs là pourtant...

Mais sinon c'est vrai que c'est un peu un mauvais perdant. Mais il a les boules et ont le comprend !

Par contre il n'y aurait pas eu cette pénalité 'très' discutable, il aurait réagi autrement !!
Plus dans l'esprit du sport ! Là moi je comprend qu'il soit en rogne !!

Mais on verra. Si dans les prochaines courses Renault est bien et qu'il y'a encore des sanctions discutable, on saura la vérité !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

[2006] Briatore : votre point de vue - Page 2 Vide

[2006] Briatore : votre point de vue - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Briatore : votre point de vue
Mar 12 Sep - 10:21

Il réagit à chaud, sous l' "accumulation". Et c'est un italien au sang bouillant, c'est normal...
Il faut avoir le sang froid de Jean Todt pour tenir !

Merci d'avoir rappelé en tout cas qu'en 2005 (durant l'intersaison 2004-2005 et non en pleine saison, je le concède) tout avait été fait pour que Ferrari ne gagne plus. Cette année c'est au tour de Renault... mais vu que cela se fait en pleine saison, cela se voit plus ! Mais Ferrari a été pénalisé en 2005 et ca a été leur pire saison en 10 ans !!! Donc qu'on ne me dise pas que non, ils n'ont pas été pénalisé !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

[2006] Briatore : votre point de vue - Page 2 Vide

[2006] Briatore : votre point de vue - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Briatore : votre point de vue
Mar 12 Sep - 10:52

Mouais...

Mais la FIA ne voulait pas vraiment pénaliser Ferrari, mais plus donner une chance aux autres de revenir !!!

Après ils s'attendaient pas à ce que Bridge soit à la rue !

Et donc là Ferrari n'a pas pu faire gd chose.
Mais la FIA n'a jamais voulu que Ferrari soit largué !!
La preuve, dès qu'ils ont vu ça, hop, retour au changement de pneu (qui va à l'encontre de la baisse des couts... même si il est vrai que c'est un peu plus sur, car y'a qd mem eu des incidents avec l'histoire du pneu unique).

Alors que là... On veut que Renault perde le championnat.
Pour moi c'est évident et ce, même avant la pénalité d'Alonso !
Rien qu'avec l'histoire des Mass Dampers (en règle depuis l'année dernière, repasse le controle en ce début de saison, et d'un coup, alors qu'on voit que Renault se fait un peu rattraper par Ferrari, pour leur un donner un coup de pousse et les aider à passe devant, hop, pu de Mass Dampers ! Qui casse totalement la règle du début de saison...)
Alors c'est bien sur ce qui se passe maintenant !
Renault avait une bonne avance, et même si Ferrari était bien revenu, à hauteur de l'écurie française, il leur aurait été très dur de revenir totalement et plus encore de repasser devant. Mais la FIA voulant assurer le suspense et surtout faire gagner Ferrari, elle s'est dit bah on va les aider comme on peut.

Et ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

[2006] Briatore : votre point de vue - Page 2 Vide

[2006] Briatore : votre point de vue - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Briatore : votre point de vue
Mar 12 Sep - 11:06

C'est pas faux ! Mais après chacun son point de vue sur les affaires ... Toi tu le vois de cette manière d'autres d'une autre façon ! Personne ne sait ce qui se passe dans la tête de la FIA ... C'est comme ça et on peut rien surtout nous téléspectateurs !
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

[2006] Briatore : votre point de vue - Page 2 Vide

[2006] Briatore : votre point de vue - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Briatore : votre point de vue
Mar 12 Sep - 17:36

BelGarion a écrit:
Mouais...

Mais la FIA ne voulait pas vraiment pénaliser Ferrari, mais plus donner une chance aux autres de revenir !!!

Après ils s'attendaient pas à ce que Bridge soit à la rue !

Et donc là Ferrari n'a pas pu faire gd chose.
Mais la FIA n'a jamais voulu que Ferrari soit largué !!
La preuve, dès qu'ils ont vu ça, hop, retour au changement de pneu (qui va à l'encontre de la baisse des couts... même si il est vrai que c'est un peu plus sur, car y'a qd mem eu des incidents avec l'histoire du pneu unique).

Alors que là... On veut que Renault perde le championnat.
Pour moi c'est évident et ce, même avant la pénalité d'Alonso !
Rien qu'avec l'histoire des Mass Dampers (en règle depuis l'année dernière, repasse le controle en ce début de saison, et d'un coup, alors qu'on voit que Renault se fait un peu rattraper par Ferrari, pour leur un donner un coup de pousse et les aider à passe devant, hop, pu de Mass Dampers ! Qui casse totalement la règle du début de saison...)
Alors c'est bien sur ce qui se passe maintenant !
Renault avait une bonne avance, et même si Ferrari était bien revenu, à hauteur de l'écurie française, il leur aurait été très dur de revenir totalement et plus encore de repasser devant. Mais la FIA voulant assurer le suspense et surtout faire gagner Ferrari, elle s'est dit bah on va les aider comme on peut.

Et ça marche...

Entièrement d'accord ! Fans de Renault, tous d'accord !
Les fans de Ferrari disent oui oui, mais bon, ils n'en font pas un fromage car ca favorise Ferrari. Nous on en fait un fromage qui pue parce que ca pue tout cette histoire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

[2006] Briatore : votre point de vue - Page 2 Vide

[2006] Briatore : votre point de vue - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Briatore : votre point de vue
Mar 12 Déc - 10:38

J'en ai une pas mal sur les commentaires de Briatore :

Felipe Massa ne fait pas partie des gens médiocres tant décriés par Jean Todt puisqu'il sera l'un de ses pilotes titulaires en 2007. Flavio Briatore affirme cependant que Felipe Massa doit son poste au fait que son manager est le fils de Jean Todt...

"Venant de lui, ça me fait rire - s'exclame Todt


Ca me fait bien rire aussi... Quand on sait que Briatore est manager d'Alonso et de Kovaleinen entre autres... et qu'ils ont couru pour Renault ...

Il ferait bien de réfléchir Flavio avant de parler parce qu'il critique un fait chez les autres alors qu'il fait exactement pareil !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

[2006] Briatore : votre point de vue - Page 2 Vide

[2006] Briatore : votre point de vue - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Briatore : votre point de vue
Mar 12 Déc - 15:50

Et puis, il a aussi lancer Schumacher à une époque où personne ne pensait à lui donc il faut qu'il fasse attention à ces paroles qui ne veulent rien dire car si Massa avait été mauvais cette saison, que son manager soit Nicolas Todt ou un autre, il aurait été viré par Ferrari. Massa est dans ce baquet car il fait partie des meilleurs pilotes du plateau. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

[2006] Briatore : votre point de vue - Page 2 Vide

[2006] Briatore : votre point de vue - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Briatore : votre point de vue
Mar 12 Déc - 18:25

aja-89 a écrit:
Et puis, il a aussi lancer Schumacher à une époque où personne ne pensait à lui donc il faut qu'il fasse attention à ces paroles qui ne veulent rien dire car si Massa avait été mauvais cette saison, que son manager soit Nicolas Todt ou un autre, il aurait été viré par Ferrari. Massa est dans ce baquet car il fait partie des meilleurs pilotes du plateau. Mad

non lancer..je dirai .."piquer"
en gros on peu dire merci au anglais d'avoir emprisonné Gachot!(pardon gachot)
et Eddie de l'avoir pris..
que mclaren ai pris alonso et bien ce n'est que justice! Briatore a bien pris MSC a jordan..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

[2006] Briatore : votre point de vue - Page 2 Vide

[2006] Briatore : votre point de vue - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Briatore : votre point de vue
Mer 31 Jan - 12:59

Il ya quelques jours je faisais un commentaire sur Briatore par rapport à ses déclarations sur Fisichella... Aujourd'hui, Briatore en sort encore de belles mais cette fois ci sur son ex poulain de double champion du monde :

"Fernando Alonso est un bon pilote, mais pas aussi bon que ce que les gens pensent,"

Franchement il ne faut pas être intègre, objectif et juste pour encenser Alonso pendant 5 ans puis le critiquer aussi gratuitement quelques mois après son départ...

Décidément, vraiment pas clean le Flavio...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

[2006] Briatore : votre point de vue - Page 2 Vide

[2006] Briatore : votre point de vue - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Briatore : votre point de vue
Mer 31 Jan - 13:20

Briatore a écrit:
"Fernando Alonso est un bon pilote, mais pas aussi bon que ce que les gens pensent,"
Sur ce point là, je suis entièrement d'accord avec lui !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

[2006] Briatore : votre point de vue - Page 2 Vide

[2006] Briatore : votre point de vue - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Briatore : votre point de vue
Mer 31 Jan - 17:45

Mais toi, tu n'a pas clamé haut et fort le contraire depuis des années ^^

Briatore... pfff vraiment pas la classe ce gars la

Et si c'étais une manière détourné de casser du Fisichella ? "Alonso n'est pas si bon que ca, pourtant il a quand même mis une patée monumentale à Fisichella, c'est dire le niveau..." lol!
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

[2006] Briatore : votre point de vue - Page 2 Vide

[2006] Briatore : votre point de vue - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Briatore : votre point de vue
Mer 31 Jan - 18:07

LOL !!!
MDR !
Non mais sérieux, c'est vrai que le Flavio, niveau relation, il a pas l'air de savoir y faire.
C'est clair que c'est n'importe quoi de dire qu'Alonso n'est pas si fort que ça, après avoir dit qu'il était plus fort que Schumi ou j'saispas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

[2006] Briatore : votre point de vue - Page 2 Vide

[2006] Briatore : votre point de vue - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Briatore : votre point de vue
Mer 31 Jan - 20:31

c'est justement ce qui fait le charme de Flavio c'est une grande geule qui met les pieds dans le tapis et joue carte sur table quitte à en rajouter ... mais franchement sans ce typer de personnage on s'ennuierai un peu dans le petit monde de la F1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[2006] Briatore : votre point de vue - Page 2 Vide

[2006] Briatore : votre point de vue - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Briatore : votre point de vue

Revenir en haut Aller en bas
 

[2006] Briatore : votre point de vue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Archives :: Ecuries 2011 :: Lotus Renault GP-
Sauter vers: