Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [2006] Briatore : votre point de vue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bruno

Messages : 2833

[2006] Briatore : votre point de vue - Page 3 Vide

[2006] Briatore : votre point de vue - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Briatore : votre point de vue
Mer 31 Jan - 20:31

c'est justement ce qui fait le charme de Flavio c'est une grande geule qui met les pieds dans le tapis et joue carte sur table quitte à en rajouter ... mais franchement sans ce typer de personnage on s'ennuierai un peu dans le petit monde de la F1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

[2006] Briatore : votre point de vue - Page 3 Vide

[2006] Briatore : votre point de vue - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Briatore : votre point de vue
Mer 31 Jan - 21:45

ALors que diriez vous sur tom walkinshaw..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

[2006] Briatore : votre point de vue - Page 3 Vide

[2006] Briatore : votre point de vue - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Briatore : votre point de vue
Jeu 1 Fév - 14:09

En disant cela, Flavio crache dans la soupe... pfff C'est franchement nul et gratuit de dire cela.

Je parierais gros qu'il vient d'apprendre qu'Alonso ne veut pas revenir chez Renault en 2008 et que vu que c'est perdu pour lui, il le descend !

Parce que franchement, s'il avait toujours l'intention de récupérer Alonso en 2008, ce n'est pas en disant cela que cela le fera revenir Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

[2006] Briatore : votre point de vue - Page 3 Vide

[2006] Briatore : votre point de vue - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Briatore : votre point de vue
Jeu 1 Fév - 15:52

Emma a écrit:
En disant cela, Flavio crache dans la soupe... pfff C'est franchement nul et gratuit de dire cela.

Je parierais gros qu'il vient d'apprendre qu'Alonso ne veut pas revenir chez Renault en 2008 et que vu que c'est perdu pour lui, il le descend !

Parce que franchement, s'il avait toujours l'intention de récupérer Alonso en 2008, ce n'est pas en disant cela que cela le fera revenir Exclamation
Et bien justement, il est là le problème ! Même si Alonso voulait revenir en 2008, Renault ne le reprendrait pas. Comme ils l'ont dit à la fin de la saison : " C'est une page qui se tourne ". L'annonce de son départ au tout début de saison 2006 chez McLaren a été ressenti comme une énorme trahison.
Et puis maintenant qu'ils vont lancer Kovalainen et qu'ils ont Piquet Jr en réserve, Alonso ne sera plus au commande d'une Renault F1, c'est certain !

Alors continue Flavio de cracher dans la soupe, c'est trop marrant !!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

[2006] Briatore : votre point de vue - Page 3 Vide

[2006] Briatore : votre point de vue - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Briatore : votre point de vue
Jeu 1 Fév - 16:48

Alors c'est sur que ce que fait Flavio est vraiment nul. Alonso lui a donné une influence dans le monde de la F1 et chez Renault. Par contre, Il permet comme sa au journaliste de parler de Briator et non des résultats de Renault en essai, de la question des pilotes, ... Il me rapelle José Mourinho dans son approche de l'utilisation des medias.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

[2006] Briatore : votre point de vue - Page 3 Vide

[2006] Briatore : votre point de vue - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Briatore : votre point de vue
Dim 18 Mar - 15:27

Pffff au moment où Renault voit ses difficultés et où l'équipe et ses pilotes auraient besoin de soutien et d'encouragements, voilà ce que sort Briatore (complètement irrespectueux pour ses pilotes) :

« Alonso me manque à 100 % car son départ est trop récent » affirme Flavio Briatore dans un entretien au journal Welt am Sonntag.

Pour l'Italien, le départ du double champion du monde espagnol signifie la perte de « quatre, cinq dixièmes de seconde. Je ressens actuellement ce que j'ai ressenti en 1996 quand Michael Schumacher est parti de Benetton chez Ferrari. »


Encore une fois, c'est vraiment moyen et ce n'est pas le genre de choses à dire de la part d'un team manager...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

[2006] Briatore : votre point de vue - Page 3 Vide

[2006] Briatore : votre point de vue - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Briatore : votre point de vue
Dim 18 Mar - 15:30

C'est clair que c'est pas ca qui va transcander Fisichella

Mais le pire c'est qu'il a raison Neutral Meme si ca ne se dit pas
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

[2006] Briatore : votre point de vue - Page 3 Vide

[2006] Briatore : votre point de vue - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Briatore : votre point de vue
Dim 18 Mar - 15:34

c'est comme quand Senna est parti de chez Mc Laren Ron Dennis était perdu le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

[2006] Briatore : votre point de vue - Page 3 Vide

[2006] Briatore : votre point de vue - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Briatore : votre point de vue
Dim 18 Mar - 15:51

C'est un italien, il dit ce qu'il pense Razz

A mon avis, il dit ça parce qu'il était tellement habitué à gagner que maintenant qu'il est redescendu sur terre, il est dans le flou total ...
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

[2006] Briatore : votre point de vue - Page 3 Vide

[2006] Briatore : votre point de vue - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Briatore : votre point de vue
Dim 18 Mar - 16:15

Bien sur qu'il a raison car si on regarde les qualif Alonso mets toujours 0.5 sec à Fisico. Par contre, le dire tout de suite avant de la dire aux pilotes s'est vraiment manqué de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

[2006] Briatore : votre point de vue - Page 3 Vide

[2006] Briatore : votre point de vue - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Briatore : votre point de vue
Lun 19 Mar - 9:48

Flavio en sort des vertes et des pas mures effectivement. Encore d'autres extraits... déplorables !

« Maintenant, avec la télémétrie, les pilotes ne peuvent plus nous raconter n'importe quoi, car la télémétrie ne ment pas.
Giancarlo a fait une bonne première partie de course, mais ensuite il a eu beaucoup de mal avec des pneus tendres - donc les plus efficaces - à contenir Massa », déplore le gourou de l'écurie.

Quant à Kovalainen, les critiques à son égard sont à la hauteur de la déception : « Heikki a eu un début de carrière difficile », commente Briatore. « Il a commis des erreurs monstrueuses ! Il a été ailleurs tout le week-end. Ce n'est pas Heikki qui pilotait, c'était son frère... », s'enflamme Briatore.


Quelle virulence le Flavio ! J'en connais qui ont passé un mauvais quart d'heure (qui va durait 3 semaines ! Laughing )...

Franchement étaler ce genre de commentaire dans la presse après une mauvaise course, c'est inutile et lamentable !!
Encore une fois, en comparant avec la sagesse de Jean Todt... jamais il n'aurait dit cela après les 2-3 fautes de Massa en début d'année dernière...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

[2006] Briatore : votre point de vue - Page 3 Vide

[2006] Briatore : votre point de vue - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Briatore : votre point de vue
Lun 19 Mar - 17:10

Tu a raison de fairee la comparaison avec les débuts de Massa chez Ferrari l'année dernière.
Décidement, je m'aime pas ce personnage trop arogaant et mauvais perdant mais bon il découvre de nouveaux champions donc attendons de voir pour Hekki.
Et puis imaginer que Heikki gagne, il lui dit quoi après Flavio ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

[2006] Briatore : votre point de vue - Page 3 Vide

[2006] Briatore : votre point de vue - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Briatore : votre point de vue
Lun 19 Mar - 17:51

Il lui dis "on avait des bons sniper pour viser les roues des 6 premiers en plein GP hein ?" Razz
Revenir en haut Aller en bas
BILL
BILL

Masculin
Messages : 359
Pilote préféré : M.SCHUMACHER

[2006] Briatore : votre point de vue - Page 3 Vide

[2006] Briatore : votre point de vue - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Briatore : votre point de vue
Lun 19 Mar - 18:42

Briatore c'est un spectacle à lui tous seul!
Il parle il crit il argumente aucun de ses propos!
Par contre tout le monde l'écoute et tout le monde s'interresse à lui !
C'est un malin, il critique Alonso comme il a critique Shumi et d'autre encore!
Mais je suis sur que tous ce qu'il lance à la presse en faisant son show, c'est dit dans un but bien precis!
Destabiliser son adversaire ou motiver son equipe ou parler fort en disant des truc insencés, c'est sa facon de faire!
Et quoi qu'on en dise ca lui à toujours réussi à lui et à son équipe du moment!
Peut etre et t'il deja entrain de nous preparer à l'arrivé d'un de ses poulains qu'il protege et qu'il veut mettre le plus vite possible en course!
Briatore il a double casquette il est manager de pilote aussi !!
C'est un malin ; mais c'est clair que c'est un drole de loustic!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jp-petit.org/
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

[2006] Briatore : votre point de vue - Page 3 Vide

[2006] Briatore : votre point de vue - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Briatore : votre point de vue
Ven 17 Aoû - 11:12

Flavio vient apparemment d'acquérir un club de foot anglais le Queens Parker (un truc comme ça).

On avait déjà entendu parlé de ce souhait, Flavio l'a fait.

Alors doit-on s'attendre à un retrait prochain de Briatore en F1 ? Ca aussi on en a déjà parlé. Vu qu'il a son club de foot, il voudra le diriger... ...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

[2006] Briatore : votre point de vue - Page 3 Vide

[2006] Briatore : votre point de vue - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Briatore : votre point de vue
Ven 17 Aoû - 12:44

Le club de foot c'est le Queens Park Rangers.

J'espère que ce que tu supposes est faux, parce que sinon Renault qui est déjà dans de beaux draps, ne se relèvera pas du départ de Briatore...

Et il faut voir si Briatore s'en va, si Alonso voudra revenir...
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

[2006] Briatore : votre point de vue - Page 3 Vide

[2006] Briatore : votre point de vue - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Briatore : votre point de vue
Ven 17 Aoû - 14:57

Briatore dans le foot ! attend ce club est en première division c'est à dire la 2m division anglaise, donc à manager c'est pas la mort. En plus, il sera juste président donc il pourra garder son rôle chez Renault. Par contre, autre rumeur : notre cher Bernie voudrait racheter ... arsenal !
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

[2006] Briatore : votre point de vue - Page 3 Vide

[2006] Briatore : votre point de vue - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Briatore : votre point de vue
Ven 17 Aoû - 15:03

Et moi je voudrai rachter le club de montpellier.
Pourtant j'ai le temps! je suis pas manageur d'un equipe de F1 Moi.
pourtant ils veulent pas de moi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

[2006] Briatore : votre point de vue - Page 3 Vide

[2006] Briatore : votre point de vue - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Briatore : votre point de vue
Ven 17 Aoû - 16:46

Moi je voudrais racheter la F1, arreter tout ce cirque, faire des vraies changemnts pour le spectacle et les dépassements, retourner sur des circuits intéressants toute l'année,...

Quoi ? Ah bon la F1 doit rester une machine a fric avant tout ? Ah désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

[2006] Briatore : votre point de vue - Page 3 Vide

[2006] Briatore : votre point de vue - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Briatore : votre point de vue
Sam 18 Aoû - 9:15

Ouai c'est une vraie machine a fric c'est ca le problème j'aimerai bien que les bons circuits soient gardés et qu'ils pensent au spectacle! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

[2006] Briatore : votre point de vue - Page 3 Vide

[2006] Briatore : votre point de vue - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Briatore : votre point de vue
Ven 31 Aoû - 7:22

lien : http://f1.gpupdate.net/fr/nouvelles/2007/08/30/briatore-et-ecclestone-vont-racheter-les-qpr/


Selon la BBC, Flavio Briatore et Bernie Ecclestone seraient
enfin tombés d'accord: les deux hommes vont racheter le club anglais
des QPR (Queen's Park Rangers), situé deuxième division anglaise.
L'actionnaire majoritaire, Antonio Caliendo, serait prêt à vendre ses
parts aux deux hommes issus de la Formule 1.
L'annonce a été faite par Flavio Briatore, qui a proposé un plan de
financement afin de sécuriser les comptes du club britannique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[2006] Briatore : votre point de vue - Page 3 Vide

[2006] Briatore : votre point de vue - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Briatore : votre point de vue

Revenir en haut Aller en bas
 

[2006] Briatore : votre point de vue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Archives :: Ecuries 2011 :: Lotus Renault GP-
Sauter vers: