Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
aja-89

Messages : 2795

Football - Page 19 Vide

Football - Page 19 EmptyMessageSujet: Re: Football
Jeu 28 Aoû - 16:11

On sent le supporter de Lyon dans ce discours. En tout cas, pour le tirage au sort de la champion's league, on regarde encore plus le déficit français : Lyon seul français dans le chapeau 1 contre 4 anglais !
Revenir en haut Aller en bas
socha
socha

Masculin
Messages : 1546
Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld

Football - Page 19 Vide

Football - Page 19 EmptyMessageSujet: Re: Football
Jeu 28 Aoû - 17:59

Ouais, sauf que les années précédents y'avait pas un seul club français dans le Pot 1 Laughing

Tirages au sort, plus analyse exclusive de Socha ^^

Poule A
Chelsea (ANG) - AS Roma (ITA) - Bordeaux (FRA) - Cluj (ROU)

Alors dans ce groupe, tout semble joué déjà Laughing . M'enfin, méfions nous des suprises, mais Bordeaux devrait finir 3e derrière Chelsea et la Roma, et devant Cluj.

Poule B
Inter Milan (ITA) - Werder (ALL) - Panathinaikos (GRE) - Famaguste (CHY)

Là encore, la hiérarchie semble claire. On peut se dire que Famaguste, le petit poucet avec Bate Borisov, peut éspérer la 3e place pour l'UEFA. Mais le Pana peut également éspérer accrocher le Werder. Pour l'Inter, ça semble câlé.

Poule C
Barcelone (ESP) - Sporting (POR) - FC Bâle (SUI) - Shaktar (UKR)

Tirage cadeau pour le Barça, avec trois des plus petits morceaux. On peut s'attendre à une belle lutte pour la 2e place, avec en léger favori le Shaktar.

Poule D
Liverpool (ANG) - PSV Eindhoven (HOL) - Marseille (FRA) - Atletico (ESP)

Alors là, on peut le voir sous tous les angles. Soit c'est un tirage horrible (Atletico), soit c'est un bon tirage (PSV), soit un mauvais (Liverpool). Mais j'pense que l'OM peut viser une deuxième place derrière Liverpool, et j'pense qu'il faudra batailler avec Madrid.

Poule E
Manchester (ANG) - Villarreal (ESP) - Celtic (ECO) - Aalborg (DAN)

Là aussi un tirage cadeau pour MU. Aalborg est promis à la 4e place, mais ensuite, on attendra la bagarre Villa - Celtic pour la 2nde.

Poule F
Lyon (FRA) - Bayern (ALL) - Steuea (ROU) - Fiorentina (ITA)

En tant que lyonnais, je vois ça comme un tirage difficile mais surmontable. On peut finir 1er, 2e ou 3e.

Poule G
Arsenal (ANG) - Porto (POR) - Fenerbahce (TUR) - Kiev (UKR)

Peut être le groupe de la mort. Arsenal ferait bien d'oublier son irrégularité pour passer dans un groupe où personne n'est éliminer d'avance ou qualifier d'avance.

Poule H
Real (ESP) - Juventus (ITA) - Zenith (RUS) - Borisov (BLR)

J'ai juste envie de dire : pauvre bélarusses...
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Football - Page 19 Vide

Football - Page 19 EmptyMessageSujet: Re: Football
Jeu 28 Aoû - 18:13

Abalyse de aja-89 : plus de club français en lice après le 1er tour lol!

Marseille aura un groupe hyper compliqué où il faudra faire le plein de points à domicile et gagner quelques points à l'extérieur. Pour Bordeaux, ce sera très difficile. Mais s'il joue leur chance jusqu'au bout pourquoi pas finir à la lutte avec le deuxième. Pour Lyon, sa sent le piège avec la Fiorentina.

Sinon, groupe de la mort avec Arsenal, Porto, Fenerbahçe et Kiev. Pour les autres grands favoris, pas de groupe hyper compliqué. L'Inter et le Barça ont un groupe facile tout comme Manchester. Real - Juventus pour le retour de la vieille dame dans la grande cour européenne ! C'est alléchant.

Vivement en tout cas que la compétition commence.

Sinon voiçi le palmarès complet de la ligue des champions 2007 - 2008 :

vainqueur : Manchester United
finaliste : Chelsea
meilleur joueur : Ronaldo Cristiano (Manchester)
meilleur gardien : Cech Petr (Chelsea)
meilleur défenseur : Terry John (Chelsea)
meilleur milieux : Lampard Franck (Chelsea)
meilleur attaquant : Ronaldo Cristiano (Manchester)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Football - Page 19 Vide

Football - Page 19 EmptyMessageSujet: Re: Football
Ven 29 Aoû - 22:24

A noter que Liverpool est passé a 2 doigts de l'élimination face au Standard de Liege mon équipe a moi ^^
0-0 a l'aller, 0-0 au retour et un but a la 117è pour Liverpool.
Les 3200 supporters du Standard ont fait du début à la fin du match plus de bruit que les 40 000 anglais et beaucoup d'observateurs (dont des anglais) estiment que sur l'ensemble des 2 match leur qualification n'est pas méritée...

Petit détail amusant, le Standard renconrera Everton au premier tour de la coupe UEFA. Everton est l'autre club de Liverpool, les 2 stades sont distants de 500 mêtres.
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Football - Page 19 Vide

Football - Page 19 EmptyMessageSujet: Re: Football
Sam 30 Aoû - 10:26

A noter aussi que Manchester United a perdu hier 2-1, face au Zenith Saint Petersburg en match des super coupes.
Attention donc à cette équipe russe, vainqueur de la coupe de l'UEFA et qui pourrait bien créer la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Football - Page 19 Vide

Football - Page 19 EmptyMessageSujet: Re: Football
Sam 30 Aoû - 10:46

Pour moi le groupe de la mort c'est bien celui la avec Real Juve et Zenit qui visent tous les 3 d'aller très loin dans la compétition. par contre le Bate Borisov risque de prendre des raclées, ca sera un exploit si ils prennent un point sur les 6 match. Mais ils ont passé 3 tours de qualification donc ils auront fait 12 match de ligue des champions cette année. Qui pourra en dire autant en fin de saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Football - Page 19 Vide

Football - Page 19 EmptyMessageSujet: Re: Football
Sam 30 Aoû - 16:18

Peut-être qu'a domicile cette équipe est très dure à jouer donc il faut se méfier des équipes dites modestes.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Football - Page 19 Vide

Football - Page 19 EmptyMessageSujet: Re: Football
Sam 30 Aoû - 19:03

Bof a domicile c'est sold out a 6000 personnes

Je les ai vu jouer au 2è tour quand ils ont éliminé un vraiment pitoyable Anderlecht, le niveau est vraiment faible t'a pas photo avec les 3 autres
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Football - Page 19 Vide

Football - Page 19 EmptyMessageSujet: Re: Football
Sam 30 Aoû - 20:25

oué c'est sur, moi a Bordeaux je vais allé voir la Roma et Chelsea joué ça va être énorme peu importe le score voit ce genre d'équipé c'est beau surtout voir francesco Totti trop la classe ce mec !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Football - Page 19 Vide

Football - Page 19 EmptyMessageSujet: Re: Football
Sam 6 Sep - 10:06

Quelqu'un sais pourquoi Eurosport 2 diffuse la J-league ? Oo

Pasque c'est vraiment pas un championnat super connu!
A la limite la Serie A ou Premier League mais le championnat japonais morte de rire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Football - Page 19 Vide

Football - Page 19 EmptyMessageSujet: Re: Football
Sam 6 Sep - 11:05

Ils ont ptet rien d'autre à passer ?
C'est ptet les dernières journées décisives ?
Z'ont ptet pas assez de budget pour se payer les droits de diffusion de plus grands championnat ?

Non, en fait j'en sais rien du tout...
C'est vrai que c'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Football - Page 19 Vide

Football - Page 19 EmptyMessageSujet: Re: Football
Sam 6 Sep - 19:53

Si c'est un contrat qu'avait signé eurosport, et qui était gratis je suis pas étonné !
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Football - Page 19 Vide

Football - Page 19 EmptyMessageSujet: Re: Football
Sam 6 Sep - 21:06

Ce soir commençais les qualifications pour le mondial 2010 et la France a perdu en Autriche 3 buts à 1 (les 3 sur coup de pieds arrêtés). Alors pas besoin de faire des commentaires : Domenech dehors !

Voilà je pense qu'il faut qu'il parte après le match face à la Serbie pour évaquer le malaise qu'il y a autours de son poste. Domenech n'a plus sa place et je me demande même si son discours passe auprès des joueurs. Le prochain match va être décisif puisqu'il faut absolument gagner face à la Serbie sous peine de voir les chances de qualifications s'évanouir.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Football - Page 19 Vide

Football - Page 19 EmptyMessageSujet: Re: Football
Dim 7 Sep - 9:27

La Belgique a battu l'Estonie 3 - 2, difficilement mais l'important c'est de gagner. Première fois depuis les qualifs de la coupe du monde 2002 qu'on ne commence pas par un couac ^^
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Football - Page 19 Vide

Football - Page 19 EmptyMessageSujet: Re: Football
Dim 7 Sep - 9:34

la France va encore galerée pour se qualifier ça va se jouer sur un match et on va se faire eliminer a la coupe du monde là j'espere qu'on virera l'entraineur

c'est quand meme dingue d'avoir garder Domenech Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Football - Page 19 Vide

Football - Page 19 EmptyMessageSujet: Re: Football
Lun 8 Sep - 14:53

sur canal + ce midi ils ont dit que la derniére fois que la France avait perdu son 1ier match qualificatif pour la coupe du monde c'etait en 92 et au final la France n'avait pas etait qualifiée pour la coupe du monde 94
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Football - Page 19 Vide

Football - Page 19 EmptyMessageSujet: Re: Football
Lun 8 Sep - 17:36

Bon la qualif ne se joue pas seulement sur un match. Le problème, c'est que Domenech ne devrait plus être à la tête des bleus depuis la fin de l'euro. La que faire ? Il est en place. Faut-il vraiment le virer avant la fin des qualifs ou faire les qualifs avec lui ? Si j'étais en place, à la FFF, je l'aurai viré depuis des lustres. Il pronne l'offensive et on joue en 4-4-2. Puis ses changements en cours de match laissent vraiment à désirer. Anelka, Henry et Benzema ne sont pas fait pour jouer ensemble. La ils se sont marchés dessus et Anelka n'a rien apporté à son poste.
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Football - Page 19 Vide

Football - Page 19 EmptyMessageSujet: Re: Football
Lun 8 Sep - 17:54

Bon l'analyse pour ou contre Raymond est simple ! Mais les personnes ç la fédé semblent être les seules à être pour et c'est elles qui votent. Le vice président était l'invité de Fernandez dans "Luis attaque" sur RMC aujourd'hui, et il a pas arreté de défendre Raymond en laissant sous entendre, que nous français, sont con de vouloir virer Domenech alors qu'il a mené l'équipe de France en finale en 2006. Il a de plus ajouté que Raymond était meilleur à son poste que Aimé Jacquet.

Alors pour lui répondre :
- en 2006, c'est pas Domenech qui a mené la France en finale mais Zidane. Le groupe était même en auto-gestion d'après certains joueurs.
- en 2006, Domenech a été finaliste alors que Jacquet a gagné en 1998 : qui est le meilleur maintenant ?

Bon sans ranimer le débat sur le poste de Raymond pas la science, on peut parler des joueurs qui ont participé ce week end :

- Mexés pas terrible et pour tant tout le monde l'allume. Y a 6 mois, tous les journalistes se demandent pourquoi il est pas sélectionné et là ils se demandent pourquoi il est dans le groupe. Il a fait un mauvais match mais sur les 2 premiers buts, c'est plus la défense qui est en tort que lui personnellement. Surtout que sur le reste du match, son placement a souvent été bon.

- Bon match de latéraux mais mauvais placement général de la défense qui coute 2 buts aux bleus.

- Pas d'animation sur les cotés. En même temps, Nasri et Govou ont jamais eu le ballon vu que l'on balançait la balle vers Henry et Benzema. Toulalan et Diarra ont fait ce qu'ils pouvait même si j'aimerais bien voir Toulalan avec Flamini.

- Henry et Benzema : le grand couac. Bah en fait, c'est pas Benzema et Henry qui constitue un couac, mais plus Henry tout seul. Je veux bien qu'il soit le meilleur buteur de l'histoire, le capitaine de l'équipe, un très grand attaquant par le passé, mais là il a vraiment plus le niveau. Tant physiquement que techniquement et là je pense que la tactique proposée par le Barça fait ses effets : il peut pas passer la saison sur la gauche (sans vraiment jouer) et faire des grands matchs dans l'axe avec les bleus.

Maintenant, il faut soutenir les joueurs ce mercredi (45 000 spectateurs attendus sur 80 000 places) et espérer que Raymond se fasse virer. Mais bon pour que la fédé agisse, il faudrait que la France prenne une nouvelle volée.

Au niveau stats, la dernière fois que la France a pris 11 buts minimum en 4 matchs de 90 minutes était dans les années 1960 c'est à dire, les années noires du football français.
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Football - Page 19 Vide

Football - Page 19 EmptyMessageSujet: Re: Football
Lun 8 Sep - 18:04

Pour mercredi, le pire s'annonce pour l'équipe de France. Un stade presque vide, des sifflets qui vont voler et en face une très bonne équipe de Serbie, en confiance. Tout et réunit pour jouer un mélodrame.

Domenech, le meilleur. Voyons son palmarès. A oui, il n'a gagné que le tournoi de Toulon avec les espoirs. Donc, la fédé doir arréter de suite avec leurs excuses à deux francs. On a un championnat pourri et notre équipe de Fance est malade. Il est normal qu'on soit en colère.
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Football - Page 19 Vide

Football - Page 19 EmptyMessageSujet: Re: Football
Lun 8 Sep - 18:27

Surtout que jtrouve que même l'équipe de Santini avait de meilleures perf que celle de Domenech.
Car il faut être réaliste, à part les 4 derniers matchs de la cOupe Du Monde 2006 gagnait par miracle (enfin ptet pas mais peu de monde y croyait il faut l'avouer) bah Domenech a fait que de la merde !

Il faut le virer et c'est tout. Y'a même pas à discuter.
Ils auraient du le dégager après l'Euro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Football - Page 19 Vide

Football - Page 19 EmptyMessageSujet: Re: Football
Mar 9 Sep - 17:24

BelGarion a écrit:
Surtout que jtrouve que même l'équipe de Santini avait de meilleures perf que celle de Domenech.
Car il faut être réaliste, à part les 4 derniers matchs de la cOupe Du Monde 2006 gagnait par miracle (enfin ptet pas mais peu de monde y croyait il faut l'avouer) bah Domenech a fait que de la merde !

Il faut le virer et c'est tout. Y'a même pas à discuter.
Ils auraient du le dégager après l'Euro.

Les matchs de 2006 n'étaient pas gagné par coup de chance mais parce que zidane et d'autres bons joueurs étaient revenus ! Sinon on n'auait pet etre meme pas franchi le cap des qualif !
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Football - Page 19 Vide

Football - Page 19 EmptyMessageSujet: Re: Football
Jeu 11 Sep - 16:00

Je n'ai pas regardé le foot France-Serbie, mais j'ai vu qu'ils avaient gagné 2-1...

Et personne pour en parler !

Mais alors, où sont les acclamations pour Domenech ?? lol!

Je n'y connais pas grand chose, mais Domenech n'aurait-il pas quelque soucis de communication ? Razz Aux guignols, ils l'adorent... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Football - Page 19 Vide

Football - Page 19 EmptyMessageSujet: Re: Football
Jeu 11 Sep - 16:41

Pour parler de Domenech ... rien à dire sauf casse toi !
Bon pour le défendre un peu (bah ouui quelques fois il fait des truc de bien), le fait de titulariser Abidal dans l'axe, Clichy et Gourcuff ont permit à la France de montrer un autre visage même si tout n'a pas été parfait : problème sur les coup de pied arrété, Henry à gauche, Benzema qui arrive pas à voir son rôle, L Diarra et Toulalan qui se marche dessus ...

Bon on va retenir la victoire et l'envie qu'on montrait les joueurs surtout en 2ème mi-temps mais il est trop tôt pour parler de renouveau ou de retour en grâce comme le pense certains journalistes. Le match face à la Roumanie sera très important.

Pour le cas Domenech, il commence à être laché par tous : le vice président de la Fédération, et le public qui a scandé sa démission. Personnellement c'est la première fois que j'entends le public français réclamer le départ du sélectionneur.
Revenir en haut Aller en bas
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Football - Page 19 Vide

Football - Page 19 EmptyMessageSujet: Re: Football
Jeu 11 Sep - 17:12

Hier, les bleus ont gagné contre la Serbie (schumigate, samedi c'était contre l'Autriche).

DoncDomenech reste, là la fédé du foot francais est le cul enre deux chaises car soi ils virent domenech maintenant mais comme il a gagné hier, ce serait déplacé, soit ils attendenden qu'il fasse de nouveau des conneries. Mas est ce que ce serait pas mieux de le foutre dehos maintenant ? Car si l'entraineur change au milieu des eliminatoires ce sera encore pire !
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Football - Page 19 Vide

Football - Page 19 EmptyMessageSujet: Re: Football
Jeu 11 Sep - 17:21

Que dire de plus sur Domenech le mal aimé de toute une nation. L'équipe, cette semaine a lancé un pavé dans la mare en diffusant certains passages du procès verbale du conseil fédéral du 3 juillet 2008. Ce n'est qu'un fusible. Pour le moment, il a sauvé sa tête. Combien de temps ? Il la jourra match après match.

Dire que l'équipe de France est tirée d'affaire, c'est aller trop vite. Toujours les mêmes soucis sur coup de pied arrété. C'est le 12èmes buts en 5 matchs je crois, c'est énorme. En deuxième mi-temps, on avait le match en main, puis on se complique la tâche une fois de plus.
Ajouté à cela les sifflets, un stade peu rempli et des démissions qui ont volé, la soirée n'est pas rose.

Mais bon, il y a deux ou trois bon points. Gourcuff, Clichy et Anelka qui a fait une bonne entrée contrairement au précédant match et la possibilité en seconde période de marquer 3/4 buts.

Le principal est la, la victoire et les 3 points pour ne pas être distancé.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Football - Page 19 Vide

Football - Page 19 EmptyMessageSujet: Re: Football
Jeu 11 Sep - 19:28

Tonton Raymond est passionné par le théâtre Schumigate et donc il s'amuse surtout avec les journalistes.
Ainsi cette semaine en conférence de presse, il leur a balancé " ha tient vous êtes nombreux aujourd'hui, l'odeur du sang vous exite ! Heureusement que la guilotine a été supprimé sinon certains d'entre vous ici m'aurez envoyé sur l'échafaud".
Effectivement on eut dire qu'il y a quelques petites soucis de communication lol!

L'équipe de France a d'ailleurs recruté une agence de communication après la fin de l'Euro pour améliorer tout ca, visiblement ca marche pas des masses Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Football - Page 19 Vide

Football - Page 19 EmptyMessageSujet: Re: Football

Revenir en haut Aller en bas
 

Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Discussion autres sports-
Sauter vers: