Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Les interviews et les petites phrases à retenir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
BelXander

Messages : 5730

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 10 Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Jeu 19 Mar - 21:51

Briatore ?
Il est pas trop pour non plus.
"Nous avons besoin de stabilité et ces changements sont choquants" déclare Flavio à la BBC.

Et le président de Ferrari Luca Cordero di Montezemolo n'est pas très content non plus :
"Je crois qu'il est vraiment absurde, grave et dangereux qu'à une semaine du premier Grand Prix de la saison, on crée une situation de ce genre, très négative pour la crédibilité, les équipes, les constructeurs, les supporteurs, les journalistes et les sponsors", a-t-il déclaré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Pops
Pops

Féminin
Messages : 102
Pilote préféré : Schumi, Vettel, Kimi et Massa

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 10 Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Ven 20 Mar - 7:30

Je surenchéris pour Schumi :

"Introduire cette nouvelle règle au dernier moment, juste avant le début de la saison, est vraiment très étonnant pour moi. Ces dernières années, lorsque nous voulions changer quelque chose pour une bonne raison, ils nous disaient toujours que cela n'allait pas être possible à court terme ou si près du début de la saison," déclare Michael Schumacher sur son site internet.


"Je ne peux pas imaginer que ces changements vont aider la F1, notamment ce qui concerne le nouveau mode d'attribution du titre de champion du monde. Je ne vois pas où est la logique lorsqu’on décernera éventuellement le titre à un pilote qui aura moins de points que l'un de ses concurrents, même si je pense que cette mesure valorisera la victoire," ajoute le septuple champion du monde.
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 10 Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Ven 20 Mar - 10:00

les pronostiques de Bernie


C’est Bernie Ecclestone, patron du FOM, qui ouvre le bal. Comme l’année dernière, il fait de Felipe Massa son grand favori. "Brawn Grand Prix sera dans le coup, mais je parie à nouveau sur Felipe Massa", déclare le britannique dans un entretien au Daily Express.

"Je ne vois pas pourquoi ça n’irait pas cette année. Il a été rapide la saison dernière, mais ce sont les erreurs de Ferrari qui lui ont coûté le titre", continue l’argentier de la F1. "Red Bull pourrait être la surprise avec Sebastian Vettel. Pour Räikkönen, je pense que s’il remporte deux des trois premières courses, vous ne verrez plus le même Kimi qu’en 2008."

"Lewis Hamilton, qui a fait un très bon championnat l’année dernière, est évident un autre favori au titre, si McLaren progresse. Mais si elle passe à côté des premiers Grand Prix... elle aura une montagne à gravir", conclut Ecclestone.
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 10 Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Ven 20 Mar - 10:28

Et Alonso ??
Je suis sur qu'il va en surprendre plus d'un !
Renault m'a l'air plutôt pas mal, Kers plus ou moins au point, monoplace assez compétitive, fiable, etc...
Et idem pour BMW !
Ah oui... Ça fait pas vendre de ne pas parler de Ferrari/Hamilton nouveau chouchou des médias/Vettel nouveau Schumacher. Suis-je bête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 10 Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Sam 21 Mar - 13:12

Et Bernie qui dit (au sujet de l'annulation de la mise en place du système de victoire et au retour des points) :

"C'est bien le problème avec la démocratie. Ces équipes n'ont jamais réussi à se mettre d'accord entre-elles. La situation est simple : comme le règlement sportif est déjà publié, la FIA ne peut rien modifier pour le moment, mais nous le ferons l'année prochaine. A ce moment-là, les équipes ne pourront rien y faire. Pour l'instant, c'est juste dommage pour les fans, le public, qui ne pourront pas voir le genre de compétition qu'ils auraient pu avoir avec le système que j'avais proposé."

Marrant, n'est-il pas ?
Dommage pour les fans ? ^^
Trop drôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 10 Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Sam 21 Mar - 13:38

Il fait de plus en plus pitié le Bernie. Y'a que des echos négatifs à ce système et lui il croit que c'est ce que veulent les gens -_-

Les écuries ont un an pour empécher le carnage et proposer autre chose.

J'adore le "A ce moment-là, les équipes ne pourront rien y faire", vive la dictature
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 10 Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Sam 21 Mar - 13:41

Lord Oneill a écrit:
J'adore le "A ce moment-là, les équipes ne pourront rien y faire", vive la dictature

Non non, pas dictature... regarde :

Citation :
"C'est bien le problème avec la démocratie."

Ne cherchons pas la logique de Bernie. De toute façon il sera mort d'ici l'année prochaine, étouffé par les liasses de billets qu'il aura encore amassé sur le dos des équipes de F1...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 10 Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Sam 21 Mar - 14:44

et par les liasses de billets qui doit laisser a sa future ex femme qui demande le divorce et va avoir la moitié de sa fortune soit 1 milliard d'euros Shocked
Revenir en haut Aller en bas
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 10 Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Sam 21 Mar - 17:49

Ecclestone utilise le seul argument qui rendait son système très bien.

J'étais totalement contre mais cette règle aurait quand même permis d'avoir de l'action jusqu'au bout.

Je trouve que c'est simple pour élaborer une régle où tout le monde soit d'accord : on donne plus de points au premier.
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 10 Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Sam 21 Mar - 18:20

The_Jura_39 a écrit:


J'étais totalement contre mais cette règle aurait quand même permis d'avoir de l'action jusqu'au bout.

Jusqu'au bout d'une course, certes, pour ne pas lâcher la victoire (encore que celui qui voit qui n'a aucune chance risque de rentrer au stand abandonner pour pas user sa mécanique, donc c'est tout un débat, sauf si on interdit l'abandon, mais là pareil, suffit de se sortir dans un bac à sable et hop "oh pas fait exprès", bref), mais surement pas jusqu'au bout du championnat !
Sur les 10 premières courses si on un pilote qui gagne 5 fois... On peut déjà quasiment lui donner le titre. Bon c'est de l'exagération bien sur, mais voilà. Il va falloir voir de toute façon ce que ça aurait donné dans les faits cette saison. Et on verra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
pierrot77
pierrot77

Masculin
Messages : 1114

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 10 Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Sam 21 Mar - 19:15

A la rigueur, je serais plutôt pour la restauration de l'ancien barème de points (avant 2003) : 10 - 6 - 4 - 3 - 2 - 1

En course, ils ne sont que 20 à prendre le départ. Avant, ils étaient 22 voire plus, et on y voyait pas d'inconvénient. Là aussi ce barème pourrait inciter à attaquer plus, car on a moins de chance de finir dans les points et il y a un plus gros écart de point entre le vainqueur et le 2ème.
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 10 Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Sam 21 Mar - 19:18

Ouais mais en 2010, ils seront 22. (USF1)
Et Bernie veut jusqu'à 26 voitures !
Donc gardons 8 pilotes qui marquent des points.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 10 Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Sam 21 Mar - 21:35

Moi j'attends d'avoir 38 voitures comme en 89...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 10 Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Dim 22 Mar - 17:00

extrait d'une interview de Lewis Hamilton

"Je pilote pour Vodafone McLaren-Mercedes depuis deux ans et, lors de chaque saison, l’équipe a développé une voiture fantastique. Pour l’instant, la monoplace de cette année est un peu inférieure aux autres en terme de développement, mais je suis entièrement confiant sur le fait que nous progresserons au cours de la saison."

ça se confirme les mclaren ne seront pas au top en début de saison
les pts perdus en début de saison ne se rattrapent jamais
Revenir en haut Aller en bas
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 10 Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Dim 22 Mar - 18:32

Citation :
Le nouveau système d'attribution du titre mondial des pilotes sera instauré en 2010, a affirmé Bernie Ecclestone dans une interview accordée dimanche à la BBC Radio 5 live.

"Ce système sera introduit l'an prochain", a déclaré Bernie Ecclestone, reconnaissant ainsi implicitement que la réforme voulue par la FIA, mais contestée par la Fota, n'entrerait pas en vigueur dès cette saison

Eurosport.fr

On a un an pour éviter que ça arrive Razz
Revenir en haut Aller en bas
pierrot77
pierrot77

Masculin
Messages : 1114

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 10 Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Dim 22 Mar - 19:24

NICO a écrit:
les pts perdus en début de saison ne se rattrapent jamais

En 2008, Ferrari avait raté le début de saison en Australie. ça ne l'a pas empêché de décrocher le titre Constructeurs.
Cela dit, avec la disparition des essais privés, ça va être très dur pour Mclaren de rattraper son retard (les essais libres du vendredi ne suffiront pas).
Revenir en haut Aller en bas
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 10 Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Dim 22 Mar - 21:18

pierrot77 a écrit:
NICO a écrit:
les pts perdus en début de saison ne se rattrapent jamais

En 2008, Ferrari avait raté le début de saison en Australie. ça ne l'a pas empêché de décrocher le titre Constructeurs.
Cela dit, avec la disparition des essais privés, ça va être très dur pour Mclaren de rattraper son retard (les essais libres du vendredi ne suffiront pas).

Mais Ferrari avait perdu le titre pilote.

McLaren est derrière mais il faut bien qu'une équipe fasse moins bien !
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 10 Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Mar 24 Mar - 12:52

pronostic de Massa

"En regardant les dernières séances d’essais, aucun doute que Brawn GP sera l’adversaire principal. Nous avons vu Brawn GP renaître en allant une seconde plus vite que tout le monde," explique le pilote Ferrari.

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 10 Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Mer 25 Mar - 9:34

déclaration de franck williams a propos des brawn gp

« Ce n’est pas un accident que leur nouvelle voiture soit ridiculement supérieure, ils nous font tous passer pour des amateurs. En Australie, ils vont s’échapper de la même façon que ce que nous avons vu en essais.
J’espère simplement que nous serons bien placés également. »
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 10 Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Mer 25 Mar - 12:23

Ah bah ça fait peur... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Pops
Pops

Féminin
Messages : 102
Pilote préféré : Schumi, Vettel, Kimi et Massa

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 10 Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Jeu 26 Mar - 7:32

Quant à sa proposition qui consiste à remettre le titre mondial au pilote ayant remporté le plus de victoires sur la saison, Bernie Ecclestone affirme qu'elle sera d'application dès la saison 2010 sans qu'une quelconque concertation soit nécessaire avec les équipes de F1 regroupées au sein de la FOTA.


"Il ne sera pas nécessaire d'en discuter avec quiconque. Nous devons leur proposer un règlement avant le début du championnat, c'est comme ça que les choses doivent être faites," affirme Ecclestone.

Vive la démocratie ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 10 Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Jeu 26 Mar - 11:39

Quand il a une idée en tête il l'a pas autre part lui (pas comme Mosley qui l'a parfois dans... heu je m'égare la ^^).

Mais y'a pas quelqu'un pour lui expliquer que son idée elle est nulle et qu'une grande majorité n'en veux pas ??
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 10 Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Jeu 26 Mar - 17:59

Voila le point de vue de Jenson Button, Robert Kubica, Felipe Massa et Sebastian Vettel sur les dépassements cette saison:

«Je me souviens, les gens devenaient fous l'an passé. Ils disaient que sans antipatinage, les voitures allaient partir en tête-à-queue. Qu'il y aurait bien plus de dépassements. Au final, la saison dernière a été plus intéressante que les précédentes et les voitures ont glissé un peu plus, mais les dépassements sont restés difficiles. Il faut comprendre qu'il est déjà difficile de dépasser une voiture en Formule 3 à cause des appuis. Alors en Formule 1, où les voitures en ont encore plus...»

Vettel


«la clé, c'est le KERS. Si une voiture devant toi ne l'utilise pas, tu peux avoir plus de puissance. Cela peut rendre le dépassement un peu plus facile, mais ça reste compliqué».

Kubica

«Le Kers peut aider, mais je ne sais pas dans quelle mesure. S'il augmente le nombre de dépassements de 5 ou 10 %, ce sera déjà une grande amélioration»

Massa

«Oui, mais si tu n'as pas le Kers et que tu es derrière une voiture qui l'a, tu ne pourras pas la dépasser. C'est une faiblesse»

Button

Ba sa laisse entrevoir rien de bien passionnant ^^
Revenir en haut Aller en bas
socha
socha

Masculin
Messages : 1546
Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 10 Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Ven 27 Mar - 16:46

Petite interview, moins glorieuse bien sûr ^^

Celle de pierrot77, à retrouver sur http://direct-f1.skyrock.com/ Wink
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 10 Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Lun 30 Mar - 15:26

dans l'équipe ce matin

button parle de la honda 2008
"c'était une poubelle mais fallait faire avec"

ça va faire plaisir a Honda Razz
j'adore quand les pilotes se lâche comme ça
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 10 Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Lun 30 Mar - 16:40

Interview de Jean Alesi dans l'équipe :

a passion ne l'a pas quitté. Et d'ailleurs il apporte son expertise, lors de chaque Grand Prix, à la télévision italienne. Jean Alesi (Photo L'Équipe) n'aurait manqué pour rien au monde la reprise du championnat. Et il avoue « avoir pris beaucoup de plaisir». Entretien.

« Jean Alesi, comment avez-vous vécu ce premier Grand Prix ?
Comme toujours, j'étais très impatient. J'étais surtout curieux de voir toutes ces nouvelles voitures en découdre sur un circuit aussi atypique que celui de Melbourne. Ce que j'ai trouvé de très positif, avant toutes choses, c'est le changement de réglementation. Les modifications aérodynamiques, l'introduction du Kers (même si tout le monde ne l'utilise pas encore) et l'arrivée des Brawn GP. Et la course a été spectaculaire à tous les étages. Button a été parfait. Alonso, Hamilton et Trulli n'ont cessé d'attaquer. C'était très sportif en piste. Voilà la F1 que j'aime.

Et que n'avez-vous pas aimé ?
L'avant course ! Quand un certain nombre de team managers ont porté réclamation parce que, soit disant, les extracteurs des uns ou des autres n'étaient pas conformes. Ça, franchement, ça m'a agacé ! La F1 est un lieu où la recherche et le développement sont essentiels. Des ingénieurs ont été plus astucieux que d'autres. Débuter la saison par ce genre de polémique, ce n'est pas bon pour la F1. Quoiqu'il en soit je me suis régalé dimanche matin !

Doit-on s'attendre à un retour au premier plan des « gros bras », Ferrari, Mclaren et Renault, sur le tracé de Sepang, en Malaisie ?
Première chose : ces écuries, même en une semaine, seront capables d'apporter quelques modifications sur les monoplaces. Ce ne seront pas des choses importantes, mais il y aura beaucoup de réflexion et de travail toute cette semaine. En revanche je pense que le scénario de la course est écrit. Brawn GP sera là et devant !

Les Williams et les Toyota peuvent-elles confirmer leur bonne tenue, en Malaisie ?
Toyota... hum... je n'en suis pas sûr, même si l'auto semble performante. Cette écurie reste fragile à mes yeux. La constance n'est pas leur force. Pour Williams, un coup reste possible. Rosberg est rapide. L'écurie a un vrai savoir faire. Mais il leur faut faire vite, car lorsque nous reviendrons en Europe, tout le monde mettra les bouchées doubles. Williams est touché par la crise. Auront-ils les moyens de développer comme les autres ? Enfin n'oublions pas Red Bull Racing qui sans extracteur « magique » et sans Kers a montré que la voiture était très performante. Adrian Newey est passé par là...

Vous qui connaissez bien la Scuderia, êtes-vous surpris du zéro pointé de dimanche ?
Oui, je le suis un peu. On imaginait qu'ils seraient en retrait par rapport Brawn. Eux aussi le savaient. Mais je n'imaginais pas un double abandon. Je peux vous dire qu'en Italie ça gronde !

Les changements successifs au sein de la Scuderia l'ont-ils déstabilisée ?
Non, ça je ne le pense pas. La maison est structurée ! L'écurie est championne du monde des Constructeurs. Ils ont peut-être mal appréhendé le changement de règlement, en fait. Comme Renault, BMW ou McLaren, l'écurie est sous les feux de l'actualité et donc ils craignent d'être très surveillés, un peu plus que les autres dans le domaine de l'innovation. D'où le choix, sans doute, plus conservateurs qu'ils ont tous fait pour dessiner leurs nouvelles voitures.

Mais l'interdiction des essais privés durant la saison ne va-t-elle pas les pénaliser pour rattraper la concurrence ?
Non. Parce que ces équipes disposent d'un potentiel, humain, technique et financier supérieur aux autres équipes. Ils disposent des meilleures souffleries et de simulateurs très avancés. Et croyez moi dès qu'ils possèdent les bonnes données... ils les appliquent aux voitures et ça marche !

Renault semble en retrait. L'écurie peut-elle rebondir ?
Je leur souhaite. Mais ils vont devoir se cracher dans les mains. J'ai été très surpris lorsque que j'ai découvert la voiture. C'est sans doute la moins raffinée de toutes. Ils ont du boulot... et aussi un avantage considérable en la personne de Fernando Alonso qui est le meilleur pilote du plateau.

La saison est donc partie sur de bonnes bases...
(il coupe) Oui c'était vraiment génial. Les jeunes pilotes prennent du galon, Brawn sème le trouble, Red Bull et Vettel sont à surveiller et les « cadors » vont revenir. On va avoir, je l'espère, une saison d'enfer ».


Il a l'air optimiste sur le fait de revoir des retournements de situations avec le retour des "cadors" et la poursuite des petits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 10 Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !

Revenir en haut Aller en bas
 

Les interviews et les petites phrases à retenir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 10 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Débats,sujets autour de la F1 en général.-
Sauter vers: