Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les interviews et les petites phrases à retenir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
aja-89

Messages : 2795

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 11 Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 11 EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Lun 30 Mar - 16:40

Interview de Jean Alesi dans l'équipe :

a passion ne l'a pas quitté. Et d'ailleurs il apporte son expertise, lors de chaque Grand Prix, à la télévision italienne. Jean Alesi (Photo L'Équipe) n'aurait manqué pour rien au monde la reprise du championnat. Et il avoue « avoir pris beaucoup de plaisir». Entretien.

« Jean Alesi, comment avez-vous vécu ce premier Grand Prix ?
Comme toujours, j'étais très impatient. J'étais surtout curieux de voir toutes ces nouvelles voitures en découdre sur un circuit aussi atypique que celui de Melbourne. Ce que j'ai trouvé de très positif, avant toutes choses, c'est le changement de réglementation. Les modifications aérodynamiques, l'introduction du Kers (même si tout le monde ne l'utilise pas encore) et l'arrivée des Brawn GP. Et la course a été spectaculaire à tous les étages. Button a été parfait. Alonso, Hamilton et Trulli n'ont cessé d'attaquer. C'était très sportif en piste. Voilà la F1 que j'aime.

Et que n'avez-vous pas aimé ?
L'avant course ! Quand un certain nombre de team managers ont porté réclamation parce que, soit disant, les extracteurs des uns ou des autres n'étaient pas conformes. Ça, franchement, ça m'a agacé ! La F1 est un lieu où la recherche et le développement sont essentiels. Des ingénieurs ont été plus astucieux que d'autres. Débuter la saison par ce genre de polémique, ce n'est pas bon pour la F1. Quoiqu'il en soit je me suis régalé dimanche matin !

Doit-on s'attendre à un retour au premier plan des « gros bras », Ferrari, Mclaren et Renault, sur le tracé de Sepang, en Malaisie ?
Première chose : ces écuries, même en une semaine, seront capables d'apporter quelques modifications sur les monoplaces. Ce ne seront pas des choses importantes, mais il y aura beaucoup de réflexion et de travail toute cette semaine. En revanche je pense que le scénario de la course est écrit. Brawn GP sera là et devant !

Les Williams et les Toyota peuvent-elles confirmer leur bonne tenue, en Malaisie ?
Toyota... hum... je n'en suis pas sûr, même si l'auto semble performante. Cette écurie reste fragile à mes yeux. La constance n'est pas leur force. Pour Williams, un coup reste possible. Rosberg est rapide. L'écurie a un vrai savoir faire. Mais il leur faut faire vite, car lorsque nous reviendrons en Europe, tout le monde mettra les bouchées doubles. Williams est touché par la crise. Auront-ils les moyens de développer comme les autres ? Enfin n'oublions pas Red Bull Racing qui sans extracteur « magique » et sans Kers a montré que la voiture était très performante. Adrian Newey est passé par là...

Vous qui connaissez bien la Scuderia, êtes-vous surpris du zéro pointé de dimanche ?
Oui, je le suis un peu. On imaginait qu'ils seraient en retrait par rapport Brawn. Eux aussi le savaient. Mais je n'imaginais pas un double abandon. Je peux vous dire qu'en Italie ça gronde !

Les changements successifs au sein de la Scuderia l'ont-ils déstabilisée ?
Non, ça je ne le pense pas. La maison est structurée ! L'écurie est championne du monde des Constructeurs. Ils ont peut-être mal appréhendé le changement de règlement, en fait. Comme Renault, BMW ou McLaren, l'écurie est sous les feux de l'actualité et donc ils craignent d'être très surveillés, un peu plus que les autres dans le domaine de l'innovation. D'où le choix, sans doute, plus conservateurs qu'ils ont tous fait pour dessiner leurs nouvelles voitures.

Mais l'interdiction des essais privés durant la saison ne va-t-elle pas les pénaliser pour rattraper la concurrence ?
Non. Parce que ces équipes disposent d'un potentiel, humain, technique et financier supérieur aux autres équipes. Ils disposent des meilleures souffleries et de simulateurs très avancés. Et croyez moi dès qu'ils possèdent les bonnes données... ils les appliquent aux voitures et ça marche !

Renault semble en retrait. L'écurie peut-elle rebondir ?
Je leur souhaite. Mais ils vont devoir se cracher dans les mains. J'ai été très surpris lorsque que j'ai découvert la voiture. C'est sans doute la moins raffinée de toutes. Ils ont du boulot... et aussi un avantage considérable en la personne de Fernando Alonso qui est le meilleur pilote du plateau.

La saison est donc partie sur de bonnes bases...
(il coupe) Oui c'était vraiment génial. Les jeunes pilotes prennent du galon, Brawn sème le trouble, Red Bull et Vettel sont à surveiller et les « cadors » vont revenir. On va avoir, je l'espère, une saison d'enfer ».


Il a l'air optimiste sur le fait de revoir des retournements de situations avec le retour des "cadors" et la poursuite des petits.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 11 Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 11 EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Ven 3 Avr - 20:35

Alonso:

Alonso connaît bien l'équipe McLaren et Lewis Hamilton. Lorsqu'on lui demande si tout cela ne lui rappelle pas l'affaire qui avait éclaté au Grand Prix de Hongrie, en 2007, le champion espagnol opine du chef.
"Bien sûr, cela me rappelle 2007. Ce n'est pas la première fois qu'ils vont chez les commissaires et ce n'est pas la première fois qu'ils leur mentent. Tôt ou tard, ils devaient être pris et punis"

Oncle Picsou:

"David Ryan n'est qu'un employé. A-t-il agi de son propre chef?
Le grand argentier de la F1 ajoute que selon lui, le directeur sportif de McLaren n'est qu'un bouc émissaire.

David COulthard:

"Ce genre de controverse montre bien la différence qu'il y a entre un bon pilote et un grand pilote. Il y a toujours des pilotes qui voient les choses seulement pour eux-mêmes. Ayrton Senna était comme ça, Michael Schumacher aussi. Lewis Hamilton est probablement pareil."

Ah c'est beau la F1, tout le monde il est beau et gentil, mais quand une bète est blessée tous les autres requins viennent tourner autour avec le gout du sang dans la bouche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 11 Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 11 EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Sam 4 Avr - 8:28

En même temps tous les grands champions étaient un peu des mauvais perdants et étaient prêt à tout pour gagner même dans la controverse...un grand champion est avant tout un grand orgueilleux égoïste.

Donc c'est bon Coultard il peut allé faire du Golf, la pelouse les bacs de sable ça va pas trop le dépayser par rapport a sa carrière en F1...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 11 Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 11 EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Mar 14 Avr - 12:28

Ross Brawn:
«Lorsque nous avons commencé à travailler sur les voitures 2009, il était clair que le règlement nous autorisait à faire certaines choses et nous avions besoin de clarifier tout cela, mais personne n'était alors intéressée. Aujourd'hui, tout le monde s'y intéresse.»

Et voila quelques dents qui tombent par terre ^^
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 11 Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 11 EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Mar 14 Avr - 16:12

"Les avocats qui représentaient l'équipe Renault, aujourd'hui à l'audience de la Cour d'appel de la FIA, ont affirmé que le constructeur français disposait déjà d'un diffuseur semblable à ceux des écuries Brawn, Toyota et Williams.

Pourquoi ne pas l'utiliser alors? Tout simplement parce que la FIA aurait dit à Renault que ce type de diffuseur était illégal. "Renault n'a pas manqué le train, c'est la FIA qui leur a dit que c'était illégal," a affirmé Andrew Ford, le représentant légal de Renault devant la Cour d'appel.

Au cas où ces diffuseurs seraient déclarés légaux, d'ici demain, Renault pourrait utiliser le sien dès le prochain Grand Prix de Chine. L'équipe française pourrait ne pas être la seule dans ce cas...

Quant au représentant légal de Ferrari, Nigel Tozzi, il s'en prend à Ross Brawn.
"Seul quelqu'un d'une suprême arrogance peut penser qu'il a raison lorsque nombre de ses estimés collègues ne sont pas d'accord avec lui."

Tozzi s'attaque aussi à la FIA qui selon lui aurait affirmé à certaines équipes que ces diffuseurs étaient légaux, tout en précisant à d'autres que c'était totalement illégal.

"La position de la FIA est déroutante. Nous vous invitons à sauver la FIA d'elle-même," a demandé Tozzi à la Cour."

F1-Live.com

Donc bon... C'est la FIA qui fait chier depuis le début.

Et Ross Brawn avec ses déclarations je commence à m'en méfier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 11 Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 11 EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Mar 14 Avr - 16:19

BelXander a écrit:
"Les avocats qui représentaient l'équipe Renault, aujourd'hui à l'audience de la Cour d'appel de la FIA, ont affirmé que le constructeur français disposait déjà d'un diffuseur semblable à ceux des écuries Brawn, Toyota et Williams.

Pourquoi ne pas l'utiliser alors? Tout simplement parce que la FIA aurait dit à Renault que ce type de diffuseur était illégal. "Renault n'a pas manqué le train, c'est la FIA qui leur a dit que c'était illégal," a affirmé Andrew Ford, le représentant légal de Renault devant la Cour d'appel.

Au cas où ces diffuseurs seraient déclarés légaux, d'ici demain, Renault pourrait utiliser le sien dès le prochain Grand Prix de Chine. L'équipe française pourrait ne pas être la seule dans ce cas...

Quant au représentant légal de Ferrari, Nigel Tozzi, il s'en prend à Ross Brawn.
"Seul quelqu'un d'une suprême arrogance peut penser qu'il a raison lorsque nombre de ses estimés collègues ne sont pas d'accord avec lui."

Tozzi s'attaque aussi à la FIA qui selon lui aurait affirmé à certaines équipes que ces diffuseurs étaient légaux, tout en précisant à d'autres que c'était totalement illégal.

"La position de la FIA est déroutante. Nous vous invitons à sauver la FIA d'elle-même," a demandé Tozzi à la Cour."

F1-Live.com

Donc bon... C'est la FIA qui fait chier depuis le début.

Et Ross Brawn avec ses déclarations je commence à m'en méfier.

J'ai fait en même temps que toi, le même type de commentaire dans le topic "Si la FIA était compétente"... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 11 Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 11 EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Mer 15 Avr - 14:06

déclaration du patron de ferrari

« Malheureusement, cette décision nous oblige à intervenir sur l’une des zones fondamentales du design de la voiture pour pouvoir courir à un niveau équitable avec quelques autres équipes en ce qui concerne le règlement technique, ce qui nous coûtera du temps et de l’argent. »

si leur saison est foutue pourquoi il ferait pas comme ross brawn avec honda ?
on laisse tomber la saison en cours pour se concentrer sur l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
pierrot77
pierrot77

Masculin
Messages : 1114

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 11 Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 11 EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Mer 15 Avr - 14:19

NICO a écrit:
si leur saison est foutue pourquoi il ferait pas comme ross brawn avec honda ?
on laisse tomber la saison en cours pour se concentrer sur l'année prochaine

Parce que si Ferrari fait une saison merdique en fond de peloton, ce sera la honte parce que ça ne leur est jamais arrivé depuis 15 ans. Et donc, les sponsors leur couperaient les vivres et on mettrait à la porte une partie du staff de Ferrari dont les pilotes.

Enfin je dis ça, j'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 11 Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 11 EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Mer 15 Avr - 15:18

Parce que la saison ne fait que commencer justement.
Parce que Ferrari n'est pas Honda question palmares et expérience, ayez un minimum confiance en leurs capacités de remonter la pente, c'est quand même incroyable de parler de saison foutue après 2 courses seulement. De plus la compétitivité de la monoplace n'est pas mauvaise, les Ferrari ont leur place dans les points en ce début de saison, c'est pas comme si ils étaient à la rue.

Il est loin d'etre acquis que Brawn, Williams et autres vont tenir le haut de l'affiche toute la saison
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 11 Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 11 EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Mer 15 Avr - 15:21

Lord Oneill a écrit:
Parce que la saison ne fait que commencer justement.
Parce que Ferrari n'est pas Honda question palmares et expérience, ayez un minimum confiance en leurs capacités de remonter la pente, c'est quand même incroyable de parler de saison foutue après 2 courses seulement. De plus la compétitivité de la monoplace n'est pas mauvaise, les Ferrari ont leur place dans les points en ce début de saison, c'est pas comme si ils étaient à la rue.

Il est loin d'etre acquis que Brawn, Williams et autres vont tenir le haut de l'affiche toute la saison

si les brawn restent aussi fortes toute la saison c'est foutu car c'est impossible de remonter plus de 20 pts si ceux qui sont devant ne font pas d'erreurs


Dernière édition par NICO le Mer 15 Avr - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 11 Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 11 EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Mer 15 Avr - 15:39

On est bien d'accord mais c'est la le noeud du problème: Brawn doit tenir le rythme (on sait que les finances sont loin d'etre illimitées), tenir la pression de la lutte pour le titre qu"ils n'ont jamais connue jusque la (aussi bien pilotes que mécano) et les top teams eux vont mettre le turbo financier pour remonter, copier tout ce qui est mieux chez les autres, améliorer leur Kers et bientot avoir le fameux diffuseur...

Et au fait Raikkonen a remonté 20 points en 2007, Schumacher 25 en 2006 (même si après il a perdu quand même)
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 11 Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 11 EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Mer 15 Avr - 18:47

De plus, ils s'activent un max à Maranello pour redresser la pente. Brawn à l'avantage, mais Ferrari va travailler dur pour remonter vers les premières places. Je vois mal une écurie qui a autant la culture de la gagne, du résultat rester à ce degré de performances.
La preuve, ils ont opéré des changements profonds:

l'équipe a créé un nouveau groupe de travail avec pour directeur technique Aldo Costa, épaulé par Luca Baldisserri, afin de coordonner désormais les efforts de Maranello avec les opérations de piste. Son ancien poste revient à l'ingénieur en chef Chris Dyer.

On verra ce que le futur réserve à la Scuderia.
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 11 Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 11 EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Mer 15 Avr - 19:35

MOuais Ferrari se replace avec les clan italiens on a vu ce que ça a donné l'avant Todt... ça sent mauvais chez Ferrari.. d'ailleurs depuis 2007 c'est de pire en pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 11 Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 11 EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Jeu 16 Avr - 13:45

Pareil qu'Hina. Moi perso, je le sens mal pour Ferrari et je ne suis pas très optimiste pour eux. Je peux me tromper, ce n'est que mon point de vue sur la question. Mais je ne pense pas qu'ils remontent rapidement la pente cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 11 Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 11 EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Jeu 16 Avr - 16:56

Ils ne seront peut être pas champions cette année, mais si il gagne 4/5 courses, qu'ils font des pôles, la saison ne sera pas totalement foutue même si on peut espèrer mieux de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 11 Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 11 EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Jeu 16 Avr - 18:19

Une saison à la 2005 pour Ferrari... dans l'état actuel des choses, si le coup du diffuseur arrière est vraie (la F60 pas du tout adaptée), je parie sur des podiums, mais pas sur 4-5 victoire !
Une victoire aux USA qui sait ?
Ah non, pas possible ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 11 Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 11 EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Jeu 16 Avr - 18:31

DOuble post mais pas du tout le même sujet :

Briatore, vert de la décision de la FIA (même si son double diffuseur est prêt) qui parle de ce début de championnat... certains pilotes apprécieront, surtout Timo ! Razz

Du coup, "le Championnat se joue à présent entre Nakajima, Barrichello et Gluck, pardon Glock. C'est comme si en Italie, on voyait la Reggina, Lecce, Bari en tête du calcio et Milan, l'Inter... derrière. On se demanderait ce qui s'est passé", a ironisé Flavio Briatore.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 11 Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 11 EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Ven 17 Avr - 7:43

il a pas compris que les victoires et les titres de champion du monde ne sont pas réserver a mclaren ferrari et renault

faut que ça change un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 11 Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 11 EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Ven 17 Avr - 8:52

et Flavio Briatore qui ne s'en remet toujours pas et qui égratigne (que dis-je, éborgne carrément) Button, Barrichello et évidemment la FIA...

ah... au moins, un qui ne parle pas la langue de bois ! Razz

LISEZ, C'EST MEMORABLE !

"Il nous sera impossible de récupérer le retard que nous avons sur ces équipes. Dans trois ou quatre Grands Prix, le championnat sera décidé et je ne vois pas l'intérêt pour les chaînes de télévision et les spectateurs de regarder un Grand Prix lorsque Button aura 60 points, Nakajima 50 et un autre 80. Il vaut mieux suivre ça à la radio et voir s'il n'y a pas autre chose à faire [...]. Nos pilotes [ceux des ex-top team] sont ou ont été champions du monde alors que là, nous avons un pilote qui est presque à la retraite et l'autre, qui est un brave garçon, mais il est aussi lent qu'une borne! Ces deux-là vont se disputer le titre mondial et je ne vois pas où se trouve la crédibilité dans tout ça. [...] A l'heure actuelle, on parle de limiter les budgets à 30 millions de livres par an, mais nous avons déjà dépensé 15 millions pour le KERS et 10 pour le diffuseur. Il ne nous resterait donc que cinq millions pour payer les déplacements et les salaires des employés."
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 11 Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 11 EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Ven 17 Avr - 8:55

Franchement, il est énorme. Button va être content d'entre sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 11 Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 11 EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Ven 17 Avr - 8:57

Un vrai co******

C'est tout , à la limite c'est marrant il va se faire lyncher de partout , sa va pas plaire à la FIA ça à force et hop comme Mclaren dans le viseur .
Toute façon lui dés qu'on s'interresse plus à son équipe il gueule tout le temps . J'ai adoré la saison 2007 ou personne l'interviewait..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 11 Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 11 EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Ven 17 Avr - 11:46

Bah autant balancer sur les pilotes de cette façon c'est vraiment pas cool... (surtout que Button a roulé pour Renault)
mais pour le reste il a entièrement raison.
On verra dans 4 GP où on en sera, mais si Brawn aura encore fait 1 ou 2 doublés, ils seront irrattrapable. Car même si les "top teams" remontent, elles n'auront pas le champ libre autant que BGP l'a actuellement et donc ne gagneront jamais autant de point que le permet des doublés par exemple. Elles lutteront entre elle pour la gagne ou le podium (et avec BGP), etc... ce qui leur fera donc perdre des points. (enfin les fera gagner pas assez points)
Alors après l'Espagne, on aura surement la team championne du monde, et soit Button soit Barrichello qui lutteront pour le titre. Donc la FIA qui voulait augmenter le spectacle, assurer des dépassements en pistes, et une saison très disputé etc... choses qui avait l'air d'être tout à fait possible au vu des essais hivernaux de janvier/février (avec des écarts très très proches, des monoplaces sans diffuseurs perturbants etc...) est totalement raté !!
La saison s'annonce un remake des années domination Ferrari avec une très nette domination de BGP et de ses 2 pilotes. (avec Toyota et Williams en embuscade mais qui n'arriveront pas à les menacer au classement général)
Perso, si dans 4 GP BGP a plus de 50 pnts d'avance et Button 30, bah j'arreterais de regarder les courses. Ça servira à rien. (surtout si les dépassements sont rendus réellement plus difficile et si le "spectacle" est simulé par des pneus pourris)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 11 Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 11 EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Ven 17 Avr - 12:20

Si Red Bull parvient à intégrer rapidement un diffuseur miracle, attention à eux ils pourraient bien devenir l'équipe à battre
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 11 Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 11 EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Ven 17 Avr - 12:54

BelXander a écrit:


La saison s'annonce un remake des années domination Ferrari avec une très nette domination de BGP et de ses 2 pilotes. (avec Toyota et Williams en embuscade mais qui n'arriveront pas à les menacer au classement général)
Perso, si dans 4 GP BGP a plus de 50 pnts d'avance et Button 30, bah j'arreterais de regarder les courses. Ça servira à rien. (surtout si les dépassements sont rendus réellement plus difficile et si le "spectacle" est simulé par des pneus pourris)

je vais pas arreter la f1 parce qu'une équipe domine trop
quand schumacher et ferrari dominait ça me dérangeait pas Razz

moi si j'arrête la f1 en 2010 c'est parce que si bernie continue dans ce sens la f1 va mourir
je regarderais peut etre les gp mais plus avec la même passion
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 11 Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 11 EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Ven 17 Avr - 13:02

Lord Oneill a écrit:
Si Red Bull parvient à intégrer rapidement un diffuseur miracle, attention à eux ils pourraient bien devenir l'équipe à battre

Mouais, sauf que ça s'annonce mal, car comme la Ferrari, la Red Bull est mal adaptée pour l'adoption d'un double diffuseur. Il va donc falloir revoir tout l'arrière train de la monoplace. Chose longue et couteuse. Red Bull a annoncé qu'ils auraient le diffuseur que pour la Turquie, donc après les autres. (McLaren qui commence déjà à l'avoir, Renault pareil, et BMW et Ferrari qui devrait l'avoir en Espagne)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Pops
Pops

Féminin
Messages : 102
Pilote préféré : Schumi, Vettel, Kimi et Massa

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 11 Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 11 EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Ven 17 Avr - 15:27

NICO a écrit:
BelXander a écrit:


La saison s'annonce un remake des années domination Ferrari avec une très nette domination de BGP et de ses 2 pilotes. (avec Toyota et Williams en embuscade mais qui n'arriveront pas à les menacer au classement général)
Perso, si dans 4 GP BGP a plus de 50 pnts d'avance et Button 30, bah j'arreterais de regarder les courses. Ça servira à rien. (surtout si les dépassements sont rendus réellement plus difficile et si le "spectacle" est simulé par des pneus pourris)

je vais pas arreter la f1 parce qu'une équipe domine trop
quand schumacher et ferrari dominait ça me dérangeait pas Razz

moi si j'arrête la f1 en 2010 c'est parce que si bernie continue dans ce sens la f1 va mourir
je regarderais peut etre les gp mais plus avec la même passion

Exactement dans le même cas que toi, NICO ! ^^

Sinon, pour Flavio, j'aime bien quand il parle comme ça, sans langue de bois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 11 Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 11 EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !

Revenir en haut Aller en bas
 

Les interviews et les petites phrases à retenir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 11 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Débats,sujets autour de la F1 en général.-
Sauter vers: