Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Partagez | 
 

 Ce que vous regardez à la télévision...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
monza77

Messages : 2173

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 5 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Ven 2 Jan - 18:32

The_Jura_39 a écrit:
Moi hier soir, c'était Rabbi Jacob !

Un film où il y a Louis de Funes est toujours excellent et j'ai passé un bon moment !

Franchement j'adore De Funès, mais hier j'ai bannis Rabbi Jacob. Comme les bronzés, on y a le droit tous les an et ça commence à être ultra lourd.
J'ai préférer mettre un dvd et j'ai choisi TAKEN, un excelle film ou il y a de l'action à tous les instants. Une sorte de 24H chrono à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 5 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Lun 5 Jan - 18:31

Première soirée sans pub pour France Televisions après 20h !
Première fois depuis le début des années 90 (et encore...) qu'un film va commencer à 20h35 !

Chez TF1, on est con, on ne change rien ! On préfére faire un JT de 35-40 minutes avec bien plus de reportage à la con que d'informations réelles, et puis partir sur un bon quart d'heure de connerie. Dernière connerie en date, la présentatrice de la météo qui intervient à chaque fin de journal pendant 30s pour dire... heu... rien d'intéressant ! Razz

Chez M6 est s'aligne à moitié... mais la modification de grille n'est pas encore vraiment fini puisque le JT de M6 n'est pas encore lancé, mais vraisemblablement ce serait Guy Lagache (Capital) qui serait aux commandes pour un JT de 19h50 à 20h10.

Chez Canal+, le Grand Journal qui finit à 20h50 et qui cartonne cette saison, pourrait perdre gros si les gens zappent tous à 20h35...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 5 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Lun 5 Jan - 18:35

C'est vrai que voir le film de France 2 démarré à 20h35 alors que celui de TF1 commence à 20h50 sera bizarre. Mais bon les meilleurs programmes restent en générale sur la 1. Hormis NCIS sur M6.

D'ailleurs en 2008, TF1 a ramassé 96 des 100 meilleurs audiences. D'habitude, on a droit à un message avant les films pour dire merci aux téléspectateurs ainsi que le détail des films/séries au meilleur audience. Mais coup de tonnerre, cette année la meilleur audience a été réalisé par M6 ! Pas pour des épisodes de NCIS mais pour le match France-Italie suivie de la demande en mariage de tonton Raymond.
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 5 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Lun 5 Jan - 22:32

aja-89 a écrit:
C'est vrai que voir le film de France 2 démarré à 20h35 alors que celui de TF1 commence à 20h50 sera bizarre. Mais bon les meilleurs programmes restent en générale sur la 1. Hormis NCIS sur M6.

D'ailleurs en 2008, TF1 a ramassé 96 des 100 meilleurs audiences. D'habitude, on a droit à un message avant les films pour dire merci aux téléspectateurs ainsi que le détail des films/séries au meilleur audience. Mais coup de tonnerre, cette année la meilleur audience a été réalisé par M6 ! Pas pour des épisodes de NCIS mais pour le match France-Italie suivie de la demande en mariage de tonton Raymond.

c'est a se demander si les gens savent qu'il existe d'autres boutons sur la télé commande

pourquoi ne pas faire des télécommandes avec que le bouton 1 ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 5 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Mar 6 Jan - 13:45

Roooh non !! Shocked
Pas envie de me lever pour aller mettre la 6 en passant par la téloche. Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 5 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Mar 6 Jan - 17:02

Citation :
pourquoi ne pas faire des télécommandes avec que le bouton 1 ?

Pourquoi? tu veux continuer la génération crétins?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 5 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Mar 6 Jan - 17:23

Tout d'abord, la suppression de la pub, sa a des avantages c'est sur. Ne pas devoir se coltiner 15 minutes de pub chaque soir sur des chaines pourtant payées par la redevance ce n'était pas normal.
Evidemment, quand il y avait de la pub, tout le monde ralait parce qu'il y avait de la pub, maintenant, il n'y en a plus, personne n'est content car de l'argent de la redevance va etre prélevée sur plusieurs produits infomatiques ou televisuelles. C'est évident, c'est soit la pub, soit de l'argent à donner.

Ensuite, pour TF1, c'est sur que c'est remplis de conneries ! Mais c'est une chaine que je regarde beaucoup ! C'est la chaine qui a le plus d'argent, donc les meilleurs films ! Et puis, les programmes de qualités comme Ushuaia Nature ou Au Field de la Nuit ne fonctionnent pas beaucoup alors que ce sont des émissions culturelles ! Normal que TF1 les laisse pas sur la grille !
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 5 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Mer 7 Jan - 14:05

Mouais, moi la pub ça m'a jamais gêné. Suffit de pas être trop con pour rester devant, mais plutôt faire autre chose en coupant le son (d'ailleurs tjrs plus fort pendant la coupure pub de merde) et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 5 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Ven 9 Jan - 17:19

Bon finalement la suppression de la PUB ne change absolument rien, que dal en terme d'audience.
La hiérarchie reste la même, peut importe le début du programme.
Il est à noter cependant qu'entre 20h35 et 20h50 les téléspectateurs restent sur TF1 comme avant ( l'audience de ce quart d'heure est la même pour l'instant qu'en 2008 ) et absorbent donc le tunnel de PUB de la une plutôt que d'aller voir les émissions du service public.

Par contre, les premiers chiffres montrent que les téléspectateurs décrochent du JT de Ferrari à 20h10 pour aller sur la 3, nouvelle horaire de plus belle la vie. Ferrari a ainsi fait son plus mauvais score cette semaine.
A l'inverse et c'est cela qui est intéressant, le JT de France 2 reste assez stable tout au long de l'édition.

Cette semaine marquait aussi le retour des " boites " avec arthur. Et bien c'est peut être le jeu le plus con de la télé, mais depuis lundi il cartonne tout simplement avec plus de 30% d'audience soit le double de la star ac quasiment ce qui permet à TF1 de retrouver sa 1ere place sur cette tranche horaire après la domination du diner d'M6 tout l'automne.
C'est vrai qu'il est débile ce jeu mais je dois avouer que j'aime bien regarder, c'est prenant quand même, j'aimerai beaucoup ouvrir les boites moi lol ! En fait le succès peut s'expliquer très simplement : ça fait rêver les gens de pouvoir gagner plein de sous sans rien faire.

A l'inverse rien ne va plus pour Courbet qui enchaine record sur record de sa plus mauvaise audience. Il est passé sous les 10% c'est une catastrophe surtout que maintenant France télé doit " faire du chiffre" avant 20H avec les recettes PUB.
Courbet a dit " on avait dit travailler plus pour gagner plus, j'ai surtout l'impression qu'on sera plus à travailler moins". Prévoyant le julien puisque toi aussi tu va bientôt être viré !
Revenir en haut Aller en bas
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 5 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Ven 9 Jan - 21:13

Par curioité, j'ai regardé le JT de la 2 lundi. Eh ben, je le trouve meilleur que celui de la 1. Plus de reporters sur place, un journal différent et plus moderne que celui de la 1.
Revenir en haut Aller en bas
pierrot77
pierrot77

Masculin
Messages : 1114

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 5 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Sam 10 Jan - 10:03

The_Jura_39 a écrit:
Par curioité, j'ai regardé le JT de la 2 lundi. Eh ben, je le trouve meilleur que celui de la 1. Plus de reporters sur place, un journal différent et plus moderne que celui de la 1.

Il n'en reste pas moins que c'est de la fausse information, que ce qui est traité reste très superficiel... Disons qu'à France 2 on arrive mieux à faire semblant que c'est de la vraie info.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 5 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Sam 10 Jan - 16:07

Hier soir j'ai regardé pour la 1ère fois Petits meurtres d'Agatha Christie sur France 2.
C'est pas trop mal comme affaire, la relation entre le commissaire et son inspecteur qui doivent trouver le coupable d'une série de meurtre est sympa. Les 2 acteurs sont impeccables dans leurs rôles.

On sait qu'avec les livres d'Agatha Christie le coupable est jamais celui à qui on pense donc au final l'effet de surprise de la fin marche qu'à moitié puisque justement durant le film on sait en fin de compte que les coupables idéaux sont innocents et donc on cherche les personnages "normaux" pour avoir le vrai coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 5 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Sam 10 Jan - 18:39

mister TV a écrit:
Hier soir j'ai regardé pour la 1ère fois Petits meurtres d'Agatha Christie sur France 2.
C'est pas trop mal comme affaire, la relation entre le commissaire et son inspecteur qui doivent trouver le coupable d'une série de meurtre est sympa. Les 2 acteurs sont impeccables dans leurs rôles.

On sait qu'avec les livres d'Agatha Christie le coupable est jamais celui à qui on pense donc au final l'effet de surprise de la fin marche qu'à moitié puisque justement durant le film on sait en fin de compte que les coupables idéaux sont innocents et donc on cherche les personnages "normaux" pour avoir le vrai coupable.

C'est le deuxième que je regarde. C'est sympa.

La phrase qui tue (lorsque Lampion montre le moulage de la trace de pas) : "c'est le début de la police scientifique"... Razz Les experts du début de siècle !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 5 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Dim 11 Jan - 17:31

Entendu à "Question pour un super champion" à l'instant :

"TOP, pilote de formule1, né en 1953, détendeur du nombre record de poles positions à ce jour, ...."

Réponse, Nigel MANSELL.

Alors Nigal MANSELL n'est pas 1er mais 5e. Il est premier dan le nombre de pole positions EN UNE SAISON !

On peut faire confiance en personne !
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 5 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Lun 2 Mar - 18:24

Ce weekend c'était le weekend des récopenses françaises avec vendredi la remise des césars en clair sur canal+ et samedi les victoires de la musique sur france 2.

Qui a regardé l'une de ces émissions ?

Perso, juste une demi heure de victoire de la musique que je regarde à peu près tous les ans. Là, j'ai adoré le passage de Saez pour un titre inédit écrit pour l'occasion... durée 9minutes où il a balancé sur la crise comme aucun chanteur/groupe n'a fait (et ne fait jamais).

Sinon les Césars, jamais regardé et franchement, ça ne m'intéresse pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 5 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Lun 2 Mar - 20:41

J'ai juste vu la prestation du rappeur Sefyu lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 5 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Lun 2 Mar - 20:56

Non moi j'ai rien regardé. Vendredi c'était le match France - Galles avec un très belle équipe française qui s'est bien arraché pour la victoire. Avec pour une fois n'est pas coutume au rugby, une très belle ambiance, pas comme au foot. Pour samedi, j'ai regardé Auxerre - Toulouse, là encore un bien jolie match.

C'est vrai que les césar ne m'attirent pas trop et puis j'ai pas vraiment les artistes qui ont été nominés pour ces victoires de la musiques.
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 5 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Lun 2 Mar - 21:30

j'ai regarder les césars et un peu les victoires
je préfère les césars parce qu'aux victoires ils invitent des artistes que je connait pas ou d'autres que je suis heureux de pas connaitre
et puis les césars c'est drôle ( un peu)

pour saez j'ai entendu des bouts a la radio
ça n'a aucun intérêt il crie on comprends rien

il y a quelque années il parlait des "jeunes et con" Rolling Eyes

et on se demande si c'est pas prévu a l'avance tous ces scandales car pratiquement tous les ans il se passe quelque chose
en 99 matmatah qui fait l'apologie du cannabis en direct
quelque années plus tôt ou la meme année je sait plus I AM chante independenza en treillis et cagoule
debut des années 2000 noir desir s'en prends a jean marie messier
...
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 5 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Sam 7 Mar - 9:07

Hier, record historique pour la soirée des "Enfoirés" avec 12.3 millions de téléspectateurs et 53.1% de part de marché.

Faut dire qu'ils y mettent du leur. Beaucoup d'artistes, beaucoup de chansons très diverses, des décors et costumes à volonté, un peu d'humour, et un cause noble et essentielle...

C'est génial que ça existe en France et que ça marche autant. C'est dommage que ça doive exister par contre...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 5 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Sam 7 Mar - 10:01

Pourtant c'était pas le meilleur concert des enfoirés ! Je trouve globalement que le choix des chansons étaient assez triste cette année, beaucoup trop de chansons "lentes". Ce concert manquait un brin de dynamisme, de folie.
En plus Chabal avait l'air assez mal à l'aise là dedans, j'avais même l'impression qu'il se faisait grave chier !

Ce record historique est peut être du au guignols qui ont fait une reprise de l'hymne des enfoirés version Patrick Le Lay, Arthur, Castaldi et Pernault qui chantait pour demander aux gens de revenir regarder TF1 lol.
" Moi je file un rancard à ceux qui ne nous regardent plus. Aujourd'hui on a plus le droit de faire moins d'audience que France 3. Revenez on refera du cul, du cul, du cul. Du cul de 13h à 20h, du cul de 20h à minuit, du cul du cul tout le temps du cul" mdr.

http://player.canalplus.fr/#/221104. C'est à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 5 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Sam 7 Mar - 10:17

Schumigate a écrit:
Hier, record historique pour la soirée des "Enfoirés" avec 12.3 millions de téléspectateurs et 53.1% de part de marché.

Faut dire qu'ils y mettent du leur. Beaucoup d'artistes, beaucoup de chansons très diverses, des décors et costumes à volonté, un peu d'humour, et un cause noble et essentielle...

C'est génial que ça existe en France et que ça marche autant. C'est dommage que ça doive exister par contre...

je me suis toujours demander pourquoi c'est a nous de donner de l'argent aux restos en achetant le DVD ou le CD alors que ceux qui sont sur scène gagne 10 fois plus que nous ?

si seulement tous ces artistes au lieu de venir chanter (qui ne coutent rien) ils signait des chèques
et ils osent nous dire "on compte sur vous"
a leurs place j'aurais honte
si couche serait encore vivant il n'aurait jamais accepter que les artistes viennent seulement chanter sans faire de don Evil or Very Mad

et je suis tomber sur un passage ou jenifer fait la pub pour le dvd avec un prompteur
les artistes ont besoin qu'on leur disent ce qu'ils doivent dire pour vendre le dvd Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 5 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Dim 8 Mar - 12:28

ces jours ci canal + (et les chaines du groupe canal+) diffuse le film
"hairspray" c'est une comédie musicale

l'histoire d'une jeune fille ronde qui veut participer a une émission de télé
tout le monde chante juste même ceux dont ce n'est pas le métier
et john travolta en mère de famille ronde est excellent Laughing

a noter vendredi première diffusion télé de "bienvenue chez les ch'tis" sur canal
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 5 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Dim 8 Mar - 22:58

Tout à fait d'accord avec toi NICO concernant les enfoirés ...
Ils sont tous bourrés de fric les chanteurs (enfin moins maintenant avec le téléchargement illégal Laughing) mais je n'ai jamais entendu dire de la part d'une star ou lu dans les journaux, que tel ou tel star a fait un don aux restos du coeur ...

Sinon samedi soir, M6 diffusait une nouvelle série : Women's murder club, quelqu'un a suivi la série?
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 5 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Lun 9 Mar - 0:29

ka4_cool a écrit:

Sinon samedi soir, M6 diffusait une nouvelle série : Women's murder club, quelqu'un a suivi la série?

Perso, non. Ça me disait rien, et je suis pas trop enquête. (j'aime pas les Experts, NCIS, et co)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 5 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Sam 14 Mar - 9:27

hier soir "bienvenue chez les ch'tis" sur canal + a fait plus d'audiences qu'arte alors que c'était diffuser en cryptée

http://www.ozap.com/actu/audiences-bienvenue-chtis-dany-boon-canal-2009/264254
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 5 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Sam 14 Mar - 23:35

NICO a écrit:
hier soir "bienvenue chez les ch'tis" sur canal + a fait plus d'audiences qu'arte alors que c'était diffuser en cryptée

http://www.ozap.com/actu/audiences-bienvenue-chtis-dany-boon-canal-2009/264254
Pas forcément diffusé en crypté. Pour ceux qui sont abonnés chez Free, les chaînes du groupe Canal + sont gratuites depuis le 13/03 ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ce que vous regardez à la télévision... - Page 5 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce que vous regardez à la télévision...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Discussion libre-
Sauter vers: