Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Partagez | 
 

 Les petites news de la F1 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Mounin

Messages : 108

Les petites news de la F1 ! - Page 14 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 14 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Jeu 17 Sep - 17:59

Renault aurait donc triché !! exit Flavio et Symonds....ma foi, que penser de tous ça ?? Carlos Gohn voulait " être dans le show ", bein il est servis !! Ce qui est con pour la marque au Losange, c'est qu'ils ont remporté à la régulière la course suivante !!!!

est ce la fin de l'engagement des Champions 2005-2006 ?? ça sent pas très bon d'ailleurs....wait and see comme on le dit du côté d'Enston.

Sérieux, cette saison 2009 est mine de rien, assez peu banale. polémiques en tous genre, luttes sportives interessante, c'est de la F1 Bussiness-spectacle, et je suis certain que c'est pas pour déplaire à Tonton Bernie.

Que nous réserve 2010 ? On se met à rêver d'un plateau de 28 monoplaces, comme dans le temps, avec des voitures rapides et d'autres moins, mais l'opportunité pour certains laissé pour compte de piloter en F1...ça aurait pas de la gueule Bruno Senna au volant de la Lotus ?

la suite au(x) prochain(s) épisode(s).
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogafabrice.blogspace.fr
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Les petites news de la F1 ! - Page 14 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 14 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Ven 18 Sep - 20:04

Je ne reve pas du tout d'un plateau à 28 monoplaces ! Pour moi c'est trop...
Si c'est pour avoir un nivellement par le bas aucun intérêt.
Au dela de 24 voitures je pense pas qu'il ait un interet majeur à avoir encore d'autres participants.
Deja que les réalisateurs des GP ont du mal à tout capter avec 11 équipes Les petites news de la F1 ! - Page 14 Icon_razz
Surtout, 28 voitures bonjour le bordel avec tout les retardataires à passer.


La F1 est l'élite du sport auto, par conséquent j'estime qu'elle doit rester "un club fermé" plutôt restraint. Je suis contre l'alongement à tout va de la grille.
Deja que cette année je trouve qu'on a pas mal de pilote qui servent à rien alors là si en plus il faut en trouver d'autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Les petites news de la F1 ! - Page 14 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 14 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Ven 18 Sep - 21:57

Pour les retardataires ça existe quasiment plus c'est devenue très rare de voir des pilotes se faire prendre un tour sans qu'ils aient eu un accrochage ou quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Mounin
Mounin

Masculin
Messages : 108
Pilote préféré : Kimi Raikkonen - Fernando Alonso

Les petites news de la F1 ! - Page 14 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 14 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Sam 19 Sep - 8:17

Moi qui me rends tous les ans à Monaco pour les essais libres du jeudi, je suis pour une F1 doté de plus de 10 équipes !! C'est plus sympa de déambuler aux abords du paddock à la chasse aux autographes quand il y a 22-24 pilotes que 16-18 ( oui parce que à Monaco, le mercredi après midi, vous ne verrez JAMAIS les pilotes Ferrari, Alonso ou Hamilton...)

Certes c'est l'élite, mais faut arrêter de prendre ceux qui donnent un sens à cette "élite", pour des jambons : c'est à dire les passionés !

Oui, on peux rester sagement devant sa télé à baver sur les trois conneries que sortiras Marion Jolès " Romain, vous avez abandonné sur casse moteur, qu'est ce qui s'est passé ?? ou encore " Jarno, vous partez 14ème sur la grille qu'attendez vous de cette course ? d'après toi ma belle ?

Après je comprends que tout le monde ne puisse se rendre sur un Gp pour X raisons ( distance, argent; etc...).

En ce qui concerne la réalisation TV, si la FOM se décidait à confier cette dernière à des types vraiment compétents, et non pas un seul bonhomme pour toute la saison, ça serait pas plus mal...je reconnais que le type qui se charge de nous offrir les images des courses doit avoir découvert la F1 sur le tas...
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogafabrice.blogspace.fr
cerberus
avatar

Masculin
Messages : 493
Pilote préféré : Schumacher, Alonso, Bianchi

Les petites news de la F1 ! - Page 14 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 14 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Lun 21 Sep - 14:23

Décision du conseil mondial de la FIA.

Source l'Equipe du 21/09/2009:
Dans un communiqué publié vers 14h00, la FIA a expliqué les raisons des sanctions : «Le Conseil mondial a conclu que les membres de l'écurie de F1 Renault, Flavio Briatore, Pat Symonds et Nelson Piquet Jr avaient conspiré pour causer un accident volontaire lors du Grand Prix de Singapour 2008. En conséquence, Renault, selon l'article 123 du Code international du sport, est reponsable au nom de ses employés.»

«Le Conseil mondial considère que cette faute doit être sanctionnée avec sévérité. Elle a non seulement compromis l'intégrité du sport mais aussi mis en danger la vie des spectateurs, des commissaires, des pilotes et de Nelson Piquet Jr lui-même. Le Conseil mondial considère en conséquence que cette tricherie mérite l'exclusion définitive du Championnat de F1. Mais, au regard de la décision de Renault de reconnaître les fautes commises au sein de son équipe et de condamner ces actions individuelles, le Conseil mondial a décidé de suspendre cette décision jusqu'à la fin de la saison 2011. Cette sanction sera activée si Renault se rend coupable d'une faute identique durant cette période.»

Concernant Flavio Briatore, l'ancien directeur général de Renault est «banni à vie de toute compétition automobile et ne pourra être engagé par aucune écurie ou autre entité ayant un rapport avec la FIA». L'Italien est également «privé d'accès à toute épreuve ou site sous la juridiction de la Fédération». Enfin, «la FIA refusera d'accorder une licence à tout pilote managé par Briatore ou sous contrat de quelque manière que ce soit avec lui». Le Conseil mondial justifie la sévérité de la sanction par «la tricherie mais aussi par le fait qu'il ait toujours nié son implication malgré les preuves évidentes de sa culpabilité.» Pat Symonds est lui suspendu "seulement" cinq années car «il a reconnu son implication» et a manifesté des regrets lors de son audience

Pas de suspension directe pour Renault ni de sanction financière directe (pas d'amende), mais implication de Renault dans les frais de l'enquête. OK
Je pense que le conseil mondial n'a pas suspendu Renault afin de ne pas perdre un autre constructeur.
Enfin, je pense que vu que l'incident a eu lieu en 2008, une suspension en 2009 ne s'imposait pas, le sursis est logique.

Pour Briatore et Symonds, suspension logique même si je la trouve un peu faible sur Symonds qui, même s'il a avoué, il y était jusqu'au cou lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Les petites news de la F1 ! - Page 14 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 14 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Lun 21 Sep - 14:28

Et pas un mot sur Alonso...
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Les petites news de la F1 ! - Page 14 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 14 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Lun 21 Sep - 14:54

en même temps, les déclarations de Mosley laisse tout entendre:

«Nous avons coupé les mauvaises branches. Les choses continueront comme elles auraient toujours dû être, s'est félicité Max Mosley, le président de la Fédération qui quittera son poste en octobre. La F1 va continuer à fonctionner».

«C'est dommage parce qu'il a été au plus haut niveau du sport automobile pendant plus de 20 ans. C'est triste de voir une carrière se terminer comme cela. Mais que pouvions nous faire d'autre ?, a-t-il ajouté au sujet de Briatore, qu'il n'a jamais apprécié. Il ne peut plus être associé à une équipe, à une série. Il ne peut plus venir dans le paddock d'un évènement FIA. Il ne peut plus être le manager d'aucun pilote. Le problème de Briatore, c'est qu'il a nié et continué à nier même quand il est devenu très clair qu'il était impliqué»


Il a eu la tête de Briatore, Renault, c'est secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Les petites news de la F1 ! - Page 14 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 14 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Lun 21 Sep - 15:03

Il aura eut la tête de Dennis et Briatore, en contre-partie la FOTA aura eut sa tête à lui ^^

Et dire qu'en opublic tout ce petit monde se serre la main avec de grands sourires bien hyporcytes ^^
Revenir en haut Aller en bas
cerberus
avatar

Masculin
Messages : 493
Pilote préféré : Schumacher, Alonso, Bianchi

Les petites news de la F1 ! - Page 14 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 14 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Lun 21 Sep - 15:51

J'avais oublié la première partie de l'article :

Source l'Equipe 21/09/2009 :

Le Conseil mondial extraordinaire de la FIA, qui s'est tenu lundi à Paris, a rendu son verdict dans l'affaire du Grand Prix de Singapour 2008. Si la Fédération a été clémente avec Renault, menacé de suspension à vie pendant deux ans, elle l'a beaucoup moins été avec Flavio Briatore, l'instigateur de la tricherie, suspendu à vie. Le stratège de Renault, Pat Symonds, lui aussi impliqué, a été suspendu cinq années. Par ailleurs, l'immunité de Nelson Piquet Jr a été confirmée et la FIA a simplement remercié Fernando Alonso pour sa coopération, affirmant que l'ancien champion du monde n'était pas impliqué dans l'affaire.

Voilà Lord Oneill pour le petit mot sur Alonso.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Les petites news de la F1 ! - Page 14 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 14 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Lun 21 Sep - 15:56

Mouais enfin aucune justification sur le fait qu'il se soit pas posé de question avec 12 tours dans le réservoir alors qu'il part 14è...
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Les petites news de la F1 ! - Page 14 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 14 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Lun 21 Sep - 16:04

Je pense qu'il a du demander mais qu'on a du lui sortir un baratin made in briatore du genre "t'inquiète pas fais nous confiance d'après nos calculs il y a moyen qu'on puisse bien figurer à l'arriver".
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Les petites news de la F1 ! - Page 14 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 14 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Lun 21 Sep - 16:07

Mouais Alonso il est pas con non plus hein. S'arrêter en premier et repartir derrière tout le monde ca n'a aucun intéret...
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Les petites news de la F1 ! - Page 14 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 14 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Lun 21 Sep - 16:09

oui mais Briatore a du lui dire c'est bon pose pas de question c'est moi qui décide tu te la ferme mdr
Revenir en haut Aller en bas
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Les petites news de la F1 ! - Page 14 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 14 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Lun 21 Sep - 18:41

Voilà, avec cette décision, d'une part, la FIA a pu abbatre Briatore (une bonne idée !) et Renault s'en est bien sorti !

Je m'attendais pas à une grosse punition pour Renault mais pas non plus à une telle clémence !
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Les petites news de la F1 ! - Page 14 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 14 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Mar 22 Sep - 7:19

pendant 2 ans la fia fera faire a renault tout ce qu'elle veut ils vont pas bouger une oreille car a la moindre erreur (une roue mal attachée par exemple ) c'est l'exclusion
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Les petites news de la F1 ! - Page 14 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 14 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Mar 22 Sep - 7:49

Nico a raison, comme McLaren cette année, la FIA c'est assuré un soutien de plus dans le paddock, et je pense que cette sanction est assez lourde comme ça, car y en a qui font des parties sm néo-nazie... et c'est pas pour autant qu'ils sont radié à vie de la F1 ou du sport auto. Mais franchement, Piquet aurait du avoir quelque chose quand même, car il est vraiment c** d'accepter de se cracher dans un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Les petites news de la F1 ! - Page 14 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 14 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Mar 22 Sep - 8:29

Je pense qu'il faut se mettre à la place de Piquet il n'avait pas envie de perdre son baquet, il était dans une période de doute.
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Les petites news de la F1 ! - Page 14 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 14 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Mar 22 Sep - 9:29

Je le sais, mais prendre une telle décision. Enfin, il est vrai que si j'étais à sa place, je ne sais pas ce que j'aurais fait.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Les petites news de la F1 ! - Page 14 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 14 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Mar 22 Sep - 11:26

Ranault n'est pas en surcis pour n'importe quel délit, mais seulement sur la tricherie y'a quand même une différence
Revenir en haut Aller en bas
Mounin
Mounin

Masculin
Messages : 108
Pilote préféré : Kimi Raikkonen - Fernando Alonso

Les petites news de la F1 ! - Page 14 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 14 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Mar 22 Sep - 13:21

Fernando est un pilote que j'appréçie beaucoup, mais mine de rien, il est toujours plus ou moins proche des dossiers "chauds" de ces dernières saisons ( espionnage Mclaren, Crash de Singapour )....

En ce qui concerne la décision du Conseil Mondial, Max a eu ce qu'il voulait : la tête de Flavio qui voulait la sienne....tout en préservant le constructeur Renault, qui est également un motoriste....déjà que Béhème s'en va et que Toyota ne devrait pas faire de vieux os en F1.

Perso, je reste campé sur ma position qui est que Flavio a manqué de chance sur ce coup là : Fernando l'emporte à la régulière la course suivante au Mont-Fuji, mais ça il pouvait pas le deviner l'ami Briatore: " Ma tou sé c'est la vie, yé vé voir ma jeune fiançée pour mé consolé."
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogafabrice.blogspace.fr
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Les petites news de la F1 ! - Page 14 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 14 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Mar 22 Sep - 14:08

Tout le monde sait que Briatore et tonton Bernie sont aussi associé dans le foot. Depuis lundi, c'est au tour de la ligue anglaise d'être sur le dos de Flavio, comme quoi, on lui en veut un max. Pescarolo l'a même traité de mafieux et de tricheur et il a dit qu'il s'y attendait à un tel scandale. Rappelons nous que renault aussi a été cité dans l'affaire d'espionnage.

Briatore dans le viseur de la Ligue

Radié à vie de la Formule 1, lundi, suite à l'affaire de tricherie lors du Grand Prix de Singapour 2008, Flavio Briatore, co-propriétaire du club londonien des Queens Park Rangers, n'en a peut-être pas fini avec les ennuis. La Ligue anglaise de football a en effet écrit à la FIA, mardi, « pour réclamer des détails concernant cette décision. Ensuite, la Ligue étudiera ce cas », a annoncé un de ses porte-parole.

La Ligue anglaise soumet en effet les propriétaires des clubs à un examen de «moralité», et une de ses règles prévoit que nul ne peut diriger un club de football s'il a été exclu des instances dirigeantes d'un autre sport. Briatore est, avec Bernie Ecclestone, le patron de la Formule 1, et Lakshmi Mittal, magnat de l'acier, un des trois propriétaires des Queens Park Rangers, actuels douzièmes de Championship (deuxième division anglaise).


source l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
cerberus
avatar

Masculin
Messages : 493
Pilote préféré : Schumacher, Alonso, Bianchi

Les petites news de la F1 ! - Page 14 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 14 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Mer 23 Sep - 15:26

Nouvelle révélation dans le "Crashgate", l'idée aurait germer du cerveau de Piquet Jr selon Symonds !!!
Source l'Equipe 23/09/09
Deux jours après le verdict de la FIA dans l'affaire de tricherie au Grand Prix de Singapour 2008, également appelée «Crashgate», la Fédération a publié mercredi de nouveaux documents qui accusent Nelson Piquet Jr d'avoir eu l'idée de se crasher volontairement. Le pilote, qui a révélé l'affaire après avoir été licencié par Renault en août dernier, a obtenu l'immunité en échange de son témoignage.
«Il m'apparaît que dans toutes les déclarations et tous les rapports externes que j'ai lus, un point essentiel manque, qui est que l'idée de l'accident a été entièrement conçue par Nelson Piquet Jr. Il a été le premier à m'approcher avec cette idée», a ainsi accusé Pat Symonds, le stratège de l'écurie condamné à cinq années de suspension., dans une lettre à la FIA.
Dans un autre document, une source interne à l'écurie Renault, surnommée «le dénonciateur», révèle la chronologie de l'affaire : «a. Nelson Piquet Jr. a approché Pat Symonds après les qualifications, le 27 septembre 2008 et a suggéré l'idée d'un accident délibéré pour racheter sa pauvre performance en qualifications. b. M. Symonds a mentionné l'idée à M. Briatore. c. La stratégie (de course, orchestrée par M. Symonds) a été conforme au complot. d. A la connaissance du dénonciateur, personne d'autre n'était impliqué dans le complot.»


Qui doit-on croire maintenant dans cette affaire ?
Je ne comprends pas comment Piquet Jr a pu tout dévoiler et prendre ensuite l'immunité et les autres les sanctions, si, et je dis bien si, c'est lui qui a eu l'idée et que la FIA était au courant?
A part pour avoir la tête de Briatore ... peut être ...
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Les petites news de la F1 ! - Page 14 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 14 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Mer 23 Sep - 15:46

Vengeance tout simplement...

Ils l'ont humilié et viré comme un mal propre...

Donc Piquet Jr voulait les humilier à leur tour.

Après, comme il a été le premier à parler, si la FIA voulait des témoignages, il fallait que la FIA lui donne l'immunité. Ca en poche, il pouvait couler les autres tout en ommettant les détails génant du genre : c'est moi qui ait eu l'idée !
De toute façon qui va croire Symonds ou Briatore maintenant ??
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Les petites news de la F1 ! - Page 14 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 14 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Mer 23 Sep - 15:49

Toi apparement ^^

C'est peut être aussi une vengance de SYmonds ^^

De toute facon Piquet est déja grillé depuis longtemps en F1 rien que pour ses qualités de pilotes, alors ca changera pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Les petites news de la F1 ! - Page 14 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 14 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Jeu 24 Sep - 6:11

le truc que je comprends pas c'est si renault savait que piquet pouvait balancer pourquoi l'avoir virer comme une m#### et ne pas avoir attendu la fin de son contrat tranquillement

car c'est le licenciement de piquet qui a tout déclencher
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Les petites news de la F1 ! - Page 14 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 14 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Jeu 24 Sep - 6:42

Piquet a déjà du faire du chantage fin 2008... et puis il en aurait fait aussi en fin de saison même avec le contrat terminé.

Il avait de quoi les faire chanter pendant des années ! Razz Donc, ils se sont dit : "tant pis, on le vire... et puis il n'aura jamais les couilles de tout dévoiler..."

Conclusion : Piquet Jr n'a peut*être pas le talent, l'intelligence... mais il a des couilles ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Contenu sponsorisé


Les petites news de la F1 ! - Page 14 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 14 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petites news de la F1 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Débats,sujets autour de la F1 en général.-
Sauter vers: