Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les consoles et les jeux vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
BelXander

Messages : 5730

Les consoles et les jeux vidéo - Page 3 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Jeu 30 Sep - 0:22

Pov Magic !
Y a personne pour aimer Massa. ^^


EDIT : Pendant que j'y pense, je voulais savoir, Hina, tu penses que les moddeurs pourront prendre les circuits de F1 2010 et les utiliser pour les mods de rFactor ?
Car bon, franchement, rFactor, graphiquement, les bagnoles sont quand même super joli (pour les divers mods que j'ai en tout cas), mais c'est bien les circuits où parfois, c'est pas du tout ça. ^^
S'ils pouvaient proposer un mod 2010 avec les circuits du jeu F1 2010, alors là ça serait énorme !
Mais je sais pas si la conversion est possible.
Qu'est-ce que t'en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

Les consoles et les jeux vidéo - Page 3 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Jeu 30 Sep - 20:57

Bon, j'ai acheté le jeu cette aprèm. J'ai pas eu beaucoup le temps pour y jouer, environ une heure.
Réactions plutôt positives, je trouve ce jeu magnifique graphiquement !
Pour ce qui est du gameplay j'avoue qu'au début sans les aides c'était la cata, je me plantais à chaque sortie de virage ^^ Maintenant après m'y être habitué il y a du mieux, j'arrive à faire des tours propres (mais pas assez constants pour le moment^^) Pour le moment j'ai pas osé bidouillé des réglages, je préfère rester soft pour mes débuts^^
Chez Lotus, c'était la galère pour faire un temps correct ! Je partais souvent en tout droit dans les virages lent avec gros freinages, j'ai compris que dans ce jeu il ne fallais pas freiner et tourner en même temps^^
Bon, pour me défouler un peu j'ai fait un week end a Spa avec Alonso et sa Ferrari. Ouaou ! C'est fort en émotions ce circuit ! En plus j'ai réussi à faire un super chrono quand j'ai pas fait de fautes^^ Perso je me plante très souvent (pour ne pas dire tout le temps, au premier virage ! Je n'arrive pas à le négocier sans sortir de la piste, et après je part en tête à queue en voulant me remettre sur la piste ! ^^
Après je me demande où activer l'usure des pneus, les dégâts, parce que je me suis planté pas mal de fois en qualifs, sans que ma voiture subisse des dégâts.^^ parce que BelXander m'a dit que l'on faisait souvent des crevaisons, j'en ai jamais eu ! xD
Je suis conquis par ce jeu pour le moment, il a plus en qualifs avec la Lotus, c'est assez énorme !

PS : Non Magic je n'ai pas dit que je déteste Massa Wink C'est Hamilton que je déteste :p
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Les consoles et les jeux vidéo - Page 3 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Jeu 30 Sep - 21:03

Pour le choix des usures de pneu, carburant, dégats etc... c'est dans "difficulté". Ça va s'ouvrir sur les aides à la conduite, mais tu peux descendre et y a d'autres catégorie masquées. (on voit qu'on peut descendre car une petite barre grise apparait, comme dans une fenêtre sous windows par exemple, mais bon, ils pourraient mieux l'expliquer c'est sur)
Pour la carrière c'est à droite de l'agent, avant de lancer le chargement pour le circuit. Là où y a week-end long ou court, y a aussi la distance de course en %, et donc la difficulté.
En descendant tu as donc les pneus, les dégats, les règlements aussi, où tu peux assouplir un peu niveau pénalité. Et un cran en dessous encore y a la difficulté de l'IA (Amateur, Intermédiaire, Pro, Légende), et le nb de flashback.
Tu peux bien sur tout personnalisé un par un.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Les consoles et les jeux vidéo - Page 3 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Jeu 30 Sep - 21:50

Et changer à chaque W-E de GP si tu le souhaites
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Les consoles et les jeux vidéo - Page 3 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Jeu 30 Sep - 22:23

j'sais pas si vous avez remarqué mais a barhein dans le deuxième virage je crois je pars souvent en tete a queue ça vous fait pas la même chose?
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Les consoles et les jeux vidéo - Page 3 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Jeu 30 Sep - 23:06

Ouais, pareil. Si on parle du même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Les consoles et les jeux vidéo - Page 3 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Ven 1 Oct - 8:01

ah, oui après l’épingle le léger gauche droite, oui c'est normal il y a une légère déclivité qui fais perdre l'appuie sur l'arrière. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Les consoles et les jeux vidéo - Page 3 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Ven 1 Oct - 10:18

oué j'ai vu ça mais prob c'est j'ai mis le truc pour voir la trajectoire et je prends la bonne trajectoire mais je me crash quand même surement qu'il faut régler la suspension.
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Les consoles et les jeux vidéo - Page 3 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Ven 1 Oct - 14:40

Les consoles et les jeux vidéo - Page 3 A9feacfb563c690e89355da4eefb31734f641caa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Invité
Anonymous


Les consoles et les jeux vidéo - Page 3 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Ven 1 Oct - 18:06

Lord Oneill, tu arrives à télécharger ton game face sur Fifa 11 ? Moi, non pourtant je le vois en bas en droite dans le menu. Ca serait le cas de beaucoup de joueurs apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Les consoles et les jeux vidéo - Page 3 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Ven 1 Oct - 19:11

C'est quoi un game face ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Les consoles et les jeux vidéo - Page 3 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Ven 1 Oct - 20:06

Mais n'importe quoi ici... j'ai crevé après 3 tours en EL1 à Barcelone, sans avoir fait la moindre sortie de piste et sans prendre de vibreur. Le tout en pneus durs -_-
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Les consoles et les jeux vidéo - Page 3 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Ven 1 Oct - 23:45

moi j'ai eu mieux j'ai crevé en séance d'essai en sortant des stands dans le premier freinage mdr
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Les consoles et les jeux vidéo - Page 3 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Sam 2 Oct - 9:29

Dans le genre maudit... J'ai reçu ma carte graphique ATI Radeon HD5670... Je la connecte à mon pci-express 16x. OK.
Je veux redémarrer l'ordinateur. Niette. Seules les ventilations tournent... Cool.

Quelqu'un pour sauver un naufragé?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Loïc Solaris
Loïc Solaris

Masculin
Messages : 4462
Pilote préféré : Jdirais Hamilton.

Les consoles et les jeux vidéo - Page 3 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Sam 2 Oct - 10:04

pas de bip au démarage ? (qui signifierai que la carte est malle enfoncé sur la carte mère)

sinon a part vérifier que c'est bien branché derrière, le cable de l'écran à la carte...

juste écran noir total c'est bien ça ? hm.. est-ce potentiellement un problème d'alimentation ?? je sais pas combien demande la HD5670, et la capacité de ton alim... en watt ?

je me souviens qu'un de mes pc avait les ventilos qui tournai mais pas d'affichage parceque ça déconnai trop au niveau de l'alim, manque de power...
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Les consoles et les jeux vidéo - Page 3 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Sam 2 Oct - 10:05

Euh, tu as juste un écran noir, tu as bien branché la carte comme il faut? Cable DVI/VGA/HDMI

Tu as mis le connecteur d'alimentation supplémentaire sur la carte s'il y a ?
Tu as des bip à l'allumage?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Les consoles et les jeux vidéo - Page 3 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Sam 2 Oct - 10:08

Oui j'ai branché l'écran derrière avec le connecteur adéquat.
Après connecteur alimentation supplémentaire? Heu... je ne sais pas du tout... La notice de la CG fait 3 lignes... et ils disent juste enlever la vieille CG, mettre la nouvelle ! (et précise que : si votre ordinateur comporte des fonctionnalités vidéo intégrés, désactivez les sur la carte mère" Mais là, je ne sais pas comment faire !)

Aucun bip à l'allumage. Juste les ventilos qui tournent et puis c'est tout !

L'alim : ADVANCE MPT-4500 à 650W max...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Les consoles et les jeux vidéo - Page 3 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Sam 2 Oct - 10:15

Les consoles et les jeux vidéo - Page 3 12871d1167697099-ati-nvidia-cuoc-chien-khong-bao-gio-co-hoi-ket-ati5000series

en haut a droite de chaque carte le carré noir, c'est un connecteur d'alimentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Les consoles et les jeux vidéo - Page 3 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Sam 2 Oct - 10:18

mdr... elle ne ressemble pas du tout à la HD5670 de la photo ! Laughing
(c'est une SAPPHIRE ATI Radeon HD5670)
Mais aucun connecteur noir. Par contre, deux connecteurs sur le circuit imprimé comme en haut à gauche de la HD5670 sur la photo. Sauf qu'il y en a deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Les consoles et les jeux vidéo - Page 3 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Sam 2 Oct - 10:22

Les consoles et les jeux vidéo - Page 3 79630-sapphire-hd-5670-512-mo

ça?

Sinon oui je vois pas de connecteur supplémentaire là :/ verifie quelle soit bien clipsée, je sais pas trop quoi te dire du coup :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Les consoles et les jeux vidéo - Page 3 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Sam 2 Oct - 10:26

C'est celle là mais avec deux connecteurs en haut à gauche en plus.
Ben oui, j'ai bien vérifié que c'était clipsé... snif Sad

Alors alimentation insuffisante ou problème avec la carte mère et les fonctions intégrés (j'ai un port écran à l'arrière de l'ordi provenant de la carte mère...) ?

Sinon, ben j'irais dans un magasin d'informatique. Et m**** ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Les consoles et les jeux vidéo - Page 3 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Sam 2 Oct - 10:30

si c'est deux connecteur d'alimentation branche les .
Sinon tu as plusieurs solution :

Tu remets l'ancienne, tu va sur windows, et tu desinstalle les pilotes.
tu peu utiliser ça : http://www.pc-infopratique.com/telecharger-79-driver-cleaner-pe.html

après tu rebranche la new carte, avec les connecteur branché aussi , et tu vois ce que ça donnne.

Sinon autre solution , tu débranches le pc, tu enlèves la pile de la carte mère, tu attend 5/10mn, tu la remet et tu relance le pc (ca va remetre à zero le bios)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Invité
Anonymous


Les consoles et les jeux vidéo - Page 3 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Sam 2 Oct - 11:12

Lord Oneill a écrit:
C'est quoi un game face ?

Ah, j'ai l'impression que tu es nouveau dans le monde de Fifa. Laughing En fait, tu peux créer un joueur pro virtuel qui te ressemble physiquement grâce à un logiciel sur le site de EAsportfootball qui permet de faire un montage avec tes photos (de face et de profil) mais apparemment y a un problème de ce côté-là car dans le menu, ils disent en haut qu'on peut créer un pro en téléchargeant son game face mais il n'y a rien pour le télécharger. Je vais faire un tour sur les forums pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Les consoles et les jeux vidéo - Page 3 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Sam 2 Oct - 11:47

J'ai acheté tous les fifa depuis le 2005 je pense ^^

Mais bon ca m'intéresses pas de jouer avec un mec qui me ressemble, donc voila
Revenir en haut Aller en bas
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

Les consoles et les jeux vidéo - Page 3 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Sam 2 Oct - 12:23

Bon bah moi je commence à gérer la Lotus sur Formula One 2010. Very Happy Au fait, merci pour les paramètres de la difficulté que j'ai pu trouver grâce à vous ! =D
Barhei,, premier GP de la saison, en qualification je fais un superbe temps ! 16ème ! EN Q2 je ne fais pas un très bon temps, tant pis, c'est déjà pas mal.
Course galère par contre, malgré un excellent départ (11ème) un peu kamikaze, je me suis fait attaquer de tout les cotés par Sutil, il parvient à me dépasser à un moment, puis en voulant reprendre ma place je commet une erreur. Tête à queue, je perds 4 places. Je fais des très bons chronos, mais je fis encore 3 erreurs avant la fin du Grand Prix, puis provoqua une collision en regagnant la piste. 10 secondes de pénalité. Pour finir je termine à la 21ème place, juste devant Trulli mon coéquipier. Un peu déçu de cette course, évidemment.

En Australie j'arrive à sortir un superbe chrono dans le premier partiel à chaque fois (pas très loin des top teams), mais au deuxième je fais toujours la même erreur, et je me retrouve à plus d'une seconde et demi du meilleur, le troisième est moyen. Mais quand je réussi à ne pas faire d'erreur je fais un bon temps. Maintenant la qualif...^^
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Les consoles et les jeux vidéo - Page 3 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Sam 2 Oct - 13:07

@ Schumigate : Alors là... C'est très étrange en effet.
Car normalement, si la carte était mal enfoncé ou mal alimenté, tu aurais eu des bip au démarrage (4 je crois, signifiant ce problème, un nb de bip étant égal à un problème, ce qui permet d'identifier assez rapidement ce qui ne va pas)
Donc si tu n'as rien... c'est que ça vient d'autre chose et que t'as carte est bien branché.
Le problème le plus embêtant serait que l'alim ne fournit pas assez de puissance. (et ça serait encore pire en lançant un jeu où la carte va avoir besoin d'encore plus de puissance)
Tu dois te dire, mais pourtant, m****, 650 W ! C'est beaucoup.
En effet, sauf que... la marque Advance, comme Heden, sont pas vraiment des marques, c'est considéré dans le milieu comme des "no-name". C'est à dire des alim basse qualité, peu fiable, souvent tricheuse sur leur fiche, etc...
Je veux pas te faire peur, mais cet article est plutôt intéressant.

Avant de paniquer et d'envisager le pire. On peut faire 2/3 petits trucs.

Vérifie bien tes branchements. C'est tout con mais parfois, c'est rien du tout. Que ce soit dans le pc (rappuie un peu sur tous les cables y en a ptet un qui s'est un poil sorti, ça m'est arrivé pour un disque dur ! ^^), mais aussi derrière, voire sur le moniteur !
Ton câble (VGA/DVI ou HDMI) doit bien sur être branché à la sortie de la carte graphique, et non à celle de la carte mère.

Car normalement, le bios (ce qui gère le pc avant même d'arriver sous window) est configuré donc pour tel affichage. (ton branchement précédent)
Mais dans la majorité des cas il change tout seul.
En plus, c'était bien une carte graphique que tu avais avant ? Branché au même endroit ? Donc il ne devrait pas y avoir de soucis. (je te déconseille de faire ce que Hina t'a dit avec la pile, trop de risque)
Moi sur un pc qui n'avait pas de carte graphique, j'en avais ajouté une sans problème.
Et donc j'étais passé d'un branchement VGA de la carte mère à un branchement DVI de la carte graphique, et tout avait marché du premier coup. Le bios avait automatiquement switché sur l'affichage concerné.

Bref... Au final, j'ai peur de pas avoir proposé trop de solution...
C'est très embêtant.



Pour les crevaisons dans F1 2010, désactivez les dégâts et puis voilà !
Franchement, vu que les dégâts sont pitoyable et très peu réaliste, qu'ils soient actifs ou non, ça revient au même. ^^
Et les crevaisons sont liés aux dégâts et non à l'usure des pneus. Donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Contenu sponsorisé


Les consoles et les jeux vidéo - Page 3 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo

Revenir en haut Aller en bas
 

Les consoles et les jeux vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Discussion libre-
Sauter vers: