Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La F1, notre passion. Bienvenue Invité

AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Les consoles et les jeux vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
BelXander

Les consoles et les jeux vidéo - Page 4 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Sam 2 Oct - 13:07

@ Schumigate : Alors là... C'est très étrange en effet.
Car normalement, si la carte était mal enfoncé ou mal alimenté, tu aurais eu des bip au démarrage (4 je crois, signifiant ce problème, un nb de bip étant égal à un problème, ce qui permet d'identifier assez rapidement ce qui ne va pas)
Donc si tu n'as rien... c'est que ça vient d'autre chose et que t'as carte est bien branché.
Le problème le plus embêtant serait que l'alim ne fournit pas assez de puissance. (et ça serait encore pire en lançant un jeu où la carte va avoir besoin d'encore plus de puissance)
Tu dois te dire, mais pourtant, m****, 650 W ! C'est beaucoup.
En effet, sauf que... la marque Advance, comme Heden, sont pas vraiment des marques, c'est considéré dans le milieu comme des "no-name". C'est à dire des alim basse qualité, peu fiable, souvent tricheuse sur leur fiche, etc...
Je veux pas te faire peur, mais cet article est plutôt intéressant.

Avant de paniquer et d'envisager le pire. On peut faire 2/3 petits trucs.

Vérifie bien tes branchements. C'est tout con mais parfois, c'est rien du tout. Que ce soit dans le pc (rappuie un peu sur tous les cables y en a ptet un qui s'est un poil sorti, ça m'est arrivé pour un disque dur ! ^^), mais aussi derrière, voire sur le moniteur !
Ton câble (VGA/DVI ou HDMI) doit bien sur être branché à la sortie de la carte graphique, et non à celle de la carte mère.

Car normalement, le bios (ce qui gère le pc avant même d'arriver sous window) est configuré donc pour tel affichage. (ton branchement précédent)
Mais dans la majorité des cas il change tout seul.
En plus, c'était bien une carte graphique que tu avais avant ? Branché au même endroit ? Donc il ne devrait pas y avoir de soucis. (je te déconseille de faire ce que Hina t'a dit avec la pile, trop de risque)
Moi sur un pc qui n'avait pas de carte graphique, j'en avais ajouté une sans problème.
Et donc j'étais passé d'un branchement VGA de la carte mère à un branchement DVI de la carte graphique, et tout avait marché du premier coup. Le bios avait automatiquement switché sur l'affichage concerné.

Bref... Au final, j'ai peur de pas avoir proposé trop de solution...
C'est très embêtant.

Pour les crevaisons dans F1 2010, désactivez les dégâts et puis voilà !
Franchement, vu que les dégâts sont pitoyable et très peu réaliste, qu'ils soient actifs ou non, ça revient au même. ^^
Et les crevaisons sont liés aux dégâts et non à l'usure des pneus. Donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Schumigate
Schumigate

Masculin
Pilote préféré : Schumacher is back !

Les consoles et les jeux vidéo - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Sam 2 Oct - 13:21

Après vous avoir quitté tout à l'heure, mon ordi ne voulait plus du tout redémarrer ! Donc... réparateur !

Bon, je ressors d'une boite d'informatique à 5m de chez moi. Alors verdict, pour lui la carte graphique ne fonctionne pas. Il y a aucune raison qu'elle bloque l'ordinateur sans même donner un affichage...

De plus, l'une des deux barrettes mémoire est aussi défectueuse ! (ce qui a bloqué l'ordinateur même avec mon ancienne CG). En même temps, j'avais joué le radin et pris les moins chers mais bon... le gars a dit : elles sont tout de même supposé fonctionné un an ou deux !

Résultat des courses : je peux tout renvoyer à cdiscount... Vraiment pas de bol ! CG ET une barrette défectueuse... Quelque chose me dit que je ne suis pas prêt de jouer à F1 2010... Sad
https://forumf1.actifforum.com
Rín
Rín

Féminin
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Sam 2 Oct - 13:38

Citation :
De plus, l'une des deux barrettes mémoire est aussi défectueuse ! (ce qui a bloqué l'ordinateur même avec mon ancienne CG). En même temps, j'avais joué le radin et pris les moins chers mais bon

Citation :
Euh non vaut mieux de marque et si possible une fréquence plus élevée que 667mhz.
après je sais pas si ta carte mère supporte plus haut.

je l'avais dis...
En plus j'ai déjà eue ce soucis avec des no-name, avec un ami on en acheté ensemble 2 , on reviens chez nous, la sienne marchait pas, et la mienne non plu.
http://www.forumf1.net
Schumigate
Schumigate

Masculin

Sam 2 Oct - 14:14

Bon, je vais recommander mais d'autre chose... En barette prendre des kingston, ça devrait aller. Et en Carte graphique, quel est le meilleur constructeur : XFX ou Sapphire ou autre encore ?

Est-ce que celle là ira : Sapphire Radeon™ HD 5450 1Go ?? un peu moins perf mais moins cher que la HD5670...

Est-ce que Matériel.net est un bon site? On peut leur faire confiance?
Rín
Rín

Féminin

Sam 2 Oct - 15:10

la HD5450 est carrément moins performante.. une 5650 à la place ira bien . Matériel.net oui c'est un bon site.
http://www.forumf1.net
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Sam 2 Oct - 15:59

Pour revenir à F1 2010, 1er bug chez moi...la sauvegarde qui disparait d'un seul coup alors que j'en étais qu'à la Turquie, c'est à dire la 7e course. C'est disons gênant sachant que le but est de pouvoir faire jusqu'à 7 saisons. Et je crois ne pas avoir été le seul à avoir ce problème sur ce forum.
Schumigate
Schumigate

Masculin

Sam 2 Oct - 16:18

la 5650 n'est pas en vente sur matériel.net

Il y a 5550 de présente pour 80 euros. Je suppose que c'est mieux que la 5450 mais moins bien que la 5650...

Mais juste pour jouer à F1 2010, ça irait non? Ceux qui ont le jeu PC, dites moi quelle cate graphique vous avez et si ça marche bien ou pas.
Rín
Rín

Féminin

Sam 2 Oct - 16:55