| Tout ce qui conçerne le forum | |
|
|
Une section "Automobile" dans Forum F1 ? | Oui ! Très bonne idée. | | 69% | [ 11 ] | Bof, il faut que Forum F1 reste concentré sur la F1. | | 13% | [ 2 ] | Non, ça ne m'intéresse pas. | | 18% | [ 3 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
NICO Messages : 5180
| |
| |
The_Jura_39 Messages : 4178 Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher
| Sujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum Sam 22 Mar - 9:16 |
|
| - NICO a écrit:
- pourquoi ne pas fusionner les 2 sujets commentaires de tf1
et le mettre dans "discussion f1" ça eviterais d'un ouvrir un a chaque gp J'y ai pensé et j'ai hésité, mais je vais surement faire sa, par contre le crois que Schumigate et Ka4 sont les seuls à pouvoir décaler le sujet de Melbourne. |
|
| |
ka4_cool Messages : 3750
| Sujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum Sam 22 Mar - 11:24 |
|
| - raikkonen2008 a écrit:
- NICO a écrit:
- pourquoi ne pas fusionner les 2 sujets commentaires de tf1
et le mettre dans "discussion f1" ça eviterais d'un ouvrir un a chaque gp J'y ai pensé et j'ai hésité, mais je vais surement faire sa, par contre le crois que Schumigate et Ka4 sont les seuls à pouvoir décaler le sujet de Melbourne. Euh oui ... seul les membres du staff peuvent fusionner, déplacer, supprimer un topic ... Les admins ont quelques avantages en plus que les modos. |
|
| |
Bruno Messages : 2833 Pilote préféré : Kimi Raikkonen
| Sujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum Dim 23 Mar - 18:16 |
|
| Oui bon je sais j'aurai pu y penser avant que la saison débute mais pourquoi ne pas faire le classement par équipe pour tout les jeux du paddock et ainsi établir une sorte de classements des classements qui prendrait en compte tout les points inscrits des 3 jeux pour les 2 membres que constitue une équipe. |
|
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| Sujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum Lun 24 Mar - 8:55 |
|
| J'ai pensé a quelque chose, ça serai de noter chaque grand prix en fonction du spéctacle .cela permettrai en fin de saison de déterminer quels ont été les plus beaux ou plus haletant des grand prix.^^ (sondage à 10 entrées) |
|
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum Lun 24 Mar - 9:04 |
|
| - Hina a écrit:
- J'ai pensé a quelque chose, ça serai de noter chaque grand prix en fonction du spéctacle .cela permettrai en fin de saison de déterminer quels ont été les plus beaux ou plus haletant des grand prix.^^ (sondage à 10 entrées)
Oui, c'est une bonne idée ! On peut ouvrir un topic sondage à chaque fois. Histoire qu'en fin de saison, on voit vraiment les GP qui ont plu et les ennuyeux Pour l'idée de mister tv, je reste sceptique |
|
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| |
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| Sujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum Lun 24 Mar - 15:14 |
|
| Moi... Pour l'idée de Mister TV, ça peut être pas mal, mais perso... Les gommes sont bien trop importantes. Ce ne sont pas vraiment des points. Comment les incruster dans ce résultat global sans tout fausser.
Car imaginons qq'un qui domine et le manager et le cp de la tête et des mains !
Il a 40 dans chaque jeu, et les autres sont déjà largués à plus de 10 points !
Ca lui fait du 80 pnts sur ces 2 jeux pour 60 au 2nd.
Mais imaginons qu'ils soient 10 et 11ème au TD et que seulement 30 gommes les sépare à l'avantage du '2nd' au général. Bah hop, il repasserait devant.
Alors que ce n'est pas très représentatif des vrais classements.
Donc au pire faire un classement teams sur le manager, puis additionner les 2 classements entre M et CP prkoi pas. Mais pour le TD, on peut rien faire.
(A moins de faire gagner des points en fonction du résultat, genre comme en F1, pour les 8 premiers de chaque GP, ou qq chose ds ce gout là.) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum Lun 31 Mar - 7:12 |
|
| - raikkonen2008 a écrit:
- Pourquoi il n'y a plus le t'chat ?
Heu, je ne sais pas ! Je viens de la réactiver. Peut-être est-ce ka4_cool qui l'a désactivée pour je ne sais quelle raison ? En tout cas, elle est de retour. |
|
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| Sujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum Lun 31 Mar - 15:05 |
|
| c etait une panne de chatbox sur l'ensemble des forums disposant d'une chatbox (il suffisait de cliquer sur "forum d'entraide" tout en bas pour le savoir)
et si ka4 cool n'est pas adminsitrateur il ne peut pas désactiver la box puisque seul les admin ont ce pouvoir |
|
| |
| Sujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum Lun 31 Mar - 16:31 |
|
| - NICO a écrit:
- c etait une panne de chatbox sur l'ensemble des forums disposant d'une chatbox (il suffisait de cliquer sur "forum d'entraide" tout en bas pour le savoir)
et si ka4 cool n'est pas adminsitrateur il ne peut pas désactiver la box puisque seul les admin ont ce pouvoir Sans vouloir me vanter, je suis admin depuis pas mal de temps déjà ... Et non, ce n'est pas moi qui ait désactivé la chatbox ! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum Ven 4 Avr - 9:58 |
|
| Je ne sais pas si c'est mon pc ou non, mais depuis quelques jours, je n'ai plus de bannière de publicité sur la page d'accueil...
Je ne m'en plains pas bien au contraire, mais c'est pour savoir si c'est le cas de tout le monde. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum Ven 4 Avr - 10:12 |
|
| - NICO a écrit:
- les publicités peuvent etre desactivées par l'administrateur ça fait gagner de la place ....
ah bon ? Peut-être maintenant, mais depuis l'ouverture du forum, je n'ai jamais vu une telle option dans mes menus. Sinon je l'aurais fait depuis belles lurettes ! Je vais y regarder. Sinon, tu ne m'as pas confirmé que tu n'en avais pas ?! EDIT : je viens d'aller voir, dans un menu où je ne vais jamais, il y a bien une option accepter publicité. Elle était activée... Je l'ai désactivée, donc logiquement, plus de pub sur le forum ! Bonne nouvelle |
|
| |
| Sujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum Ven 4 Avr - 10:57 |
|
| je n'ai pas repondu a ta question car je pensais que k4 cool qui est passer admin avait trouver comment desactiver les pubs comme vous etes 2 quand qq chose est modifier c'est forcement l'un de vous 2 mais apparement c'etait personne et la suppression de la pub ne change rien au forum ça fait juste remonter le forum |
|
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| Sujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum Ven 4 Avr - 12:23 |
|
| Mieux sans pub évidement
Mais ca fait bizarre comme ca, question d'habitude peut etre mais je trouve que ca fait fort resseré maintenant
Toute la partie entre la bannière et le début du forum y'a pas moyen d'espacer un peu tout ca ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum Ven 4 Avr - 16:16 |
|
| En effet, plus de pub depuis quelques jours.
Je n'avais moi non plus pas remarqué qu'on avait la possibilité de supprimer la pub en page d'accueil. Je pense que cette option a été ajoutée lors de la mise à jour du serveur du forum ...
Concernant la mise en forme, il suffira juste d'agrandir la partie actualité, je pense. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum Sam 12 Avr - 9:57 |
|
| 2 suggestions
1) sur la page d'accueil a gauche il y a le nom du dernier membre ayant poster un message dans chaque rubrique on pourrait pas afficher le sujet correspondant ?? pour ça il faut aller dans l'administration du forum et cocher une case
2) c'est dommage que le forum soit concentré au milieu de l'écran et qu'il y ai des espaces blanc a gauche et a droite
pour que le forum occupe toute la place il faut utiliser la version 3 des forums la version actuelle est la 2 ça aussi ça se passe dans le panneau d'administration ( si vous choisissez la version elle qu'elle ne plait pas vous pourrez revenir a la version actuelle ) |
|
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| |
| |
| Sujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum Dim 4 Mai - 10:31 |
|
| - Hina a écrit:
- Je n'ai pas trouvé de topic de discutions sur le passé en F1 (cad 1950-2005 (avant création du fofo)
Ça serai sympa étant très nostalgique Toi qui l'une des plus anciennes du forum, tu devrais savoir que tu n'as pas besoin de demander la permission pour créer un topic ! Evidemment que le passé de la F1 est bienvenue sur le forum et qu'il intéressera pas mal de monde même si il y a plein de petits jeunes ici ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Tout ce qui conçerne le forum | |
|