Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tout ce qui conçerne le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Une section "Automobile" dans Forum F1 ?
Oui ! Très bonne idée.
Tout ce qui conçerne le forum - Page 25 Empty69%Tout ce qui conçerne le forum - Page 25 Empty
 69% [ 11 ]
Bof, il faut que Forum F1 reste concentré sur la F1.
Tout ce qui conçerne le forum - Page 25 Empty13%Tout ce qui conçerne le forum - Page 25 Empty
 13% [ 2 ]
Non, ça ne m'intéresse pas.
Tout ce qui conçerne le forum - Page 25 Empty18%Tout ce qui conçerne le forum - Page 25 Empty
 18% [ 3 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
BelXander

Messages : 5730

Tout ce qui conçerne le forum - Page 25 Vide

Tout ce qui conçerne le forum - Page 25 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum
Sam 8 Mar - 14:42

Bah si aja-89 fait le CP, Schumigate le TD et moi le manager, ça semble bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Tout ce qui conçerne le forum - Page 25 Vide

Tout ce qui conçerne le forum - Page 25 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum
Dim 9 Mar - 9:44

Je pense que l'on va faire comme cela...
aja-89 responsable du CP
BelGarion responsable du Manager
Schumigate responsable du TD
et ceci, pour la saison 2008.

@ BelGarion : je t'ai de nouveau envoyé un MP. Si tu ne les reçois pas, je le dis ici : envoie moi les fichiers excel du CP (quoique pas forcément la peine si c'est aja qui s'en occupe), mais surtout celui du Manager, pour que je mette à jour les règles et les prix. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Tout ce qui conçerne le forum - Page 25 Vide

Tout ce qui conçerne le forum - Page 25 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum
Lun 10 Mar - 16:39

La saison reprenant à la fin de la semaine, j'avertis tous les membres de ce forum, que la modération fera elle aussi son retour !

Car durant l'inter-saison, on a vu apparaître du flood, du HS ...
Si nous voulons avoir un forum nickel, nous devons tous y mettre la main ! Car la qualité est l'affaire de tous ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Tout ce qui conçerne le forum - Page 25 Vide

Tout ce qui conçerne le forum - Page 25 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum
Lun 10 Mar - 17:12

Heu Schumigate... J'tai passé le tout sur le mail de ton profil.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu ne l'as pas reçu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Tout ce qui conçerne le forum - Page 25 Vide

Tout ce qui conçerne le forum - Page 25 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum
Lun 10 Mar - 17:41

ka4_cool a écrit:
La saison reprenant à la fin de la semaine, j'avertis tous les membres de ce forum, que la modération fera elle aussi son retour !

Car durant l'inter-saison, on a vu apparaître du flood, du HS ...
Si nous voulons avoir un forum nickel, nous devons tous y mettre la main ! Car la qualité est l'affaire de tous ! Razz

Moi je veux bien devenir modérateur d'un ou deux sujets pour le bien du forum. C'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

Tout ce qui conçerne le forum - Page 25 Vide

Tout ce qui conçerne le forum - Page 25 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum
Lun 10 Mar - 17:48

raikkonen2008 a écrit:
ka4_cool a écrit:
La saison reprenant à la fin de la semaine, j'avertis tous les membres de ce forum, que la modération fera elle aussi son retour !

Car durant l'inter-saison, on a vu apparaître du flood, du HS ...
Si nous voulons avoir un forum nickel, nous devons tous y mettre la main ! Car la qualité est l'affaire de tous ! Razz

Moi je veux bien devenir modérateur d'un ou deux sujets pour le bien du forum. C'est possible ?

Euh je crois pas vu que tu n'es pas un "vieux" du forum...
Et je pense que l'équipe de modérateurs n'a pas besoin d'aide pour cela...
Revenir en haut Aller en bas
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Tout ce qui conçerne le forum - Page 25 Vide

Tout ce qui conçerne le forum - Page 25 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum
Lun 10 Mar - 17:51

francky a écrit:

Euh je crois pas vu que tu n'es pas un "vieux" du forum...
Et je pense que l'équipe de modérateurs n'a pas besoin d'aide pour cela...

Je propose simplement, en sachant que j'ai une chance minuscule qu'on me dise oui. Mais je propose quand même.
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Tout ce qui conçerne le forum - Page 25 Vide

Tout ce qui conçerne le forum - Page 25 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum
Lun 10 Mar - 20:02

Pour vous répondre à vous deux :

Ce n'est pas une question d'âge ... enfin après ça dépend ... je ne vois pas un modérateur de forum qui a 12 ans par exemple.

Ensuite, nous sommes déjà assez nombreux pour modérer et faire tourner la boutique : Schumigate, BelGarion, Emma (enfin je crois Razz) et moi même. C'est largement suffisant pour le moment.

Ensuite, l'ancienneté peut aussi jouer, un membre présent depuis longtemps connait forcément mieux les autres membres et la "politique" du forum.

Dans tous les cas, si nous avons besoin d'aide pour la modération, nous le ferons savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Tout ce qui conçerne le forum - Page 25 Vide

Tout ce qui conçerne le forum - Page 25 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum
Mar 11 Mar - 7:44

ka4_cool a écrit:
Pour vous répondre à vous deux :

Ce n'est pas une question d'âge ... enfin après ça dépend ... je ne vois pas un modérateur de forum qui a 12 ans par exemple.

Ensuite, nous sommes déjà assez nombreux pour modérer et faire tourner la boutique : Schumigate, BelGarion, Emma (enfin je crois Razz) et moi même. C'est largement suffisant pour le moment.

Ensuite, l'ancienneté peut aussi jouer, un membre présent depuis longtemps connait forcément mieux les autres membres et la "politique" du forum.

Dans tous les cas, si nous avons besoin d'aide pour la modération, nous le ferons savoir Very Happy

Loi ka4_cool N°12985-A-23 validée par Schumigate ! lol!

Juste une dernière chose avant que la saison ne recommence pour aja-89 et BelGarion : AU BOULOT ! lol!
Allez vite ouvrir les topics jeux pour le 1er GP, ça traine !! une deux, une deux !! Le mien (TD) est déjà ouvert depuis plus d'un mois.... :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Tout ce qui conçerne le forum - Page 25 Vide

Tout ce qui conçerne le forum - Page 25 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum
Mer 12 Mar - 17:37

Petit rappel !

Vu que l'intersaison se termine (on va dire Smile samedi soir ; les jeux du Quizz et du Schmilblick -intersaison 2007/2008- s'arrêteront et les champions seront désignés !

(gros suspense pour le champion du Schmilblick ! Razz )

Et dès dimanche 0h00 s'ouvriront les topics :
"Quizz F1 2008"
"Quizz Général 2008" (à la demande de plusieurs membres)
"Schmilblick 2008"
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Loïc Solaris
Loïc Solaris

Masculin
Messages : 4462
Pilote préféré : Jdirais Hamilton.

Tout ce qui conçerne le forum - Page 25 Vide

Tout ce qui conçerne le forum - Page 25 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum
Mer 12 Mar - 17:46

halala jai le stress... vais-je gagner le schmilblik intersaison ????

^^
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Tout ce qui conçerne le forum - Page 25 Vide

Tout ce qui conçerne le forum - Page 25 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum
Dim 16 Mar - 18:21

Beaucoup d'événements ce weekend :
-fin du Schmilblick intersaison 2007/2008 : Solaris champion
-fin du Quizz F1 intersaison 2007/2008 : Hina championne
-ouverture du Schmilblick saison 2008
-ouverture du Championnat de Quizz saison 2008 (règles modifiées)
-résultats des jeux CP, TD et Manager affichés dans la journée
-topics des jeux pour le GP de Malaisie déjà ouverts
-nouvelle bannière pour le forum avec toutes les écuries représentées
-arrivée de beaucoup de nouveaux membres : espérons que certains se plairont parmi nous ! Very Happy

Voilà voilà, un weekend chargé en somme !

Je tenais donc à remercier le staff (BelGarion, ka4_cool & aja-89) d'avoir permis de gérer ce lourd weekend de mise en jambe. Quelques couacs, mais tout est fait, c'est le principal. Dès la semaine prochaine, tout ça, ça sera de la routine ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Tout ce qui conçerne le forum - Page 25 Vide

Tout ce qui conçerne le forum - Page 25 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum
Dim 16 Mar - 18:34

La nouvelle bannière est vraiment pas mal du tout. Je l'adore.
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Tout ce qui conçerne le forum - Page 25 Vide

Tout ce qui conçerne le forum - Page 25 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum
Dim 16 Mar - 18:35

Pas mal du tout la nouvelle bannière, elle est simple et les 11 écuries sont représentées. Le seul petit "problème" selon moi, c'est que la roue Forum F1 cache certaines écuries, il aurait été plus judicieux de la mettre à la place de F1 Formula 2008 ...
Revenir en haut Aller en bas
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

Tout ce qui conçerne le forum - Page 25 Vide

Tout ce qui conçerne le forum - Page 25 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum
Dim 16 Mar - 18:58

Très belle bannière...
Bravo!!
Très bon boulot!!
Revenir en haut Aller en bas
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Tout ce qui conçerne le forum - Page 25 Vide

Tout ce qui conçerne le forum - Page 25 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum
Dim 16 Mar - 19:17

Belle banière ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Tout ce qui conçerne le forum - Page 25 Vide

Tout ce qui conçerne le forum - Page 25 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum
Dim 16 Mar - 20:25

J'espére que ces nouveaux membres ne seront pas éphémère et seront actif.
Sinon rien à redire sur la nouvelle banière et l'idée de ka4_cool pour la roue est bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Tout ce qui conçerne le forum - Page 25 Vide

Tout ce qui conçerne le forum - Page 25 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum
Dim 16 Mar - 21:20

OK je prends note. Bonne bannière, mais revoir l'emplacement du logo.
J'y retravaillerais quand j'aurais un peu de temps.
Car là, j'ai passé une bonne partie de la journée sur Forum F1 Exclamation

Le weekend prochain, je ne suis pas là, alors je ne pourrais pas y passer autant de temps!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Tout ce qui conçerne le forum - Page 25 Vide

Tout ce qui conçerne le forum - Page 25 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum
Mer 19 Mar - 19:32

Je voudrais proposer deux choses :

1/ Pour les jeux le manager, les pronos et le tiercé des duels, ne serait-il pas mieux de les mettre dans les topics des grands prix plutôt que dans celui des jeux du paddock. Parce que il y a énormément de sujets dans les "jeux du paddock" et je ne m'y retrouve plus trop.


2/ ka4_cool fait très attention à l'orthographe depuis quelques jours. Pourquoi tu n'offriais pas la trophée "ForumF1" à celui ou celle qui écrira le mieux, ou bien à ceux qui font le plus de fautes ou qui créés des posts pour rien?

PS : Je pense qu'il y a des fautes mais je ne suis pas sur si c'est juste ou faux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Solaris
Loïc Solaris

Masculin
Messages : 4462
Pilote préféré : Jdirais Hamilton.

Tout ce qui conçerne le forum - Page 25 Vide

Tout ce qui conçerne le forum - Page 25 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum
Mer 19 Mar - 21:04

Je suis d'accord avec l'honorable raikkonen2008, aujourd'hui même je me suis dit que ça commençait à être un peu le bordel dans les jeux du paddock... je suis d'avis de mettre les jeux de chaque GP dans un endroit séparé de celui du schmilblik ou quizz et tout ça...

ou bien alors une petite section où il y aura juste les topic des jeux du GP du moment, et une fois le weekend passé, ces topics là sont transvasé dans les jeux du paddock (comme si c'était placer dans une archive tiens) et remplacés par les topics pour le GP qui suit.

quand à l'orthographe... moi je n'en dirais rien, j'en fais souvent ausis donc bon... lol.
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Tout ce qui conçerne le forum - Page 25 Vide

Tout ce qui conçerne le forum - Page 25 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum
Mer 19 Mar - 22:35

raikkonen2008 a écrit:
Je voudrais proposer deux choses :

1/ Pour les jeux le manager, les pronos et le tiercé des duels, ne serait-il pas mieux de les mettre dans les topics des grands prix plutôt que dans celui des jeux du paddock. Parce que il y a énormément de sujets dans les "jeux du paddock" et je ne m'y retrouve plus trop.

On y a déjà pensé, c'est juste qu'on n'a pas eu le temps ... ou pas l'envie Razz
Il est clair qu'il faudrait mettre un peu d'ordre dans ce topic, je suis tout à fait d'accord avec vous ! J'en avais déjà parler avec Schumigate à une époque si je m'en souviens bien ...

Le fait est que, si vous regardez bien, les topics qui vous intéressent sont marqués comme "Post-it" avec le logo qui va avec, ce qui de ce fait les places automatiquement tout en haut de la page juste après les topics "Annonce". Et si vous ne l'avez pas remarqué, chaque fois qu'un nouveau topic TD, CDM ou CP est créé pour le GP suivant, un membre du staff change immédiatement "le statut" des anciens topics. Donc quand vous dites que vous n'arrivez pas à vous y retrouvez, je trouve cela un peu exagéré quand même lol!
En gros, il faut juste regarder les lignes où il y a marqué "Post-it" et "Annonce" !


raikkonen2008 a écrit:
2/ ka4_cool fait très attention à l'orthographe depuis quelques jours. Pourquoi tu n'offriais pas la trophée "ForumF1" à celui ou celle qui écrira le mieux, ou bien à ceux qui font le plus de fautes ou qui créés des posts pour rien?

PS : Je pense qu'il y a des fautes mais je ne suis pas sur si c'est juste ou faux. ^^
Ca pourrait se faire ... mais je pars du principe qu'on est tous des adultes, en tout cas une bonne majorité des membres, et donc forcément ce genre de "récompense" n'est plus d'actualité à notre âge ...
Si j'ai décidé de faire "la police" à ce niveau, c'est pour que nous tous ayons un forum propre, clair, plaisant à lire et surtout qu'on ait l'envie de passer du temps dessus. Si une bonne majorité des membres pensent la même chose et décident de me suivre, je continuerai à jouer "ce rôle" et pour la minorité, je leur ferai la misère ! (Razz)

PS : Oui il y a des fautes ... mais moins qu'avant, c'est bien raikkonen2008 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Tout ce qui conçerne le forum - Page 25 Vide

Tout ce qui conçerne le forum - Page 25 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum
Jeu 20 Mar - 12:10

ka4_cool a écrit:
raikkonen2008 a écrit:
Je voudrais proposer deux choses :

1/ Pour les jeux le manager, les pronos et le tiercé des duels, ne serait-il pas mieux de les mettre dans les topics des grands prix plutôt que dans celui des jeux du paddock. Parce que il y a énormément de sujets dans les "jeux du paddock" et je ne m'y retrouve plus trop.

On y a déjà pensé, c'est juste qu'on n'a pas eu le temps ... ou pas l'envie Razz
Il est clair qu'il faudrait mettre un peu d'ordre dans ce topic, je suis tout à fait d'accord avec vous ! J'en avais déjà parler avec Schumigate à une époque si je m'en souviens bien ...

C'est moi qui avais proposé ca y'a un an, on m'avais répondu non c'est plus logique dans la section jeux bounce
Revenir en haut Aller en bas
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Tout ce qui conçerne le forum - Page 25 Vide

Tout ce qui conçerne le forum - Page 25 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum
Jeu 20 Mar - 17:44

ka4_cool a écrit:


On y a déjà pensé, c'est juste qu'on n'a pas eu le temps ... ou pas l'envie Razz
Il est clair qu'il faudrait mettre un peu d'ordre dans ce topic, je suis tout à fait d'accord avec vous ! J'en avais déjà parlé avec Schumigate à une époque si je m'en souviens bien ...

Le fait est que, si vous regardez bien, les topics qui vous intéressent sont marqués comme "Post-it" avec le logo qui va avec, ce qui de ce fait les places automatiquement tout en haut de la page juste après les topics "Annonce". Et si vous ne l'avez pas remarqué, chaque fois qu'un nouveau topic TD, CDM ou CP est créé pour le GP suivant, un membre du staff change immédiatement "le statut" des anciens topics. Donc quand vous dites que vous n'arrivez pas à vous y retrouvez, je trouve cela un peu exagéré quand même lol!
En gros, il faut juste regarder les lignes où il y a marqué "Post-it" et "Annonce" !

Ca pourrait se faire ... mais je pars du principe qu'on est tous des adultes, en tout cas une bonne majorité des membres, et donc forcément ce genre de "récompense" n'est plus d'actualité à notre âge ...
Si j'ai décidé de faire "la police" à ce niveau, c'est pour que nous tous ayons un forum propre, clair, plaisant à lire et surtout qu'on ait l'envie de passer du temps dessus. Si une bonne majorité des membres pensent la même chose et décident de me suivre, je continuerai à jouer "ce rôle" et pour la minorité, je leur ferai la misère ! (Razz)

PS : Oui il y a des fautes ... mais moins qu'avant, c'est bien raikkonen2008 Very Happy

Une seule faute !! Tu m'impressionnes !! Bravo ! Moi qui pensais pourvoir t'avoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Tout ce qui conçerne le forum - Page 25 Vide

Tout ce qui conçerne le forum - Page 25 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum
Jeu 20 Mar - 18:07

Effectivement... pour dire qu'on ne s'y retrouve pas dans la section jeux... hum hum...

Voici le mode d'emploi Exclamation

En annonce : les règles et résultats des jeux

En post-it : les jeux annuels et les jeux pour le GP à venir

Après : les anciens topics

Comme l'a souligné ka4_cool, je ne vois pas trop où est la difficulté... Razz Il n'y a pas à chercher tout est en haut de la page !

Comme je l'ai dit à un de mes 3e tout à l'heure : "je sais bien que l'essence coûte cher, mais mets-en juste un peu le matin histoire de démarrer ton cerveau". Permettez-moi de vous le dire amicalement Very Happy

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Tout ce qui conçerne le forum - Page 25 Vide

Tout ce qui conçerne le forum - Page 25 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum
Ven 21 Mar - 15:45

Pareil !
Je trouve que c'est bien comme c'est.

Au pire, ajouter un 'raccourci' des jeux du GP ds la partie GP, mais j'sais pas du tout si c'est possible ou même faisable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Tout ce qui conçerne le forum - Page 25 Vide

Tout ce qui conçerne le forum - Page 25 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum
Sam 22 Mar - 9:12

pourquoi ne pas fusionner les 2 sujets commentaires de tf1
et le mettre dans "discussion f1"
ça eviterais d'un ouvrir un a chaque gp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tout ce qui conçerne le forum - Page 25 Vide

Tout ce qui conçerne le forum - Page 25 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout ce qui conçerne le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Le forum-
Sauter vers: