Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La F1, notre passion. Bienvenue Invité

AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Tout ce qui conçerne le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Une section "Automobile" dans Forum F1 ?
Oui ! Très bonne idée.
Tout ce qui conçerne le forum - Page 32 Empty69%Tout ce qui conçerne le forum - Page 32 Empty
 69% [ 11 ]
Bof, il faut que Forum F1 reste concentré sur la F1.
Tout ce qui conçerne le forum - Page 32 Empty13%Tout ce qui conçerne le forum - Page 32 Empty
 13% [ 2 ]
Non, ça ne m'intéresse pas.
Tout ce qui conçerne le forum - Page 32 Empty18%Tout ce qui conçerne le forum - Page 32 Empty
 18% [ 3 ]
Total des votes : 16

Sondage clos

AuteurMessage
Lord Oneill

Tout ce qui conçerne le forum - Page 32 Vide

Tout ce qui conçerne le forum - Page 32 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum
Sam 13 Sep - 15:47

Rectifié* lol!
Revenir en haut Aller en bas
francky
francky

Masculin

Tout ce qui conçerne le forum - Page 32 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum
Sam 13 Sep - 15:52

Jack_O'Neill_C4 a écrit:
Rectifié* lol!

Je venais faire la même remarque^^

Sinon il y a peu il y avait unn gros problème d'affichage avec 2 "Accueils", 2 "Profil"

Qu'est ce que c'était?
BelXander
BelXander

Masculin
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Sam 13 Sep - 16:02

J'ai pas eu ce problème.
Peut-être un problème furtif pdt une mise à jour du message d'accueil du forum.
Ou un ptit bug chez toi. Je ne sais pas.
http://www.u-sub.net/
Schumigate
Schumigate

Masculin
Pilote préféré : Schumacher is back !

Dim 14 Sep - 9:13

Juste pour info, si vous voyez des revenants à partir d'aujourd'hui sur le forum, c'est normal, Forum F1 a envoyé un petit mail à tous ses membres inactifs depuis plusieurs mois... histoire de leur rappeler que le forum existe et vit encore !! Razz

Pour info, notre vieil ami jack o'neill vs anubis, a retrouvé le chemin du forum tout seul ! Very Happy Bon retour à lui parmi nous ! Smile
https://forumf1.actifforum.com
BelXander
BelXander

Masculin

Dim 14 Sep - 10:10

Bonne initiative ça !!
Ça va ptet en faire revenir quelques uns.

Et bon retour à jack o'neill vs anubis.

(D'ailleurs, tu à l'air d'être un fan de Stargate, si tu veux tu peux aller lire ma fanfiction. Quoi je fais de la pub ? Mais non. lol! )
ka4_cool
ka4_cool

Masculin

Dim 14 Sep - 10:50

Je vois que Schumigate est passé derrière moi concernant la page d'accueil lol!
Elle a totalement rétrécit ... Razz
pierrot77
pierrot77

Masculin

Lun 15 Sep - 18:46

Schumigate, sur la fenêtre d'accueil il faut que tu rectifie quelquechose, à propos des scores de pilotes : depuis sa 5ème place à Monza, Heidfeld n'a plus 49 mais 53 pts ! (mais il reste tout de même 5ème du classement provisoire)
NICO
NICO

Masculin
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Sam 20 Sep - 8:22

est ce qu'il serait possible de nommer des nouveaux modérateurs parcequ'il y a 3 modos schumigate ka4 et belgarion mais on sait que schumigate et ka4 sont modo puisqu'il sont administrateur et c'est les memes modérateurs pour l'ensemble du forum on pourrait nommer des modérateurs différents par section

par exemple 3 modo pour paddock 3 autre pour ecuries et pilote et 3 autres pour les gp en sachant que les admins sont modérateurs de l'ensemble du forum

3 c'est juste pour l'exemple on peut en mettre que 2
on choisirait les modérateurs parmi les membres les plus actifs
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Sam 20 Sep - 11:28

Honètement pour quoi faire ?
Y'a quasi aucun travail de modération à faire sur ce forum... Et ca C'est sa plus grande qualité, un forum propre sans boulet sans insulte sans sms...
ka4_cool
ka4_cool

Masculin

Sam 20 Sep - 11:38

Je ne vois pas la nécessité d'agrandir encore le staff du forum.

Actuellement, nous sommes :
- 1 Admin : Schumigate
- 1 Admin-Modérateur : ka4_cool
- 1 Modérateur : BelGarion
- 2 autres personnes qui s'occupent d'une partie spécifique du forum et qui ont le pouvoir de modérer cette partie en question : Hina et aja-89

Nous sommes déjà assez au niveau du staff voire trop, étant donné le nombre de membres actifs sur le forum et la quantité de travail nécessaire au bon fonctionnement du forum.

Si on (les membres du staff actuel) considère qu'il nous faut du renfort, nous n'hésiterons pas à recruter parmi les membres actifs au sein de ce forum. Et je pense que Schumigate est tout à fait d'accord avec moi sur ce point ...

Tout à fait d'accord avec JOC4 ! Mis à part la petite modération que j'ai dû faire à l'arrivée de certains membres actifs, qui sont d'ailleurs encore présents actuellement (ils se reconnaitront Very Happy), il n'y eu depuis que très très peu de choses à modérer !
Loïc Solaris
Loïc Solaris

Masculin
Pilote préféré : Jdirais Hamilton.

Sam 20 Sep - 11:42

je suis de l'avis de mes deux précédents compatriotes.

ya pas assez de boulot pour les modos déjà présent, donc pas besoin d'un autre.

j'en viens à l'idée que.... bon allez je propose :

je me porte volontaire pour être le boulet du forum, histoire de donner de la modération.

bon, c'est une blague de boulet désolé ^^.

A moins que Belgarion ou un auter décide de ne plus etre modo et tout, il n'y a pas a chercher à changer ça. Sinon on se retrouverai avec 15 membres modo pour 3 membres normales. mdrr.
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Sam 20 Sep - 11:55

Par contre je me propose pour le panneau d'accueil, plus on est de gens a pouvoir le modifier, plus il sera à jour rapidement sur les news importantes ^^
ka4_cool
ka4_cool

Masculin

Sam 20 Sep - 11:58

Jack_O'Neill_C4 a écrit:
Par contre je me propose pour le panneau d'accueil, plus on est de gens a pouvoir le modifier, plus il sera à jour rapidement sur les news importantes ^^
Dans ce cas là, faut être admin. Le statut de modérateur ne permet pas d'accéder à cet "interface".
BelXander
BelXander

Masculin

Sam 20 Sep - 11:59

Exact.

Perso je suis modérateur, mais je n'utilise mes fonctions que très rarement, peut-être parce que Schumigate ou Ka4_Cool sont passé avant moi lorsque problème il y a ou tout simplement parce qu'on a un forum très propre.
Donc je ne vois pas l'utilité d'ajouter des modos pour le moment tant que le forum reste à ce niveau. (de taille et de qualité)
Loïc Solaris
Loïc Solaris

Masculin
Pilote préféré : Jdirais Hamilton.

Sam 20 Sep - 11:59

JOC 4 admin ! Joc 4 Admin !

en fait je me pose la question de : peut-on devenir admin comme ça sur simple demande par exemple si JOC le demande ?
Schumigate
Schumigate

Masculin
Pilote préféré : Schumacher is back !

Sam 20 Sep - 13:04

NON !
il faut envoyer un CV complet sur son expérience professionnelle en tant que webmaster ou administrateur ou modérateur.
Après il y a entretien d'embauche qui se repose sur une dizaines d'épreuves écrites et 14 épreuves orales. Chacune éliminatoire bien sûr !

Razz

Merci pour tout, mais ForumF1 vit sur peu de moyen... tellement peu, que je pensais même devoir virer des modérateurs afin d'avoir moins de charge à payer... alors de là à en embaucher de nouveaux... Very Happy
https://forumf1.actifforum.com
NICO
NICO

Masculin
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Lun 22 Sep - 11:19

les forums de forumactif ont des problémes les messages poster dans la journée de dimanche ne sont plus visibles et sont peut etre définitivement perdus

soit on attend que le probléme soit resolus si c'est possible soit si les messages sont perdus il faudrait effacer les messages qui n'apparaissent plus ou plus simple faire un "backup" et remettre le forum tel qui etait samedi ça effaçerait d'un coup tous les messages qui n'apparraissent plus
mais ça seul le fondateur du forum peut le faire
pierrot77
pierrot77

Masculin

Lun 22 Sep - 11:40

NICO a écrit:
les forums de forumactif ont des problémes les messages poster dans la journée de dimanche ne sont plus visibles et sont peut etre définitivement perdus

soit on attend que le probléme soit resolus si c'est possible soit si les messages sont perdus il faudrait effacer les messages qui n'apparaissent plus ou plus simple faire un "backup" et remettre le forum tel qui etait samedi ça effaçerait d'un coup tous les messages qui n'apparraissent plus
mais ça seul le fondateur du forum peut le faire

et c'est également le cas des cultureforum, que se passe t-il donc ? scratch
pierrot77
pierrot77

Masculin

Lun 22 Sep - 14:06

C'est moi ou il y a vraiment plein de trucs qui merdent en ce moment sur ce forum ???
Il est est parfois impossible pour moi de me connecter au forum, la page refuse de s'afficher. Est-ce le même problème pour vous ?
francky
francky

Masculin

Lun 22 Sep - 15:14

Oui, gros bug chez moi...
je n'arrive plus a voir les nouveaux messages ils mettent : il n'y à pas de messages dans cette section...

Du coup j'ai été obligé de faire précédent puis cliquer sur section bugs et suggestions puis "tout ce qui concerne le forum" depuis la page 1, sinon chez moi ça marche pas, puis cliquer sur la page 53...

Et comme je l'ai signalé auparavant, j'ai ces derniers temps des gros problèmes d'affichage...
pierrot77
pierrot77

Masculin

Lun 22 Sep - 15:22

Peut-être qu'un gros connard de Geek a infiltré un virus qui fait tout foirer dans le forum, ça arrive de temps en temps.
Il faut voir si la version de ce forum n'est pas trop ancienne et qu'elle résiste bien aux infiltrations de robots et virus.
Rín
Rín

Féminin
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Lun 22 Sep - 15:54

Peut-être qu'un gros connard de Geek a infiltré un virus qui fait tout foirer dans le forum, ça arrive de temps en temps.
Il faut voir si la version de ce forum n'est pas trop ancienne et qu'elle résiste bien aux infiltrations de robots et virus.

non car d'autre forum sont touchés.
http://www.forumf1.net
BelXander
BelXander

Masculin

Lun 22 Sep - 17:22

Ça doit être les serveurs de base, là où sont hébergés certains forums qui ont des problèmes.
francky
francky

Masculin

Lun 22 Sep - 17:32

Ben là je viens de remarquer que je ne voit plus les nouveaux messages du quizz à partir du jeudi 18 et la question de BelGarion Sad
aja-89
aja-89

Masculin
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Lun 22 Sep - 17:37

Oué pareil que Francky, j'ai un problème avec le sujet du quizz.
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Lun 22 Sep - 17:49

D'habitude quand le sujet arrive à 1000 message automatiquement une nouvelle fenêtre est ouverte ave cl suite du sujet, e là l'automatisme n'a pas l'air de fonctionner, d'où l'absence des messages !
Contenu sponsorisé

Tout ce qui conçerne le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut